Dark Tears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Isildur [Enfin terminée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isildur Ardamir
Guérisseur
Isildur Ardamir


Messages : 24
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 33
Localisation : quelque part

Fiche de Lvl et XP
Lvl: 4
Xp:
Isildur [Enfin terminée] Left_bar_bleue3930/4000Isildur [Enfin terminée] Empty_bar_bleue  (3930/4000)

Isildur [Enfin terminée] Empty
MessageSujet: Isildur [Enfin terminée]   Isildur [Enfin terminée] EmptyLun 12 Juil - 18:57

Isildur Ardamir


Fiche d'identité :


Nom : Ardamir
Prénom : Isildur
Age : 16 ou 17 ans
Sexe : masculin
Préférence sexuelle : bi

Peur/faiblesse : Isildur a peur de beaucoup de chose, même si il essaie de passer outre et d'utiliser le peu de courage qu'il possède.
Il a peur de se faire voir en tant qu'elfe par les humains, les vampires ou les lycans, pour différentes raisons, tout d'abord il ne sait ce que les humains vont vouloir faire de sa race, après les vampires sont connu pour boire du sang humain et si ils viennent à apprécier celui des elfes, il devra essayer de se défendre des suceurs de sang, puis les lycans sont des animaux sauvages, déchiquetant tout corps humain sur leur passage quand ils sont de mauvaise humeur. En tout cas c'est les pensées de notre petit elfe.
Il a une grande faiblesse, la nature. Il aime la nature quand elle est en bon état et quand celle-ci est abimée, il ne peut s'empêcher d'essayer de la 'réparer', il essaie d'utiliser son pouvoir pour la remettre en état, pour la sauver, mais n'ayant pas un niveau très élevé, il se fatigue vite et finit sur les rotules voir endormi.
Bien entendu, vous pouvez ajouter la peur des araignées, le vertige, les insectes en général, enfin tout type de peur que nous pouvons trouver chez tout le monde, pour le peu qu'ils soient humain ou elfe.

Armurie:


Arme 1 : Un simple couteau, une lame d'obsidienne, un manche en bois blanc. L'arme la plus banale, faite avec des matériaux spéciaux.

Arme 2 : Il ne possède pas de deuxième arme, de temps en temps, il se promène avec un arc et des flèches comme pour son épreuve mais sans plus.

Pouvoirs:


Caste : guérisseur

Pouvoir 1 : Il possède le pouvoir de guérison, pas grand chose pour le moment. Il peut guérir une plante, une petite fleur en somme, ou alors accélérer la guérison d'une petite griffure ou d'un bleu ornant son corps, rien de plus car il ne peut utiliser longtemps son pouvoir. Puis après cela, une sieste s'impose pour pouvoir récupérer.

Pouvoir 2 : Il peut voir à travers les yeux des animaux qu'il touche. Enfin pas exactement, pour l'instant, il peut juste pré-sentir vaguement ce que l'animal voit et cela ne dure pas longtemps pour une concentration énorme.

Détails:


Description physique :

Isildur est un elfe d'une taille moyenne, un mètre soixante-dix à peu près. Il est fin, juste ce qu'il faut de muscle, des muscles fins et durs, lui fournissant un corps magnifique, une fois vu sans ses vêtements bien entendu. Il a un corps fin, allant parfaitement bien avec son visage qui est lui aussi fin et un peu androgyne sur les bords. Son corps, bien que joli, porte quelque chose le rendant un peu moins beau, une cicatrice assez spéciale, dont personne ne sait d'où elle provient. Mais vous en apprendrez plus un peu plus tard.

Il a des cheveux bleus-gris, ils étaient entre le brun et le roux mais ils ont fini par se décolorer et se colorer d'une couleur assez bizarre mais très jolie. Ses cils ont pris la même couleur que ses cheveux, allant très bien avec sa peau blanche. Ses yeux sont entre le violet et le rose, c'est la même chose que pour ses cheveux, ils étaient d'un bleu banal mais suite au même problème qui a rendu ses cheveux bleus, ses yeux ont changé de couleur et il a gagné par là son pouvoir sur les animaux, enfin son pouvoir quand il sera sans servir. Son visage comporte aussi un nez fin, et des lèvres fines. Un visage androgyne, faisant penser à celui d'une jeune fille quand il est assez loin. On peut aussi remarquer sur son visage le début de sa cicatrice, cicatrice qui est apparue de nulle part après son accident à la montagne. Personne ne peut dire de où elle provient et pourquoi elle est là.

Sur son corps, nous pouvons voir que la cicatrice continue un peu, elle fait de dessous l'œil jusqu'au haut de son pectoral droit. Il a aussi un tatouage dans le bas du dos, une épée qui a la poignée entre ses reins et la pointe de la lame en haut de la raie de son postérieur. Un tatouage pouvant être considéré comme un chemin à suivre, enfin dépend de la relation que vous avez avec lui.

Description psychologique :

Isildur est une personne avant tout introvertie. Des évènements ayant eu lieu tout au long de sa vie, courte vie même pour l'instant, ont fait en sorte qu'il se soit renfermé sur lui-même, qu'il ne montre à personne ce qu'il ressent, et qu'il garde tout pour lui. Bien entendu, il est difficile de le savoir, il est en fait difficile de cerner son cas. Bien qu'introvertie de nature, c'est quelqu'un qui devant les autres pour sauver les apparences pourra jouer un rôle facilement, grâce aux exercices qu'il avait du faire étant petit, mais dès qu'il veut agir comme lui, il n'y arrive pas et se referme comme une huitre.

Il est aussi quelqu'un de peureux. Il a peur de tout et de rien, d'une simple araignée, alors qu'il a pour habitude d'être en pleine nature et de se fondre avec elle, mais aussi de la menace des humains, des vampires et des loup-garous. Mais il est aussi courageux. C'est un peu une antithèse en lui-même, bien qu'ayant peur des araignées et ne sachant s'en approcher, il pourra les frôler, les toucher si sa vie en dépendait, il pourrait aussi interagir avec les pires montres si cela lui permettait de rester en vie et de pouvoir vivre sa vie tranquillement, en restant neutre et sans avoir de problème.

Comme dit précédemment, il veut vivre sa petite vie, presque isolé du reste du monde et ne s'immisçant pas dans les histoires entre les autres races. Il est plus que neutre, ne trouvant pas l'intérêt d'aller contre sa nature intérieur qui est celle d'un peureux indéfini. Pourquoi aller voir des races pouvant lui faire très mal voir le tuer pour un oui ou un non alors que la nature lui ouvre les bras. Il a beau penser cela, si un jour une personne d'une race quelconque venait le voir pour cause de blessure, empoissonnement ou autre, il ne dirait pas non pour l'aider, il a un trop gros cœur pour son bien. Sa bonté le perdra un jour.

C'est quelqu'un de naïf, il a vécu toute son enfance entouré de ses parents adoptifs, ne découvrant pas à proprement parlé le monde autour de lui. Il ne sait à quoi s'attendre quand il se lance dans quelque chose et si une personne mal intentionnée venait et lui mentait effrontément, il ne saurait faire la différence avec la vérité. Tant qu'il n'a pas découvert par lui-même quelque chose, il est prêt à croire n'importe qui sur le sujet. Mais attention, bien que naïf et se laissant entrainer facilement, il a fini par se fier à son intuition et il est plus difficile aujourd'hui de lui faire croire à un mensonge pas super bien rôdé et beaucoup trop gros à avaler. Puis il se renseigne un minimum sur les choses avant de les faire, il est quelqu'un d'assez intelligent quand il décide de l'être et de ne pas laisser agir sa naïveté, bien ancré dans son caractère.

C'est aussi une personne très bornée. Quand il dit blanc, c'est blanc et non pas gris, ou blanc cassé. Ce n'est même pas blanc avec une toute petite tâche d'une autre couleur. Donc si il décide de faire quelque chose, peu importe ce qu'on pourra lui dire pour lui faire changer d'avis ce sera vain.

Histoire :

Isildur naquit de deux parents elfes, cette race n'étant pas encore connue des autres, il n'y avait encore aucun mélange et aucun hybride de né, de toute façon personne ne savait si leur mélange pourrait donner naissance à quelqu'un. Il a apprit plus tard que ses parents biologiques étaient morts peu de temps après sa naissance, personne ne peut lui dire comment ils sont morts, après tout, ils n'avaient même pas cent ans, et l'espérance de vie des elfes était de cent cinquante ans. Il se doutait bien que les plus vieux devaient savoir pourquoi et comment ils étaient morts mais personne n'en parlait, c'était un peu un sujet tabou parmi ce peuple.

À la mort de ses parents, il fut donné à un vieil elfe qui se devait de lui trouver une famille pouvant lui apprendre tout ce qu'il y avait à savoir sur leur onde avant de le laisser partir voler de ses propres ailes. Un couple ou une famille déjà existante qui l'accepterait comme leur propre enfant. C'est ce que cet elfe fit, il lui trouva un jeune couple voulant bien de lui et promettant à qui voulait l'entendre qu'il tait un don de la nature et qu'ils feraient tout pour qu'il se sente comme chez lui. C'est ce qu'il firent, ils devinrent ses vrais parents, faisant tout ce qu'il fallait pour lui, le nourrissant, le berçant lors de cauchemar, lui racontant des histoires, le laissant jouer avec ses amis, ils commencèrent même à lui apprendre la vérité à un jeune âge, mais un âge où il put comprendre ce qu'ils lui disaient. Ils lui expliquèrent que ses vrais parents étaient morts et que eux étaient des parents adoptifs même si ils l'aimaient comme leur propre fils, c'est cela qui toucha le plus le jeune elfe et il leur dit en mettant tout son cœur dans ses paroles que pour lui ils étaient ses parents parce qu'il ne se souvenait pas des autres.

Il n'avait pas tellement d'amis parce qu'il était très timide, il n'osait aller vers les autres, de peur du jugement qu'on pouvait porter à son encontre avant même qu'il ne se fasse comprendre. Il ne pouvait parler à des inconnus, ne se sentant pas d'attaque à leur faire un discours même tout petit sans devenir tout rouge et voir sans tomber dans les pommes à cause du stresse engendré. De part cela, sa mère lui fit prendre des cours de théâtre, espérant ainsi qu'il réussirait à vaincre sa timidité. Il suivit avec attention ces cours, apprenant à jouer différents rôles, emmenant ces rôles dans sa vie de tous les jours. Étant quelqu'un de plus en plus renfermé au fil des ans, le fait de pouvoir jouer avec les émotions, comme si c'était celles qu'il ressentait l'aider beaucoup à cacher aux yeux de tous ce qu'il pensait vraiment, il ne montrait ainsi que sa joie, son amour et son respect envers ses parents, sa peur, sa timidité, sa tristesse, sa colère, sa haine, tous étaient cachés derrière son masque bien en place à chaque moment de sa vie.

Il apprit avec le temps tout ce qu'il devait savoir sur le monde des elfes et des autres races. Il retint ce que ses parents lui dirent sur les lois qui régissaient leur monde, sur les devoirs à faire, les droits qu'ils possédaient tous. On lui expliqua aussi que les autres peuples ne devaient être au courant de l'existence des elfes, enfin pas exactement, il pouvait aller leur dire qu'il était un elfe, mais il ne devait en aucun cas dire les lois qui les régissaient, leur expliquer qu'ils pouvaient devenir invisibles en se fondant dans la nature autour d'eux, mais qu'ils étaient plus que vulnérables en plein milieu de la ville des humains, que si jamais il allait à leur rencontre, c'était à ses risques et périls mais qu'il avait l'interdiction formelle de les mener à eux.

Il vieillit comme tout le monde et arriva à l'adolescence, stade que tout le monde passe un jour ou l'autre, stade où les hormones commencent à se manifester, où les adolescents ont en quelque sorte envie de se révolter contre l'autorité des parents. Chez Isildur, seules les hormones se firent connaître, il n'avait rien à redire contre ses parents, mais quand il commença à s'intéresser aux autres elfes autour de lui, il se rendit compte qu'il ne devait pas être normal. Aussi bien les garçons que les filles attiraient son regard et son corps, il ne savait que penser de tout cela. Et puis il n'avait pas envie d'en parler autour de lui, on ne sait jamais ce qu'il se passerait, il finirait peut-être par être rejeté de ses paires, et il devrait vivre parmi les humains, il devrait dans ces cas là apprendre leur manière de vivre, leurs manies et faire avec, mais il ne se sentait pas du tout capable de le faire. C'est à cause de cela, qu'il s'éloigna un peu plus des autres elfes de son âge et qu'il se renferma encore plus sur lui-même. Ses parents ne pouvaient savoir qu'il avait un problème car il se montrait toujours joyeux autour d'eux, jouant l'enfant sérieux et modèle.

Vers quinze ans, il demanda à ses parents pourquoi eux ne vieillissaient plus alors que lui si. Il ne trouvait pas normal que physiquement parlant ses parents restaient les même, alors que lui continuait à vieillir, cela ne le dérangeait pas, il était trop jeune pour voir arrêter la croissance de son corps mais cela l'aidera peut-être pour plus tard. Il reçu comme réponse que cela était grâce à l'épreuve qu'il devrait passer un jour ou l'autre lui aussi si il voulait garder son corps à l'âge auquel il réussirait cette épreuve. Bien entendu une liste de questions se forma dans sa petite, toute du genre, quel type d'épreuve, en quoi elle consiste, pourquoi il y a une épreuve, elle se passe où, comment cela se passera-t-il, est-ce qu'il y aurait des trucs difficiles à faire, des risques de mort, de dangereuses bêtes, etc. Il n'apprit pas grand chose et encore il devait essayer de déchiffrer ce qu'on lui disait puisque ses parents venaient d'éclater de rire et ne faisait pas genre de vouloir s'arrêter rapidement. L'épreuve se passerait dans les montagnes, c'était un bon début il savait où aller, il devait traverser toute la forêt, passer dans la montagne et trouver une fleur du nom de 'Fleur Noire', le nom ne lui disait rien mais il trouverait bien des renseignement sur elle avant de se lancer à l'aventure. Une fois cette épreuve passée, il serait un adulte aux yeux de tout le peuple et surtout à ses yeux à lui.

Les jours qui suivirent cette brève information sur son futur, Isildur se renseigna auprès de tout le monde pour savoir à quoi ressemblait cette fleur noire, il savait qu'elle était très rare mais n'avait aucune idée quant à sa forme, à sa spécificité, et à l'endroit où elle vivait, outre les montagnes qui étaient en soit géantes. Il apprit d'un nouvel adulte qui ne voyait pas le but de lui retenir cette information qu'elle était aussi appelée iris night all, ou iris superstition, en fonction des personnes. C'était une fleur ressemblant extérieurement à l'iris sauf qu'elle était entièrement noire veloutée, avec quelques reflets violets au soleil. On pouvait la trouver à l'entrée de cavernes, il devait y faire assez frais mais les rayons de soleil devait aussi pouvoir l'atteindre, pas mal d'humidité était aussi requis à sa croissance. Enfin c'était un endroit quasi introuvable, car on ne pouvait trouver facilement une grotte humide et fraiche à l'entrée, recevant les rayons de soleil et n'étant bien sûr pas habitée par des animaux en tout genre, instinct de survie avant tout. Il devrait se débrouiller pour faire preuve de courage et d'ingéniosité pour pouvoir la cueillir.

* L'épreuve, dans le message suivant quand elle sera entièrement écrite. L'histoire reprend quand il revient aux abords du 'village' dans lequel il habite.

Quand il revint chez lui, il alla directement voir Amayelle Elredith, la chef du peuple des elfes, enfin il ne tomba pas sur elle mais sur son bras droit, ou vous pouvez l'appeler comme vous le souhaitez. Il ne lui expliqua absolument rien, tendant simplement la fleur noire, il lui sortit son plus beau sourire et dit qu'il retournait voir ses parents pour leur dire la nouvelle. Chose qu'il fit, ne voyant pas pourquoi il resterait plus longtemps face à cette personne qui devait certainement avoir des tonnes de chose à faire. Il rentra tranquillement, presque heureux et sautillant de joie chez lui. Il se sentait un peu bizarre mais rien de plus et était pressé d'être de retour auprès de ses parents, il ne fit pas attention aux gens qui le regardaient bizarrement, ne voyant pas qu'il les faisait tous s'arrêter pour le fixer comme si c'était le démon personnifié. Arrivé à la maison, il cria un grand, je suis de retour et s'installa au salon attendant les parents adoptifs qu'il adorait.

Ceux-ci arrivèrent avec un grand sourire, sourire qui se fana quand il tourna le visage vers eux, il ne savait pas trop pourquoi mais ils étaient choqués, il leur demanda ce qu'il se passait, il voulait savoir ce qui n'allait pas, est-ce qu'il n'était pas heureux de le revoir? De le savoir en vie? Ce fut son père qui prit la parole avant sa mère, à quelques secondes près. Il lui demanda ce qui était arrivé à ses cheveux, ses yeux, son visage, il voulait savoir pourquoi il avait changé et pourquoi il avait un drôle de tatouage sur la joue. Isildur ne comprenait rien, c'était quoi cette histoire de tatouage, et de cheveux. Son incompréhension dut se lire sur son visage car la mère revint rapidement avec un petit miroir et lui mit entre les mains pour qu'il s'observe. Ses cheveux avaient pris une couleur bizarre de gris bleuté ou plutôt bleu avec du gris et des reflet brun roux au niveau des pointes, ses yeux étaient entre le roses et le violet en fonction de l'inclinaison de la lumière, puis une drôle de chose courait de sous son œil à sous son pull, il fit la seule chose que son cerveau était capable de diriger, il retira son pull et son t-shirt pour voir jusqu'où la marque s'étalait. Après avoir regardé son corps dans les moindres détails, s'arrêtant toutefois au caleçon qu'il garda sur lui, il n'allait quand même pas se mettre nu devant ses parents alors qu'il était nouvellement adulte. Rien n'avait changé à part les trois petites choses vues précédemment, son corps était recouvert de blessures en tout genre, pas bien grave, les plus grave ayant été soignée par lui grâce à son pouvoir. Pouvoir qu'il avait découvert d'ailleurs peu de temps avant de se lancer à l'aventure quand il s'était coupé avec un morceau de bois.

Avec ses changements lui arriva un drôle de pouvoir, à chaque fois qu'il se concentrait et qu'il touchait un animal, il avait une drôle de sensation, comme si les nerfs de ses yeux s'allongeaient pour rejoindre l'animal et essayer de voir ce que lui voyait. Il ne voyait rien mais il ressentait un petit quelque chose qui lui promettait de voir, dans le futur, à travers les yeux des animaux, chose bizarre il le concevait mais qui pouvait finir par être utile. Bien qu'un pouvoir avait fait son apparition, autre chose était venu troubler sa petite vie tranquille, la façon dont les autres elfes se comportaient avec lui, les quelques amis qu'il avait avant ne lui parlait presque plus, les plus ancien ne voulait croiser son regard, ni même s'approcher de lui, quand ils étaient trop proches, ils criaient presque à l'aide et au démon, pourquoi? Il ne le savait pas, mais ils devaient voir d'un mauvais œil les changements qu'il avait subi. Les autres adultes se contentaient de faire comme si il n'existait pas. Il se sentait presque rejeté et trouva l'idée d'aller observer les humains comme il avait observé les loups-garou lors de son épreuve alléchante. Après tout il n'avait rien de mieux à faire et comme on ne pouvait savoir qu'il était un elfe, il en profiterait, si jamais on le voyait, il pourrait toujours parler avec eux et faire semblant de venir d'ailleurs pour voir ses grand-parents gravement malades.

Souhaitez vous commencer au Lvl 5 : Je ne vois pas trop l'intérêt de commencer au niveau 5, de toute façon, on obtient rien de plus sauf que les quelques secondes deviennent quelques minutes ^^

Fiche IRL:

Age : 19 ans
Sexe : une fille sisi
Pays : la france

Que pensez vous du design : je l'aime bien

Avez vous lu entièrement le règlement : oui
Quel est son code : Code validé

Mutlticompte : non
Fréquence de connexion : cela va dépendre. Pendant les vac à peu près tous les jours, à partir du premier septembre, mon nombre de connexion par semaine va chuter car j'entre en prépa ^^


Dernière édition par Isildur Ardamir le Mer 14 Juil - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isildur Ardamir
Guérisseur
Isildur Ardamir


Messages : 24
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 33
Localisation : quelque part

Fiche de Lvl et XP
Lvl: 4
Xp:
Isildur [Enfin terminée] Left_bar_bleue3930/4000Isildur [Enfin terminée] Empty_bar_bleue  (3930/4000)

Isildur [Enfin terminée] Empty
MessageSujet: Re: Isildur [Enfin terminée]   Isildur [Enfin terminée] EmptyMer 14 Juil - 18:40

Epreuve

Le jour de ses dix-sept ans, Isildur alla voir ses parents pour leur parler de son intention. Il voulait passer l'épreuve, pour des raisons pratiques, tout d'abord il avait un très beau physique lui permettant d'avoir plus facilement des conquêtes aussi bien féminine que masculine, enfin il avait des conquêtes mais il était encore pur à ce niveau là. Ensuite, rester jeune lui plaisait bien, il pourrait tranquillement se balader aussi bien la journée que la nuit, qui sait il finirait peut-être par trouver quelqu'un d'un autre peuple voulant bien de lui et puis à cet âge, il était facile de se faire des personnes plus jeunes et plus âgées que soit. Bien entendu toutes ses raisons resteraient pour lui, il n'allait pas dire à ses parents qu'il le faisait principalement parce que cela rendrait sa tâche en tant qu'elfe bisexuel plus facile, non, non il trouverait autre chose comme excuse.

Il trouva ses parents assis dans leur salon en train de parler à voix basse, ne voulant pas faire croire qu'il les épiait pour savoir de quoi ils parlaient, même si écouter discrètement le tentait, il arriva vers eux en faisant assez de bruit pour se faire remarquer. Il alla devant eux, se tint droit, presque comme les politiciens qu'il avait déjà vu, avec un air grave plaqué sur le visage avant de se lancer dans sa tirade, euh plutôt dans sa seule phrase : "Je veux aller passer l'épreuve cette année." Sa mère qui buvait du thé s'étouffa avec et son père fit une tête de déterré. Il ne savait pas ce qu'il avait dit de bizarre pour récolter ces réponses mais bon il fit avec et attendit que les premières vraies réactions arrivent.

Une discussion s'installa entre les trois, savoir pourquoi il voulait passer l'épreuve cette année, simple pour être adulte plus vite et ne plus avoir les adultes sur le dos quand ils trouvaient qu'il faisait quelque chose de mal alors qu'il n'avait pas désobéi à toutes les lois existantes ; savoir si il savait que c'était dangereux, il y risquait sa vie, il le savait bien ; il alla jusqu'à leur dire qu'il savait ce qu'était la fleur noire et dans quel endroit la trouver. Il avait aussi travaillé son pouvoir de guérison, enfin le peut qu'il pouvait faire avec, il avait travailler sa façon de se fonder dans la nature environnante en cas de problèmes et il s'était entrainé au couteau et à l'arc. Il était à peu près sûr d'être prêt à se lancer dans l'aventure sans être surveillé par ses parents. Il devrait bien un jour ou l'autre devenir adulte quand même, et pour lui le plus tôt serait le mieux.

Après deux bonnes heures d'un dialogue intense, d'une préparation supervisée par la mère, d'une réflexion faite à haute voix devant son père sur la manière dont il allait traverser la forêt, les animaux qu'il pouvait rencontrer, les choses qu'il pouvait manger et ce qui était empoisonné, enfin après deux heures les plus ennuyantes possible pour le jeune elfe, celui-ci se mit enfin en route. Il ne savait pas combien de temps il serait parti, ni même en combien de temps il pourrait atteindre l'arrière de la forêt, il fallait qu'il la traverse assez rapidement sans pour autant finir sur les rotules sachant qu'il devrait faire attention à tout ce qu'il pourrait rencontrer dans celle-ci en voulant à sa vie pour différentes raisons, nourriture, ennemi car il est passé sur le territoire d'une grosse bête, …

le début de sa traversée se passa plutôt bien, il connaissait les environs donc avança à bonne allure, allant toujours tout droit, déviant quelque fois mais retrouvant son chemin, il était dans un sous-bois donc les arbres étaient proches les uns des autres, les racines ressortaient de la terre et les buissons étaient tout ce qu'il fallait pour être ralenti car la majorité piqués si on s'approchait trop près d'eux. Il lui fallut trois heures avant de se trouver dans une partie de la forêt qu'il n'avait jamais visité auparavant. Le décor était monotone, toujours des arbres hauts, bloquant la plus grande partie des rayons du soleil, faisant ainsi beaucoup d'ombres dans les environs ce qui ralentissait encore plus le jeune elfe, mais il avait eu de la chance de ne croiser aucun animal pour le moment.

Sa chance continua jusqu'au moment où il décida de se reposer, il grimpa dans un arbre, fit en sorte de s'y attacher avec de la corde pour y passer la nuit et mangea un petit quelque chose avant de se concentrer sur son pouvoir de guérison pour soigner la plus grosse partie de ses petites griffures, il ne pouvait l'utiliser longtemps avant de finir épuisé, c'est pour cela qu'il avait décidé de le faire avant de passer sa nuit à dormir, et puis il soignerait les grosses blessures en plusieurs fois, faisant attention de ne pas les laisser s'infecter, quand il aurait de grosses blessures bien entendu.

Le lendemain, il se réveilla de bonne heure, un peu courbaturé vu l'endroit où il s'était reposé, mais en pleine forme. Il rangea toutes ses affaires avant de recommencer à marcher, il avait fait une flèche avec des cailloux pour lui montrer dans quelles directions aller quand il se réveillerait, et heureusement qu'il l'avait fait car il ne savait vraiment plus où aller. Il croisa plusieurs serpents et araignées sur son chemin et prit sur lui pour ne pas faire demi-tour. Il devait passer cette épreuve, montrer qu'il était courageux aux yeux des autres et devenir adulte, il ne pouvait pas laisser sa peur régir toutes ses actions à chaque fois, c'était bien de fuir mais seulement quand il le fallait.

Il passa toute la journée à marcher à travers la forêt en direction de la sortie vers les montagnes, il ne croisait pas grand monde, quelques serpents, des araignées, des insectes en tout genre, un cerf fuyant en le voyant, des lapins et lièvres, enfin le genre d'animaux que vous pouvez trouver dans une forêt sans avoir à vous battre ou fuir pour survivre. Le soir, il refit son petit rituel du jour précédent. Grimpant dans un arbre, il s'attacha et se soigna avant de dormir pour récupérer de la perte d'énergie due à l'utilisation de son pouvoir de guérison.

C'est au milieu de son troisième jour dans les bois que cela se compliqua, il tomba nez à nez avec des marécages et il ne voyait pas trop comment les contourner puisqu'il n'en voyait pas la fin. Il fit en sorte de trouver des arbres qui le traversaient et se mit en route. Il passa d'arbre en arbre jusqu'à la fin de ceux-ci, il y mit deux jours entiers, il dut même faire en sorte de pousser en serpent en bas de l'arbre car celui-ci voulait le mordre, il dut se battre avec des oiseaux qui en avaient après sa nourriture, ne put s'étirer le matin après une nuit le laissant tout courbaturé mais au moins il ne faisait pas utilisation de son pouvoir très souvent car rien ne venait le griffer. Le bout du marécage, montra aussi le bout de la forêt à quelques mètres près, mètres qu'il passa en courant entre les arbres en essayant de semer un gros sanglier, heureusement qu'il était doué pour grimper aux arbres et qu'il courait plutôt bien en forêt sinon il se serait fait écraser. À la sortie de la forêt, il grimpa dans un arbre afin de reprendre son souffle et de laisser la bête retourner auprès des siens, si elle se dépêchait à partir, il pourrait se mettre en route vers la montagne et l'atteindre avant le soir même, il n'y avait pas une grande distance entre la forêt et la montagne mais c'était une plaine, le laissant en vu de tout ceux qui pouvaient être dans les parages.

La nuit tomba et avec elle le sanglier partit, Isildur n'étant pas fatigué puisqu'il avait récupéré plus tôt en attendant que la bête le laisse en paix, il traversa la plaine assez rapidement pour trouver refuge dans un arbres aux abords de la montagne. Ce qui était bien c'est que celle-ci était couverte d'arbre, donc il pourrait de fondre en elle en cas de problèmes et y dormir tranquillement la nuit venue. Comme pour la forêt, les premiers jours de marche sur la forêt ne lui posèrent pas trop d'ennuis, le terrain bien que montant assez durement, il pouvait s'aider des arbres, les buissons étaient moins présent et il ne rencontra pas d'animaux dangereux pour sa santé, aussi bien physique que mentale. Ce fut le quatrième jours que cela commença à se gâter, il vit des traces de griffes profondément ancrées dans le tronc des vieux arbres, il aurait voulu les soigner mais il n'était pas encore assez doué pour cela, vu la taille des griffures, cela avait dû être fait par des loups ou des loup-garous si il avait bien retenu la leçon de son père. Si c'était le cas, il devrait faire attention quant au reste de son chemin. Il mit deux jours de plus avant de voir au loin un groupe de personnes, des humains vivant en pleine montagne, ceux-ci faisaient plusieurs choses, des enfants jouaient alors que les parents les surveillaient, des hommes tournaient autour du petit groupe à une bonne distance. Isildur se félicita d'avoir bien apprit à maitriser son invisibilité dans la nature sinon il ne donnerait pas cher de sa peau. Se doutant que ceux-ci devait avoir un très bon odorat, l'elfe décida de les contourner, de toute façon il ne savait pas dans quelle direction aller pour trouver la fleur noire qu'il se devait de ramener.

C'est lors de son quatorzième jour d'aventure qu'il pria pour rester en vie. En contournant le premier groupe d'homme qu'il avait vu, il était tombé sur un autre groupe, lui aussi il voulait l'éviter mais il ne réussit pas aussi bien que précédemment et se retrouva nez à nez avec un homme qui devait faire une tête et demi de plus que lui et bien le double de lui en largeur, puis ce n'était que du muscle qu'il portait, il le voyait très bien puisque l'homme était en short devant lui, torse nu, montrant son torse bien dessiné et faisant presque saliver Isildur, il aurait certainement salivé si il n'avait pas eu aussi peur. Il s'expliqua avec de grands gestes, disant qu'il était de passage pour récolter une fleur afin de soigner sa mère très gravement malade, il alla jusqu'à lui dire que le nom de la fleur était iris night all. Fleur totalement inconnue de l'homme, c'était bizarre puisqu'il vivait dans les environs de celle-ci mais Isildur n'y fit pas spécialement attention, il se devait de rester concentré sur son jeux pour pouvoir paraître le plus sincère possible et s'en sortir sans trop de problèmes. Il resta 24 heures avec le groupe d'hommes, ceux-ci discutaient pour savoir si oui ou non son histoire était plausible et si ils pouvaient le relâcher dans la nature, c'est avec soulagement que l'elfe apprit la nouvelle, il pouvait repartir, il l'appelèrent même humain, ce qui prouvait qu'il avait raison depuis le début et qu'il était très difficile de différencier un elfe d'un humain, comme les loup-garous sous forme humaine ou les vampires.

Il passa une semaine de plus à chercher la fleur, se battant contre des animaux quelconque et récoltant la plupart du temps des blessures qu'il devrait soigner en plusieurs jours mais qui ne risquaient pas de le tuer, jamais il ne tua un animal, il faisait toujours en sorte de trouver un moyen de s'échapper. Il utilisa même une flèche pour faire peur à un animal particulièrement têtu qui ne voulait pas partir du pied de l'arbre sur lequel il avait grimpé pour lui échapper. Au bout de cette dernière semaine intensive, il tomba sur l'entrée d'une grotte. C'était la nuit donc il n'avait pas aussi peur de tomber sur le propriétaire de cet endroit, il s'en approcha et observa les environs jusqu'à trouver la fleur, celle qui résoudrait une partie de ses problèmes et celle pour qui il avait fait tout ce chemin et avait failli mourir d'une crise cardiaque à plus d'une reprise. Il soupira en la déracinant et en la mettant en sécurité dans un bocal qu'il avait prévu à cet effet. Heureux d'avoir trouvé ce qu'il lui fallait, il rangea la fleur et se remit debout prêt à faire demi-tour pour rentrer chez lui. Ce qu'il se passa ensuite, il n'en eut aucune idée. Il sentit une douleur sur le crâne puis il tomba et se cogna la tête, tout le reste fut noir, car il tomba inconscient.

C'est en se réveillant avec un horrible mal de tête qu'il se rappela le coup et sa chute, il ouvrit rapidement son sac pour vérifier qu'il avait tout avec lui et que rien n'avait été volé, puis il vérifia que sa fleur était toujours en bon état. Rien n'avait été prit, il ne comprenait pas pourquoi on lui avait tapé dessus, puisque cela devait certainement être un coup, il ne serait pas tombé tout seul quand même, alors qu'on ne lui avait rien dérobé. C'était bizarre et pas normal, mais notre jeune elfe ne rêvait que d'une chose retourner chez lui le plus vite possible. Il reprit exactement la même que celle qu'il avait utilisé en arrivant, faisant face à d'autres problèmes en tout genre, passant par le groupe d'homme qu'il avait croisé et avec qui il avait brièvement discuté avant d'être mis sous bonne garde. Il repassa aussi les marécage, étant de nouveau courbaturé. Tous les soirs, il faisait le même rituel et soignait au fur et à mesure toutes ses blessures. Il se sentant légèrement différent de quand il était parti mais il mit cela sur le compte du cou à la tête et du fait d'être pressé de rentrer, rien de plus. Au totale, il mit quarante-six jours pour faire l'aller et le retour, le problème c'est que deux jours furent de simple trou noir, ne sachant pas ce qui lui était arrivé.

Concernant mon épreuve, je n'ai pas mis de description détaillée de ce qu'il s'est passé (trop de temps et delignes ^^). Je n'ai pas mis beaucoup de rencontre dangereuse et autre, j'ai fait passer les loup-garou pour des gentils se faisant berner par moi-même (chose qui n'arrivera peut-être pas aussi facilement dans le futur xD), je m'en excuse si cela ne plait pas à quelqu'un mais c'était le moyen le plus rapide et le moins dégradant pour ma personne de passer à travers cette meute sans trop d'ennuis ^^
J'espère que vous avez apprécié cette brève lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Kayne
Assassin
Malicia Kayne


Messages : 45
Date d'inscription : 06/07/2010

Fiche de Lvl et XP
Lvl: 10
Xp:
Isildur [Enfin terminée] Left_bar_bleue14000/18000Isildur [Enfin terminée] Empty_bar_bleue  (14000/18000)

Isildur [Enfin terminée] Empty
MessageSujet: Re: Isildur [Enfin terminée]   Isildur [Enfin terminée] EmptyMer 14 Juil - 23:38

Avant tout, merci de ton inscription.

Ensuite... Waouw... xD
C'est bien la première histoire qui est aussi longue, je dis bravo !

A part quelques petits détails que je trouve assez étonnants ( des cours de théatre en forêt, c'est peu commun xD ), le nom de la fleur et sa description qui pourrait poser problème si je m'attardais aux détails puisque les autres ne mettront pas la même chose... Mais je ne peux pas te dire d'éditer quoique ce soit, s'il y a l'un ou l'autre détail qui m'interpelle un peu rien ne fait tâche et rien ne me semble illogique ou en désaccord avec l'histoire et les autres informations. Je suis même impressionnée que tu ais utilisé le personnage prédéfini de la chef du peuple des elfes ! Attention juste à une chose, puisque je vois qu'on t'as pris pour un humain et que tu n'en parles pas dans ta description physique : les elfes ont des oreilles pointues, donc ils sont plus facile à distinguer des humains que lycans et vampires.

Donc je dis simplement bravo.

Fiche validée, je t'invite donc à poster ta fiche technique sans tarder et à débuter le RP.

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinde-miru.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Isildur [Enfin terminée] Empty
MessageSujet: Re: Isildur [Enfin terminée]   Isildur [Enfin terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isildur [Enfin terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isildur
» Kalhan Amnell [prédéfinie] | Terminée
» Isildur et Louka
» La peur ne peut se passer d'espoir... [PV Isildur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Tears :: Votre arrivée :: Fiches de présentation :: Démons :: Fiches validées-
Sauter vers: