Dark Tears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ruki Komatsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Ruki Komatsu
Balladin
Ruki Komatsu


Messages : 25
Date d'inscription : 20/07/2010

Fiche de Lvl et XP
Lvl: 5
Xp:
Ruki Komatsu Left_bar_bleue4000/6000Ruki Komatsu Empty_bar_bleue  (4000/6000)

Ruki Komatsu Empty
MessageSujet: Ruki Komatsu   Ruki Komatsu EmptyMar 20 Juil - 16:53

Ruki Komatsu Ruki_k10
Ruki Komatsu Fiche_11
Age : Douze ans peut être de vie pour seulement trois qui en sont vraiment, Ruki ne sait trop que dire lorsqu'on lui demande son âge puisqu'il n'était pas dans les moeurs de se préoccuper de l'anniversaire des êtres de son espèce. Douze ans peut être pour le souvenir des anniversaires d'une petite fille qui a passé de nombreuses années à côté d'une cage, mais qui sait si un jour la petite n'a pas disparu en prenant avec elle quelques années de plus à la pauvre créature qui n'a jamais su voir qu'à travers les yeux de son amie ce qu'elle était si ce n'est une expérience.

Sexe : C'est au corps d'une demoiselle que la science à offert Ruki, le corps d'une chatonne qui se découvre des formes plaisantes aux regards des hommes, dont la voix est telle le doux carillon d'une porte qui s'ouvre sur la liberté, une jeune créature aussi fragile et douce d'apparence qu'elle ne peut avoir les beautés d'une véritable tigresse...

Préférence sexuelle : Qu'importe donc les préférences lorsqu'on ne sait rien d'autre qu'un éternel recommencement d'une éducation sans la moindre faille et sans le moindre répit. Quand voir un autre est simplement proscrit, quand apprécier n'est plus une possibilité, n'existe d'autre préférence que celle des moments où les rêves sont nôtres, lorsque personne ne sait nous priver de ce qui fait de nous un être vivant.

Peur/faiblesse : Que doit-on faire lorsque nous sommes notre plus grande peur ? Lorsque rien de notre vie ne nous est pas faiblesse ? Ruki ne saurait vous dire quelle est sa plus grande peur puisqu'elle n'a jamais connu d'autre émotion que la faiblesse et la soumission.
Ruki Komatsu Pouvoi10

Caste :
balladin

Illusionniste :
La solitude ne saurait être plus poignante qu'au regard d'une créature enfermée dans une cage, une jeune hybride qui n'a d'autre choix que de créer les illusions d'un monde où elle ne serait pas ce qu'elle est, où elle n'aurait pas à baisser les yeux et obéir sans même réfléchir à ce qu'il pourrait advenir d'elle. Il y eut d'abord les doux rêves, il y eut aussi les cauchemars qui la rappellaient à la réalité, mais à mesure que le temps passe les songes substistent lorsqu'on ouvre les yeux, et ne reste plus qu'à attendre qu'ils partent, qu'on se vête de douce confiance ou d'une peur inégalée.

Phantom : Il est des créatures qui développent un instinct de survie à toute les menaces auxquelles leur milieu de vie les habitues, il en est d'autre qui ne peuvent que subir jusqu'à la mort. Là, c'est le phantom... Une aura de blancheur immaculée qui s'apparaît de sang lorsque la menace est proche, aura qui puise les forces pour les rendre, aura qui tue et qui sauve... Le Phantom est la plus grande peur de Ruki, car ce pouvoir la rend dangereuse pour elle même comme pour les autres.
Ruki Komatsu Datail10
Description physique : Au souvenir d'une créature née d'une grande sphère aquatique où il n'est de protection que des parois de verres qui vous offrent à la vue de tous, les gens n'oublieront jamais que deux oreilles et une queue féline appelle Ruki à n'être rien de plus qu'une pauvre hybride, capable de mordre et de griffer comme n'importe quel animal sauvage. A savoir ce qu'elle est, on l'admire où on la regarde de haut, on aimerait s'en faire une aimée où un souffre douleur, et jamais on accorde vraiment d'importance au reste... Comme si une nature féline parvenait à effacer tout ce qui fait de Ruki une gamine trop belles que pour être reconnue. De sa courte chevelure qui s'est teintée d'argentée à son regard légèrement violacé qui s'habille de transparance à l'approche du Phantom, Ruki est une jeune créature qu'on pourrait qualifier de sublime si on s'attardait à autre chose qu'à son appartenance à la " sous-race ". Un corps frêle, fragile, blanchâtre et souvent vêtu de quelques tenues sombres qui se font peu remarquer, Ruki offre au monde une beauté d'enfance dévastée que personne ne semble comprendre, que personne ne cherche à connaître... D'une paire d'oreille et de crocs se font conclusion hatives qui efface tout ce que peut vraiment être cette adorable créature, alors pourquoi chercher à vraiment regarder dans le fond de son regard toutes les émotions qu'elle ne parvient jamais à cacher dans la grâce et la souplesse que sa malédiction lui offre.

Description psychologique : Il n'est de pire torture que de n'être qu'une expérience aux yeux de qui la regarde, alors que dire d'une psychologie qui n'a jamais put se développer autrement que dans la peur et la soumission ? Au fond, Ruki est une jeune hybride très réfléchie, qui observe avec attention tout ce qui atteint son regard et qui ne foncerait jamais sans agir, mais son passé l'a rendue aussi fragile qu'elle n'en a l'air et il lui vient souvent l'idée de baisser les yeux pour peu qu'on la regarde. Appeurée à la rencontre de qui pourrait la retourner à cette cage qui la privée d'une vie, Ruki fuit les gens comme la peste en ne cherchant jamais à savoir s'il existe une disctinction entre les races, mais la petite est incable de se désunir de compassion et peut donc être naïve aux yeux de ceux qu'elle veut aider. Discrète et peu locace, il ne faut pas s'attendre de la part de la petite qu'elle ne se lance dans un discour rempli de gaieté, pas plus qu'il ne faut penser apercevoir un sourire dévoiler les crocs de sa nature, elle survit au lieu de vivre, elle se cache encore de tout ce qu'on a pu faire d'elle et qui pourrait encore la menacer, et partout elle court comme si elle était poursuivie par la mort en priant juste pour ne jamais être surprise lorsqu'elle se fait voleuse pour concerver la seule chose qui lui reste : la vie.

Histoire : Il y avait eu un cri insupportable, la peur, le sang, et tout avait changé sans même que Ruki n'ait eu le temps d'adresser un adieu à la petite fille. Depuis combien d'années traînait-elle dans cette cage ? Neuf ans peut être, elle ne connaissait toujours pas grand chose de la vie mais savait qu'elle devrait un jour partir en quête d'un ouvrage qui ferait d'elle une héroïne, la créature qui avait sauvé ses maîtres, la dignité absolue... Savait-elle qu'il ne s'agissait que de missions suicide et que jamais aucun des siens n'avaient trouvés de gloire dans les morts atroces qu'avaient été leur première sortie ? Oui, elle n'avait jamais vu mais savait au fond de son coeur qu'il était impossible de revenir vivant, que jamais aucun de ceux qu'elle avait vu partir ne poserait à nouveau un regard sur elle, qu'à son tour un matin elle devrait partir et prendre une route qui n'aurait jamais de chemin de retour. Encore emprunte de sommeil, l'hybride n'avait pas même eu le temps de voir le visage de la petite fille que sa cage s'était ouverte devant un véritable massacre... Ruki n'avait jamais aimé sa vie, il aurait fallu être fou pour aimer cette existance qui n'en était pas une, mais elle ne put jamais se sentir plus mal que d'avoir vu le corps de la petite innocente, de cette enfant qui l'avait souvent accompagnée dans ses longs moments de solitude, une simple fille de son âge qui était né près d'elle et qu'elle avait longtemps considéré comme semblable à elle avant de comprendre qu'elle n'était pas dans une cage et que le scientifique la traîtait mieux. Cette enfant ne méritait pas son sort, Ruki le savait, c'est pourquoi elle ne fut qu'une oubliée.

Effondrée de voir la seule et unique créature qui ait put se qualifier comme une amie sur le sol devant une cage dont Ruki n'osait pas sortir, l'hybride était longtemps resté immobile à ne savoir lâché des yeux le souvenir de cette enfant qui ne lui avait jamais fait le moindre mal, qui n'avait même jamais dit d'elle qu'elle n'était qu'une expérience, une moins que rien. Tout humain n'avait toujours vu en elle qu'un cobay, tout autre neko n'avait peut être même jamais eu vent de son existence, mais cette fille là avait été présente pour percer sa solitude, et elle n'était plus. Ruki n'avait su quoi faire, elle n'avait pas le pouvoir de redonner la vie, elle n'avait d'ailleurs d'autre pouvoir que d'être ce qu'elle était, une créature soumise qui attendait le jour où on lui dirait qu'elle partait mourir pour la bonne cause... Que pouvait-être l'importance de la cause si la jeune neko ne pouvait même plus lui donner pour justificatif d'être une façon de protéger la petite ? Il ne s'était produit qu'une heure avant qu'il n'y ait plus un moindre bruit, ils étaient tous partis sans elle, sans même avoir remarqué son absence, et les humains étaient arrivés par l'alerte qui avait été signalée.

Voulant d'abord rester auprès de la jeune humaine, Ruki avait vite compris à l'approche d'humains armés de seringues et de quelques armes blanches qu'il aurait été suicide que de rester là, et elle ne put que trouver le courage de courir, le plus loin et le plus vite que possible, profitant de l'entrainement qu'on lui avait prodigué dans l'espoir qu'elle s'en serve un jour contre la race enemie. Mais à quoi bon courir lorsqu'on est cerné ? Là, alors que tout autour d'elle des humains approchaient en réclamant le calme et la soumission, alors qu'elle s'était déjà persuadée qu'elle retrouverait la petite fille, il y avait eu un blanc de quelques secondes et puis la seule image de la douleur avant que tout ne s'efface à nouveau pour quelques heures... Phantom était apparu pour elle et elle s'était couverte d'une aura de pureté jusqu'à ce qu'on la touche... Le sang était apparu comme celui de l'enfant et l'hybride avait retrouvé le sol pour s'effondrer sans rien comprendre, inconsciente pour quelques heures.

A son réveil, Ruki n'avait vu que des corps ensanglantés et livides, et elle avait laissé ses tripes renvoyer le peu de chose qui l'avait nourrie... Si tard, elle n'avait pas eu la moindre chance de retrouver les siens et elle avait donc quitté le laboratoire en priant juste pour ne croiser personne, autant maintenant pour être saine et sauve que pour protéger qui la croiserait. Elle n'avait pas comprit la mort de ces gens mais elle savait qu'elle ne pouvait pas y être étrangère. Celà fait maintenant trois ans, trois ans que Ruki parcourt les rues en priant pour qu'on ne la retrouve pas, en volant pour se nourrir et survivre, en espérant juste que demain ne sera pas une nouvelle prison où la petite fille sera plus présente encore dans ses affreux souvenirs.

Souhaitez vous commencer au Lvl 5 : oui
Ruki Komatsu Fiche_12
Age : 17
Sexe : Masculin
Pays : France

Que pensez vous du design :
Toujours le même depuis mon dernier compte xD

Avez vous lu entièrement le règlement : oui
Quel est son code : Code validé

Mutlticompte : Louka Decaduto
Fréquence de connexion : 6/7 [jours]
Revenir en haut Aller en bas
 
Ruki Komatsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche technique de Ruki Komatsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Tears :: Votre arrivée :: Fiches de présentation :: Anges-
Sauter vers: