Dark Tears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La peur ne peut se passer d'espoir... [PV Isildur]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ruki Komatsu
Balladin
Ruki Komatsu


Messages : 25
Date d'inscription : 20/07/2010

Fiche de Lvl et XP
Lvl: 5
Xp:
La peur ne peut se passer d'espoir... [PV Isildur] Left_bar_bleue4000/6000La peur ne peut se passer d'espoir... [PV Isildur] Empty_bar_bleue  (4000/6000)

La peur ne peut se passer d'espoir... [PV Isildur] Empty
MessageSujet: La peur ne peut se passer d'espoir... [PV Isildur]   La peur ne peut se passer d'espoir... [PV Isildur] EmptyJeu 22 Juil - 22:36

Le soleil s'était couché depuis une heure tout au plus quand Ruki sortit péniblement de sa cachette. Depuis plusieurs heures son ventre criait famine à tel point qu'elle n'était plus capable de dormir, à tel point qu'elle avait failli à plusieurs reprises tenter de sortir en plein jour. Non, c'aurait été pur folie, elle en était conscience alors elle était restée dans son abri inconfortable où la peur était sa seule compagnie. Enfermée dans le noir à longueur de journée, Ruki avait élu domicile dans une vieille maison abandonnée. Elle aurait tout aussi bien pu y vivre confortablement mais elle ne pouvait s'empêcher de ne sortir que le plus rarement possible d'une toute petite pièce cachée dans la cave derrière une lourde pile de boîte. Elle ne pouvait s'y tenir qu'assise et il y faisait toujours sombre et humide, mais c'était le seul endroit où elle se sentait moins menacée par une présence humaine, et donc le seul endroit où elle passait ses journées, crasseuse et terrifiée à chaque bruit qui se faisait entendre, tentant de dormir sans jamais vraiment réussir à se reposer convenablement. Ca durait depuis déjà trois jours, deux nuits qu'elle passait à quitter la demeure pour aller voler ce dont elle avait besoin pour vivre, toujours incomparablement appeurée à l'idée qu'on ne puisse la remarquer et la suivre pour la renvoyer dans une cage où elle avait déjà passé plusieurs années de sa vie. Etrangement, contrairement à ce qu'on aurait put croire, ces trois jours avaient été les plus beaux depuis déjà bien longtemps... Celà faisait trois ans qu'elle avait quitté sa cage, trois ans que la petite fille était morte sous ses yeux et que tous ses semblables l'avaient abandonnées à son sort, et surtout trois ans qu'elle avait passé à ne loger que dans les rues inconfortables où elle n'était jamais protégée, ni du froid, ni de la pluie, à ne trouver que rarement quelques abris temporaires dans un vieux carton, une poubelle ou n'importe quel protection aussi futile que crasseuse et dangereuses.

Rampant hors de son abri, Ruki dû repousser une lourde boîte avant d'atteindre la partie principale de la cave. Arrivée là, elle put se lever, d'abord gênée par les courbatures, et se diriger avec une infinie prudence vers les escaliers qui la mèneraient à la sortie de la maison. Elle avait toujours été habituée, depuis qu'elle n'était plus prisonnière, à faire preuve d'une prudence presque ridicule, ainsi elle s'arrêta pratiquement à chaque marche qui craquait sous ses pieds pour écouter si un bruit ne lui indiquait pas à l'étage que quelqu'un l'attendait pour lui sauter dessus. De cette manière une tâche qui n'aurait dû prendre qu'une minute ou deux lui prit pratiquement une vingtaine de minutes, jusqu'à ce qu'enfin elle retrouve à l'étage et se dirige vers la sortie, légèrement rassurée. Mais tout ça n'était qu'un début, il lui fallait maintenant trouver de quoi se nourrir et vite, et peut être même pourrait elle se trouver l'une ou l'autre tenue de rechange puisque les haillons rosâtres passés sur son corps ne ressemblait plus le moins du monde à la robe qu'elle avait volée deux ou trois semaines plus tôt. Une fois à l'extérieur, la jeune hybride s'éloigna rapidement de la demeure et se faufila de rue en rue jusqu'à ce qu'elle soit à une distance jugée prudente de son abri. Au cas où elle se faisait attraper, il ne fallait surtout pas qu'elle attire les regards sur cette cachette qu'elle avait passé tant de temps à trouver sinon elle n'avait plus qu'à retourner dans les rues. Arrivée dans un coin assez isolé de la ville, Ruki se servit de son odorat et de son ouïe pour se guider... Avant tout elle voulait trouver quelques nourritures à se mettre dans le ventre sans attendre, ensuite elle trouverait quelques provisions qu'elle emporterait dans un petit sac à dos noir qu'elle avait volé dans la demeure où elle se cachait, et enfin elle n'aurait plus qu'à se trouver des vêtements aussi chauds que possibles avant de vite retourner à sa cachette.

Tout d'abord, Ruki pénétra dans une maison immense où résidait, celon ses anciennes prospections et les odeurs qui se dégageaient de l'endroit, un couple de vieux humains qui ne risquaient pas de pouvoir la capturer si elle se faisait prendre. Profitant du sommeil des deux humains pour visiter leur cuisine, avant tout elle fila vers la poubelle où elle put dévorer quelques restes qui traînaient pour être sûre au moins de ne pas repartir l'estomac vide. Ensuite elle commença à fouiller les placards pour remplir son sac à dos de tout ce qui était comestible sans être cuit. Voyant que le bruit ne semblait pas avoir réveillé le vieux couple elle s'autorisa un passage vers la salle de bain où elle eut le luxe de se nettoyer un peu avant de fouiller rapidement les placards en espérant y trouver quelques vêtements. Heureuse de ses trouvailles, elle retira le vieux haillon qui lui servait de robe et enfila un t shirt beaucoup trop large, ainsi que le pantalon le plus épais qu'elle put trouver. Une fois vêtue, elle entendit des bruits à l'étage et fila aussi vite qu'elle ne le pouvait à l'extérieur de la maison.

Une fois sortie, alors que l'hybride se réjouissait d'avoir trouvé tout ce dont elle avait besoin, elle s'immobilisa soudain en apercevant une bande de trois hommes qui la fixait avec étonnement, il faisait nuit noire mais elle savait qu'ils avaient déjà aperçus les oreilles vivement dressées de la petite, et puis qui aurait cru qu'une humaine de son gabarit se promènerait ainsi en plein milieu de la nuit, et ne sortirait certainement pas ainsi de cette demeure comme une voleuse. S'avisant que l'un des hommes s'avançait vers elle à pas lent, comme pour tenter de la rassurer, l'hybride se mit à courir comme si la mort la poursuivait. C'était d'ailleurs exactement le cas, les trois hommes se mirent à la suivre en courant et en hurlant pour qu'elle s'arrête et probablement aussi pour que d'autres se réveillent et se joignent à eux dans la course effrènée. Plus entraînée probablement qu'eux, la petite les distança assez rapidement mais fut vite rattrapée par l'épuisement, elle était encore un peu jeune que pour tenir ainsi dans une fuite si longtemps... Alors elle fit la seule chose qui lui sembla pouvoir la sauver, elle biffurqua vers la forêt. En ces temps de troubles, elle savait que d'étranges et dangereuses créatures surgissaient la nuit de cette forêt et effrayait de très nombreux humains, et comme de fait les poursuivants eurent vite fait demi tour quand elle pénétra dans la forêt. Malgré tout, la petite continua à courir encore quelques minutes avant de chuter au beau milieu de nulle part... Regardant autour d'elle, avantagée par sa vision nocturne, elle se rendit compte qu'elle aurait bien du mal à retourner dans sa cachette cette nuit. Alors elle ouvrit le sac et y prit un paquet de gaufre qu'elle avait volé et entreprit d'en dévorer quelques unes, jusqu'à ce qu'un bruit dressa à nouveau ses oreilles. Elle n'eut pas même le temps de tourner la tête que déjà elle vu quelqu'un sortir de nulle part pour se dresser devant elle, un sourire inquiétant affiché sur les lèvres.

Ruki voulut d'abord courir mais n'en eut pas l'occasion, déjà elle se retrouva propulsée contre un arbre, sa tête cognant durement l'écorce la laissant légèrement confuse. Au moment où une paire de croc s'enfonça dans sa gorge, elle crut sincèrement que tout était fini... Mais c'était sans compté sur le Phantom... Soudainement, tandis que le vampire semblait ne pas trouvé le gout de sa victime très appréciable, la petite créature s'entoura d'une aura d'une rougeur de sang et s'éleva doucement dans les airs alors que ses yeux brillaient d'une transparence effrayante. Le vampire se recula d'abord, saisit par une douleur poignante, mais ne sembla pas se décourager pour autant puisqu'il s'approcha à nouveau d'elle. Un être normalement constitué n'aurait pas tant insisté, mais le vampire essaya encore et encore durant les quelques minutes que Ruki passa dans cet état second où elle ne se rendait plus compte de rien. Au moment où elle s'effondra, inconsciente, épuisée par son pouvoir, le vampire tombait lui aussi terrassé par un pouvoir dont la faim l'avait empêché de se méfier suffisamment. Il lui faudrait à partir de cet instant une demi heure pour se réveiller, une demi heure où rien ne pourrait la réveiller, où elle serait plus vulnérable que jamais, et où n'importe qui pourrait la trouver et lui faire du mal sans la moindre difficulté.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Isildur Ardamir
Guérisseur
Isildur Ardamir


Messages : 24
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 33
Localisation : quelque part

Fiche de Lvl et XP
Lvl: 4
Xp:
La peur ne peut se passer d'espoir... [PV Isildur] Left_bar_bleue3930/4000La peur ne peut se passer d'espoir... [PV Isildur] Empty_bar_bleue  (3930/4000)

La peur ne peut se passer d'espoir... [PV Isildur] Empty
MessageSujet: Re: La peur ne peut se passer d'espoir... [PV Isildur]   La peur ne peut se passer d'espoir... [PV Isildur] EmptyVen 23 Juil - 12:51

Isildur était rentré chez lui depuis peu de son aventure dans les montagnes. Celle-ci n'avait pas durait très longtemps, voir même il était resté là-bas une journée et une nuit seulement. Il se souvenait très bien encore de ses sentiments face aux hommes loups, de sa terreur face à eux et du regard menaçant de celui qui était arrivé devant lui le premier. C'est une scène qu'il ne risquait pas d'oublier avant un long moment. Il avait parlé à ses parents, ne leur avait pas dit qu'il avait rencontré des lycans, juste qu'il s'était fait très très peur là-bas et qu'il avait préféré rentrer rapidement, mais qu'il y retournerait peut-être dans le futur, c'était une expérience à réessayer après tout, en espérant secrètement ne plus voir cet individu qui était le plus beau loups des cinq vu la nuit tombée.

Depuis qu'il était rentré de son escapade, et qu'il avait passé une bonne semaine entière auprès de son peuple, il avait décidé de reprendre petit à petit des distances. S'éloignant tous les jours un peu plus loin de son territoire plus que connu et s'enfonçant dans des endroits de la forêt où il n'avait jamais mis les pieds. Il apprenait de cette manière à s'éloigner, à garder prise sur sa peur et à prendre un pue plus confiance en soi. Après tout il était dans sa forêt natale mais dans des endroits qu'il ne connaissait pas. Il savait qu'il avait un plus face aux autres races si il en rencontrait mais que son point faible, la peur, pouvait survenir à tout moment. Quoique ce n'était pas son seul point faible, il n'avait pas confiance en son savoir, il était faible en combat, savait se servir de son arme mais pour autre chose que sauver sa vie. Enfin si il commençait à se dire tous ses points faibles, il ne finirait jamais et il était plus que temps de partir.

Il avait décidé aujourd'hui de se diriger approximativement vers le lieu où les humains habités. Il marchait depuis trois heures environs et n'avait pas encore rencontré d'animaux divers ce qui était bizarre sans trop l'être. Arrivé à un endroit calme, il décida de faire une pause. Il y avait aux alentour de cette place, des fruits tout à fait acceptables, de l'eau qui semblait plus que potable et de l'ombre fait par les grands arbres l'entourant. Une douce brise venait même rafraichir le temps. Il resta assis à cet endroit, sans bouger, sans parler. De toute façon il n'était pas encore trop aliéné pour se mettre à se parler à lui-même. Il vit un petit lapin trop curieux pour sa propre sécurité venir vers lui. Souriant, Isildur le prit de vitesse alors qu'il allait faire demi-tour. Il l'installa sur lui et se mit à le caresser doucement, se laissant entrainer par ses pensées. C'est alors qu'une idée lui traversa l'esprit. Voilà longtemps qu'il n'avait pas essayé d'utilisé sa deuxième vision, il allait falloir qu'il lui trouve un nom à celle-ci un jour ou l'autre. Il pourrait essayer avec ce lapin, ce serait un bon entrainement puis se reposer ici ne le dérangeait pas tellement, il était de toute façon bien caché parmi la végétation alentour. Il se concentra, entra en quelque sorte en transe et se focalisa sur le petit animal. Il sentit cette drôle de sensation qui venait à chaque fois qu'il se lançait de son utilisation. Une sensation vraiment étrange et presque déplaisante si il ne s'y était pas habitué. Il avait l'impression que ses nerfs s'allongeaient, qu'ils allaient se connecter avec ce du petit animal sur lui, tout cela sans lui faire mal. Ensuite sa vision devint toute noire, pas que cela change puisqu'il avait les yeux fermés, mais il sentait plus qu'il ne voyait que les yeux par lesquels il était censé voir étaient grands ouverts. En se concentrant toujours plus, il vit des tâches grises apparaître. Cela ne le faisait pas avant, peut-être qu'il était un peu plus doué maintenant? Seul problème à cette réflexion, la coupure de sa concentration sur son lien et le retour dans son corps, avec une petite sieste en prime.



Alors qu'il dormait plutôt confortablement quand on savait qu'il était couché sur le sol, entre deux buissons bien touffu, il fut réveillé par de drôle de bruits un peu plus loin. Si son ouïe ne lui jouait pas de tour. Il se demanda si il devait aller voir, ces bruits venaient d'un endroit plus éloigné qu'il ne l'était de son territoire connu et il ne souhaitait vraiment pas se faire voir. Réfléchissant au pour et au contre, il se mit en route, pas trop lentement mais pas trop rapidement non plus. À une allure correcte pour s'arrêter avant de se faire voir ou entendre, ou sentir encore. Son cerveau bien qu'éveillé s'éclaircit au fur et à mesure, lui disant d'accélérer l'allure et d'utiliser son environnement. Il se traita même de tous les noms d'oiseaux qu'il connaissait car il n'y avait pas pensé plus tôt. Pourtant ses parents lui avaient appris à se servir de cette caractéristique des elfes, pouvoir se camoufler dans les bois et les forêts. Il continua de se rabaisser en devenant de plus en vulgaire, ce qui n'était pas tellement vulgaire en fait, en même temps, il accéléra le pas et décida d'utiliser sa capacité. Il pourrait ainsi voir sans être voir, entendre en se faisant entendre si il n'était pas plus doué qu'il ne l'était en ce moment. Il pourrait faire attention à ne pas mettre ses pieds sur des brindilles sèches, à ne pas se prendre les pieds dans les racines dépassant du sol aussi. Enfin il réussit à arriver à bon port sans se faire remarquer, pour la seule et bonne raison que les deux personnes qu'il voyait semblait bien trop occupées.

Il assistait à une drôle de pièce, sous ses yeux une fille, une jeune fille si il ne se trompait pas, mais avec la distance il hésitait, était en train de flotter dans les airs. Elle était entourait d'un cocon rouge transparent, il ne savait pas ce que cela était mais n'avait vraiment pas envie de s'y approcher, surtout quand il voyait l'homme venir dessus et se retrouver repousser. Le pire dans l'histoire c'était que cet homme se faisait de plus en plus de mal en fonçant sur la petite forme mais qu'il continuait, ne semblant pas le remarquer. L'elfe attendit que tout cela se calme avant de faire un pas en avant. Il ne dut pas attendre longtemps car assez rapidement, l'homme tomba sur le dos au sol et la jeune fille se retrouva elle aussi au sol sans son truc rouge bizarre l'entourant.
Il s'approcha des deux, commençant d'abord par la plus jeune. Il pouvait sentir un pouls et un souffle, il alla alors voir l'autre personne, mais voyant la bouche ouverte et les deux canines proéminentes, il décida de ne pas approcher un bout de chair. Il prit un long bout de bois et poussa le corps de l'homme à bonne distance. Celui-ci ne paraissait pas le sentir et vu le mouvement du corps et le poids, il tentait plus pour la mort que l'inconscience. Enfin c'était un vampire si il ne se trompait pas et il n'avait pas l'intention de voir de plus près alors autant le laisser dans son coin.

Il retourna voir la jeune fille, elle était belle et bien inconsciente, il avait même pris un de ses bras pour le lâcher ensuite et le voir retomber mollement à ses côtés. Il hésitait, la laisser là ou alors s'en occuper? Il ne connaissait personne avec des oreilles et une queue, donc il ne savait pas si il fallait s'en méfier, mais elle semblait toute jeune et vraiment pas méchante, si on ne se fiait pas à ce qu'il venait de voir, puis après tout elle se défendait. Il prit une grande inspiration et décida de la mener à l'endroit où il avait fait sa sieste. Il la souleva tant bien que mal, elle n'était pas spécialement lourde mais porter quelqu'un dans la forêt n'était pas ce qu'il préférait. Une fois bien à bras, il fit le chemin inverse de celui qu'il avait fait quelques minutes plus tôt, il la posa près des buissons et s'éloigna de quelques pas pour attendre son réveille.



Voilà bien trente minutes qu'il attendait et il s'ennuyait ferme. Sur un coup de tête, il s'approcha de la forme couchée devant lui pour vérifier quelque chose. Il s'approcha plus spécialement de la tête et passa une main sur les oreilles qu'il voyait, elles étaient douces et ne semblaient pas vouloir partir facilement. Il passa alors sa main à leur base pour voir comment elles étaient attachées mais elle faisait directement suite au cuir chevelu, se renfrognant de ne pas savoir comment elle les avait mise sur sa tête, il tira dessus. Pas trop fort pour ne pas les arracher mais assez pour faire un peu mal à la jeune fille si elles étaient vraiment vraies.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ruki Komatsu
Balladin
Ruki Komatsu


Messages : 25
Date d'inscription : 20/07/2010

Fiche de Lvl et XP
Lvl: 5
Xp:
La peur ne peut se passer d'espoir... [PV Isildur] Left_bar_bleue4000/6000La peur ne peut se passer d'espoir... [PV Isildur] Empty_bar_bleue  (4000/6000)

La peur ne peut se passer d'espoir... [PV Isildur] Empty
MessageSujet: Re: La peur ne peut se passer d'espoir... [PV Isildur]   La peur ne peut se passer d'espoir... [PV Isildur] EmptyVen 23 Juil - 21:28

Tout avait été terriblement vite, Ruki avait à peine eut le temps de voir le vampire que déjà elle avait sentit sa tête cogné un arbre, que déjà elle avait sentit ses crocs s'enfoncer dans sa gorge, que déjà tout était devenu noir à son regard. Au regard des autres, elle avait lévité de peut être une dizaine de centimètre, peut être vingt, s'entourant d'une aura rouge effrayante qui basculait au blanc pur dés que le vampire cessait de la toucher, alors que son regard se voilait de transparence qui aurait glacé n'importe qui d'effroi. Le sang qui avait quitté son corps été moindre, et seules quelques gouttes avaient coulés encore de la plaie au moment où une nouvelle créature s'approcha d'elle. Enfermée dans les profondeurs de son esprit, là où ne subsistait que le vide, elle n'avait eu le temps que d'ouvrir les yeux un instant avant de s'effondrer sur le sol et déjà cet elfe s'était approché d'elle sans qu'elle ne puisse s'en rendre compte. Le vampire était mort où profondément inconscient, et elle même aurait pu passé pour morte si son poul ne s'était pas évertué à se faire remarquer. Allez savoir pour quelle raison l'elfe voulut l'emmener à ses côtés, quoiqu'il en soit c'est aux côtés de cette étrange créature qu'elle finit par rouvrir les yeux, après une longue demi heure qui n'était qu'un long trou de mémoire pour elle, à peine se souvenait-elle encore de la créature qui apparut un peu avant qu'elle n'ouvre les yeux.

Le vampire était resté parfaitement similaire à ce qu'il était plus tôt, avec la même chevelure noire et le même regard d'un rouge effrayant. Sa peau était blanche comme la neige, et il avait quelque chose dans le visage qui le rendait terriblement inquiétant. Alors qu'elle était encore allongée près d'un buisson, le jeune elfe tirant sur l'une de ses oreilles comme pour la lui enlever, le vampire se mit à s'approcher à pas lent, avec le même sourire qu'il avait affiché plus tôt. Ruki ouvrant les yeux, elle gémit d'abord de douleur de sentir son oreille tiraillée douloureusement et elle repoussa l'intrus assez brusquement en affichant une moue qui eut été amusante pour quiconque aurait posé les yeux sur elle. Mais elle n'eut guère le temps de faire part de ses remarques énervées à l'elfe puisque déjà elle aperçu l'être sortit tout droit de ses songes, juste derrière l'elfe trop occupé que pour l'avoir remarqué. Le vampire se tenait là, bien droit, comme prêt à bondir à n'importe quel instant pour reprendre son du... Ruki aurait dû savoir qu'il ne s'agissait encore que de l'objet de ses cauchemars, que c'était juste son pouvoir qui encore une fois avait éprit son corps et que la créature immatérielle bien qu'elle sembla très réelle disparaîtrait dans quelques minutes à peine, aussi étrangement qu'elle n'était apparue.

Mais le vampire était toujours bel et bien là, s'approchant lentement comme le traqueur qu'il était. Ruki n'attendait pas une seconde de plus pour reculer aussi vite que possible sans même penser à se relever, elle savait maintenant que courir était inutile, il lui fallait absolument trouver une autre façon d'échapper à cette créature de la nuit qui n'avait de source que dans son imagination mais qui se tenait pourtant bel et bien là non loin d'elle. Terrifiée, sachant que lutter ne servait à rien, la petite se recroquevilla sur elle même en attendant juste le moment où elle mourrait. Que ferait cette créature qui l'avait réveillée en tentant de lui arracher l'oreille ? Combien de temps survivrait-il ? Probablement pas assez que pour qu'elle ne s'échappe, il s'agissait d'un vampire et pas de n'importe quel stupide humain incapable de la poursuivre dans la rattraper... Cette bête là était plus rapide que jamais elle n'avait vu de créature dans sa vie, et elle mourrait certainement sans tarder.

Encore une ou deux minutes avant que la bête ne disparaisse, avant que Ruki ne puisse enfin comprendre que ce n'était pas la bête qui l'avait attaquée mais bel et bien une image immatérielle venue tout droit de son esprit. Souvent elle avait fait apparaître des illusions sorti tout droit de ses rêves et cauchemar, et toujours elle ne se sentait pas capable de croire à leur irréel, de se persuader qu'il ne s'agissait que d'images traînant dans l'air que n'importe qui pouvait voir mais qui ne pourrait jamais toucher quiconque, qui ne pourrait même jamais être touché. Juste une apparition de son esprit, juste une marque de son imagination, une illusion qui ne devait pas compter, mais tant qu'elle ne disparaîtrait pas personne n'aurait pu le savoir, pas même elle qui en était pourtant la créatrice.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Isildur Ardamir
Guérisseur
Isildur Ardamir


Messages : 24
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 33
Localisation : quelque part

Fiche de Lvl et XP
Lvl: 4
Xp:
La peur ne peut se passer d'espoir... [PV Isildur] Left_bar_bleue3930/4000La peur ne peut se passer d'espoir... [PV Isildur] Empty_bar_bleue  (3930/4000)

La peur ne peut se passer d'espoir... [PV Isildur] Empty
MessageSujet: Re: La peur ne peut se passer d'espoir... [PV Isildur]   La peur ne peut se passer d'espoir... [PV Isildur] EmptySam 24 Juil - 16:22

Isildur était assis dans l'herbe, regardant la drôle de fille qu'il avait bougé de place après l'avoir vu se faire attaquer. Il ne comprenait pas tout, ni même pourquoi il s'était mêlé de ce qu'il se passait. Il aurait très bien pu la laisser sur place et faire comme si il n'avait rien vu, mais il avait agit sans réfléchir comme habituellement. Il était là, en train d'attendre qu'elle daigne se réveiller de son inconscience, ne sachant que faire pour que le temps passe plus vite.
Il observa les environs afin de trouver un petit quelque chose pouvant combler son ennuie le plus total, il voulait faire passer le temps, mais ne savait pas comment et dormir était hors de question, il se mit alors à se tourner les pouces comme le disait si bien sa maman, non pas qu'il s'amusait réellement avec ses pouces mais son inactivité était tellement flagrante que peu importe qui passerait dans le coin, il se demanderait comment il pouvait rester assis sans rien faire.
Il finit par se lever et marcher en rond, jurant doucement de son manque d'imagination quant à ce qu'il pourrait faire. Il vit alors les fruits et se dit que ce serait bien que la demoiselle avec des oreilles bizarres est quelque chose à manger si jamais elle avait faim, puis au moins, ça le tiendrait occupé pendant un petit moment. Il se mit à la cueillette de fruits en tout genre, pour le peu qu'ils soient comestibles.
Une fois qu'il fut fière de ce qu'il avait trouvé, il retourna à sa place précédente et se rassit sur le sol, formant un petit tas avec tous les fruits récoltés. Il resta là un moment, se posant diverses questions, vraiment pas intéressantes, se laissant emmener dans différents mondes, et finissant par se demander si les oreilles et la queue de la drôle de personne devant étaient vraies ou non? Étaient-elles réellement attachées à sa peau ou alors les avait-elle mises là pour faire joli?

Dans sa grande bêtise, ou grande curiosité, ce qui revenait au même chez lui, il décida d'aller vérifier lui-même. Une fille inconsciente ne pourrait pas le mordre si jamais elles étaient réelles et qu'il tiré un peu trop fort dessus, si? Se relevant un peu mais pas trop, il se rapprocha tout doucement de sa proie, enfin plus exactement de sa cible, ,n'étant pas un prédateur, on ne pouvait dire que la jeune fille était une proie.
Une fois qu'il fut assez près pour pouvoir poser sa main sur elle, il fit glisser celle-ci dans les cheveux de la personne inconsciente, essayant de trouver l'endroit exact qui prouverait que c'étaient de fausses oreilles, ne le trouvant pas, il passa au tirage d'oreille. Il se souvenait s'être fait tirer les oreilles étant petit parce qu'il avait fait des choses interdites et il savait que cela ne faisait vraiment pas du bien si on tirait trop fort, donc il fut heureux de voir qu'elle était toujours profondément endormie. Attrapant l'oreille la plus près de lui, la gauche pour être précis, il se mit à tirer avec délicatesse dessus. Voyant qu'elle ne bougeait pas d'un centimètre, il tira un peu plus fort, mais rien n'y fit. Allant de plus en plus fort sans jamais être au point de lui arracher entièrement, il se disait de plus en plus qu'elle devait être vraie et que si une oreille était bien à sa place alors la deuxième aussi et certainement que la queue était un appendice naturel. Ce qui mettait la demoiselle à un rang inconnu de notre jeune elfe. Il savait qu'il existait des lycans, ils les avaient vu de ses yeux, les humains aussi existaient, ça c'était sûr et certain, les vampires devaient aussi être sur cette terre, c'était des sortes d'humains avec de longues dents, mais il n'en savait pas plus sur eux et ne les avait jamais vu. Mais il ne savait pas que ce type de race existait, des humains avec des appendices d'animaux, enfin en l'occurrence de chat.

Il fut surpris quand il vit deux yeux légèrement violets et encore plus quand la petite le repoussa pas trop fort mais assez pour qu'il perde l'équilibre et se retrouve sur le dos. Se relevant en position assise, il la fixa en se demandant pourquoi elle l'avait repoussé, lui avait-il fat mal? En l'observant attentivement, il vit dans ses yeux de la peur, celle qu'il connaissait trop bien à force de la ressentir. Il la vit se reculer, restant toutefois prostrée sur le sol et ne cherchant pas à se relever pour courir.
Il remarqua seulement après avoir détaillé l'expression de la jeune fille qu'il y avait un homme avec eux. Un homme qui était sortit de nul part et qui ressemblait étrangement à celui qu'il avait vu attaquer la jeune fille. L'homme avec des grandes dents, il ressemblait aux vampires des histoires qu'on lui avait raconté. C'était bizarre qu'il soit là maintenant alors que peu de temps avant il n'y était pas. Il n'avait pas pu venir jusqu'ici, il l'aurait entendu s'approcher, enfin c'est ce qu'il pensait et il ne pouvait pas apparaître comme ça, là aussi c'était ce qu'il pensait, mais entre ses pensées et la réalité est-ce qu'il y avait une grande différence? C'était à cause de cette question qu'il voulait apprendre à connaître les autres races et c'était à cause de cette même question qu'il se demandait quoi faire à cet instant précis.
Peut-être était-ce une illusion mais il en doutait fortement car ils semblaient tous les deux, lui et la jeune fille, voir le même personnage s'approcher d'elle prêt à passer à l'attaque.

Après quelques secondes, voir une ou deux minutes maximum de réflexion, il se leva et attrapa un bout de bois, c'est marrant toutes les armes qu'on pouvait trouver dans une forêt quand même. Il s'approcha doucement de cet homme et donna un gros coup avec son arme improvisée au niveau de son cou. Ce qui se passa ensuite? Il n'en eut aucune idée, tout ce qu'il sait c'est qu'il fut déséquilibré et qu'il se retrouva au sol, la tête la première dans l'herbe et le derrière en l'air dû à sa chute. C'était une position pitoyable, tout à fait ce qu'il était en ce moment. Il avait essayé d'assommer quelqu'un avec du bois et le voilà au sol avec l'homme parfaitement droit ne semblant pas s'être fait taper dessus. Ce n'était pas normal certes, mais avait-il seulement réussi son coup? Là était toute la question.
Il lui semblait pourtant l'avoir bien positionné, peut-être que l'homme n'avait pas de réelle consistance, un spectre, un fantôme? Énormément d'idées traversées sont esprits mais est-ce que l'une d'entre elles était la bonne?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ruki Komatsu
Balladin
Ruki Komatsu


Messages : 25
Date d'inscription : 20/07/2010

Fiche de Lvl et XP
Lvl: 5
Xp:
La peur ne peut se passer d'espoir... [PV Isildur] Left_bar_bleue4000/6000La peur ne peut se passer d'espoir... [PV Isildur] Empty_bar_bleue  (4000/6000)

La peur ne peut se passer d'espoir... [PV Isildur] Empty
MessageSujet: Re: La peur ne peut se passer d'espoir... [PV Isildur]   La peur ne peut se passer d'espoir... [PV Isildur] EmptyMar 27 Juil - 9:32

Ruki restait repliée sur elle même, terrifiée, ne sachant trop ce qui pourrait bien arriver à la créature qui venait de lui tirer l'oreille. Certes elle ne comptait pas la plaindre, après tout il venait de lui faire mal volontairement et en plus il ressemblait trop à un humain pour être sans danger, mais malgré tout Ruki n'aimait pas la mort et elle ne voulait surtout pas se retrouver face au cadavre de cette étrange créature qu'elle avait à peine eut le temps de voir. Qu'il se soit armé d'un bâton, Ruki n'en sut absolument rien, tout ce qu'elle put entendre fut le bruit d'une chute qui la poussa à relever doucement la tête pour comprendre ce qu'il pouvait bien se passer. Plus effrayée encore lorsqu'elle vit l'autre créature sur le sol, elle vit le vampire s'approcher d'elle doucement avec cet ignoble sourire et elle sentit les larmes border ses yeux... Tout ça parce qu'elle avait juste voulu se nourrir, parce qu'elle avait juste voulu trouver de quoi survivre. Elle repensa à sa cachette, cet endroit où rien ni personne ne lui avait jamais fait de mal... Elle restait peureuse dans son antre parce que n'importe qui pourrait un jour entrer et la trouver, mais malgré tout elle savait qu'elle aurait été milles fois plus en sécurité là bas que dans cette forêt lugubre en compagnie de ce vampire effrayant... Le vampire se jeta sur Ruki et elle baissa à nouveau la tête pour ne rien voir, espérant juste que la souffrance passerait vite, qu'elle mourrait rapidement... Elle pourrait rejoindre la petite fille.

Il ne se passa rien... Le vampire venait de se jeter sur elle mais il ne se passa absolument rien. Tel un fantôme, il disparut comme il était apparut, au moment où il allait toucher la jeune hybride repliée sur elle même contre le tronc d'un arbre. L'illusion était partie, elle commençait à comprendre, à deviner qu'il ne s'agissait que de son esprit qui encore une fois voulait lui jouer de sale tour, mais elle resta malgré tout repliée sur elle-même sans oser relever les yeux encore quelques minutes. En comprenant qu'il n'avait pas attaqué, elle osa juste un regard, pour se rendre compte qu'il était bel et bien parti. Elle n'était pas sûre qu'il s'agissait vraiment d'une illusion, il était peut être simplement parti, mais tout portait à croire qu'il ne s'agissait que de son pouvoir qui se déchaînait encore. Lorsqu'elle fut persuadée que cette créature effrayante ne surgirait plus, la jeune hybride se leva doucement pour observer l'autre créature qui se trouvait là mais qui, elle, n'avait aucunement disparue. Il ressemblait beaucoup à un humain, quoiqu'il ait de drôle de symbole sur le visage, et un regard qui lui semblait différent... Et ses oreilles... En fait, il ne ressemblait qu'à peine à un humain, mais malgré tout elle devait se méfier. Elle ne connaissait rien du monde, et tout représentait un danger pour une fugitive comme elle. Préférant ne pas attendre que cette bête étrange s'en prenne à elle, Ruki planta ses griffes dans l'écorce de l'arbre derrière elle et entreprit de monter jusqu'à atteindre une branche où elle se réfugia pour observer la créature.

Incapable de se maintenir plus longtemps, Ruki se mit à pleurer. Tout allait beaucoup trop vite, et elle n'en pouvait plus de ses rêves qui se mellaient à la réalité sans qu'elle ne soit capable de les distinguer. D'abord elle avait passé des années enfermée dans une cage à juste attendre l'instant où elle serait envoyé à la mort, pour ensuite être libérée dans d'horribles circonstances et survivre presque trois ans à errer dans les rues, à toujours devoir fuir et à ne se sustenter que de très maigre ration de nourriture volée, de quelques haillons qui ne la réchauffaient pas, face aux vents, à la pluie, à la neige, ... Ensuite elle avait réussi à trouver une cachette, seulement trois jours auparavant, une cachette où elle avait froid, où il faisait sombre et où elle était terrorisée à chaque instant. Maintenant, pour seulement avoir osé partir en quête de nourriture et de quoi se vêtir, sans faire de mal à personne, en étant juste une voleuse parce qu'elle n'avait pas d'autre choix, elle se retrouvait dans une forêt lugubre où elle était entourée de créature qui voulait lui faire du mal. Elle s'était retrouvée propulsée contre un arbre sans même avoir eu le temps de courir, cette plaie à son cou était là pour voir nourri une bête immonde, elle s'était réveillée face à une étrange créature qui la traitait comme un projet scientifique, le vampire était reparut pour l'attaquer à travers les illusions que ses songes créaient et maintenant elle était seule avec cette bête dont elle ne savait rien. Elle n'avait plus la force de courir, plus la force de hurler, elle n'avait que la force de pleurer alors elle fondit en larmes. Tout cela était simplement injuste.

Recroquevillée sur sa branche, pleurant à chaudes larmes sur ses genoux, la jeune hybride repensait au visage de la petite fille qui était restée auprès d'elle lorsqu'elle était enfermée. Elle se souvenait de son sourire, de sa voix douce et rassurante, de toutes ces choses qu'elle lui avait dites pour la réconforter et lui assurer qu'elle ne la laisserait pas mourir. Tant qu'elle même serait en vie, avait-elle déclaré, il n'arriverait rien à Ruki. Cette petite l'avait élue, et au fond la jeune hybride savait qu'elle avait demandé à son père de faire une exception avec elle, de ne pas l'envoyer mourir chez les créatures de la nuit... Tant qu'elle serait en vie, avait-elle dit, mais elle ne l'était plus maintenant. Elle était décédée sous ses yeux, sans le mériter elle s'était effondrée dans son sang. Ruki aurait tant voulu rester à ses côtés... Même dans une horrible cage, elle était nourrie et savait où elle passerait la nuit prochaine, maintenant elle était seule et personne n'était là pour lui sourire et pour lui dire que ça allait, personne ne remplacerait jamais la petite fille qui l'avait protégée, et elle n'allait certainement pas tarder à la rejoindre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Isildur Ardamir
Guérisseur
Isildur Ardamir


Messages : 24
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 33
Localisation : quelque part

Fiche de Lvl et XP
Lvl: 4
Xp:
La peur ne peut se passer d'espoir... [PV Isildur] Left_bar_bleue3930/4000La peur ne peut se passer d'espoir... [PV Isildur] Empty_bar_bleue  (3930/4000)

La peur ne peut se passer d'espoir... [PV Isildur] Empty
MessageSujet: Re: La peur ne peut se passer d'espoir... [PV Isildur]   La peur ne peut se passer d'espoir... [PV Isildur] EmptyJeu 29 Juil - 18:45

Il avait essayé de frapper la tête de ce drôle de personnage qui s'approchait de la jeune demoiselle sans le voir, le seul problème dans sa manœuvre fut sa chute. Il ne s'attendait vraiment pas à rater son coup ou à passer au travers de quelqu'un donc n'avait pas prévu ce qui s'était passé ensuite, c'est pour cela qu'il s'était retrouvé à la fin la tête sur le sol suivi du reste de son corps. Il soupira, il détestait vraiment tomber. Il releva la tête doucement et décida de s'asseoir, c'était beaucoup plus confortable que sa position plus que bizarre du moment. Un fois qu'il eu l'arrière-train sur le sol et la tête en l'air, il se mit à frotter son front, il était sûr que le lendemain il aurait un beau bleu qui finirait par devenir jaune verdâtre, il connaissait les bleus mais jamais encore il n'en avait eu un sur le front. On a toujours dit qu'il fallait une première à tout, lui il allait en connaître une dans pas longtemps.

Relevant d'un coup le visage pour voir ce qu'il était advenu de l'homme, il se mit à grincer des dents. Mouvement trop brusque faisant en sorte qu'il attrape mal à la tête et que sa vue devint flou avant de virer totalement au blanc, pour revenir petit à petit. C'était horrible parce qu'il entendait son cœur battre sous son crâne, qu'il sentait son pouls cogner contre son os frontal et le mal de tête qu'il venait de gagner ne semblait pas s'affaiblir. Il se concentra pour distinguer ce qu'il se passait autour de lui, se demandant si l'homme avait réussi à attaquer la jeune fille ou si celle-ci se défendait encore avec son espèce d'aura rouge. Peut-être qu'elle avait tout simplement essayé de s'enfuir et que les deux avaient disparu? C'était une bonne idée après tout.
Au moment où il recouvra entièrement sa vue, il vit cet homme qu'il n'avait pas réussi à assommer se jeter sur la fille. Dans un mouvement inconscient, il tendit le bras et ouvrit a bouche pour crier mais son cri resta au fond de sa gorge. L'homme venait tout simplement de disparaître, on pourrait croire qu'il était partie à droite ou à gauche à toute vitesse mais non il avait disparu, s'était volatilisé en moins de temps qu'il n'en fallait pour l'annoncer.

Il cligna des yeux pendant un long moment, ne comprenant plus rien de ce qu'il se passait autour de lui. Il faisait la rencontre d'une fille avec de drôles d'oreilles se faisant attaquer par un homme aux longues dents, ensuite il apprend que ses oreilles sont réelles, donc la queue aussi théoriquement, il voit la fille se réveiller et le pousser puis l'homme d'avant apparaître. Il veut l'assommer mais doit passer à travers lui et finit par le voir disparaître. Soit il faisait un rêve, ou un cauchemar au choix, soit il avait pris un très gros coup sur la tête sans s'en rendre compte, ou alors l'humaine-chat avait de drôle de relations et de drôle de pouvoirs aussi. Il essaya de voir la jeune fille qui s'était reculée jusqu'au buisson, enfin elle devait y être mais n'y était plus. Il avait baissé sa garde à peine quelques instants pour réfléchir aux évènements qu'elle avait déjà disparu. Il entendit alors du bruit venant d'un peu plus haut et en levant le regard vit la créature grimper à l'arbre grâce à des griffes pour rester sur une branche à bonne distance du sol, il espérait qu'elle n'avait pas le vertige et qu'elle savait comment redescendre, sinon elle allait avoir quelques ennuis. Surtout qu'à cette hauteur, les oiseaux venaient souvent se poser, et si quelqu'un les dérangeait ils étaient toujours de mauvaise humeur et attaquaient. C'était des petites bêtes sadiques, pourvues d'ailes, de serres et d'un bec acéré.

Il entendit venant de son coin des pleurs, soupirant, il se leva et marcha jusqu'à trouver un endroit où il pouvait voir la jeune fille sans avoir trop de problème. Il ne savait pas quoi faire, il n'allait certainement pas la laisser dans cet arbre seule mais il ne se voyait pas grimper pour essayer de la réconforter et se faire crever un œil en remerciement. Il ne la connaissait pas, ne connaissait même pas sa race, il ne pouvait donc s'approcher d'elle en espérant que tout ce passe bien, il se rappelait très bien ce qu'il s'était passé avec les loups. Il savait le minimum de chose sur eux et avait cru pouvoir faire leur connaissance sans top de problème, enfin il n'avait pas vraiment eu de problème, il avait juste découvert qu'il ne voulait plus rien avoir à faire avec ce loups noir magnifique. Cet homme avait été menaçant tout au long de leur dialogue et il avait bien cru qu'il ne reverrait jamais le jour suite à cette rencontre.

Il leva la tête et se demanda ce qu'il pourrait dire pour entamer une discussion prouvant à la jeune fille qu'il ne lui voulait pas de mal, juste parler avec elle et savoir quoi faire de son cas l'abandonner ou la déposer à l'extérieur de la forêt, tout en restant loin de son clan dans tous les cas.

"Excuse moi?"

Bien, il avait fait le premier pas, mais est-ce qu'elle répondrait ou alors allait-elle tout simplement l'ignorer? Elle ferait peut-être semblant de ne pas l'entendre, ou le regarderait pour lui montrer qu'elle l'avait très bien entendu, voir elle pourrait être vulgaire et lui dire de partir. Enfin il y avait tellement de possibilité qu'il attendit simplement de voir sa réaction. Qui sait elle pourrait au fur et à mesure lui faire un minimum confiance, le strict minimum était toujours suffisant.

"Je suis désolé de te déranger mais j'ai une question idiote à te poser. Tu sais comment redescendre n'est-ce pas?"

voilà, toute démarche était faite, maintenant il ne lui restait plus qu'à attendre une réponse de sa part, peu importe laquelle elle serait et voir où il pourrait se diriger dans leur conversation totalement improvisée. Après tout une conversation était toujours improvisée, ce n'était que des paroles dites à une personne, à soi-même ou un objet sans vraiment être programmées. Si tout était décidé à l'avance, ça ressemblerait plus à un interrogatoire, ou à une scène jouait, un accord passé entre les deux parties. Enfin, il avait beau penser cela, il savait dans le fond qu'il avait commencé leur conversation, comme on commence un interrogatoire, soit avec des questions.

"Pour information, je m'appelle Isildur. Et toi, c'est quoi ton nom?"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ruki Komatsu
Balladin
Ruki Komatsu


Messages : 25
Date d'inscription : 20/07/2010

Fiche de Lvl et XP
Lvl: 5
Xp:
La peur ne peut se passer d'espoir... [PV Isildur] Left_bar_bleue4000/6000La peur ne peut se passer d'espoir... [PV Isildur] Empty_bar_bleue  (4000/6000)

La peur ne peut se passer d'espoir... [PV Isildur] Empty
MessageSujet: Re: La peur ne peut se passer d'espoir... [PV Isildur]   La peur ne peut se passer d'espoir... [PV Isildur] EmptySam 31 Juil - 9:46

Lorsque l'étrange créature approcha, Ruki se replia un peu plus sur elle-même, cherchant à tout prix à se protéger de cet intrus qui voudrait sans aucun doute lui faire du mal dés qu'il lui aurait mit la main dessus, puisque déjà il s'était permit de lui tirer l'oreille en profitant de son sommeil... Il ne ressemblait pas beaucoup à un humain mais Ruki ne connaissait rien du monde et, pour elle, il s'agissait simplement d'une autre variété d'humain. Les légendes sur les elfes, elle n'en avait jamais entendu parler puisqu'elles n'étaient apparues qu'une fois qu'elle se fut échappée de sa cage et que jamais elle n'avait prit la peine de retourner au laboratoire pour se tenir au courant des nouveautés. Ainsi elle connaissait vampires et lycans pour avoir dû les étudier, bien qu'elle se rendait aujourd'hui compte que jamais aucun des siens n'auraient pu y survivre, et elle connaissait sa propre race esclave qui avait disparue en la laissant seule en ville. Longtemps elle avait voulu les rejoindre mais elle avait finit par se résigner en faisant le tour de toute la ville sans jamais parvenir à en voir ne serait ce qu'un... Ils avaient préférés partir sans elle alors elle resterait seule, elle se battrait seule parce qu'elle l'avait de toute façon toujours été, elle se battrait en mémoire de la seule et unique personne qui ne l'avait pas lâchement abandonnée, cette petite fille qui avait été tuée par les siens sans qu'il ne sache rien de ce qu'elle était, de ce qu'elle représentait, même de ce qu'elle pensait des hybrides. Elle était morte en vain, alors Ruki survivait pour elle, et tant pis si elle devait le faire seule.

Aux premières paroles de la créature, Ruki préféra mimer qu'elle n'avait absolument rien entendu, calmant malgré tout ses sanglots pour mieux entendre ce qu'il avait à lui dire. Des bobard probablement, on ne pouvait pas croire un humain, même une variante d'humain, et il cherchait sûrement un stratagème pour l'emmener sans qu'elle ne fasse sa difficile, sans qu'elle n'oppose la moindre résistance. Il la ramènerait à une cage, il la verrait à nouveau comme une esclave et l'enverrait se battre un jour contre cette créature qu'elle avait vue plus tôt et qui était reparue dans ses songes pour la hanter... Non, elle n'avait aucune chance, pas la moindre possibilité de survie contre ces horribles choses, elle ne voulait plus que sa vie dépende du bon vouloir d'un humain, elle ne voulait plus être entraînée pour rien, pour mourir plus tard sans même avoir eu le temps de comprendre ce qu'il se passait. Encore une fois le phantom était apparu pour elle, encore une fois il l'avait secourue au pire instant, mais elle savait que son pouvoir était très court et prenait toute son énergie.... Tuer une seule créature ne la protégerait certainement pas des autres, et elle mourrait inconscience après avoir tout fait pour être libre pendant trois ans. Drôle de liberté, celle de vivre dans la crainte, de voler pour se nourrir et pour ne pas mourir de froid, de n'oser surtout parler à personne de peur de retourner à un passé qui la tuerait... Mais c'était sa seule et unique liberté, la seule qui soit à sa portée depuis qu'elle était née, alors elle ne la céderait pour rien au monde.

La créature lui demanda si elle savait comment redescendre... Elle ne put s'empêcher de relever doucement la tête pour le regarder. Croyait-il vraiment que ce stratagème là allait fonctionner ? Il lui avait tiré l'oreille et il voulait qu'elle croit qu'il ne savait pas ce qu'elle était, ce qu'il pourrait en faire une fois qu'il l'aurait amadouée ? Menteur, menteur !! Il n'avait que de traîtres paroles à la bouche, il prenait un air inquiet mais ce n'était que pour cacher la vile nature de ce qu'était réellement sa voix, son visage,... Il n'accordait aucune importance à la survie de la jeune Ruki, tout ce qui comptait c'est qu'elle pourrait lui servir pour se protéger, comme un bouclier-hybride, comme une simple marionnette pendant que lui fuirait les créatures de la nuit. Elle avait gouté un peu plus tôt à ce qu'ils représentaient, elle ne voulait sûrement pas mourir comme ça, pas en étant si impuissante, pas sans avoir même été capable de se battre, et surtout, pas pour un humain !

Toujours face au silence, l'humanoïde se présenta sous le nom d'Isildur... Un nom qui sonna étrange aux oreilles de la neko. Elle en avait vu des humains, entendu des noms, mais cette consonnance était inhabituelle... Encore un mensonge ? Tentait-il de changer son nom pour quelque chose de plus " féérique " dans l'espoir qu'elle ne le croirait pas humain ? Si c'était le cas, l'idée était bonne mais elle n'était certes pas naïve à ce point et elle ne comptait pas se laisser berner, ni par ce nom, ni par ses oreilles, ni par sa voix ni par quoique ce soit d'autre. Après tant d'années passées à ne voir qu'une cage, elle ne ferait certes pas confiance à une perfide créature humaine... Seule la petite fille était réellement une amie et elle était morte aujourd'hui, morte sans rien avoir vu venir et sans même avoir pu entendre la voix de Ruki et les larmes qu'elle avait versée en perdant son amie. Jamais la petite fille ne trouverait semblable en ce monde, la petite fille était unique et cet être ignoble ne lui ferait certainement pas gober qu'il était tout comme la petite un humain non hostile à son égard. S'habillant de la voix la plus menaçante qu'elle put, bien que sa voix fut malhabile de trois ans sans jamais tenir conversation à qui que ce soit, elle adressa un regard courroucé à la créature en espérant que ça la ferait partir.

- Ne me croyez pas stupide, vous n'êtes qu'un humain, un menteur et je ne retournerai certainement pas dans une cage !

Se positionnant d'une façon plus menaçante, il faut dire qu'elle ressemblait juste à un pauvre chaton apeuré quand elle se repliait sur elle même, elle se plaça à quatre patte sur sa branche en affichant avec toute la confiance dont elle était capable, pas assez donc, qu'elle était prête à griffer et à mordre s'il osait venir la rejoindre. Elle ne savait peut être pas vraiment se battre, était juste capable de courir et de fuir mais était trop fatiguée pour se faire, elle ne se laisserait pas pour autant capturer comme une pauvre bête sans défense, vulnérable, ridicule ! Elle se battrait pour la liberté, et elle était même prête à mourir dans la bataille que de le laisser la ramener à une cage avec ses subterfuges stupides.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Isildur Ardamir
Guérisseur
Isildur Ardamir


Messages : 24
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 33
Localisation : quelque part

Fiche de Lvl et XP
Lvl: 4
Xp:
La peur ne peut se passer d'espoir... [PV Isildur] Left_bar_bleue3930/4000La peur ne peut se passer d'espoir... [PV Isildur] Empty_bar_bleue  (3930/4000)

La peur ne peut se passer d'espoir... [PV Isildur] Empty
MessageSujet: Re: La peur ne peut se passer d'espoir... [PV Isildur]   La peur ne peut se passer d'espoir... [PV Isildur] EmptyMer 11 Aoû - 21:31

Isildur c'était rapproché de l'arbre dans lequel la jeune fille venait de monter. Il se demandait à quelle race elle pouvait bien appartenir, les vampires avaient de longues dents, les loup-garou se changeaient en loup et les humain leur ressemblaient sauf qu'ils ne possédaient pas de longues oreilles pointues comme les elfes. Enfin si il se souvenait bien de ce qu'il avait du apprendre, c'était quelque chose comme ça, mais jamais il n'avait entendu parler d'êtres avec des oreilles d'animaux ainsi que la queue. Déjà qu'il n'était pas tout à fait sûr des premiers points puisque jamais un elfe ne s'aventurait en dehors de la forêt et donc sa race n'avait pu se mettre au courant des dernières actualité du côté des autres races existantes sur cette terre. Enfin, là n'était pas le problème du moment, il devait se faire une idée du danger que lui pouvait courir, la jeune fille venait de grimper sur cette arbre à une allure folle, juste devant ses yeux avec des griffes, ou ce qui y ressemblait, un peu comme un fauve quand il a peur, toujours à grimper quelque part, loin du danger. En s'approchant de l'arbre, il l'avait contourné de façon à être dans une bonne position pour voir la forme sanglotante, il n'était pas trop tenté par le fait de parler dans le vide. Cela lui était déjà arrivé mais quel était l'intérêt de le faire alors qu'il avait une interlocutrice et qu'il aimerait bien savoir ses réactions au moment où ses mots quitteraient sa bouche. En la regardant, il repensa aux fauves qui grimpaient dans les arbres. Elle semblait tout aussi effrayé qu'eux en ce moment même. Mais lui ne savait pas ce qui avait pu lui faire aussi peur, bon à par peut-être l'homme qui avait essayé de lui sauter dessus, mais ce n'était qu'une illusion, enfin d'après ce qu'il avait pu voir. Alors pourquoi avoir aussi peur d'une simple illusion. Il commençait sérieusement à se donner mal à la tête tout seul, et le meilleur remède à cela était de parler afin d'avoir des réponses, en espérant les avoir.

Il s'excusa alors assez fort, croyant tout simplement qu'elle allait l'entendre de la où elle était, même si elle pleurait, sa voix devait être assez forte. Bon c'était ce qu'il croyait et entre ce qu'il croyait et ce qui se passait, il y avait toujours une légère, voir grande différence, mais ce n'était pas sa faute si il était naïf sur les bords, bon d'accord des bords très large, mais ce n'était quand même que des bords. Il se demanda juste après avoir dit excuse-moi" ce qui lui arrivait aujourd'hui. Il n'avait pas pour habitude de se poser des questions idiotes, et donc de se donner mal au crâne par la même occasion, peut-être qu'il s'était pris un coup en tombant et que cela l'avait rendu totalement masochiste, c'était une possibilité tout à fait possible après tout. Se concentrant sur la forme en même temps que son cerveau s'amusait à tourner en rond sur des sujets plus qu'inintéressant, il vit celle-ci faire un signe qu'elle ne l'avait pas entendu. Enfin si elle faisait un signe c'est qu'elle l'avait entendu, juste qu'elle ne l'avait pas compris, ou alors elle avait vu bouger ses lèvres? Ralala, il allait vraiment finir par devenir cinglé dans peu de temps si il continuait comme cela. Dans tous les cas, puisque ses sanglots diminués, c'était qu'elle faisait attention à lui, donc il pouvait continuer de parler sans risque de parler seul et de se prendre un joli vent, mais bon il y avait déjà une douce brise dans la forêt, … Il soupira, bien, il était de plus en plus debilis, enfin la déclinaison n'était certainement pas la bonne, il n'avait jamais était très bon avec la langue latine. Repensant au sujet principal de l'histoire dans laquelle il venait tout simplement de mettre les pieds en essayant de sauver une jeune fille de sa propre imagination et de ses pouvoirs plus que spéciaux, il décida de remettre les pieds sur terre et de poser les questions qui lui venait à l'esprit, bien que celui-ci ne soit pas très clair. Il était au moins heureux qu'il ne mette pas trois heures en suppositions et pensées inutiles.

Il demanda à la jeune fille si elle savait redescendre. Ce n'était pas tout de savoir monter, mais la descente était toujours plus ardue, pourquoi il ne le savait pas car pour lui c'était la même chose, il avait été habitué déjà tout petit à monter et descendre des arbres, il avait fait de belles chutes en y repensant, avait frappé des pieds sur le sol de colère et d'abandon, c'était fait gronder par ses parents adoptifs et s'était bien amusé une fois qu'il savait totalement le faire. Après avoir posé la question, il se dit qu'il était un peu beaucoup, voir même totalement débile. Si elle était monté aussi rapidement à l'aide de ses appendices spéciaux et surnaturels, elle devait savoir redescendre au peu moins vite si pas aussi vite, et toujours à l'aide de son corps. Bah, de toute façon l'erreur était faite, la question posée et elle devait déjà se dire qu'il ne servait à rien à lui demander ce genre de chose, ou alors elle riait de lui intérieurement, oui elle devait se moquer de lui. Ne recevant comme réponse que les bruits habituels de cette chère forêt natale, c'est-à-dire, des cris d'animaux, le bruit du vent passant dans les arbres et le bruit des branches qui cassaient sous les sabots, pieds et autres terminaisons des membres inférieurs d'animaux, il se dit qu'il devait continuer et certainement se présenter, il aurait même peut-être du commencer par là au lieu de lui demander si elle savait faire marche arrière. La langue de la demoiselle se délirait certainement après qu'il se soit présenté, c'était toujours un point qui paressait plus juste que faux, peu importe le sens dans lequel il prenait le problème, qui dans le fond n'en était pas un.

Il se présenta alors, enfin présenter est un oxymore, il dit simplement son prénom et demanda celui de la jeune fille. Rien de bien grave, de pervers, de méchant, avec de mauvaises intentions, ou tout autre chose possible et imaginable. Après sa phrase, il attendit une réponse. Attendre, c'était une chose qu'il savait faire, une chose qu'il avait appris à faire, même si il était toujours un peu impatient, dans ce genre de situation là, il se surprenait à avoir une patience hors du commun. Bien qu'il n'ait jamais rencontré la même situation, avec des être sachant parler, de temps en temps avec des animaux, mais pas de jeune personne d'une race totalement inconnue. La réponse vint peu de temps après mais pas en les termes qu'il espérait entendre. La réponse venait avec un regard noir, chose qui fit que son cerveau se mit tout de suite en alerte pour une fuite future. Pas qu'il est peur face à une personne plus petite et plus jeune que lui, mais il ne fallait jamais sous-estimer de potentiels ennemis, et elle était une potentielle ennemie. La voix qui vint atterrir délicatement au creux de son oreille interne, lui fit froid dans le dos. Elle était rauque à cause des pleurs, mais surtout elle était menaçante, la jeune fille sortait les griffes et était prête à mordre. Elle lui disait qu'il ne devait pas la croire stupide, il ne semblait pas qu'il le prenait pour quelqu'un de stupide, mais comme dit précédemment, les choses qu'il croit et ce qui se passe sont toujours légèrement différentes. Ensuite, elle l'accusait de n'être qu'un humain et un menteur en plus. Puis elle enchaina avec une histoire de cage. Ce fut cette histoire de cage qui le marqua le plus ou alors le fait qu'il mente, quoique le terme humain avait fait sortir ses yeux de leur orbite. Il ne comprenait rien à ce qu'elle venait de lui dire. Il n'était pas un humain mais un elfe, … Peut-être que elle aussi ne connaissait pas les autres races, puis étant donné que la sienne se terrait dans la forêt, il n'y avait aucun moyen de la connaître. Sur le sujet du mensonge, il ne voyait vraiment pas pourquoi elle l'accusait de ce crime là, il n'avait jamais menti, ou enfin si mais la punition qui avait suivie lui avait coupé toute envie de re-mentir un jour. Maintenant, les cages … On mettait les personnes dans des cages? Si elles avaient fait quelque chose de mauvais, c'était compréhensible, même si il ne savait pas si cela se faisait, mais mettre une jeune personne comme elle en cage? Non inimaginable, peut-être son pouvoir encore, après tout, elle avait montré une drôle de chose en faisant apparaître puis disparaître un drôle de monstre humanoïde, elle devait aussi faire apparaître des barreaux autour d'elle de temps en temps. Mais le meilleur moyen de savoir était de demander et au moins il arrêterait peut-être avec ses questions sans réponses.

"Je ne suis pas sûr d'avoir tout suivi. Tu as bien parlé de cage, n'est-ce pas? Des vraies cages, avec de vrais barreaux et non pas des trucs à travers lesquels ont peu passer comme l'homme de tout à l'heure? Enfin, pas que je remette ta parole en doute, mais c'était juste pour savoir pourquoi les humains mettraient des jeunes filles comme toi en cage." Il réfléchit quelques instants, avant de se rendre compte qu'il n'avait toujours pas dit la chose principale. "Ah et je ne suis pas un humain, d'ailleurs je ne connais pas grand chose d'eux en général. Enfin si, si ce qu'on m'a appris est juste, mais on ne m'a jamais rien dit sur les personnes humaines avec des queues et des oreilles, donc je suis un peu perturbé..."

Il stoppa brutalement ses paroles, il commençait doucement à divaguer et ce n'était pas ce qu'il souhaitait. Il fallait qu'il calme ses pensées, qu'il remette tout en ordre avant d'entendre les paroles de cette inconnue. Il se mit à marcher en rond, des petits cercles à l'endroit où il était debout juste avant, là où il pouvait voir la forme aux yeux violets. Il réfléchissait à tout ce qu'il veniat d'apprendre. Les cages, les humains, tout se mélangeait et quand c'était le cas, ce n'était pas bon du tout pour lui. Il allait finir par devoir rester coucher tout le lendemain en espérant que sa migraine passe, même les herbes médicinales que sa maman lui préparait dans ce genre de cas-là ne marchaient pas. Il s'arrêta quelques instants, en se disant qu'il avait encore oublié une chose. Il avait oublié de lui demander sa race. Bah, il lui poserait la question une fois qu'elle aurait répondu à ses questions.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ruki Komatsu
Balladin
Ruki Komatsu


Messages : 25
Date d'inscription : 20/07/2010

Fiche de Lvl et XP
Lvl: 5
Xp:
La peur ne peut se passer d'espoir... [PV Isildur] Left_bar_bleue4000/6000La peur ne peut se passer d'espoir... [PV Isildur] Empty_bar_bleue  (4000/6000)

La peur ne peut se passer d'espoir... [PV Isildur] Empty
MessageSujet: Re: La peur ne peut se passer d'espoir... [PV Isildur]   La peur ne peut se passer d'espoir... [PV Isildur] EmptyVen 13 Aoû - 12:35

L'étonnement sur le visage de la créature perturba un peu Ruki qui ne sut trop s'il s'agissait d'un piège ou non. Préférant garder sa position, prête à attaquer à et la tuer s'il le fallait pour n'être pas capturée, elle fut d'un côté contente de voir qu'il semblait se mettre sur ses gardes, mais également désorientée. Elle voulait faire peur mais ça ne marchait jamais, jamais un humain n'aurait eut peur d'elle... Et lorsqu'il lui adressa la parole, il assura qu'il n'en était pas un. Ses oreilles, était-ce donc vraiment autre chose qu'un humain? Elle n'en avait jamais vu des commes celles là lors de son apprentissage, elle ne se souvenait même jamais d'en avoir entendu parler... Et s'il disait la vérité ? Se laissait-elle doucement berner ou s'agissait-il vraiment d'un allié ? Elle avait beau se poser la question, elle ne parvenait pas à le savoir, elle ne parvenait pas à lire sur le visage de cette créature s'il mentait ou non. Surtout, avant ça, il avait parlé de cage et avait demandé pourquoi, c'était probablement ce qui la déroutait le plus. Pourquoi ? Pour être envoyée mourir, bien sûr... Pour apprendre à être tuée, pour n'être qu'un cobay, c'était pourtant flagrant. Chaque mot rendait Ruki moins menaçante, plus inquiète, réfléchissant avidement au pour et au contre de chaque côté... Il ne semblait pas bien dangereux, il fallait bien l'admettre, mais tant d'humains avaient souri alors qu'ils lui apprennaient à se faufiler et à courir pour mieux échapper à une horde de lycans ou de vampires qui la tueraient un jour, pourquoi lui plus qu'un autre dirait la vérité ?

Il ne savait pas ce qu'elle était, n'était pas humain, ne savait pas si elle parlait de vraies cages où s'il s'agissait de son pouvoir comme c'eut été le cas un peu plus tôt avec le vampire qui était reparrut de ses songes, toutes ces choses qui la faisaient douter, toutes ces choses qui la laissèrent immobile et muette un long moment, regardant la créature avec méfiance. Descendre ou pas ? Partir ou rester ? L'attaquer ou faire comme s'il n'existait pas ? Elle ne savait pas quoi faire, elle ne pourrait peut être pas retrouver sa planque car des humains la traquait encore et l'attendraient sûrement à l'orée de la forêt pour lui faire du mal. La forêt... Elle était dans la forêt et cette créature aussi, là aussi ça penchait en la faveur de cette chose, aucun humain n'osait pénétrer cet endroit la nuit, absolument aucun, alors pourquoi lui l'aurait fait ? Jamais il ne serait venu jusqu'ici juste pour la capturer, jamais il n'aurait prit le risque d'être tué pour un peu d'argent, pour simplement la posséder... Et il avait essayé de se battre, d'après ce qu'elle avait déduit... Se battre pour elle, se battre contre le monstre au lieu de fuir comme un humain l'aurait fait. Alors il n'était pas humain, c'était donc vrai ?

- Si vous n'êtes pas un humain... Vous êtes quoi ?

On la sentait méfiante mais surtout curieuse, elle voulait vraiment savoir ce qu'il était, savoir si elle venait de faire une grande découverte. Et s'il existait autre chose que les lycans et les vampires ? Et si cette chose pouvait la rapprocher des siens ? Non, ça il ne fallait certainement pas y compter, il ressemblait trop à un humain que pour avoir été approché par les siens, et de toute façon il assurait n'avoir jamais vu de créature comme elle. Non, elle ne retrouverait pas les siens, elle n'était de toute façon pas sûre de le vouloir non plus, ce n'était pas comme si elle était capable de les pardonner d'avoir tuer une innocente, la petite fille qu'elle aimait et qui l'aimait, qui s'occupait d'elle comme si elle eut été une créature a part à en tier et non un simple sujet d'expérience, un cobay. Elle ne voulait pas les retrouver, mais elle aurait tant aimé trouver un endroit où elle serait protégée, où elle pourrait trouver de quoi se nourrir sans devoir paniqué, sans devoir courir... A ces pensées son estomac se mit à gronder, elle avait à peine eut le temps de manger lorsqu'elle s'était fait attaqué et son estomac clamait haut et fort que ce n'était pas suffisant, elle avait faim et soif, elle avait peur, elle aurait juste tout donné pour que la petite fille soit là pour la protéger. Mais la petite fille n'était plus, il ne restait que cette étrange créature.

Son estomac était aussi bruyant que douloureux, elle failli lui demander un instant s'il ne pouvait pas lui trouver quelque chose à manger, mais elle ne le fit pas. Elle n'était pas encore sûre qu'il ne soit pas enemi, il était donc parfaitement possible qu'il lui tende un piège et lui amène de la nourriture qui l'endormirait ou qui la tuerait même peut être. Et si cette autre créature se nourrissait de créature comme elle ? Quelle horreur ! Elle était peut être devant un prédateur pire encore que celui d'avant, elle allait être dévorée toute crue par un excellent comédien qui jurait ne rien savoir de ce qu'elle était. Il n'était pas un humain, il était un dévoreur de neko !! Non, peut être pas... Peut être, probablement pas malgré tout, il ne pouvait pas être toutes ces choses parce qu'encore il l'avait protégée, parce que toujours elle avait la capacité de voir dans le noir les traits du visage de cette chose qui ne semblait pas plus avancé qu'elle dans cette situation. Ce qu'elle pouvait avoir faim ! Elle aurait tué pour avoir quelque chose à manger, quelque chose à boire, elle n'en pouvait plus, surtout après avoir eu si peur, après avoir tant courru... Dire qu'elle avait eu un peu plus tôt de quoi se nourrir pour plusieurs jours. A nouveau elle eut envie de pleurer, elle voulait juste qu'on la laisse en paix et qu'elle puisse vivre convenablement, pourquoi ne la laissait-on pas faire ? C'était juste injuste !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Isildur Ardamir
Guérisseur
Isildur Ardamir


Messages : 24
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 33
Localisation : quelque part

Fiche de Lvl et XP
Lvl: 4
Xp:
La peur ne peut se passer d'espoir... [PV Isildur] Left_bar_bleue3930/4000La peur ne peut se passer d'espoir... [PV Isildur] Empty_bar_bleue  (3930/4000)

La peur ne peut se passer d'espoir... [PV Isildur] Empty
MessageSujet: Re: La peur ne peut se passer d'espoir... [PV Isildur]   La peur ne peut se passer d'espoir... [PV Isildur] EmptyDim 15 Aoû - 18:12

Isildur venait d'expliquer à la jeune fille de l'arbre qu'il n'était pas un humain, il lui avait demander l'histoire à propos des cages et avait sous-entendu une question sur sa race. Il se souvenait aussi qu'il lui avait demandé son prénom, même pas son nom de famille, quoique même avec lui il ne pourrait rien faire contre sa personne mais bon. Il se rendit compte que lui avait parlé, même beaucoup parlé mais qu'il n'avait reçu aucune information en retour, comment pouvait-il agir ainsi? Si cela se trouvait, elle était une ennemi de sa race et lui allait tout dire sans rien savoir en échange. Quoique un ennemi de sa race serait plutôt difficile en sachant que les elfes ne sortaient que très très rarement, voir jamais de leur forêt et qu'aucun imprudent ne pénétrait leur territoire, en plus de cela, ils étaient plus que neutres. Il tourna en rond après avoir parlé, toutes ses idées se mélangeaient, il voulait savoir pourquoi elle avait parlé de cages et si celles-ci étaient réelles. On ne pouvait pas réellement faire cela à quelqu'un, le mettre en cage? Bon, d'accord les plus mauvais, si il ne mourraient pas, ils devaient rester enfermés sous la surveillance de quelqu'un mais une jeune fille de son âge n'avait pas du faire beaucoup de mal, quoique il ne fallait jamais sous-estimer les autres et elle pourrait très certainement en faire baver à plus d'un homme en pleine possession de ses moyens. Aussi bien un humain qu'un elfe, qu'un loup ou un vampire. Sa technique de faire apparaître des drôles de choses n'existant pas, ses griffes, elle devait être mauvaise une fois en colère et lui ne voulait pas se battre avec se genre d'adversaire. D'accord il avait appris comment le faire mais cela n'empêchait qu'il n'aimait pas se battre.

Il se demanda comment il avait fait pour passer des cages à la façon de se défendre face à quelqu'un comme la drôle de fille au-dessus de lui dans l'arbre. Enfin, là n'était pas le réel problème … il ne put y penser plus longtemps entendant la voix de la gamine, chose qui le fit arrêter de marcher en rond pour aller se reposer une nouvelle à son ancienne place, soit la meilleure pour avoir une vue d'ensemble sur l'inconnue et pour pouvoir prendre ses jambes à son cou en cas de problèmes. Elle lui demanda ce qu'il était si il n'était pas un humain. Encore une fois, elle ne répondait pas à ses questions, et cette fois-ci elle osait même lui poser une autre question à la place. Connaissait-elle seulement la politesse? Peut-être bien que non, si elle était enfermée dans une cage, elle n'avait pas du tellement communiquer avec des autres êtres vivants et donc faire preuve de politesse très souvent. Il hésitait entre lui faire comprendre que c'était impoli d'agir comme elle le faisait ou tout simplement de répondre à sa question sans rien ajouter d'autre. Voir peut-être un mixte des deux, mais si elle décidait de ne pas répondre ensuite? Rahlala, il fallait toujours qu'il se pose dix milles questions qui étaient loin d'être existentielles mais qui l'empêchait de correctement réfléchir. Il décida qu'il n'avait qu'à se lancer et qu'il verrait bien où cela le mènera par la suite.

"Tu sais que cela n'est pas très poli de répondre à des questions par d'autres questions? Enfin, bref, moi je suis un elfe, c'est pour cela que j'ai des grandes oreilles, mais cela me gêne pas je les aime bien." Il sourit, ne sachant pas si la fille le voyait et s'en foutait un peu de toute façon, il souriait si il en avait envi. "J'aimerais bien avoir ton prénom, afin de pouvoir t'appeler à l'aide de celui-ci au lieu d'utiliser des surnoms tels que gamine et autres joyeusetés dans le même genre. Je voudrais bien aussi savoir ce que tu es, je te l'ai dit pour moi après tout, ce n'est que juste retour des choses. Puis l'histoire à propos des cages et des humains, tu crois que tu pourrais m'en parler un peu avant de devoir repartir là où tu le souhaites?"

Il venait de lui poser toutes les questions qu'il avait dit précédemment, espérant avoir une réponse pour chacune d'entre elles. Mais il ne se faisait pas trop d'illusion non plus, elle ne semblait pas bavarde, pourtant il aurait aimé faire connaissance, mais on a pas toujours ce que l'on désir et ce qu'on aime, donc il ferait avec ce qu'il recevra. Il se dit juste de faire attention aux paroles qu'il sortirait par la suite si elle lui demandait encore quelque chose, il ne devait pas trahir son peuple, c'était une chose impensable, inimaginable, inadmissible même. Il aurait la chef sur le dos, en plus Amayelle Elredith, de son nom et prénom, haïssait les traitres, elle lui ferait certainement payer très très cher si il disait des choses qu'il n'avait pas le droit. Il savait aussi qu'il devait se tenir loin des humains, mais cela ne l'empêchait pas de visiter les autres peuples, n'est-ce pas? Le pire dans l'histoire ne serait pas ce que ferait sa chef mais ce que sa famille adoptive penserait de lui après son acte. Il les aimait même si ils n'étaient pas ses vrais parents, ils étaient tout ce qu'il aimait et il voulait que eux l'aime autant que lui, qu'ils ne le rejettent pas à cause d'une parole irréfléchie.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ruki Komatsu
Balladin
Ruki Komatsu


Messages : 25
Date d'inscription : 20/07/2010

Fiche de Lvl et XP
Lvl: 5
Xp:
La peur ne peut se passer d'espoir... [PV Isildur] Left_bar_bleue4000/6000La peur ne peut se passer d'espoir... [PV Isildur] Empty_bar_bleue  (4000/6000)

La peur ne peut se passer d'espoir... [PV Isildur] Empty
MessageSujet: Re: La peur ne peut se passer d'espoir... [PV Isildur]   La peur ne peut se passer d'espoir... [PV Isildur] EmptyVen 20 Aoû - 9:24

L'étrange créature affirma qu'il n'était pas très poli de ne répondre à ses questions que par d'autre questions... Et alors ? Ruki ne savait rien de la politesse et ne voulait rien en savoir, elle vivait chaque jour un combat pour sauver sa peau et elle n'allait certainement rien dire de ce qu'elle était et de ce qu'elle avait vécu tant qu'elle n'aurait pas toutes les informations nécessaires pour savoir si cette chose était dangereuse pour elle ou non. Quoiqu'il en soit, après son petit sermon aussi ridicule qu'inutile, il lui annonça qu'il était un elfe... Elfe, ce mot ne lui disait absolument rien, et c'était parfaitement normal puisque la légende des elfes n'avaient interessés les humains qu'au moment où les nekos n'avaient plus été là pour les servir et aller mourir pour eux. Quoiqu'il en soit, si elle ne savait rien de cette race dont il venait de parler, elle pouvait néanmoins le croire puisque la preuve en était qu'il avait des oreilles très différentes de celle des humains, les oreilles et le reste dont il ne parlait pas, parce qu'il fallait bien avouer qu'il avait un physique peu commun.

Peu après avoir déclamé ce qu'il était, comme elle le lui avait demandé, il recommença à poser des questions... Elle aurait aimé encore lui en poser elle même en l'ignorant ouvertement mais après la remarque qu'il venait de lui faire ce n'était probablement pas une bonne idée, mieux valait lui répondre pour qu'il ne se sente pas vêxé et pour qu'il ne lui vienne pas de mauvaises idées qui attireraient des problèmes à la petite Ruki. Ainsi, réfléchissant d'abord un petit moment à ce qu'elle pouvait lui dire et ce qu'il valait mieux taire, car il était certain qu'elle ne devait pas tout dire si elle tenait un temps soit peu à sa liberté, elle finit par ouvrir la bouche pour laisser entendre une voix plus résignée qu'heureuse de répondre à ses questions. Ainsi il comprendrait qu'elle n'avait aucune envie de lui répondre mais qu'au moins elle faisait un effort pour lui faire plaisir.

- Je me nomme Ruki et je suis une neko... J'ai vécu dans une cage parce que les humains me considère comme un animal, parce qu'ils n'aiment pas les nekos et qu'ils veulent tous les tuer pour qu'il n'en reste plus...

Bien, elle avait mit de côté ce qui pouvait lui causer des torts, c'est à dire le fait que les nekos étaient avant tout des créations humaines et que, d'un certain point de vue, ils appartenaient aux humains. Elle avait caché aussi le fait que les tuer signifiait les envoyer à la recherche d'un livre maléfique chez les vampires et les lycans, un voyage auquel aucun neko n'avait jamais survécu. Si elle le cachait, c'est parce qu'après trois ans passés dans les rues d'une ville où tout le monde souhaitait la capturer et lui faire du mal, elle ne voulait certes pas donner à cet elfe des informations qui lui donneraient l'envie de vendre Ruki à un humain en échange d'argent ou de n'importe quel autre service... Certes, il l'avait aidée un peu plus tôt même s'il ne s'agissait que d'une simple illusion, mais il n'en était pas moins dangereux car rien ne prouvait que les elfes n'étaient pas tout ausssi cupides que les humains. Restées bien sâgement sur sa branche, elle prit une profonde inspiration et se mit à en descendre lentement, parce qu'elle n'allait pas y passer la journée et parce qu'elle n'avait de toute façon guère plus de sécurité là haut qu'aux côtés de cette chose qui ne semblait pas avoir la moindre difficulté à grimper elle aussi.

Arrivée en bas de l'arbre, Ruki prit soin de garder une bonne distance entre elle et l'elfe afin de ne pas prendre de risque, puis elle se permit de prendre la parole, un regard suspicieux resté sur le visage et toujours prête à le griffer et à la mordre s'il s'approchait trop ou s'il faisait un geste brusque. Et s'il le fallait vraiment, elle se sentait de nouveau prête à courir et rien ne l'empêcherait de fuir si les choses tournaient mal.

- J'ai faim... Vous n'auriez pas quelque chose à manger ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Isildur Ardamir
Guérisseur
Isildur Ardamir


Messages : 24
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 33
Localisation : quelque part

Fiche de Lvl et XP
Lvl: 4
Xp:
La peur ne peut se passer d'espoir... [PV Isildur] Left_bar_bleue3930/4000La peur ne peut se passer d'espoir... [PV Isildur] Empty_bar_bleue  (3930/4000)

La peur ne peut se passer d'espoir... [PV Isildur] Empty
MessageSujet: Re: La peur ne peut se passer d'espoir... [PV Isildur]   La peur ne peut se passer d'espoir... [PV Isildur] EmptyDim 22 Aoû - 23:10

Isildur était au pied de l'arbre, cela faisait un bon moment qu'il était toujours dans la même position ou presque. Il fallait avouer qu'il avait déjà bougé, il avait fait des ronds, s'était pris la tête entre les mains à force de questions, il s'était levé et assis, mais la majorité du temps, il restait là, planté en bas de l'arbre à regarder l'inconnue en haut de celui-ci. D'ailleurs il commençait doucement à avoir mal au cou de devoir toujours lever la tête pour la voir. Il prit le soin de répondre à ses questions avant de lui poser les siennes, celles qui n'avaient toujours pas eu de réponses depuis le tout début de leur rencontre. Il lui demanda alors son nom, c'était un peu plus sympa d'avoir le nom d'une personne, même si mentalement il continuerait de l'appeler gamine, et autre surnom magnifique, de vive voix, il ferait peut-être mieux d'utiliser son prénom ou de ne pas la nommer du tout. Il lui demanda sa race, elle ne faisait pas partie de celles qu'il avait appris, et si une nouvelle race existait, il devrait aller voir Amayelle pour lui annoncer, qui sait, elle n'était peut-être pas eu courant elle non plus... Ensuite, il demanda des explications sur les cages, il n'aimait pas l'idée de voir des personnes dans des cages, cela lui envoyait des frissons dans tout le corps et des sueurs froides tout le long du dos, c'était une pensée horrible. Il pensait qu'il n'allait pas recevoir de réponse, après tout la demoiselle semblait ne jamais lui répondre et trouvait toujours une question à poser à la place, alors quand il entendit qu'elle lui donnait son nom, il fut plus que surpris, et il se concentra sur ce qu'elle lui disait.

Il apprit qu'elle se prénommait Ruki, c'était un drôle de prénom, mais le sien n'était pas mieux dans le fond, la définition dans la langue des humains n'était autre que serviteur de la lune, certes il aimait bien la lune, mais se faire appeler en tant que son serviteur était un peu abusé. Il savait que cela voulait signifier autre chose, mais il se souvenait des brimades qu'il avait eu étant petit à cause de celui-ci. Tiens, quand elle lui expliqua ce qu'elle était, il eut un blanc phénoménal côté cerveau de la chose. Neko, il ne connaissait pas le terme, donc ne connaissait pas la définition. Tout ce dont il pouvait être sûr était que les nekos devaient posséder des appendices venant d'un animal, étaient-ils tous félin, plus précisément chat, ou alors en existaient-ils des autres? C'était une bonne question dans le fond, mais une question qui n'aurait peut-être pas de réponse si il ne la posait pas, et il voulait éviter de paraitre trop désireux d'avoir des réponses. Quoique si il revenait pour en parler avec le bras droit de la chef ou la chef elle-même et que les deux ne savaient rien de cette race, le fait qu'il n'en sache pas plus ne leur fera peut-être pas plaisir, mais qui sait, l'un des deux connaissait certainement leur existence et si jamais il leur disait qu'il avait vu une neko dans la forêt, ils seraient heureux d'être mis au courant. Que faire? Pourquoi revenait-il toujours au même point aujourd'hui, pourquoi devait-il se poser des dizaines et des dizaines de questions, tournant de ce fait en rond et attrapant une migraine qu'il aurait bien voulu éviter.

Bien entendu la neko, nouvellement Ruki, continua de parler et lui expliqua le pourquoi du comment les cages étaient venues dans la conversation, se faisant à sens unique précédemment. Les humains considéraient la race de la personne face à lui comme des animaux? Ils ne les aiment pas? Ils veulent es tuer? Non mais il était en plein cauchemar, ce n'était pas possible, les humains étaient-ils tous cruels? Est-ce que ce qu'il avait appris sur les humains étaient vrais ou faux? Si ils voulaient tuer les nekos pour des raisons aussi basses que le fait de ne pas les aimer et de les considérer comme des animaux. Il décida alors de reculer le plus possible sa visite chez les humains, au point de se mettre d'accord avec la chef et de ne jamais croiser leur route. Il ne voulait pas sympathiser avec des personnes aussi viles que ce qu'il avait pu entendre. Peut-être que chez eux aussi il pouvait y avoir des personnes gentilles et méchantes, mais pourquoi est-ce que ceux qui étaient gentilles, ou au moins qui savaient à peu près réfléchir ne venaient pas en aide aux nekos. Ça se voyait qu'ils n'étaient pas des animaux, après tout, ils parlaient comme eux, ils marchaient comme eux, ils avaient juste un plus faisant qu'ils étaient différents.

Il entendit que la jeune fille inspirait un bon coup, ce qui l'entraina à lever de nouveau la tête pour voir ce qu'elle faisait et ce qui avait entrainé une telle action. Il la vit alors commencer sa descente, elle avait finalement décidé que la terre ferme était peut-être plus confortable, plus agréable, qu'elle était autant en sécurité qu'en danger en haut comme en bas? Peut-être qu'elle voulait quelque chose de précis qui se trouvait au niveau zéro et non pas à x mètres au dessus.
Alors qu'elle posait ses deux pieds sur la terre, Isildur la vit se mettre à bonne distance dès le départ et elle semblait vouloir garder cette distance, quelque chose dans son regard lui disait de ne pas trop s'approcher d'elle si il comptait garder ses membres intacts et attachaient à son tronc. Il décida que sa sécurité à lui était un peu plus importante quand même. Il la regarda d'assez loin, ne voulant ni s'approcher pour essayer ses griffes, ne voulant pas non plus la regarder bizarrement, et ne voulant pas reculer comme si il avait peur, il resta donc sur place à regarder la neko et à jouer aux devinettes quand à ce qu'elle allait dire ensuite. Il s'attendait à tout sauf à ça. Elle lui dit tout simplement qu'elle avait faim et donc lui demandait si lui avait quelque chose pour lui remplir l'estomac. Elle aurait pu dire tellement de chose plus intéressante, lui poser diverses questions, mais non mademoiselle avait faim.

"Je dois avoir quelques fruits si cela t'intéresse.

Il n'attendit pas sa réponse et s'éloigna de la jeune fille sans pour autant lui tourner le dos, vaut mieux prévenir que guérir, une chose qu'on lui avait toujours appris. Il se dirigea donc vers son arbre premier, celui contre lequel il s'était assis quand elle était inconsciente, il avait déposé toutes ses récoltes pas loin.
Une fois à côté, il s'accroupit et ramassa quelques fruits, principalement des mûres. En se relevant, il tendit la main contenant les aliments. Il n'allait certainement pas faire des aller-retour pour cette inconnue, même si en temps normal, il l'aurait fait, là il commençait à fatiguer, se 'battre', se tenir debout, tourner en rond, etc. Il avait fait assez de sport pour un petit moment. Attendant qu'elle s'approche de lui pour récupérer la nourriture, lui se mit à penser à la suite de leur rencontre. Qu'allait-il pouvoir faire? La laisser là, l'emmener vers la sortie côté lycan, il ne pouvait aller vers sa destination première, ne sachant pas ce qu'il trouverait au bout de la forêt, il ne pouvait pas non plus lui proposer de faire un tour chez les vampires, il n'avait pas encore découvert le chemin pour les attendre, il lui restait donc les lycans ou le territoire elfique même. La deuxième option était impossible, il ne savait pas si elle voudrait du mal à son peuple et il se mettrait le dit peuple à dos. Mais est-ce qu'elle accepterait d'être emmenée vers les montagnes cachant les lycans? Est-ce qu'elle ne voudrait pas plutôt rester dans les forêts? Et puis est-ce qu'il pourrait la laisser là seule? Tant de question pour une suite si simple... Mais il verrait cela en temps voulu, pour le moment, il fallait qu'il l'aide à se remplir l'estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La peur ne peut se passer d'espoir... [PV Isildur] Empty
MessageSujet: Re: La peur ne peut se passer d'espoir... [PV Isildur]   La peur ne peut se passer d'espoir... [PV Isildur] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La peur ne peut se passer d'espoir... [PV Isildur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isildur
» Isildur et Louka
» Isildur [Enfin terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Tears :: L'extérieur de la ville :: La forêt [territoire des elfes]-
Sauter vers: