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 fiche technique de Ruki Komatsu

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AuteurMessage
Ruki Komatsu
Balladin
Ruki Komatsu


Messages : 25
Date d'inscription : 20/07/2010

Fiche de Lvl et XP
Lvl: 5
Xp:
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MessageSujet: fiche technique de Ruki Komatsu   fiche technique de Ruki Komatsu EmptyMer 21 Juil - 10:40

Nom : Komatsu
Prénom: Ruki

Lvl : 5
Caste : Balladin

Caractéristiques raciales : La principale caractéristique des nekos est qu'ils ne sont pas capable de tenir une arme. Les nekos sont une race de créatures génétiquement modifiées qui possèdent les caractéristiques des humains et des chats. Ils ont obligatoirement des oreilles et une queue de chat ainsi que des crocs et des griffes qui leurs servent d'armes à la place de ce que d'autres utilisent. Les nekos vieillissent, sont capable de procréer,
sont sensibles à la maladie et aux armes au même titre que les humains mais leur sens sont surdéveloppés et ils ont également la capacité de vision nocturne.

Illusionniste :
Stade 1 ( lvl 1-5 ) :
A ce stade, Ruki n'a pas le moindre contrôle des illusions. A vrai dire, les illusions n'apparaissent qu'à son réveil lorsqu'elle à rêvé ou fait un cauchemar. Ces illusions ne restent que quelques secondes et ne lui servent donc à rien d'autre que de faire perdurer ses songes à son réveil.

Stade 2 (lvl 5-10 ) :
A ce stade, Ruki n'est toujours capable de créer des illusions que lorsqu'elle est endormie. Elle n'a toujours pas le moindre contrôle sur la nature de l'illusion qui dépend uniquement de ses rêves et cauchemar, le seul changement est qu'elles aparaîssent maintenant quelques minutes au lieu de quelques secondes.

Stade 3 ( lvl 10-15 ) :
Au lvl 10, le sommeil de Ruki crée toujours des illusions maintenant apparente jusqu'à dix minutes, mais elle est désormais aussi capable d'en créer lorsqu'elle est très effrayée ou en colère. Elle n'a pas vraiment d'emprise sur l'objet des illusions, et elle n'a encore jamais réussi à faire apparaître quoique ce soit par volonté. Cette nouvelle facette de son pouvoir l'affaiblit lorsqu'elle l'utilise.

Stade 4 (lvl 15-20 ) :
Endormie, Ruki sait maintenant faire perdurer l'illusion de ses songes pendant une demi heure mais développe également la capacité de stopper les illusions à son réveil. En dehors de son réveil il lui est maintenant possible de créer les illusions de son choix mais il lui faut toujours être effrayée ou en colère pour que son pouvoir s'active et les illusions restent fatigantes.

Stade 5 ( lvl 20-30) :
Au lvl 20 Ruki a un bon contrôle des illusions de son sommeil et peut donc les maintenir une heure ou les arrêter dés qu'elle le souhaite. Lorsqu'il ne s'agit pas de son réveil, la peur et la colère ne sont plus vraiment nécessaire et Ruki développe la capacité de rendre ses illusions " matérielles " pour la moitié de l'heure durant laquelle elle sait les maintenir. Ca lui demande toujours de l'énergie mais très peu.

Stade Maître ( 30+ )
Au stade maître, les illusions de Ruki peuvent rester matérielles durant une heure mais il n'est plus du tout nécessaire qu'elle ait peur ou qu'elle soit en colère. Pour ce qui est d'illusions immatérielle, Ruki peut les invoquer et les faire disparaître quand elle le souhaite sans dépenser la moindre énergie et à chaque lvl ses illusions sont plus détaillées et semblent plus réelles.

Phantom :
Stade 1 ( lvl 1-5 ) :
Le pouvoir du phantom au stade 1 est un pouvoir que Ruki ne contrôle pas du tout et qu'elle considère même comme une malédiction. Le principe de ce pouvoir est que, lorsque la vie de Ruki est dangereusement menacée, elle s'entoure d'une aura blanche et ses yeux deviennent transparants tandis que son corps se met à léviter. Le phantom est une protection très efficace car quiconque tente de toucher directement l'aura blanche la fait virer au rouge et subit des blessures dont la dangerosité est proportionelle au temps et à la profodeur de contact avec l'aura, si par malheur quelqu'un touchait directement le corps de Ruki au moment où elle s'entoure d'une aura blanche, il n'a que peu de chance de survie. Ce pouvoir ne sait à ce stade duré que quelques secondes durant lesquelles Ruki n'a conscience de rien, et au moment même où son pouvoir la quitte elle s'évanouït pour plusieurs heures.

Stade 2 (lvl 5-10 ) :
Arrivé au stade 2, le pouvoir du phantom n'est pas plus contrôlable mais s'enclenche plus facilement, pour peu que la vie de Ruki soit menacée. L'aura blanche est désormais plus étendue et le pouvoir perdure pendant plusieurs minutes avant que Ruki ne perde connaissance pour une demi heure à peu près.

Stade 3 ( lvl 10-15 ) :
Au lvl 10, le pouvoir du phantom s'enclenche quand la vie de Ruki est menacée mais Ruki est également capable de " l'invoquer " quand elle le souhaite. Désormais capable de maintenir son pouvoir durant une demi heure, Ruki peut némoins l'arrêter désormais lorsqu'elle le décide à moins que sa vie ne soit toujours menacée. L'utilisation de ce pouvoir fait toujours perdre connaissance à Ruki, mais maintenant il ne s'agit que de quelques minutes d'inconscience.

Stade 5 ( lvl 20-30) :
Arrivé au stade 5, Ruki ne sait toujours empêcher son pouvoir de s'enclencher pour peu que sa vie soit menacée, mais elle a désormais assez de contrôle que pour le faire cesser lorsqu'elle le décide même si elle est encore en danger. Capable désormais d'invoquer ce pouvoir quand elle le souhaite, le pouvoir peut être maintenu jusqu'à une heure et Ruki est désormais capable de rester consciente lorsque son pouvoir cesse, mais au prix d'un épuisement assez conséquent néamoins.

Stade Maître ( 30+ )
Au stade maître, Ruki est seule à décider lorsqu'elle enclenche se pouvoir et le fait disparaître, et il lui est possible de le maintenir autant de temps qu'elle ne le souhaite, tout en sachant que sa fatigue est proportionelle au temps d'utilisation et qu'il lui est toujours possible de s'évanouïr en admettant qu'elle le maintienne plusieurs heures.


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