Dark Tears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fiche technique de Kalhan Amnell

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalhan Amnell
Médium
Kalhan Amnell


Messages : 13
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Dans mon monde

Fiche de Lvl et XP
Lvl: 10
Xp:
Fiche technique de Kalhan Amnell Left_bar_bleue14000/18000Fiche technique de Kalhan Amnell Empty_bar_bleue  (14000/18000)

Fiche technique de Kalhan Amnell Empty
MessageSujet: Fiche technique de Kalhan Amnell   Fiche technique de Kalhan Amnell EmptyJeu 19 Aoû - 21:01

Nom : Amnell
Prénom : Kalhan

Lvl : 10
Caste : Médium

Caractéristiques raciales : La principale caractéristique des humains est qu'ils n'en ont pas. De ce fait ils ne connaissent ni les avantages ni les inconvénients des autres races, ce qui peut faire d'eux des enemis incomparables tout comme des proies faciles, tout dépend de la façon dont ils usent de leur nature.

Pouvoir :

* Stade 1 ( lvl 1-5 ) :

Elle apprit l'existence de ses pouvoirs après que toute sa famille se soit fait décimer par un vampire du nom de Damen Angelo. Elle était ce jour là, assise dans la chambre de ses parents, en plein milieu de celle-ci quand quelque chose attira son attention. Un poignard que son père possédait, ils étaient, habituellement, tous rangé dans un coin spécial d'un des meubles de cette pièce mais celui-ci ainsi que plusieurs autres étaient posés sur une petite table. Elle se concentra sur lui et rien que sur lui. A force de la regarder, elle le vit bouger très légèrement, un mouvement presque imperceptible à l'œil nu, elle ne comprit pas comment cela c'était passé, mais puisqu'elle état soudainement fatigué, c'était certainement son subconscient lui ayant joué un tour. Les jours suivant, elle réessaya. Elle n'y arrivait pas toujours, les seuls fois où cela se passa, elle était totalement concentrée sur son objectif et avait oublié le monde l'entourant. La seule chose qu'elle pouvait voir aussi était un mouvement de quelques millimètres avant qu'elle ne tombe de fatigue et ne doive se reposer.

* Stade 2 (lvl 5-10 ) :

Une fois qu'elle fut certaine de bien posséder ce pouvoir plus que bizarre, elle se mit à s'entrainer. Elle voulait pouvoir l'utiliser quand elle le souhaitait et comme elle le souhaitait, bien qu'elle sache qu'il lui faudrait longtemps avant de réussir totalement à en faire tout ce qu'elle souhaitait. Maintenant, elle arrive à le gérer pendant quelques minutes, quelques minutes durant lesquelles elle peut faire bouger dans sa direction un objet, il ne bouge cependant que de quelques centimètres. Elle a toujours du mal à réussir à l'utiliser, elle doit toujours être très concentré et puis le repos à la suite de son utilisation est toujours bel et bien présent, l'ennuyant plus qu'autre chose.

* Stade 3 ( lvl 10-15 ) :

A ce niveau là, elle arrive à tenir pendant une dizaine de minutes. Elle arrive aussi à choisir la direction dans laquelle elle souhaite voir l'objet partir. Cependant il ne bouge que de quelques centimètres, arrivant de temps à autre à passer le cap des 10 centimètres, il n'arrive toujours pas à atteindre les 20 centimètres. Elle doit un peu moins se concentrer, mais il y a toujours une différence entre la concentration pour que l'objet vienne à elle ou parte dans une autre direction.
Quand elle l'utilise pour venir à elle, le repos à la suite, n'existe plus, elle se retrouve essoufflée mais rien de plus, par contre quand elle le lance quelque part, elle doit se reposer, même si c'est seulement quelques minutes après l'utilisation, le repose existe toujours.

* Stade 4 (lvl 15-20 ) :

Cette fois-ci, l'entrainement paie. Elle peut rester une demi-heure à utiliser son pouvoir. En combat, elle ne l'utilisera jamais autant de temps d'un coup mais elle a fait des essaies pour savoir exactement combien de temps elle pouvait tenir. Elle arrive plus facilement à se concentrer et à faire ce qu'elle souhaite avec des objets de différentes tailles. Bien entendu, elle est loin de pouvoir faire se décaler un meuble pendant une demi-heure, concernant les plus gros objet, c'est comme-ci elle se retrouvait au niveau 5-10. Elle ne doit plus se reposer, ne ressent plus la fatigue suite à son utilisation, sauf pour l'exception des gros objets.

* Stade 5 ( lvl 20-30) :

Elle peut tenir une heure sans lâcher et sans devoir dormir, se reposer, être essoufflée, ensuite, elle sent encore un peu de fatigue mais une bonne fatigue, celle que l'on ressent après avoir fait du sport et non pas celle qui nous empêche de rester éveillée. Elle arrive aussi bien à bouger des couteaux que des meubles, pour le peu qu'ils soient vides, ou presque. Elle utilise son pouvoir avec une facilité déconcertante, mais elle a passé énormément de temps à s'entrainer pour atteindre ce niveau et elle est fière d'elle.

* Stade Maître ( 30+ )

Elle adore ce niveau-ci. Plus besoin de repos à cause de ce pouvoir, plus d'essoufflement, plus de fatigue, plus rien, elle l'utilise comme elle utiliserait ses mains. C'est utilise pour faire le ménage, faire à manger ou se battre aussi. Quand elle décide de voir un quelque chose se décaler, cette chose se décale, plus de concentration intense, plus rien ne pouvant la déranger à ce point-là. Elle est même heureuse car maintenant elle peut bouger ses meubles quand ils sont pleins, enfin pas qu'elle s'amuse avec ceux-ci mais il faut bien trouver quelque chose pour s'entrainer non?

Armes de départ :
* Sourness de son petit nom. C'est une dague noire, entièrement noir, du manche à la pointe de la lame. Elle ne la quitte pas, la gardant jalousement cachée sous ses vêtements, mais ceux-là ne gêne en rien sa manipulation quand ele doit la récupérer. Sa dague jumelle se prénomme Oblivion. Celle-ci contrairement à l'autre est entièrement blanche, la lame étant un peu plus argenté que blanche quand même. Comme sa jumelle, elle est cachée sur le corps de la jeune femme mais est acile à récupérer.

* Elle ne lui donne pas spécialement de nom et ne la porte pas sur elle. C'est un des poignards que son père possédait. Le poignard le plus ressemblant à celui qui a été volé par le vampire ayant tué toute sa famille.

Armes acquises : aucunes pour l'instant

RP en cours :
*
*

RP terminés :
*

RP abandonnés :
*
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche technique de Kalhan Amnell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kalhan Amnell [prédéfinie] | Terminée
» fiche de Serah
» Notre fiche technique
» Fiche technique de Damen Angelo
» fiche technique de Ruki Komatsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Tears :: Votre arrivée :: Fiches techniques :: Humains-
Sauter vers: