Dark Tears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rencontre pour le moins contraigante PV Louka

Aller en bas 
AuteurMessage
Serah Todâ
Guerrier
Serah Todâ


Messages : 46
Date d'inscription : 18/07/2010

Fiche de Lvl et XP
Lvl: 1
Xp:
Rencontre pour le moins contraigante PV Louka Left_bar_bleue0/1000Rencontre pour le moins contraigante PV Louka Empty_bar_bleue  (0/1000)

Rencontre pour le moins contraigante PV Louka Empty
MessageSujet: Rencontre pour le moins contraigante PV Louka   Rencontre pour le moins contraigante PV Louka EmptyLun 19 Juil - 17:19

La journée avait bien commencée, elle était ensoleillée , je m'étais levée dés que le soleil avait pointée le bout de son nez. Je dormais chez une famille qui avait besoin se coup de main dans la maison. les travaux était finis depuis la veille et ils m'avaient proposé de restée chez eux jusqu'à que je trouve un autre travaille, en échange je n'aurais qu'à aidé pour les tâches ménagères. je n'allais pas me plaindre, c'était même une occasion en or. J'acceptai bien sure, je n'avais que quelques tâches à faire ce matin, comme passé un coup de balai faire les poussière et la lessive. Au midi j'avais mangé à table avec eux. Ça me rappelait mes repas en famille d'autre fois. Du temps où j'avais encore une famille. Mais c'était il y a bien longtemps et maintenant ce genre d'ambiance me mettais mal à l'aise. J'avais débarrassé la table et quand on m'autorisa à prendre congé je ne me fis pas prier. les ambiances familiales ce n'était plus mon trucs même si j'adorais toujours autant les gosses.

J'avais cherché un travail des heures durant mais pas moyen, d'en trouvé, les seules travaux intéressants m'était refuser sous prétexte que j'étais une femme. Le soit disant sexe fort n'aimait pas avoir une femme qui l protègent ils trouvaient ça dégradant. Je ne m'étais pas rabaisser à m'énerver contre des abrutis pareils, je suis juste partie en leur souhaitant une bonne mort. J'avais dit cela avec un ton calme, et indifférent, un homme vexé avait voulu m'attaquer par derrière, et tout ce qu'il avait réussis c'était se faire maitriser en deux seconde se prenant un bon coup de pied dans les parties. Pour montrer à tous que le sexe fort n'était pas si fort que ça finalement. Ce n'était pas la première fois qu'une chose de ce genre arrivait à mon plus grand déplaisir. Ça m'énervait au plus au point que des imbéciles se croient supérieur à moi parce que leur appareil reproducteur était à l'extérieur de leur corps et non à l'intérieur. Après ça aucun autre n'osa se frotter à moi. Mais comme le père de famille où je logeais avait assisté à la scène j'avais perdu mon foyer. Et oui les choses étaient ainsi je n'y pouvais rien. Je dormirais à la belle étoile cette nuit. C'était risqué mais tant pis je n'avais pas le choix. J'étais retourné dans ma chambre de quelques jours et avait pris mes affaires pour partir sans rien dire.

J'avais erré dans la ville un bon moment pour finir par aller dans un bois, où je m'enfonça légèrement pour être à l'abris de regard indiscret, je ramassa du bois pour moi cette nuit. pas question que je reste dans le noir. Il faudrait que je trouve un moyen de me laver et de manger demain car pour le moment je n'avais rien. Juste un fruit que j'avais dérobé en passant avant de partir. Rien de bien nourrissant quoi. Puis je vis des lapins dans le bois, je pris discrètement un couteau et le lança avec adresse sur la pauvre bête qui me servirait de repas ce soir. J'ai ramassais la bête et mon couteau que je nettoya avant de le plier et de le rattaché à ma cheville.Je l'ai préparé ensuite, puis je lai fait cuir façon brochette sur le feu. Je mangeais de bonheur mais ce soir je n'aurais pas le temps de me distraire à manger, il faudrait que je veille au grain pour ne pas me faire bouffer si c'était possible. Je ramassa ensuite ma lourde épée pour faire les gestes habituelles de mon entrainement pour ne pas perdre la main . Cette épée pouvait faire pas mal de dégâts mais si je perdais en forme physique et que je la contrôlais moins bien, elle ne deviendrais qu'un boulet.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre pour le moins contraigante PV Louka Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour le moins contraigante PV Louka   Rencontre pour le moins contraigante PV Louka EmptyLun 19 Juil - 21:01

- Parle !

Louka n'eut comme réponse que le silence qui suivit le doux écho de sa voix tranchante et glaciale, entraînant une nouvelle fois un gémissement de douleur de la part du jeune gamin qui lui faisait face et qui avait senti la lame s'enfoncer un peu plus loin dans son ventre de n'avoir pas répondu. Le regard du lycan était dur, intraitable, et rien même les larmes qui couvraient les joues de l'enfant n'aurait put l'attendrir. L'affaire était grâve, et s'il n'avait jamais été doté de cruauté il savait cependant qu'il lui fallait à tout prix récuppérer les informations que détenait ce gamin s'il ne voulait pas que son domaine parte à la dérive. Rageur, il enfonça encore un peu plus loin tout en reprennant dans un hurlement simplement terrifiant un seul et unique mot qu'il ne cesserait de répéter même toute la journée s'il le fallait.

- Parle !!

Comme un enfant de dix ans pouvait-il être aussi tenace ? C'était simplement incroyable, inimaginable, beaucoup d'humains n'avaient même jamais été capable de soutenir le regard du lycan et ce stupide gamin parvenait même à soutenir les armes. Pourquoi ? Louka n'en avait pas la moindre idée... Ce qu'il voulait savoir, c'est l'endroit où le père du petit s'était caché, l'endroit où cet hypocrite avait bien put planquer ses dernières chances de survie en laissant son pauvre fils subir les pires tortures pour lui. Dans le regard de l'enfant, Louka lisait une peur que jamais il ne pourrait définir, mais cette peur ne lui était pas adressée, rien n'aurait put être aussi clair. Alors quoi ? Craignait-il donc les maux que lui ferait subir son père s'il le trahissait ? A voir toutes les plaies sur le corps nus de cet enfant tout laissait penser qu'il était battu depuis sa petite enfance, mais comment le gamin pouvait-il croire que son père survivrait à cette rencontre ? Un nouveau cri retentit de la gorge du gamin, un cri devenu rauque vu à quel point la douleur était insupportable... Un cri mais aucune parole. La porte s'ouvrit à la volée alors que Louka était sur le point de réitérer sa demande.

Se retournant, le lycan fut un instant soufflé... Il adressa ensuite un regard au gamin qui avait lui aussi, malgré la souffrance, tourné le regard vers la porte, et qui semblait plus terrorisé encore qu'avant, pour peu que ce soit possible. La lycanne qui venait d'arriver n'eut pas un mot à dire, tout s'éclairait, et cette minuscule petite créature était donc la clef de tout ce que Louka voulait savoir... Une petite blonde aux grands yeux bleus qui ne semblait pas comprendre ce qu'il se passait, tant son sourire était rayonnant de voir cette magnifique jeune femme la promener sans jamais la brutalisé. A la vue du garçonnet, la toute petite chose se mit à babiller deux syllabes qui devait s'apparenter au prénom du jeune garçon, sur quoi Louka, qui se doutait bien que le garçon était trop jeune pour être père, comprit que c'était cette petite soeur que le gamin voulait à tout prix cacher depuis le début... Ainsi il tenait sa faiblesse, tout devrait s'arranger rapidement.

Invitant la lycanne à refermer la porte en partant, Louka se saisit de la petite qui ne sembla pas plus effrayée par le lycan qu'elle ne l'avait été par son ancienne compagne de route. Crasseuse de poussière et de quelques déchirures qui ornaient ces vêtements, la petite blonde devait avoir deux à trois ans vu sa corpulence et sa façon de s'exprimer encore médiocre. Sans avoir vraiment le temps d'analyser la petite, Louka eut droit aux premières paroles du jeunot qui semblait enfin décidé à coopérer... Il était temps !

- Laissez là, je vous dirai tout.. Tout ce que vous voulez savoir mais ne lui faite pas de mal !

Les traits du gamin étaient tiraillés par la douleur, ce qui ne semblait pas particulièrement choquer la petite qui semblait à peine tendue de la détresse qui se ressentait dans la voix de son grand frère. Adressant un sourire légèrement narquois au gamin, Louka tendit la gamine à bout de bras pour la rapprocher de son frère. La petite se mit à tendre les bras pour toucher son frère sans pouvoir l'atteindre, le gamin ne pouvait pas plus s'avancer vers elle puisqu'il était attaché en plus d'être grièvement blessé. Voyant le gamin baisser les yeux, Louka sut qu'il n'aurait même pas besoin de répéter sa demande pour qu'il se décide enfin à parler.

- Ils sont passés par les mines...

- Ne me ment pas, tu as assez abusé de ma patience !

Louka approcha une dague de la petite chose, bien à la vue du garçonnet qui retint un gémissement. Comme si la douleur de sa soeur lui semblait plus horrible encore que la sienne... Louka ne comprennait pas ces attitudes typiquement humaines, il fallait bien avouer qu'il n'avait jamais eut de famille si ce n'est les nouveaux nés qui n'était guère autre chose pour lui qu'un rempart lui permettant de protéger le livre noir. Mais cette nuit on venait d'attaquer sa meute en plein coeur, alors que peu de loups étaient restés pour se reposer au domaine et que les autres étaient parti chasser, les humains étaient sorti de partout armé d'armes qui avaient tué pas moins de six lycans avant d'être interceptés et mis à mort. Louka n'étant pas là au moment de l'assaut n'avait bien sûr pas trouvé d'autre solution que de capturer ce garçon qui servait probablement de guetteur pour les autres humains... Il va de soit qu'aucun lycan n'avait pensé à garder l'un ou l'autre humains en vie pour savoir comment ils étaient venu et donc éviter une seconde invasion.

- Il ne nous a pas dit son nom... Il est venu une nuit chez moi et on a d'abord cru qu'il venait nous tuer. Mais il voulait parler à notre père... Il a dit qu'il avait été trahi et qu'il voulait se venger, et qu'il mènerait donc tous les volontaires directement chez les lycans pour qu'ils puissent en tuer autant que possible... Au début mon père n'a rien voulu entendre mais il est revenu cinq nuits de suite avant d'annoncer la sixième nuit que ce serait sa dernière offre.

Louka aurait aimé dire au garçon qu'il ne voulait rien des détails mais il préféra garder le silence et laisser le petit achever son récit. Pas de nom, c'était logique parce qu'il aurait été simplement stupides d'ainsi se dénoncer au risque d'y perdre la vie. Tenant toujours la petite à bout de bras, celle ci commençant à se plaindre la position qu'elle ne devait pas trouver fort confortable, Louka resta attentif jusqu'à ce que l'enfant lui signale qu'il ne savait rien de plus. Pour ce qui était de la cachette de son père, avait il annoncé, il aurait dû se trouver là où la petite avait été découverte... En même temps, Louka se demandait même s'il n'avait pas simplement abandonné la petite là où elle était en persuadant son fils qu'elle était protégée pour qu'il accompagne l'armée improvisée sans broncher. Si c'était le cas, l'homme était mort à l'instant... Quelle importance, c'est le traître qui avait une réelle valeur aux yeux de Louka, pas un simple humain qui mourrait de toute façon très rapidement s'il avait encore un souffle de vie en ce moment.

Satisfait de l'interrogatoire, Louka déposa la gamine sur le ventre de son frère et lui annonça qu'ils étaient libre désormais. Il détacha donc l'enfant et le laissa partir naïvement... Bien sûr, à peine le garçonnet ne retrouverait jamais son foyer, ni même le bas des montagnes.

L'enfant n'ayant fait qu'entendre la voix du lycan, Louka n'était pas tellement plus avancé qu'avant. Décrire une voix était impossible et il ne savait pas même le moindre détail sur l'allure générale du lycan... Si, c'était un mâle, mais vu que la meute en comprennait un bon nombre et qu'il n'avait eu connaissance d'aucune trahison qui aurait put faire de l'un des siens un suspect, ne lui restait plus qu'à se débrouiller pour trouver n'importe quel autre indice qui le mettrait sur la voie. Enervé d'avoir ainsi perdu son temps pour rien, Louka décida de quitter son antre... La fin de la journée approchait et il n'avait pas envie de rester auprès des siens pour les entendre parler encore et encore des pertes qu'avait subit le clan. A ses yeux, six lycans ce n'était rien, le problème unique fut que les humains étaient capable de s'infiltrer.

Marchant sans vraiment trop savoir où il s'en allait, Louka finit par rejoindre un bois bien loin des montagnes, espérant qu'il n'y croiserait personne et qu'il pourrait donc sâgement réfléchir. Il reposait alors tranquillement dans les bois depuis une bonne heure quand une odeur humaine se fit sentir non loin de lui... La nuit approchant à grand pas, il se laissa emporter par la curiosité. De nature plutôt indifférente habiuellement, cette humaine serait peut être un bon moyen de se distraire pour oublier toute cette histoire, et surtout pour oublier la reconnaissance qui brillait dans le regard du garçon lorsqu'il s'en était allé en tenant sa soeur dans ses bras, marchant vaillement malgré la plaie douloureuse à son ventre, il était parti sans même avoir compris qu'il n'y survivrait pas...

Arrivant à hauteur de l'humaine, Louka resta un instant accroupi sur une branche à regarder les manières de cette étrange humaine qui tenait une épée bien imposante par rapport à son corps, et qui semblait s'entraîner rûdement. Comme si cette épée trois fois trop lourde pour elle pourrait la sauver contre les créatures lâchées la nuit dans un état de faim accablante... Démontrant enfin sa présence, Louka laissa juste entendre un gloussement avant de se laisser tomber de sa branche pour retomber avec souplesse et prestence sur le sol, à quelques mètres de l'humaine. Prêt à déguainer, parce qu'il valait toujours mieux être prêt à tout, Louka adressa quelques paroles narquoises à l'humaine en se demandant quelle pourrait bien être sa réaction.

- Tu sais que ce genre de jouet est dangereux pour les enfants, petite ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Serah Todâ
Guerrier
Serah Todâ


Messages : 46
Date d'inscription : 18/07/2010

Fiche de Lvl et XP
Lvl: 1
Xp:
Rencontre pour le moins contraigante PV Louka Left_bar_bleue0/1000Rencontre pour le moins contraigante PV Louka Empty_bar_bleue  (0/1000)

Rencontre pour le moins contraigante PV Louka Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour le moins contraigante PV Louka   Rencontre pour le moins contraigante PV Louka EmptyMar 20 Juil - 0:19

Cette épée dont je ne pouvais me séparer même une journée, m'avait sauvé la vie plus d'une fois, elle était ma partenaire de combat, elle ne m'avait jamais fait défaut. C'était l'arme avec la quelle je me battais le mieux, l'arme qui inconsciemment me remplissait de rage et me donnait la force de continuait le combat qu'importe les blessures. Cette épée m'aidait à ne pas oublier mon passé, et de ne pas refaire les mêmes erreurs, cette épée m'aidait à me souvenir que la moindre hésitation, la moindre peur pour avait causé la mort. Alors qu'importe les blessures que mon corps et coeur endurait jamais je ne devais flancher. Jusqu'à que mon but soit atteint, que ma vengeance soit faite. Jusqu'au moment où cette épée aura traverser le corps de mon frère. Je ne sais pas si on pouvait dire qu'on était encore par le sang, ça me semblait impossible. Dans le passé si on m'avait dit que mon frère tuerais un jour quelqu'un, je lui aurait ris au nez, lui disant qu'il était complètement cinglé. Mais maintenant je le regarderais cette personne et lui dirait droit dans les yeux qu'il avait déjà fait bien pire. Je vais paraitre égoïste et sans coeur mais pour moi tuer sa propre famille, son sang, est un crime bien plus horrible que tuer un inconnu. je sais je suis ignoble. Mais c'est ainsi que je suis devenue, une fille ignoble qu'il ne faut pas chercher sous peine de s'en mordre les doigts. Il me faudrait rapidement trouver une solution à mon problème de logement et de travaille sinon je risquais fort d'avoir des ennuis par la suite.

J'étais assez consciente du monde dans lequel je vivais pour savoir que vivre des nuits comme celle ci était relativement dangereux et que je ne vivrai pas bien longtemps ainsi. j'étais une proie facile, un jour ou l'autre je ne serais pas assez attentive et une de ces créatures m'attaquera, dévorant ma chair ou buvant mon sang sans me laisser une chance de survie. Je n'avais pas peur de la mort, je l'avait vu de trop près pour en avoir encre peur. pour moi j'étais morte il y a de ça des années au moment où ma vie avait bousculé. Toutes les années que j'avais vécu depuis n'était qu'un bonus, que du temps supplémentaire pour ma vengeance. une fois on m'avait demandé si j'étais déjà tombée amoureuse, si j'avais connu l'amour. Je lui avait répondu que l'amour était un fardeau, un boulet qu'il fallait éviter et au pire se débarrasser. Aimer une personne signifie lui faire confiance et être capable de mettre sa vie en jeu pour la personne aimé, mais la confiance était bien trop facilement piétinés, et alors tout ce qui nous avait semblait si beau si merveilleux devenais amer il était hors de question que je vive quelques chose de ce genre. Non mais m'avez vous bien regardez ? Pensez vous réellement que je puisse tomber amoureuse de quelqu'un alors que je ne pouvais pas rester en présence de la même personne plus de quelques jours et que je ne supportais pas plus de quelques minutes les ambiance chaleureuse, les ambiances familiales .

Je me concentrais donc sur mon épée, sur la rage que je devais éprouvé contre cette adversaire invisible, je devais m'imaginer que cet arbre devant moi était mon frère, qu'il serait ensuite cette feuille au dessus de moi et l'air derrière moi. je fendis à chaque fois ces ennemis invisibles. Causant une sévère brèche sur l'arbre en face de moi coupant une petite feuille en deux, mais ne causa pas le moindre dégât à l'air. mais c'était idiot de s'imaginer blesser l'air de toute façon. J'enchaînai ensuite une multitude de figure de plus en plus complexe. Demandant toujours plus de force, toujours plus d'agilité, toujours plus vite et toujours plus de concentration. Si bien qu'il n'y avait plus que cet entrainement dans ma tête, il n'y avait plus que cette ennemi invisible qui devenais toujours plus fort me demandant des figures de plus plus complexe pour le battre et le parer. Il n'y avait plus que mon épée et moi seul au monde contre cette végétation, cette ennemis invincible, qui ne me tuerai jamais mais qui bien au contraire augmentera ma force et mes capacités au combat. Me donnant une chance supplémentaire de blesser et vaincre mon ennemi, et si nécessaire le tuer. Cette entrainement me permettais également de me vidais l'esprit de toutes mes préoccupations , de toutes mes craintes. J'étais tellement à fond dans cette entrainement que je ne le vis pas arriver ni l'entendit. Mais je me demandais de toute façon si je l'aurai vu venir si j'avais été au maximum de ma concentration.

C'est quand j'entendis son gloussement que j'arrêtai tout mouvement pour regarder ce qui avait provoqué ce bruit. Je vis un homme se laisser tomber sur le sol dans un mouvement gracieux, trop gracieux pour être humain. Étais ce un lycan ou un vampire je n'aurais su le dire. Tout ce que je savais c'est que je n'étais vraiment pas chanceuse de tomber dès la première nuit sur une de ces créatures. Ce n'était pas de bol, franchement. Je me mise à détailler l'homme devant moi. Il était beau même très beau c'était indéniable, c'était une beauté dangereuse attirante mais mortelle. Il fallait ce méfiait de cet homme c'était certain. Pourtant mes yeux n'affichait aucune peur tandis que je le regardais. Maintenant je le regardais il n'avait pas le teint pâle qu'avais les vampire mais en même temps il n'avait pas la carrure imposante qu'avait habituellement les lycans. Il avait de beaux yeux gris qui ressortaient fort avec ses cheveux sombres. Il était assurément bel homme pour un lycan. Mais je ne m'attardai pas longtemps sur son physique, cela m'intéressait guère. De beaux mecs il y en avait partout et ce genre de choses ne m'intéressait pas. ce qui m'intéressait c'était le fait qu'il avait la main sur son katana près à le dégainer à tout moment. je posa le bout de ma lame au sol sans pour autant relâcher ma prise s'il m'attaquait je serais prête.

Il m'adressa ensuite la parole sur un ton narquois qui me déplu. Il me compara à une petite fille tenant un jouet trop dangereux pour elle. je le regardai droit dans les yeux, aucune peur ne parcourait mon visage, il était calme, ne montrant aucune émotion superflus. Pour moi j'étais face à n'importe qui, il n'était qu'une personne égocentrique, qui se croyait le plus fort du monde et bien meilleur que les autres. j'avais eu affaire avec plus d'une personne de ce type si on faisait attraction du fait qu'il n'était pas humain, il n'était plus si impressionnant. Et de toute façon s'il avait voulu me tuer, il l'aurait fait depuis longtemps. A moins qu'il était du genre à jouer avec sa nourriture. De toute façon il était trop tard la fuite était impossible, et la peu trop encombrante je me contenterais qu' à rester là, sur mes gardes prête à toute attaque de sa part. Je le regardais toujours droit dans les yeux, je ne détournais pas le regard tandis que je m'adressais à sa personne sur un ton calme pour commencer pour finir par emprunter le même ton que lui.


-C'est pour cela que je ne le laisse pas à porter des enfants. Mais laisse moi plutôt t'avertir que l'objet que tu tiens est tranchant je te conseillerai de faire attention tu risquerais de te couper. Ce serais dommage d'abimer un si jolie visage.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre pour le moins contraigante PV Louka Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour le moins contraigante PV Louka   Rencontre pour le moins contraigante PV Louka EmptyMar 20 Juil - 13:49

La jeune humaine répondit à la moquerie par une autre, n'ayant pas l'air de ressentir le moindre élan d'inquiètude... Pourquoi, il semblait flagrant pour Louka qu'il n'était pas humain, ne serait ce que pour cette chute qui aurait dû le blesser s'il ne gardait pas les réflexes de canidés que lui vouait sa nature. Ainsi, ou elle manquait de logique où elle n'avait simplement pas peur d'un lycan... Décidément, c'était la journée ! Après un gamin qu'il n'avait pas réussi à faire parler sans avoir sa soeur en tant que motif de persuasion, voilà qu'une humaine lui tenait tête et n'affichait pas même l'ombre d'une crainte dans le regard, il aurait tout aussi bien put être humain comme elle que ça n'aurait été guère différent. Perdait-il la main où n'avait-il juste pas de chance aujourd'hui ? Soit, il n'allait tout de même pas laisser une humaine se moquer ainsi de lui, pas tellement pas orgeuil, plutôt parce qu'il était dans ses instinct d'attiser la peur et que de ne pas la sentir en cette personne le déroutait et le rendait plus méfiant. Commençant à marcher avec une prestence et une noblesse qui n'appartennait qu'à lui, il tourna doucement autour de l'humaine tel le traqueur qu'il était lorsqu'il voulait se rendre menaçant... Ne la lâchant pas du regard, il ne souriait pas mais on pouvait sentir que cette situation était néamoins amusante. Ce n'était pas tout les jours qu'il pouvait ainsi s'approcher d'une humaine qui le savait loup sans la voir s'enfuir en hurlant. Adoptant une voix qui n'avait plus rien de narquoise, qui était même plutôt calme au point d'en sembler menaçante, Louka reprit la parole tout en continuant à marcher en un cercle de trois mètres de rayon environ en centrant avec attention la jeune fille qui avait eu la prétention de lui retourner sa moquerie avant de lui adresser ce qui ressemblait à un compliment. La beauté, quelle chose futile et sans interêt.

- Joli visage, dis-tu ? Je ne suis pas sûre que quelques louanges te protègeront, jeune fille.

Juste l'ombre d'un sourire qui repartit comme il était arrivé, Louka était un traqueur digne de ce nom et ce n'était certe pas en tentant de vanter les mérites d'une beauté à laquelle il n'accordait que guère d'importance que cette demoiselle parviendrait à faire oublier sa moquerie, bien qu'à la regarder elle ne donnait pas l'impression de regretter ses paroles. Que du contraire, elle en semblait plutôt fière, enorgeuillie... Et s'il s'agissait simplement d'une de ces humaines qui se prennent pour des héroïnes simplement parce qu'elles ont regardé la mort en face sans trembler ? Ce fut idiot, qu'importe de mourir dans la bravoure ou la lâcheté puisqu'on est plus là pour s'en vanter... La façon de mourir importe peu, on est pas plus mort des crocs d'un vampire que d'une mauvaise chute, le résultat reste le même qu'importe comment on s'y oppose, et si cette fille cherchait à mourir dans la bravoure c'est qu'elle n'était rien de plus qu'une pauvre âme de plus persuadée que ça lui accorderait un paradis inexistant...

- Jolie jeune fille, d'ailleurs... Dommage que tu n'en sois pas moins qu'une pauvre petite humaine vulnérable...

Il n'était pas dans les habitudes de Louka de se faire ainsi habillé de prétention et de quelques paroles bien pensées, il n'était d'ailleurs même pas habituel pour lui de prendre la peine de parler, c'était plutôt les manières de Damen, le vampire qui avait été son compagnon lors de sa naissance au monde. Pourtant, cette fille là l'intriguait, il voulait lui rappeller qu'il était plus puissant et qu'elle pourrait mourir à n'importe quel instant. En fait, il en allait peut être un peu de prétention, on ne lui avait que très rarement tenu tête et jamais il n'avait s'agit d'un humain, et après un jeune garçon de dix ans qui avait passé une bonne partie de la matinnée à le narguer de silence, il ne voulait pas se laisser à nouveau laminer par une simple humaine qu'il aurait put dévorer en quelques coups de crocs si l'envie le prenait. Le faire ? Non, c'aurait été faiblesse de l'attaquer pour qu'elle cesse de lui tenir tête, et là aussi peut être qu'il se laissait influencer par Damen qui n'avait que très rarement tué les humains qui osaient se tenir droit devant lui au lieu de partir en courant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Serah Todâ
Guerrier
Serah Todâ


Messages : 46
Date d'inscription : 18/07/2010

Fiche de Lvl et XP
Lvl: 1
Xp:
Rencontre pour le moins contraigante PV Louka Left_bar_bleue0/1000Rencontre pour le moins contraigante PV Louka Empty_bar_bleue  (0/1000)

Rencontre pour le moins contraigante PV Louka Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour le moins contraigante PV Louka   Rencontre pour le moins contraigante PV Louka EmptyMar 20 Juil - 16:16

Cet homme ou plutôt cette créature devant moi se mit a essayer de m'intimider avec de quelconque technique d'intimidation, c'était d'un commun ! Je le laissais faire son petit numéro pas le moins du monde impressionnée. Il m'adressa de nouveaux la parole me disant que des louanges ne me sauverais pas . déjà je trouvais que le mot louange était quelques peu exagéré je n'avais pas fait de louanges, ce n'était même pas un compliment, je m'étais juste servit de son physique pour me moquer de lui. Je ne comptais pas plus sur les "louanges" que sur les cris ou la fuite pour m'en sortir, je connaissais assez les créatures sanguinaires qu'ils étaient pour le savoir. J'avais quand même assisté à nombre de mort par ses créatures pour connaitre ce qui marchait et pas. A vrai dire je crois que rien ne marchait. Ma vie dépendait donc de son bon vouloir et aussi de ma chance. Pour le moment il ne m'avait pas attaqué, je ne serait pas celle qui commencerait, je n'étais pas suicidaire néanmoins s'il le faisait je me laisserais pas faire. Il était soit du genre à jouer avec sa nourriture soit il n'avait pas vraiment l'intention de me tuer pour le moment. Je préférais de loin la deuxième solution. Je n'allais pas supplier pour ma survie à l'instinct de ma soeur quand mon frère s'était approché d'elle. Je n'allais pas m'abaisser à cela si ça n'avait pas marchait entre ma soeur et mon frère ça ne marcherait pas sur cet inconnu. De plus je n'avais pas pour habitude de supplier pour ma vie. Je répondis sur ton tout aussi calme.

-Sauf erreur de ma part c'était tout sauf des louanges, et tu viens juste de me complimenter aussi ....tu as peur que je te tue ? Non, alors je pense que comme toi je n'ai pas dit cela dans le but de me faire épargner. De plus je ne crois pas que partir en courant et en criant soit une meilleure attitude à adopter pour avoir la vie sauve. Si tu veux me tuer le seul moyen d'accélérer les choses et d'agir ainsi et franchement je n'ai pas l'intention de m'abaisser à faire une chose pareil. Je voudrais aussi signaler que ce genre de techniques d'intimidation ne marche pas sur moi. Essayes d'innover.

Mon regard ne comportais aucune crainte, mon ton était calme et sérieux, rien en moi ne montrais de la peur, et de toute façon je n'avais pas peur. Je ne tremblais même pas. Je tenais toujours mon épée fermement me préparant à tout moment à une attaque. J'analysais chaque mouvement appartenant à cette homme essayant de chercher le moment où il dégainerait son katana pour le plantait dans mon corps et m'ôter la vie. Ou bien peut être se transformerait il en loup pour dévorer ma chaire, ou m'attaquerai par derrière visant mon cou afin de me vider de mon sang. Peut être cette attaque ne viendrais jamais ou peut être viendrait elle dans la minute qui suivait. Je n'en savais rien. Je n'avais qu'une hâte c'était que tout ça se finisse. je détestait ce genre de situation. Soit j'allais mourir soit m'en sortir, c'était les deux seules possibilités qui me venaient et en même temps je voulais avoir cette réponse très vite. Je n'étais pas du genre à m'énervait mais la journée avait été assez mauvaise et ce lycan avait le don de taper sur le système. Il agaçait plus qu'autre chose. Trouvant drôle de se sentir plus malin plus ruser et plus fort que les autres. S'il croyait me voir perdre mon calme et me mettre à essayer de m'enfuir en criant c'était peine perdue. Il pouvait attendre longtemps. De plus s'il n'attendait ne serais ce que de la peur venant de moi il pouvait bien attendre longtemps. Ce lycan était intimidant surtout avec sa façon noble de marcher. Mais de là à dire qu'il me terroriser, il fallait pas exagérer. Cela faisait 8 ans que je n'avais pas ressentis la peur qu'il recherchait chez moi. Alors je lui souhaitais bien du courage.

Le ciel s'obscurcissait chaque minute et le feu que j'avais allumer menaçait de s'éteindre, javais préparer du bois en avance mais le tout serait de pouvoir en remettre. Car si je réussissais à survivre d'une façon ou d'une autre me retrouver dans le noir ne m'avancerais pas le moins du monde. En parlant de la créature je ne savais toujours pas si c'était un lycan, ou un vampire, je savais encore moins son nom. Je ne m'étais pas présentée non plus mais c'est pas comme si j'en avais eu l'occasion non plus. En même temps sa façon de m'appeler jeune fille commençait à m'agacer. Je n'aimais pas qu'on me prenne de haut et quand il m'appelait ainsi c'était exactement ce qu'il faisait. je ne tolérais déjà pas ça chez un humain du soit disant sexe fort. Alors d'une créature ... je repris la parole sur le même ton calme.


-Au fait je m'appelle Serah pas jeune fille. Et je moi comment dois je te nommer ? créature ? Lycan ? Vampire ? Buveur de sang ? Au encore par ton nom ? Mais si TU ne me dis rien je t'appellerais Créature.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre pour le moins contraigante PV Louka Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour le moins contraigante PV Louka   Rencontre pour le moins contraigante PV Louka EmptyMer 21 Juil - 0:47

La demoiselle se faisait toujours hargneuse et Louka ne savait trop dire s'il trouvait cette réaction plaisante ou non. D'un côté il pestait d'une deuxième humaine qui n'avait pas peur de lui en une seule journée mais il fallait bien avouer qu'elle avait une certainne classe en sa façon de s'exprimer et qu'elle savait trouver les mots auxquels il était bien difficile de s'opposer. Si le garçonnet eut été courageux par son silence, celle ci semblait plutôt réfléchie par son arrogance, et Louka à bien y réfléchir n'avait pas encore décidé si oui ou non il comptait la laisser repartir avec la vie sauve. Après tout il n'avait pas de raison de la tuer, mais peut être qu'il pourrait y trouver détente quelconque, et au moins elle cesserait ainsi de le narguer comme si tout lui était acquis. Cessant de tourner avec prestence autour de la jeunette, Louka la dévisagea avec attention pour sentir en elle tout signe de ce qui pourait le mener à une décision. Son odeur était appréciable, allèchante presque même s'il n'avait pas spécialement faim, elle était bel et bien attirante bien qu'il ne s'agisse pas là du critère le plus important aux yeux de Louka, mais surtout il sentait en elle une détermination qui rappellait à lui l'instinct d'un louveteau plus attiré par le jeu que par la traque...

Alors que Louka s'était fait silence pour ne plus faire qu'observer la jeune humaine, elle reprit la parole comme quelques menaces qui l'aurait presque fait rire s'il n'avait pas tenu à garder son sérieux. Ainsi demoiselle avait un nom et souhaitait être appellée ainsi, s'agissait il d'orgeuil ou de folie ? Louka n'en savait trop rien et pour tout dire il avait bien envie de connaître l'évolution des choses en fonction de la réaction qui serait sienne. Mais plus encore que de se demander pourquoi elle tenait ainsi à ce qu'il connaisse son appellation, le lycan fut étonné d'entendre cette jeune humaine douté entre vampire et lycan pour ce qui était de sa propre nature. Certe il était bien peu impressionnant pour l'idée qu'on se faisait des lycans mais un minimum de culture général devait avoir apprit à l'humaine que les vampire s'aveuglaient de soleil, et si le ciel s'obscurcissait à chaque instant il n'en était pas moins éclairé par les dernières lueurs du soleil lorsque Louka s'était ainsi approché de la jeune fille. D'ailleurs, bien qu'il n'ait jamais vraiment eu l'occasion de connaître exactement l'heure à laquelle les vampires étaient capable de voir, il lui semblait pouvoir affirmer que même cette heure ne leur offrait pas la vue. Ainsi sur ces quelques paroles elle était décevante, il aurait trouvé plus impressionnant de se trouver face à une humaine qui savait tout ce qu'il y avait à savoir. Tant pis, ce serait moins drôle mais au moins elle ne semblait pas avoir pour intention de prendre ses jambes à son cou à l'instant même où elle apprendrait qui était vraiment Louka. Toujours immobile, le loup se présenta avec une voix qui était plus distante que hautaine, comme s'il voulait lui faire savoir qu'il n'en avait pas vraiment grand chose à faire de ces petits interrogatoires idiots. Doucement, Louka se mit à marcher vers la demoiselle tout en évitant toute brusquerie, sans même avoir la main posée sur sa précieuse arme. Il n'avançait pas tant pour la menacer que pour la regarder de plus près, alors il était préférable qu'elle ne sorte pas les armes pour rien, après tout ce n'était que peine perdue face à lui et il ne voulait toujours pas que soit maintenant l'instant de mettre un terme aux jours de l'humaine.

- Et bien, jeune Serah, appelle-moi Louka puisque tu as tant besoin de tout savoir de ce que je suis... A ce propos, je te trouve décevante... Je pensais qu'une humaine si téméraire saurait au moins distinguer un vampire d'un lycan, mais je dois bien m'avouer que tu n'es qu'une simple comédienne qui cherche à échapper à la mort par la ruse...

Arrivé à peut être deux pas d'elle sans avoir montrer la moindre menace, Louka se déplaça vivement sans laisser à l'humaine le temps de réagir, puisqu'elle le ferait sûrement ne serait ce que pour le surnom qu'il lui avait donné dans le simple but de lui faire savoir qu'il n'avait pas plus de respect pour elle en prononçant son prénom. Ainsi elle voulait qu'il innove ses techniques d'intimidation ? Elle serait donc un bon cobay, ce n'était pas comme s'il prenait grand risque face aux réactions de la gamine qui serait sûrement moins sûre d'elle après ça. Ainsi, Louka se retrouva contre l'humaine, aggripant la taille de celle ci par une main et tenant son menton de l'autre avant de déposer courtement ses lèvres sur celle de la demoiselle. Prêt à ce qu'elle se fasse colérique d'avoir ainsi été embrassée sans permission, Louka se recula et lui adressa un doux sourire, comme une provocation supplémentaire dans l'attente du moment où elle perdrait la patience qu'elle tentait à tout prix de lui montrer.

- Est ce suffisament innovant à tes yeux, jeune Serah ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Serah Todâ
Guerrier
Serah Todâ


Messages : 46
Date d'inscription : 18/07/2010

Fiche de Lvl et XP
Lvl: 1
Xp:
Rencontre pour le moins contraigante PV Louka Left_bar_bleue0/1000Rencontre pour le moins contraigante PV Louka Empty_bar_bleue  (0/1000)

Rencontre pour le moins contraigante PV Louka Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour le moins contraigante PV Louka   Rencontre pour le moins contraigante PV Louka EmptyMer 21 Juil - 14:59

Louka, un bien joli nom pour une créature tel que lui. Sa réponse était énervante il devait avoir un don pour énerver les gens. Il s'en sortait bien, et aurait pu mettre n'importe qui à bout, sauf que je n'étais pas n'importe qui et qu'il m'en faudrait bien plus pour me mettre à bout. Cette situation était déplaisante par bien des facettes, je n'avais pas l'intention de rester la nuit entière debout l'épée à la main, à distraire une quelconque créature. Je détestais déjà la compagnie des autres, je n'aimais pas tout ce qui représentait une entente ou encore relation alors tenir compagnie à un lycan était tout sauf une distraction plaisante à mes yeux. D'ailleurs ces derniers posait un regard froid et dénué de peur sur le lycan. Il se trompait sur un point j'étais tout sauf bonne comédienne, il ne m'était pas habituel à cacher ce que je ressentais je préférais dire tout ce que je voulais ou ressentais que ça m'apporte des ennuis ou non je voulais être honnête. La comédie n'était pas mon fort bien au contraire. Je regardais toujours louka droit dans les yeux, pour lui montrer que je n'éprouvais aucune peur caché envers lui, mon attitude était sincère, je n'aimais pas qu'on me prenne pour ce que je n'étais pas. Le fait qu'il m'appelle toujours "jeune" m'agaçait également, je n'était certes pas vieille mais qu'il m'appelle ainsi me donnait l'impression que je n'étais qu'une gamine qu'il essayait d'effrayer. Je devais certes être plus jeune que lui mais de là à me traiter comme une gamine.... . Le fait qu'il dise être déçu de moi m'importait peu ce n'est pas comme si son opinion sur moi avait de l'importance. je ne lui accordais aucune importance alors comment son avis pourrait en avoir ?

Je devais néanmoins avouer qu'il m'intriguait je me demandais bien à quoi il jouait, et ce qu'il comptait faire de moi, je n'avais pas envie d'être mangé et je voulais juste qu'il s'en aille et me laisse en paix. Étais-ce trop demandé? Apparemment oui puisqu'il se saisi de ma taille en quelques instant et plaça ses lèvres sur les miennes, je n'avais eu le temps de faire aucun mouvement et il s'était déjà éloigné quand je compris ce qu'il se passait. J'aurai menti si j'avais dit que mon coeur n'avait pas eu un raté, d'ailleurs je n'en comprenait pas la signification. Tout est il que je repris très vite contenance et continuait à afficher, un regard sérieux, et le regarder droit dans les yeux, avec calme et sans peur. Comment pouvais je garder mon calme ? Parce que plusieurs homme avant lui avait tenter la même chose, tout ce qu'ils avaient su faire pour prouver leurs supériorité étaient d'avoir voler les lèvres et d'essayer de me voler autre chose. malheureusement pour eux leur entre-jambe en avait payé le prix fort. Et ce lycan y avait échappé pour la simple et bonne raison qu'il avait été trop rapide. A coté de ça ma colère était tout simplement trop faible pour s'afficher su mon visage j'étais certes agaçait mais je n'étais pas furieuse. Je n'étais pas une de ces gamines qui hurlaient au meurtre au premier baiser voler. Si on pouvait appelé ça un baiser, il n'y avait eu qu'un simple contact physique entre mes lèvres et les siennes, rien de grave donc. Ce fut sur un ton calme et à la fois déçu que je lui répondit.


-Je dois avouer que je suis déçue, tes tactiques d'intimidations ne valent guère plus que les humains, tu t'es abaissé à leurs niveau je ne te félicites gèrent, tu n'es pas le premier a essayer ceci, pour m'intimider. je suis également au regret de te dire que ce baiser n'était pas si extraordinaire que ça, j'ai connu mieux. Ceci était peut être innovant pour toi mais encore une fois les humains homme ont l'affreuse tendance d'essayer d'intimider les femmes de cette manière, il n'y a donc rien d'innovant pour moi.

Je lui fit un petit sourire, qui traduisait peut être mon amusement, je ne se sais pas. je ne savais pas pourquoi je lui avait souris, il pouvait le prendre comme il le voulais je m'en fichais. Je commençais à me prendre au jeux de ces provocations mutuelles, nous faisions tous les deux preuves d'arrogance envers l'autre. Nous provocants essayant de voir jusqu'où pouvait tenir l'autre. C'était certes inconscient de ma part, car j'étais dans une situation délicate, il ne fallait pas que j'oublie qui j'avais en face de moi. Mais je devais avouer qu'il était intéressant, je me demandais qu'elle serait son prochain mouvement, sa prochaine réaction. Comment répliquerait il à mes paroles. Mettrait il fin à ma courte vie, parce que j'avais poussé le bouchon un peu trop loin ? Ou essayerait il encore une fois de me déstabiliser ? Si c'était le cas comment s'y prendrait il ? je m'attendais pas du tout à ce baiser. Il était ma première personne à ne pas être perdu par mes propos. A ne pas voir rouge mais a essayer par tout les moyens de m'avoir à mon propre jeu comme j'essayais de l'avoir à mon tour. Ce jeu dangereux était intéressant. Je n'aurais su dire le contraire, une fois de plus ma faculté à garder mon calme en tout circonstance me servait. Je me demandais donc comment il allait réagir. J'avais toujours mon épée dans la main. Je me demandais si elle m'était toujours essentielles, mais il aurait été inconscient de la remettre dans son fourreau.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre pour le moins contraigante PV Louka Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour le moins contraigante PV Louka   Rencontre pour le moins contraigante PV Louka EmptyJeu 22 Juil - 9:34

La forte-tête n'avait pas eu le temps de réagir que déjà Louka s'était éloigné suffisamment que pour éviter les représailles. Amusé par la réaction de l'humaine, courroucée mais gardant malgré tout son calme comme s'il s'agissait là d'une marque de courage, Louka écouta à peine son beau discours. De toute façon il se doutait bien de ce qu'elle allait dire, du blabla sur le fait qu'il ne lui faisait pas peur, du blabla sur ce baiser qui n'en était pas un et qui ne lui avait absolument rien fait, du blabla, du blabla, cette fille était décidément beaucoup trop à l'aise en compagnie du lycan qu'elle n'aurait du l'être. Se rendait-elle seulement compte qu'il pouvait mettre un terme à sa fille en l'espace de quelques secondes ? Savait-elle à quel point elle était insignifiante et ce qu'elle pouvait représenter comme repas pour le jeune homme auquel elle affichait un air beaucoup trop calme ? En ce sens elle était chanceuse, Louka n'avait jamais vraiment été adepte de tueries lorsqu'il ne s'agissait pas de nourriture, certainnement pas par respect plutôt par la simple réfléxion qui lui soufflait qu'une fois toute l'humanité dévorée, les lycans comment les vampires n'auraient plus qu'à se débrouiller pour trouver autre chose à manger en espérant seulement que ce soit encore possible... Si beaucoup parmi les siens ne se préocuppaient pas de ce genre de chose, Louka quand à lui s'était aperçu qu'il ne vieillissait pas plus que les vampires et qu'à force de transformation les rangs humains finiraient par dépérir au point de n'être plus. Mais bon, autant n'était il pas pour un meurtre gratuit, autant il ne le serait plus si elle continuait ainsi à faire de son nez devant le prédateur que pouvait être Louka. Adressant un sourire emprunt de quelques menaces, Louka se fit une voix très calme, calme au point d'en paraître plus dangereuse, avant de déclamer quelques paroles à la jeune fille.

- Pourquoi vouloir à tout prix qu'il s'agisse d'intimidation ? Je peux tout aussi bien avoir envie de gouter, puisque je me permes de te rappeller, jeune Serah, que ta belle épée ne te sauvera certainnement pas s'il me venait une fringale soudaine.

Cette fois si elle ne se calmait pas un peu, c'est qu'il s'agissait vraiment d'un cas désespéré d'humaine suicidaire qui veut à tout prix trouver la mort la plus rapide possible. Mais si il s'agissait vraiment de ce qu'elle souhaitait elle avait mal jauger ses chances, car n'importe quel vampire ou lycan était adpte de mort longue et très douloureuse, pour savourer mieux que jamais les chairs et le sang de la terreur et du désespoir. Louka était un chasseur et elle aurait tout aussi bien put être sa proie, c'en était amusant de stupidité si elle croyait vraiment que quelques arrogances la ferait plus effrayante aux yeux du loup. De voir cette gamine se faire toute fierté, bravoure et impertinence, le visage du jeune garçon revint à l'esprit du lycan... Il avait été simplement imprennable, ne se brisant pas sous la douleur ni sous les menaces, refusant par un silence tenace de livrer la moindre information. Nu, une lame enfoncée dans le ventre, les mains et les pieds attachés, il n'avait pas daigné prononcé le moindre mot tout ça pour une petite chose incapable de se rendre compte de ce qui l'entourait. Aux yeux de Louka cette réaction était bizarre, la petite ne se rendait pas compte qu'elle aurait pu mourir et n'aurait donc pas un seul instant tremblé d'effroi, et pourtant son frère avait voulu absolument la sauver... Pourquoi ? Pourquoi accorder de l'importance à une chose si superficielle ? Louka ne connaissait que peu de choses de jeunes humains mais assez que pour savoir qu'il était simplement ininteressant de les transformer puisqu'ils étaient aussi faible qu'on ne peut l'être, incapable de tenir une arme correctement, améliorant leurs compétences physiques à une vitesse lamentable, et capable de chercher milles réfléxions de sujet que tout le monde savait indiscutable. De voir maintenant cette belle humaine avec cette arme, il se demanda si elle aussi avait été comme la petite une créature vulnérable sur le point de mourir... Et si c'eut été le cas, il se demandait ce qui avait bien put lui arriver pour qu'elle devienne ainsi battante lorsqu'elle aurait dû s'enfuir comme tous les autres.

Plongeant son regard gris brillant dans celui de l'humaine, il resta immobile comme à la recherche de ce qui la rendait différente des autres. Elle était énervante, très énervante, à tel point qu'il s'étonnait que personne encore ne l'ait tué, même parmi ceux de sa propre race. Comment pouvait-on vouloir garder en vie une fille qui ne savait pas faire preuve de respect, qui ouvrait sa bouche lorsqu'elle aurait dû se taire, qui faisait marque de prétention quand elle aurait plutôt dut se faire toute petite. Lui-même ne savait pas ce qui le poussait à la garder en vie, probablement la curiosité, il était interessé de cette humaine capable d'ainsi l'exaspérer, curieux de savoir ce qui avait fait d'elle ce qu'elle était. Aussi, il se demandait bien où elle avait put trouver cette arme qu'il lui semblait reconnaître...

- Je m'étonne qu'il ait gaspillé cette arme pour toi... Comme si ce mastodonte allait te protéger alors qu'il était même trop imposant pour qu'il s'en serve correctement...

Guettant une réaction de la part de l'humaine, Louka repensa à ce vampire qu'il avait croisé il y a bien longtemps aux côtés de Damen... Il n'était pas le premier transformer mais il faisait partie de la première élite, celle qui avait été transformée par Damen lui même. Ce vampire, il n'avait fait que le croiser alors qu'il rendait visite à Damen, il se souvenait néamoins de lui avoir trouvé bien mauvaise mine, même pour un vampire. Celon ce que Damen lui avait raconté, il était comme ça depuis sa naissance au monde la nuit, et il le resta pendant les deux jours qu'il passa auprès de Damen. Et puis il était parti sans que personne ne le remarque, et personne ne l'avait plus revu depuis. Celon les dires, il ne voulait pas d'une vie en communauté pour une famille qu'il avait perdue. Personne ne savait ce qu'il était devenu durant ces huits dernières années, mais Louka était pratiquement certain que cette arme était sienne avant qu'il ne parte. Cette humaine aurait-elle réussi à le tuer ? Impossible, elle ne devait alors être âgée que d'une dizaine d'année, alors quoi ? Louka avait bien du mal à comprendre, une seule chose était certaine : il reconnaissait cette arme.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Serah Todâ
Guerrier
Serah Todâ


Messages : 46
Date d'inscription : 18/07/2010

Fiche de Lvl et XP
Lvl: 1
Xp:
Rencontre pour le moins contraigante PV Louka Left_bar_bleue0/1000Rencontre pour le moins contraigante PV Louka Empty_bar_bleue  (0/1000)

Rencontre pour le moins contraigante PV Louka Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour le moins contraigante PV Louka   Rencontre pour le moins contraigante PV Louka EmptyVen 23 Juil - 0:08

Face à ces paroles je ne sourcilla même pas, je savais que trop bien que s'il tentait de me tuer je ne ferais pas long feu, quand je tuais des lycans ou des vampires, c'était lors de raid prévus à l'avance et très organisé, je connaissais un peu près tout de ma cible, tout ce qui m'était possible de savoir s'entend. Hors je ne savais rien de lui si ce n'est son nom et le fait qu'il soit pas un jeune lycan. Cela ne penchait pas en ma faveur bien évidement, car cela voulait dire qu'il maitrisait son pouvoir et qu'en plus il savait très bien se battre, il devait être réfléchis et avoir un niveaux d'arme équivalent au miens voir beaucoup plus. Il m'était donc impossible de vouloir une victoire contre louka dans le sens que si je lui arrachais une égratignure je serais chanceuse et que je pourrais considérer ça comme une victoire . Il n'y avait donc rien de nouveaux pour moi, tout ce qu'il a dit je le savais déjà. Je savais que si une fringale soudaine le prenait il ne se retiendrait pas de me tuer. Pourtant une certaine confiance en moi, m'animait, je n'étais pas du genre à crier de peur, mais ce genre de situation provoquaient en moi un certain malaise alors que pour le moment j'avais confiance. Appelé ça l'intuition féminine ou toute autre foutaise de ce genre, mais j'avais a nette impression que je ne mourrais pas aujourd'hui, je ne m'en sortirais peut être pas indemne mais javais la nette sensation qu'il ne me tuerait pas. Pourquoi je n'en savais rien. C'est alors que je répondis d'une voix calme.

- Merci mais je suis parfaitement au courant de la situation dans laquelle je me trouve louka. Mais Je ne crois pas que la peur pour la timidité arrangerait mon sort ce n'est pas comme si tu te souciais de quel genre de personne était ton repas. De plus me faire passer pour ce que je suis pas n'est pas vraiment mon genre il faudra t'y faire si cette fringale ne vient pas.

Prononcer son prénom me fit bizarre c'était la première fois que je conversais avec l'une de ces créature lui parler me plaisait étrangement ce petit jeu qui se déroulait entre nous me plaisait assez. Il était rare de voir un homme ne pas me sauter à la gorge face à mon comportement et de répondre sur un ton similaire au mien. Ce n'était pas plaisant ni déplaisant c'était intéressant. L'appeler par son prénom me plaisait bien trop. Il ne m'était pas habituel de converser autant avec quelqu'un. Certes ce n'était pas comme si je pouvait prendre congé de mi même ou encore lui demander de le faire. Mais bizarrement je n'en avais pas spécialement envie, lui parler était intéressant et cela faisait bien longtemps que je n'avais pas trouvé une conversation intéressante. Habituellement je n'aimais pas la compagnie, je n'irais pas jusqu'à dire que je l'appréciait lui, mais lui parlait me procurait une certaine satisfaction, il anéantissait mon ennuis. Dans un sens je voulais qu'il parte très vite pur que la tension qui habitait mon corps entier disparaisse, mais dans un sens je ne le désirais pas, je voulais qu'il me tienne compagnie et que notre discutions animée dure encore un petit peu. Je ne voulais pas qu'il parte et qu'il reste également, ces deux choses opposés qui me traversaient l'esprit me fiait me perdre un petit peu dans la confusion mais les paroles qu'il prononça ensuite me réveillèrent d'un seul cou.

Il parla de mon épée et de mon frère il ne prononça pas son nom mais je savais que c'était de lui qu'il parlait. Tout d'abord parce que cette arme était unique, elle avait l'unique travail de mon frère, la seule épée qu'il avait créée de son temps d'humain, peut être même encore maintenant il n'avait pas refait d'arme. De plus mon frère avait effectivement du mal à contrôler cette arme; je la contrôlais mieux , qu'il ne la contrôlerais jamais. désormais cette arme faisait partie de mon corps, elle et moi nous battions comme si nous ne faisions qu'un, quelle soit lourde et imposante n'y changeait rien. Bien souvent on m'avait dit que cette arme avait été faite pour moi, peut être étais ce vrai peut être que non, je n'en savais rien et pour tout dire je m'en fichais. Surtout à cet instant précis, où j'avais compris qu'il connaissait mon frère. Plus rien n'importait si ce n'est cette information, il le connaissait, il pouvait donc savoir où il était.Je pourrais donc peut être savoir où il était et enfin me venger. Si je devais mourir je m'en fichais, je me fichais de mourir en le tuant, tant qu'il mourrait je m'en fichais je ne voulais que ça sa mort. Et rien en ce monde avait assez d'importance pour que je ne me risque dans cette vengeance. Je n'avais rien à perdre rien à gagner, juste un but à atteindre? Si je l'en sortais tant mieux, sinon tant pis. Il n'y avait ni mari, ni parent ni enfant qui m'attendais personne à qui je manquerais, personne pour se souvenir de moi ou de la femme que j'étais devenue.


-Tu sais mon frère ? Où est il ?

Au son de ma voix on aurait pu croire que je m'inquiétais pour lui, que je le recherchais, on aurait pu croire que je croyais qu'il était encore humain . Que je croyais qu'il avait juste disparu et que je m'étais lancée à sa recherche. Mais c'était faux. Mais quand on regardait mes yeux on pouvait voir la haine se refléter dans mes yeux, une haine incommensurable, une haine féroce envers mon frère. Les jointures de mes doigts blanchissaient à force de tenir cette arme trop violemment , trop fort, je choisis la ranger car de toute façon dans l'immédiat j'attendais des réponses et non la bagarre, de plus ça ne faisait pas grande différence que mon arme soit dans le fourreau ou pas car ma vitesse de réaction en était tout aussi grande. Je rangeais donc mon arme dans un mouvement souple et sans geste inutile. e geste anodin montrait bien que je savais me servir de cette arme mieux que mon frère et que cette épée ne pouvait m'être utile, qu'elle était ma plus fidèle et redoutable partenaire. Je regardais droit dans les yeux le lycan pour une fois mes paroles ne le concernaient pas directement. Il serait peut être surpris de voir cette haine sur mon visage et s'en demanderait les raisons puisque je n'avais pas peur des créatures de la nuit, donc ne craignaot pas mon frère où ce qu'il était. Sur moi pouvait connaitre les raisons de cette haine mais je pensais à ce moment là que les raisons de ma haine l'intéressait guère.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre pour le moins contraigante PV Louka Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour le moins contraigante PV Louka   Rencontre pour le moins contraigante PV Louka EmptyVen 23 Juil - 21:09

Il ne fallait que peu de temps à Louka pour comprendre qu'il n'avait pas fait fausse route. Ainsi c'était bel et bien l'épée qu'il avait aperçue aux côtés du vampire huit ans auparavant, et elle avait bel et bien un rapport avec le dit vampire. Ce n'était pas trop tôt, un instant il s'était demandé si cette fille était vraiment insensible et s'il n'existait dont rien qui la fasse réagir un tant soit peu. Là on pouvait bien dire qu'il était servi, car autant sa voix se faisait celle d'une pauvre gamine qui cherche désespérément quelqu'un, autant il pouvait lire dans son regard qu'elle était victime d'une haine incomparable pour cette créature dont Louka ne savait pratiquement rien. Certes, il l'avait aperçu une nuit alors qu'il rendait une visite à Damen, il l'avait trouvé assez étrange pour un vampire, ne débordant pas de cette même effervescence, cette euphorie d'être devenu une créature pratiquement immortelle, avec une nourriture de qualité à profusion. A vrai dire, il avait même trouvé que cette bête là faisait tâche aux milieux des autres buveurs de sang, et il n'avait sû s'empêcher d'en discuter un peu avec le seul vampire auquel il accordait réelle intérêt, Damen.

Celon le vampire, ce nouveau-né avait été choisit pour l'arme splendide qu'il promenait et pour cette capacité qu'il avait d'échapper au danger. Si Ren, car tel était le nom du vampire celon les souvenirs de Louka, avait été transformé, c'est uniquement parce qu'il avait été capable d'abattre un vampire qui voulait le dévorer et d'en blesser d'autres avec la belle épée que tenait aujourd'hui cette demoiselle. Damen l'avait de suite trouvé intéressant et après quelques unes des livraisons que la gamin était parvenu à passer tout en restant en vie, il avait commencé à le suivre pour s'intéresser plus particulièrement à sa prudente, à sa bravoure... Tout de cet adolescent dégageait de la puissance, de l'intelligence aussi mais surtout un instinct de survie à tout épreuve. C'était sans compté sur Damen, cela allait de soit, car le soir même où le vampire était allé à la rencontre de l'adolescent avait été le dernier pour la vie humaine du nouveau né.

Apparemment, Damen avait ensuite était déçu par la jeune créature. Après quelques meurtres habituels, nécessaires lors des premiers instants, le nouveau né s'était calmé et n'avait pas montré le moindre intérêt pour la vie en communauté. A vrai dire le vampire avait souvent pensé que la créature souhaitait retourner là où il vivait apparemment avant de disparaître pour de bon... C'est tout ce qu'il avait sû le jour où il avait aperçu le gamin, la fois suivante il n'était plus, tout simplement.

Celon le premier vampire, le nouveau né était parti après peu de temps et n'était plus jamais revenu. Les dires racontaient qu'il s'en était allé retrouver sa famille pour les tuer tous et ensuite mettre un terme à sa vie, d'autres affirmaient qu'il avait été s'isolé après les avoir exterminé, parfois même certains osaient raconter que le vampire était resté aux côtés des siens, cadavres ou survivant à la nature du nouveau né celon la version. En tout cas, quelle que soit l'histoire il revenait toujours que le vampire avait été rendre visite à sa famille, et tout portait à croire ce soir qu'elle faisait partie de la dite famille et que se confirmait la thèse de l'extermination. Ainsi, aurait-elle survécu ? Comment ? Pourquoi ? De nombreuses questions se formaient dans la tête de Louka qui garda quelques instants le silence en observant la jeune fille maintenant suspendue à ses lèvres. Il avait touché le point sensible de la gamine et elle voulait des réponses, mais bien sûr il n'en avait aucune puisque tout portait à croire que le vampire s'était simplement volatilisé. A ce qu'il en sache, il n'avait jamais donné de nouvelles... Peut être pour cette demoiselle qui justement semblait le rechercher avidement avec la ferme intention de lui nuire. Mais... Un vampire, craindre une humaine ? Elle n'était qu'une freluquette, une pauvre petite chose fragile qui ne tiendrait pas plus de quelques secondes face à un vampire ou un lycan. Soit, il n'allait pas la faire lambiner des heures, alors il prit enfin la parole avec un sérieux désintérêt, voulant surtout savoir à quel point ces informations étaient importantes aux yeux de l'adolescente.

- Je doute que ce soit à moi de te le dire, petite Serah... Et puis je ne vois pas vraiment ce que j'y gagnerais, comme tu dis ce n'est pas comme si je m'intéressais à la vie de mes repas...

Il se garda de tout sourire narquois, préférant de loin s'évertuer à une remarquable indifférence. Si cette fille voulait vraiment des informations sur son frère, il voulait savoir ce qu'elle était prêt à donné pour ça, et si elle n'était pas prête à payer assez cher les informations qui lui paraissaient importantes, tant pis pour elle. Ce n'était pas comme si le grand mystère du vampire disparu avait grande importance aux yeux de Louka, il avait à peine aperçu le vampire et avait juste fait le lien avec cette arme que tenait la gamine dans sa main, après ça il aurait tout aussi bien put oublier d'un instant à l'autre cette fillette et sa façon de toujours vouloir avoir le dernier mot. S'il était venu c'était uniquement pour se distraire, et voilà la belle occasion de l'être... Restait maintenant à savoir si elle tiendrait le bon bout, et si ce n'était pas le cas tant pis il n'aurait qu'à trouver autre chose à faire, elle servirait de repas le cas échéant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Serah Todâ
Guerrier
Serah Todâ


Messages : 46
Date d'inscription : 18/07/2010

Fiche de Lvl et XP
Lvl: 1
Xp:
Rencontre pour le moins contraigante PV Louka Left_bar_bleue0/1000Rencontre pour le moins contraigante PV Louka Empty_bar_bleue  (0/1000)

Rencontre pour le moins contraigante PV Louka Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour le moins contraigante PV Louka   Rencontre pour le moins contraigante PV Louka EmptyLun 26 Juil - 20:26

Ramener Ren au sujet de conversation était pour moi, un retour sinistre dans le passé. Je nous revoyais, moi et ma famille, lors de mon anniversaire précédent le désastre. Je nous revois tous autour de la table qui se trouvait au milieu du séjour. Moi ouvrant mes cadeaux avec envies, cette année là j'avais eu des robes par les parents - que je n'ai mis que lorsque maman m' y obligeais- et par grand frère j'avais eu un nounours, je me souviens que j'avais trouvé tout mes cadeaux un peu trop féminin. D'ailleurs Ren l' a remarqué même si je n'avais rien dit et m'avais promis de faire mieux l'année suivante. Mais l'année suivante n' a été qu'un cauchemar que j'aurai préféré oublié. Rien qu'entendre parler de mon frère me faisait revivre cette nuit d'horreur. Où j'avais cru au retour du frère que j'aimais tant. Moi et ma soeur nous nous étions ruée vers le rez de chaussée pour accueillir le frère qui nous avait tant manqué, pour trouver le corps sans vie de mes parents et la bouche imprégnée de sang de mon frère. Puis il s'était occupée de ma soeur tandis que moi j'étais terrorisée au point de ne plus pouvoir bouger. Il ne m'avait laissé que cette maudite épée que le lycan avait reconnu.

Louka aurait pu me dire où chercher mon frère, où j'aurais pu le retrouver le tuer mais surtout lui demander pourquoi il m'avait laissé la vie alors qu'il avait ôté celle de ma soeur et mes parents. Pourquoi avait il décimé notre famille plutôt qu'une autre ? Pourquoi était il revenu alors que j'aurai préféré qu'il ne revienne jamais et qu'il ne détruise pas ma vie. Mais bien sure les choses n'étaient pas aussi simples et louka n'avait visiblement pas envie de me laisser savoir ce qu'il était advenu de mon frère et où je pourrais le trouver. Il se fichait bien de moi et de ma petite vengeance et ne trouvait aucun divertissement à me dévoiler ce que je voulais savoir. Jamais il ne m'aurait dit quelques choses, j'aurai dû m'en douter J'aurais dû me rappeler que les lycan et les vampires étaient alliés et qu'il n'allait pas me dire ce que je voulais savoir parce que c'était moi. Après tout je n'étais rien pour lui si ce n'était qu'un diné potentiel ou encore un divertissement. Pourquoi me dirait il quelques choses ? Non il ne me dit rien mais j'avais tellement espéré quand même que ma déception fut grande.

Ma déception n'eut d'égale à ce moment que ma colère, j'oubliais qui j'étais, et qui il était j'oubliais tout il n' y avait plus que cet bouche qui pouvait me révéler ce que je recherchais et qui refusait de me le révéler. Je détestais cette bouche et son maitre. Je détestais ce qu'il aurait dû me dévoiler je détestais tout à cet instant, j'ai donc agis sans réfléchir, acte qui m'arrivait rarement voir jamais. Je perdais mon sang froid. Tout ça car il connaissait l'homme de mes cauchemar, l'homme que je considérais aujourd'hui malgré tout comme mon frère. celui que j'avais autant aimé que je le haïssais aujourd'hui. je pris donc l'arme qui avait causé tout ce remue ménage. L'arme que m'avait légué mon frère l'arme qui avait attiré l'attention de louka. dans un geste rapide et souple j'avais tiré l'arme de son fourreau et l'avait placé à quelques centimètre de la gorge de louka. J'avais tiré cette arme comme si elle ne pesait que quelques grammes au lieu de plusieurs kilos. Mon regard était légèrement voilé par la rage, mais il n'exprimait qu'un regard froid et dur, un regard plein de détermination. Je voulais ces renseignements et je les auraient. Je les désirais et rien ne m'empêcherais de les avoir. Enfin c'était ce que je pensais jusqu'au moment où je me suis rappelée qui j'avais en face de moi.

Cette réalité s'imposa à moi avec férocité pour reprendre contenance et redevenir moi même je mis coup d'épée violent dans un arbre avant de retirer ma lame de l'arbre que je venais pratiquement d'abattre. Je remis ma lame dans son fourreau d'un coup sec. Je bouillonnais de rage il me fallut donc encore quelques secondes pour redevenir celle que j'étais. Ce fut un regard calme qui se posa sur le regard de louka. Un regard qui me ressemblait plus, un regard fidèle à moi même. Celui que j'avais présenté depuis le début des évènements. J'étais enfin redevenue celle qu'il avait rencontrer, l'humaine qui garde son calme quelques soit la créature devant elle ou ce qu'on lui dit à une exception près. J'étais redevenue l'agaçante humaine qui discutait calmement avec la créature nommé louka qui peut être la tuerais et la dévorerais dans un futur proche. Je le regardais calmement puis pris la parole d'un ton calme et sérieux. Mes paroles se voulait plus calme et mesurée que je l'étais. de toute façon il était trop tard, il savait quel était mon sujet sensible et il pourrait jouer avec dorénavant. Ce qui me navré et m'agaçait, mais il n'en apparaissait rien comme d'habitude. Aucune peur ni colère ne trahissait mon visage J'étais plutôt fière d'avoir été si rapide à reprendre le contrôle de moi même malgré l'ouragan qui secouait tout mon être qui risquait de m'envahir de nouveau et de balayait toute ma résolution sur son passage.


-J'aurais dû me douter que tu ne trahirais pas un vampire, après tout que tu sois vampire ou lycan vous êtes sensé vous tolérer. De plus tu n'aurais rien en échange de cette information, je ne peux rien t'apporter si ce n'est un bon repas, et je doute que cette solution m'aille si j'en avais le choix. J'aimerai tout de même avoir des nouvelles de cet être immonde.

La colère recommençait à m'envahir et ça se voyait clairement sur mon visage je risquais une fois de plus de riquer ma vie plus qu'en cet instant en le menaçant de nouveau de mon arme. Idée qui ne me semblait pas judicieuse.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre pour le moins contraigante PV Louka Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour le moins contraigante PV Louka   Rencontre pour le moins contraigante PV Louka EmptyMar 27 Juil - 8:59

A la réaction de l'humaine, Louka eut confirmation qu'il avait bel et bien trouvé le point faible de la petite. D'abord il la vit s'enflammer sans qu'elle n'en dise mot, comme si elle essayait encore de se contenir, mais il faut croire qu'elle n'en avait pas la force puisqu'au terme de quelques secondes il se retrouva avec la pointe d'une lame à quelques centimètres de la gorge. Bouger ? Se défendre même ? Il ne le fit pas, il ne prit pas même la peine de dégainer son arme. Pourquoi ? Simplement parce qu'il n'avait pas envie de se battre et que cette fille avait tout intérêt à ce qu'il reste en vie si il était, et il semblerait que c'était bel et bien le cas, la seule personne capable de lui dire quoique ce soit sur son frère disparu. A vrai dire... D'autres auraient pu, mais rien n'assurait la pauvre gamine qu'ils feraient preuve d'autant de retenue, il faut dire qu'elle était alléchante la pauvre petite. D'ailleurs, elle avait bien des chances que Louka ne soit pas là pour ça, car il fallait bien avouer qu'il la trouvait très à son gout. Quoiqu'il en soit, il se contenta de regarder la jeune fille dans les yeux avec condescendance, attendant qu'elle range son arme et qu'elle se soit un peu calmée.

Comme Louka s'en doutait, ce n'est pas lui mais l'environnement qui fit les frais de la colère de l'adolescente. Un arbre, pauvre petite qui osait jouer les grandes adoratrices de la zen-attitude. C'en était presque risible, d'ailleurs Louka ne put s'empêcher un léger sourire moqueur, se demandant si elle avait changé sa cible pour son frère ou parce qu'elle savait qu'elle n'avait de toute façon aucune chance si elle s'en prenait à lui. Après tout, rien ne l'avait empêché lorsqu'elle s'était faite menaçante de dégainer, mais lui n'aurait pas prit la peine de lui laisser sa chance, sa gorge il l'aurait transpercée sans vergogne, sans la moindre hésitation. Là était la grande faiblesse humaine, les humains n'osaient pas tuer, ils n'en avaient pas le courage... D'abord parce qu'ils avaient toujours peur de ne pas avoir le dessus, ensuite parce qu'ils étaient pourvus de consciences, ce que Louka ne connaissait pas et ne voulait simplement pas connaître.

Lorsqu'elle eut rangé son arme et qu'elle tenta de retrouver une attitude calme, comme si rien ne s'était passé, Louka retint un soupir. Mais pourquoi s'évertuait-elle à faire ça maintenant qu'elle s'était ouvertement lâchée devant lui ? C'était simplement n'importe quoi, elle n'était pas sérieuse ! Comme s'il allait encore croire que cette fille était capable d'impassibilité après le sort qu'elle venait de faire subir à un arbre qui encore témoignait de son accès de rage de par cette large entaille qui habillait son tronc. A ce propos, il n'était pas vraiment très content de ces manières, la nature n'était pour rien dans sa petite vie misérable alors elle n'avait pas à lui faire payer, et Louka jugeait simplement puéril d'avoir ainsi blessé un bel arbre qui devait être au moins trois fois plus âgé qu'elle, tout ça parce que le vilain lycan l'avait énervée. Sans aucun doute, cette fille n'était pas moins une humaine que les autres, elle avait d'eux les tares qui les définissaient, elle ne savait pas garder son calme, elle était incapable de tuer de sang froid, pas plus capable de faire preuve d'un peu de bon sens, ... A vrai dire, si une seule chose pouvait la rattacher à une autre race, c'était le fait qu'elle ne tremblait pas de peur face à lui, mais comme il le comprenait il y avait encore là une petite soeur où autre personne chère à son coeur qui lui permettait de garder ses forces. Comme le gamin qu'il avait croisé plus tôt... Les humains se montraient les plus faibles quand ils cherchaient un objet à leur force, car ils n'en devenaient que largement plus vulnérable. S'attacher à quelqu'un n'était qu'une façon de se rendre dangereusement sensible... Louka trouvait ça ridicule.

Elle prit la parole, affirmant qu'elle n'avait rien d'autre à lui apporter qu'un repas et qu'il ne s'agissait pas d'une bonne chose pour elle. Surtout, elle affirma qu'il ne trahirait pas un vampire... Vraiment, qu'elle pouvait connaître mal les deux races ! Certes, vampires et lycans ne se tuaient normalement pas, quoique certains traîtres à leur rang semblaient en avoir décidés autrement vu les faits de ces derniers temps, mais en aucun cas n'existait de réelle alliance, ou du moins pas aux yeux de Louka. Il ne dénonçait pas leur cache parce que les vampires en échange ne dévoilait pas la sienne, quoique tout humain semblait maintenant au courant de leur position à tous, puisqu'ils venaient toujours y chercher le fameux livre qui pourrait les sauver, bande de nigauds ! Soit, la petite n'avait de toute façon rien compris à leur façon de vivre, il ne voyait aucun inconvénient à lui donner toute information qu'elle désirait, il n'en avait juste pas envie. Et puis donner en échange n'était pas forcément un besoin matériel, les créatures comme lui n'étaient que très rarement matérialistes, elle aurait donc put être bien plus originale. Quoiqu'il en soit, Louka avait bien envie de voir jusqu'où elle irait pour retrouver son frère...

- Maintenant que tu m'as montré qui tu es vraiment, jeune Serah, il est, je trouve, ridicule de venir jouer à nouveau la petite humaine dénuée de sentiments. Quoiqu'il en soit, tu es décevante... Mais tu es humaine, alors ce n'est pas comme si je ne m'y étais pas attendu. A l'avenir, évite de déboiser cet endroit, c'est juste puéril...

Marquant une pose pour la fixer avec intensité, pour chercher au fond d'elle ce qu'il pourrait vraiment lui demander, il eut comme une merveilleuse idée qui lui traversa l'esprit. Elle disait qu'elle n'avait rien à lui offrir, ce n'était qu'une piètre menteuse, elle avait bel et bien quelque chose mais cette chose, elle n'était pas prête à la perdre. Si elle voulait vraiment son frère, elle devrait prouver qu'elle était prête à tout, elle devrait démontrer à Louka qu'il ne perdait pas son temps pour rien. Mais puisqu'elle ne trouvait pas toute seule, autant lui donner un coup de pouce, ce n'était qu'une très bonne occasion de voir si la petite était vraiment plus intéréssante ou non que d'autres humaines.

- Mais dis-moi, jeune Serah... Il semblerait que tu oublies quelque chose en affirmant que tu n'as rien à me donner en échange. Tiens-tu vraiment à ces informations ? Dans ce cas... L'épée...

Louka était content de sa trouvaille, puisqu'elle semblait avoir un certain attachement pour cette arme qui venait de son frère. Elle n'avait bel et bien rien d'autre que cette épée à lui offrir, seule cette épée la mènerait à son frère, alors serait-elle prête à payer le prix fort ou serait-elle comme n'importe quel humain, refusant l'un de ses plus grands bien en échange d'un autre. Le lycan restait patient, curieux de voir quel serait la réaction de la petite, gardant un regard impénétrable tandis qu'il cherchait à savoir si la petite saurait se montrer plus intelligente que tout autre. Si elle refusait, il n'y aurait pas d'autres chances, et elle ne retrouverait peut-être jamais son frère... Puisque Louka était seul lycan à avoir aperçu le vampire avant qu'il ne disparaisse, et qu'il ne doutait certes pas que Damen ne serait pas aussi coopérant avec cette jolie petite adolescente qui deviendrait soit une esclave, soit un bon repas aux yeux du vampires. Pour ce qui était des autres vampires, ils ne savaient probablement pas grand chose puisqu'aucun jamais ne s'était rapproché de Ren, puisque peut être aucun ne s'était même rendu compte de sa disparation, et puisque sûrement aucun ne lui laisserait même le temps d'expliquer le motif de sa visite avant de prendre sa vie.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Serah Todâ
Guerrier
Serah Todâ


Messages : 46
Date d'inscription : 18/07/2010

Fiche de Lvl et XP
Lvl: 1
Xp:
Rencontre pour le moins contraigante PV Louka Left_bar_bleue0/1000Rencontre pour le moins contraigante PV Louka Empty_bar_bleue  (0/1000)

Rencontre pour le moins contraigante PV Louka Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour le moins contraigante PV Louka   Rencontre pour le moins contraigante PV Louka EmptyVen 13 Aoû - 0:37

Il me trouvait décevante ? Qu'est ce que j'en avais à faire ? ce n'était pas comme si ce qu'il pensait de moi m'importait. Je n'avais pas pour habitude d'agir selon ce que les personnes voulaient de moi. Je n'avais jamais été ainsi et je ne le serais jamais. J'avais l'habitude de décevoir les gens, après tout ça avait toujours été le cas. Bref son avis m'importait que très peu voir pas du tout, et les pics qu'il me lança ne m'atteignirent même pas. Il n'avait aucune influence sur ce que je pensais ou ressentais, je n'avais donc rien à fiche des dernières paroles qui m'avaient prononcé. Il disait que je le décevais mais que c'était normale puisque j'étais humaine. Le fait d'être inhumaine aurait donc penché en ma faveur ? Ridicule . Ne serais ce pas plutôt lui qui était puéril de juger les gens par rapport à leurs races ? Bref il me confortait dans l'idée qu'il n'était juste qu'un imbécile ( pour employer des termes polies ) qui ne m'apporterait rien. Il apparaissait claire qu'il ne me dirait rien sur Ren, bon ben tant pis. je le trouverais moi même comme je l'avais prévu, avoir espérait un court instant qu'il me dirait quelques chose, était vraiment stupide de ma part. Je trouvais très idiot que cette idée m'est traversé l'esprit mais c'était aussi ...humain. Il était plutôt normal que j'espère vu la situation, même si ce n'était que quelques secondes, après tout, mon voyage et mon mode de vie était ce qu'ils étaient à cause de lui.

Ma vie aurait été différente si tout ceci n'était pas arrivé. Si mon frère n'avait pas fait ce quil avait, je serais surement à l'heure actuelle prof dans la petite école de notre village natal, je serais peut être déjà mariée à un homme qui me rendrait heureuse, j'aurai même peut être déjà un enfant ou je serais enceinte. ma famille serait heureuse et bien vivante. A mon mariage il y aurait eu tout ceux que j'aimais. j'aurai une vie heureuse et comblée, peut être que j'aurai peur d'une attaque éventuelle des monstres mais je serais tout de même heureuse. Je me bagarrerais toujours gentiment avec ma mère sur le fait que je doive ou non porter une jolie robe et être plus féminine. je n'aurai pas peur de mon anniversaire, je n' y pleurerais pas. J'aurais surement envie de le fêter comme avant. mais tout ceci n'était qu'une illusion , ce doux futur avait été arraché de la main de mon frère, j'étais à présent une guerrière assoiffée de vengeance, je détestais la date de mon anniversaire et j'étais toujours d'humeur massacrante ce jour là. Il avait gâché ma vie, et il allait définitivement me le payé, même si cela devait me prendre encore des années, même si je devais y sacrifié ma vie. j'étais prête à mourir n'importe quand, d'ailleurs je devrais déjà être morte, je n'aurai pas du survivre à son attaque. Et je voulais surtout savoir pourquoi il ne m'avait pas tué comme le reste de ma famille.

Il me proposa ensuite de donné mon épée contre ses informations, mon coeur s'est arrêté de battre pendant quelques secondes. Il voulait que je donne mon épée contre des informations sur mon frère ? Je pesais le pour et le contre, certes je voulais retrouver mon frère, mais le but était de le tuer avec l'épée qu'il m'avait laissé. Je regardais cette épée qui m'avait sauvé la vie tant de fois. Puis je regardais louka dans les yeux. Il n'y avait pas d'hésitation au fond de mes yeux, car au fond ma décision était déjà prise. je savais déjà ce que j'allais répondre, ce que j'allais faire, je tenais beaucoup à cette épée, elle avait été ma seule amie durant toutes ses années de solitudes mais je n'y tenais pas au point de risquer de perdre des informations sur mon frère. Tant pis je me servirais d'une autre arme pour me défendre et le tuer. Cette épée appartiendrais dorénavant un autre que moi. C'était ainsi j'avais fait mon choix, tant pis. Bizarrement me séparer de cette arme n'était pas si difficile que ça, je n'en fut même pas attristée. Devenais-je insensible ? Peut être ... peut être que je ne serais plus jamais capable d'aimer une personne de ma vie. Peut être que je ne m'attacherais plus jamais à quelqu'un de toute mon existence. Mais il en était ainsi, et c'était peut être mieux ainsi. J'aurai dû me sentir triste à cette constatation mais même pas. Les années avaient endurcit mon coeur et peut être un peu trop. Peut être qu'un jour quelqu'un arriverait à réchauffer ce coeur abimé par la tristesse et la violence, mais ce ne serait pas tout de suite et ce n'était pas le sujet. Je prit mon épée et la jeta dans les mains du lycan. Je l'avait jeté comme si elle ne pesait rien du tout, enfin j'avais l'habitude. Je ne dis mot regardant droit dans les yeux le lycan en face de moi. Attendant qu'il parle, peut être pour rien .. Non surement pour rien mais j'attendais tout de même, j'attendais de voir ce qu'il allait advenir de cette journée catastrophique.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre pour le moins contraigante PV Louka Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour le moins contraigante PV Louka   Rencontre pour le moins contraigante PV Louka EmptyVen 20 Aoû - 9:46

Pas la moindre hésitation ne se lisait dans le regard de l'humaine, comme si sa décision était prise depuis bien longtemps. Et pourtant, ce ne fut pas du tout la réponse à laquelle Louka s'attendait... Elle lui jeta l'épée qu'il rattrappa avec une grande dextérité, malgré tout légèrement surpris par son poid. Il avait pour habitude de combattre avec des armes légères et celle-ci ne lui servirait absolument à rien. Il le savait déjà avant de la lui demander, et c'est bien pour cette raison qu'il la lui avait demandé, parce qu'elle jugerait qu'il n'en avait pas besoin alors qu'elle devait absolument la garder, parce qu'elle n'aurait pas le sens des priorités et qu'elle préférerait une arme stupide à des informations importantes... Ce n'était absolument pas la réaction qu'il attendait, il se demandait bien ce qu'il pouvait se passer dans la tête de cette humaine pour qu'elle réagisse ainsi, pour qu'elle lui donne l'arme dont elle semblait se servir pour se défendre, pour se battre... Etait-elle maintenant totalement vulnérable ? Tout ça pour retrouver son frère ? Il y avait vraiment de quoi se poser des questions, et pourtant le visage de Louka resta placide, d'abord fixé sur celui de l'humaine pour voir s'il pouvait y lire une quelconque déception, quelque chose qui se rapporterait à de la résignation ou un quelconque autre sentiment qui affirmerait qu'elle ne voulait pas se débarasser de cette arme... Rien, juste une détermination sans égal, elle semblait prête à tous les sacrifices pour trouver ce vampire. Bien qu'il ne le montre pas, Louka ne put s'empêcher d'admirer cette humaine pour cette façon d'être qui la rapprochait vaguement d'un lycan ou d'un vampire affamé... Elle avait faim de retrouver son frère et rien ne pourait se mettre en travers de son chemin, plus aucun sentiment ne comptait, ne restait que le besoin. Pour une humaine, c'était fascinant.

La lâchant des yeux, Louka se mit à observer l'épée sous toutes ces coutures... Ce vampire avait donné son arme à l'humaine, il ne savait pas dans quelle situation mais il savait très bien ce que ça pouvait signifier. Elle avait très certainement prévu de le tuer avec cette arme, et maintenant elle la lui donnait, elle laissait de côté ses projets parce qu'elle était suffisamment forte que pour faire autrement. Après quelques instants de réflexions, examinant l'arme pour y trouver un défaut, pour trouver quelque chose qui lui prouverait qu'il se trompait et qu'elle ne lui avait donné qu'un leurre, mais non c'était bel et bien l'épée, et maintenant la jeunette attendait des réponses. Bravo Louka, a simplement vouloir s'occuper il venait de se fourrer dans le pétrin, car s'il n'était pas de nature à accorder de l'interêt aux autres, même quand il s'agissait d'humains, il n'aimait pas que les accords ne soient pas respectés quand ils méritaient de l'autre. Jamais elle n'aurait du accepter mais il fallait bien admettre que c'était ce qu'elle venait de faire, et Louka était désormais condamner à l'aider.

- Il faudra se renseigner auprès de Damen Angelo... Son créateur.

Il avait prononcé ses paroles pratiquement pour lui même, parce qu'il savait que la seule personne qui pourrait les guider jusqu'à ce frère disparu était le vampire avec lequel il avait noué une sorte d'amitié lorsqu'ils s'étaient tout deux sorti de cette fameuse brèche. Qu'il était étrange de savoir que deux espèces si différentes et qui partageaient le même appétit pour les mêmes créatures pouvaient ainsi s'entendre et s'entraider... N'importe qui aurait conté une histoire où vampires et lycans se seraient fait la guerre, mais dans ce cas ils cohabitaient sans difficulté. Quoiqu'il en soit, maintenant qu'elle savait qui elle devait aller voir, il pouvait considérer qu'il était quit et qu'il pouvait partir, en emportant cette arme... Et pourtant, en lâchant un soupir agacé, il jeta l'épée vers l'humaine tout en levant son regard vers elle. Si elle partait à la recherche de Damen, elle n'y survivrait pas c'était une certitude, et même s'il ne s'agissait que d'une humaine, Louka n'avait pas spécialement envie de la livrer ainsi à la mort... Le marché ne serait pas alors respecté, et c'est pour cette raison qu'il lui rendait l'arme. Là il aurait put partir, il aurait même dû partir, mais telle était la raison de son soupir qu'il savait bien qu'elle ne se découragerait pas quoiqu'il puisse lui dire... Alors, s'il s'était mit en tête qu'il ne voulait pas la savoir décédée, ne restait plus qu'une seule option qui s'offrait à lui.

- Je t'accompagnerai... A moins que tu ne veuilles y laisser ta peau avant même d'avoir atteint Damen.

Adressant un regard déterminé à l'humaine, pour lui signifier qu'il ne plaisantait pas et qu'il comptait bel et bien l'accompagner pour éviter qu'elle ne meurt dans d'horribles conditions. Si elle acceptait sa compagnie, parce qu'elle n'avait de toute façon pas vraiment le choix si elle souhaitait vraiment retrouver son frère, il ne resterait qu'à décider à quel moment ils partiraient. De journée ils étaient sûr de ne pas prendre de risque en chemin, mais une fois arrivé dans la cité souterainne ils seraient entourés et il serait très difficile de la garder en vie... Il fallait qu'ils arrivent dans la cité au moment où elle serait pratiquement vide, en espérant que Damen ne serait pas parti chasser à cet instant. Beaucoup de choses se joueraient sur la chance, mais parce qu'il éprouvait un certain respect envers cette étrange humaine qui était prête à sacrifier son arme par vengeance, il ne la laisserait pas tomber tant qu'elle ne le lui demanderait pas, même si l'idée de l'accompagner ne lui était pas particulièrement plaisante.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre pour le moins contraigante PV Louka Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour le moins contraigante PV Louka   Rencontre pour le moins contraigante PV Louka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre pour le moins contraigante PV Louka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isildur et Louka
» Louka Decaduto
» Fiche technique de Louka Decaduto
» Rencontre avec une nouvelle race [PV Louka][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Tears :: La ville de Shinaï :: Les lieux de détente :: Le bois-
Sauter vers: