Dark Tears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Louka Decaduto

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Louka Decaduto  Empty
MessageSujet: Louka Decaduto    Louka Decaduto  EmptyMar 13 Juil - 9:49

Louka Decaduto  Louka_11
Louka Decaduto  Fiche_16
Age : Qu'est ce que l'âge pour un lycan ? Le nombre d'années qu'il a passé sur la Terre ? Celui de son apparence ? Ou celui qui fait de lui la créature qu'il est en cet instant ? En un sens, il s'agirait d'une dizaine d'années maintenant puisque rien n'existait auparavant, mais qui sait vraiment ce qu'il a bien pu se passer avant l'existence ? Ainsi voyez vous-même que son physique vous jure une jeune majorité, dix-huit ou dix-neuf ans tout au plus, mais sachez qu'il n'est en rien ce qu'il est vraiment.
Sexe : De l'humain au loup qui l'habite il n'est que du mâle aux traits peut-être tiré vers la féminité lorsqu'il se revête de votre réalité. Un humain au regard plus doux, à la peau plus lisse, un loup aux airs plus nôble... Qu'importe la forme qu'il adopte à vos yeux c'est le regard de la force et de la vigueur qu'il vous adresse, celui d'un jeune garçon qui saura vous charmer et vous laisser comprendre qu'il vous serait plus confortable de n'être pas dans sa liste noire.
Préférence sexuelle : Qui s'inquiète vraiment de la sexualité d'un monstre ? Sauf si vous jugez que sa sexualité est le repas dont il se conforme... La chair humaine est son seul aliment, qu'elle soit mâle ou femelle importe peu tout comme importe peu celle ou celui qui partage sa couche. Ne vous interessez pas tant à sa préférence sexuelle qu'à son gout alimentaire, on ne sait jamais ce qui pourrait vous arriver...

Peur/faiblesse : Un loup, avoir peur ? Est ce bien sérieux ? Et pourtant il y a bel et bien quelque chose qui n'est en rien comparable aux habituelles faiblesses humaines. Il faut dire qu'un loup sorti tout droit d'une brèche qui mène aux enfers où à un quelconque endroit d'inexistence absolue ne peut pas se paraître de peurs si futiles que les pauvres habitants de cette Terre. Une seule peur, un seul ouvrage qui pourrait le retourner à l'inexsitance et qui pourrait menacer même l'ensemble de son espèce... Mais pas la peine de chercher à découvrir cette crainte ou à vous en servir, elle est aussi secrète qu'inutilisable.
Louka Decaduto  Amurie10
Katana : Qui d'autre que cette arme aurait put l'accompagner sur sa route ? Une arme qui lui a apprit ne serait-ce que son nom mérite de le suivre partout où il ira... A part un certain vampire de sa connaissance, la seule et unique chose qui le rattache à ce qui pourrait ressembler à un passé de la brèche. Un beau manche d'un agréable noir bleuté, une lame d'un beau gris argenté d'une quarantaine de centimètre, de quoi vous laisser d'adorables petits souvenirs si vous croisés sa route... Pour peu que vous puissiez avoir encore des souvenirs après avoir rencontré ce prédateur.

Une paire de dague : Attachées à sa taille comme une promesse de salut quand son katana ne sait le protéger correctement, deux dagues noires d'une quinzaine de centimètre de lame qui lui permettent de se parrer de rapidité lorsque son katana, plus lourd, ne lui fait pas avantage d'une force plus impressionnante. Ne cherchez pas plus loin, cette petite paire de dague ne vous laisseront pas une seule chance si par bonheur vous arriviez à vous détourner de la lame de son katana.
Louka Decaduto  Pouvoi12
Caste : farouche

Communication animale : Au début il est étrange de se rendre compte qu'on comprend les animaux de par des paroles qu'ils ne prononcent pas, on se croit d'abord fou et puis le temps vous prouve qu'il ne s'agit que d'une aptitude qui vous différencie des autres, une aptitude des plus pratiques d'ailleurs, car qui d'autre que le loup farouche ne peut se vanter de garder pour informateur tout animal qui croiserait sa route ?

Confusion des sens : Que devient-on lorsqu'on est privé de nos sens ? Lorsqu'il nous est impossible de voir venir les choses, d'entendre toutes ces menaces qui rôdent, de sentir la douce odeur du danger, de gouter la fraicheur des poisons,... ? Là est le pouvoir de Louka, comme un agréable jeux avec les sens des gens, il pourra peut-être un jour vous priver de la vue, de l'ouïe, de l'odorat, du gout et du toucher... Mais pire encore, car vous découvrirez que si ne plus rien ressentir est un danger de tout instant, vous pourrez peut être comprendre par la suite que ne plus pouvoir se fier à ce que nos sens nous dictent est encore pire...
Louka Decaduto  Datail12
Description physique : Comment le traitez ainsi de monstre pour ce beau jeune homme qui croise votre route et laisse dans vos esprits comme l'emprunte du charme et de la noblesse. Si Louka ne se pare pas de la pure blancheur des vampires, de leur incroyable aura qui vous enivre et vous charme, le garçon a quelque chose que vous ne sauriez vraiment détaillé. Il en va d'une présence autoritaire, d'un air plus mystérieux, distant, sérieux peut-être. Effectivement le jeune loup ne se perd pas de nombreux sourire et il faut bien avouer qu'il ne semble jamais accorder de réelle importance à ce qui l'entoure mais peut être est ce de par cette façon d'être hautain qu'il retire toute la prestence qu'il dégage. Plus en détail, on admire une chevelure d'un noir bleutés bataillant sans trop de longueur sur un visage qui ne semble pas éprouver grand chose d'autre qu'un air de prédateur, que l'émotion des dangereux monstres que vous craignez tant. A son regard d'un gris tantôt assombri par la colère tantôt éclairci par quelques sentiments plus doux, on ne sait lire ce qu'il pense ni même prétendre deviner quel est le sort qu'il nous réserve. Plus généralement, il n'a pas une carrure spécialement imposante, il n'est après tout qu'un pauvre adolescent qui, s'il n'est pas un freluquet, est bien loin cependant de quelques armoires à glace qui semblent définir sa race. A vrai dire, à le voir aux côtés d'un colosse on aurait tendance à croire qu'il n'a pas une chance, jusqu'à ce qu'on sente dans l'air vibrer ce qui n'appartient qu'à lui... La beauté de la confiance en soi et de l'incroyable réalité qui revête son pauvre corps de gamin d'une parure des plus impressionnantes... Celle du loup.

Description lycanne : Une forme qui est celle de sa plénitude, qui ne demande ni la lune ni une rage quelconque pour s'habiller d'une sublime fourrure d'un noir bleuté qui vous glace les sangs au beau milieu de la nuit. De son regard d'un gris presque transparant on ressent qu'il se sent proche de lui-même, de sa véritable personalité, de celle qui lui confère tout ce qui fait de lui un merveilleux prédateur aussi dangereux pour l'espèce humaine que pour d'autres qui oseraient s'habiller d'une néfaste bravoure à son encontre. De par ses crocs saillants d'une blancheur immaculée, de par sa démarche gracieuse, de par sa façon de s'imposer sans avoir à faire quoique soit d'autre que d'être lui-même, il inspire la peur de la mort... Mais ce n'est pas la mort que vous devez craindre de sa forme lycanne, car vous découvrirez bien vite à vos dépends qu'il y a bien pire, si vous osez vous opposer à lui au lieu de vous rendre servilement.

Description psychologique : Lorsqu'on parle de lycan on découvre la tendance de l'associer à la folie furieuse, à la cruauté, au dangereux prédateur tapis dans l'ombre prêt à vous arracher vos entrailles. Pourtant, si dire qu'il n'en est rien est un pieux mensonge, il vous serait profitable de rencontrer le jeune loup que de croiser, par exemple, le vampire avec lequel il a découvert sa naissance à la vie. En effet, Louka est peut être une créature dangereure lorsqu'il ressent le besoin de se nourrir mais la cruauté n'est sienne qu'avec ceux qui tentent de lui nuire. Jamais Louka ne s'amuserait à " jouer avec sa nourriture " de par le charme et le mensonge, il ne parle d'ailleurs que rarement avec les proies qu'il a élu comme étant ses futurs repas, préférant de loin les traquer en silence jusqu'au moment fatidique où il sera simplement impossible de lui échapper. A côté de ça, lorsque le jeune loup n'est pas guidé par la faim, il n'est pas dans sa nature de tuer pour le simple plaisir de tuer et il ne cherche pas à tout prix à casser son ennui de par des tortures inégalées... Tentez de lui faire du mal, de le menacer de la seule chose qu'il a à craindre, et là vous hurleriez comme si la mort elle même était une douce amie mais en autres situations vous ne trouverez de lui qu'une abominable indifférence. En effet, Louka n'est pas de nature à s'extasier devant les autres, qu'ils soient siens ou non il n'accorde peut être d'importance qu'à sa propre personne, qu'à sa propre sécurité... Pour tout dire il est fort possible qu'il ne daigne même pas adresser la parole à ses rencontres si elles n'éveillent pas en lui une certainne curiosité... C'est comme ça, il garde le loup le besoin d'être intrigué pour trouver de l'importance aux choses, et puisque créatures et choses n'ont pas grandes différences à ses yeux il vous faudra vous habiller d'interêt si vous souhaitez qu'il vous regarde.

Histoire : Lorsque Louka est sorti de la brèche, l'aube se levait doucement et il ne comprennait pas trop ce qu'il se passait tout autour de lui. Il y avait cette flamme qui dévorait ses entrailles de par une faim insupportable, il y avait la terre qui s'éveillait doucement à ses yeux et rien d'autre dont il ne puisse saisir le sens. Avant la brèche, il n'y avait rien, et ce qui viendrait après la brèche le laissait méfiant, inquiet, ne sachant trop que penser de cette étrange naissance qui l'affamait et l'épuisait. Mais Louka n'eut pas le loisir de s'attarder à ces questionnements étranges... Non loin de lui une autre créature, qu'il crut d'abord hostile avant de comprendre que la pauvre chose ne voyait rien du monde qui les entourait tout deux... Ainsi il n'était pas le seul nouveau né ? Cette créature était le seul qui peut être saurait le guider dans ce nouveau monde, le seul qui saurait peut être lui indiquer son passé... Ignorant la faim qui était pourtant atrocement pressante, il vint en aide à un vampire, et ce fut le début d'une relation qui survivrait à leur éternité. Un détail peut être ? Oui, un livre, un somptueux ouvrage qui glaça les sangs du lycan, un livre dont la noirceur semblait voler l'aube naissante... Pourquoi l'avoir emporté ? Par peur, parce qu'il y trouvait une urgence, parce que c'était pour lui la seule chose à faire... Il emmena son compagnon d'infortune dans un abri où il découvrit que le vampire retrouvait la vue à la pénombre. Ainsi, puisque Damen était aveugle à la vie qui se présentait à eux, Louka satisferait également la faim de son ami qui semblait tout aussi blessé que lui de par cette brulure qu'était le besoin de se nourrir.

Arriva ainsi la première visite du lycan... Il parcourut la ville à la recherche de ce qui ferait vibrer son estomac et ne fut satisfait qu'à la rencontre d'un jeune homme. Il ne sut réfléchir, c'est de manière naturelle qu'il prit la forme d'un grand loup noir bleuté avant de se tapir dans l'ombre jusqu'au moment où la proie fut assez proche que pour qu'il l'égorge en un seul claquement de machoire. Ce fut un véritable festin, une extase, et la faim devint moins douloureuse... Encore trop vulnéralbe à l'odeur de la chaire, il tua encore deux personnes de cette arme qui lui dévoila son nom, avant de ramener une dernière chair morte jusqu'à la cachette où il avait laissé Damen. Lorsque le vampire se rua sur la victime décédée sans y trouver de quoi se nourrir, Louka crut bien qu'il allait désespérer... Que devait-il faire s'il ne savait dire quelle était la nourriture de son compagnon ? Mais le jeune loup était obstiné et il repartit à la chasse sans pourtant trouver la moindre solution. A son retour, les mains vides de ne savoir quoi ramener, il ne retrouva pas le vampire... Inquiet, il attendit jusqu'au lever du jour pour se soulager de voir son ami indemne... Et rassasié. A partir de là naissait une alliance qui lui permettrait de ramener de la chair vivante dont il mangerait les restes que Damen avait rendu exsangue, quand le jour leur rendrait faim à tout deux, même si le gout de la chaire sanglante lui était beaucoup plus plaisant.

Il se passa plusieurs jours avant que les choses ne changent, jusqu'à cette nuit où Damen ramena à ses côtés une jeune brune qui ne dégageait pas l'odeur d'un repas. Ainsi Louka apprit par son compagnon qu'il leur était possible de se créer une "famille"... Ainsi, après quelques temps, ce fut au tour de Louka de ramener à ses côtés un jeune blonds aux yeux bleus qu'il avait préféré utiliser comme cobay au lieu de le dévorer... Il lui avait fallu du temps pour comprendre, puisque lui ne se nourissait pas de sang son propre sang n'avait fait ancun effet sur sa victime, alors il avait mordu à nouveau en pensant d'abord qu'il ne s'y était pas assez bien prit. Lorsqu'en reculant il vit le jeune humain se tordre de douleur en hurlant, il resta à ses côtés pour comprendre jusqu'à la renaissance du jeune lycan... Naoki. Cette création marqua la fin de la vie commune de Damen et Louka, ils partiraient désormais chacun de leurs côtés pour créer les leurs plus loin du centre ville, là où ils seraient plus à l'abri aux lueurs du jours. Ainsi Louka trouva refuge dans les montagnes avec Naoki et ils y batirent un grand domaine qui acceuillerait leur famille si celle-ci souhaitait rester à leurs côtés. A deux, ils créèrent une race tandis que Damen faisait de même de son côté, ayant prit place dans une cité souterainne derrière un vieux volcan. Il se passa peut être quelques jours avant que Louka ne retrouve Damen, pour lui annoncer une nouvelle qui était loin de le réjouir.

Un jour, une jeune humaine s'était présentée dans ses montagnes en criant haut et fort à tout lycan qui croisait sa route qu'elle se battrait pour retrouver ce qu'on lui avait volé. Elle mourrut bien sûr avant même d'avoir atteint le domaine des loups mais ces paroles restèrent grâvées dans la mémoire de Louka qui comprit ce qu'elle avait voulu dire au meurtre d'un jeune homme qui écrivait paisiblement dans son bureau. Le pauvre n'eut jamais la possibilité de terminer son texte, mais Louka trouva amusante l'idée de le lire... Moins amusante que prévue, puisque ce texte parlait du livre qu'il avait ramassé et soigneusement caché dans son domaine. Ainsi, c'était ce livre qui l'avait mit au monde ? Et ce livre pourrait aussi l'anéantir ? Ainsi fut la cause de la visite qu'il rendit à Damen, il leur fallait à tout prix protéger cet ouvrage des humains s'ils ne voulaient pas retourner à l'inexistance qu'était leur vie avant l'apparition de la brèche. Le livre ne s'ouvrant pas à leurs regard, Louka et Damen décidèrent qu'il ne faudrait pas le détruire mais plutôt le concerver au péril de leur vie... Et c'est ce qu'ils font encore en ce jour.

Celà fait maintenant dix ans que la brèche est apparue en laissant Louka naître à la vie, aussi perdu que le vampire qu'il avait aidé... Dix ans que jamais un humain n'a réussi à mettre la main sur le livre que ce soit par leur propre moyen ou par le biais de ces étranges créatures au gout désagréable qui se sont rebellés il y a trois ans et qui n'ont depuis plus signalés la moindre hostilité. Aujourd'hui, les petits de Louka sont libres de faire ce que bon leur semble, et ainsi chaque jour la meute s'aggrandit, et chaque jour Louka se rassure de savoir que les chances des humains de récuppérer l'ouvrage diminue peu à peu.

Louka Decaduto  Fiche_17
Age : 17 ans
Sexe : Masculin
Pays : France

Que pensez vous du design : Plutôt pas mal

Avez vous lu entièrement le règlement : oui
Quel est son code : Code validé

Mutlticompte : Non
Fréquence de connexion : 6/7 [jours]
Revenir en haut Aller en bas
 
Louka Decaduto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Louka Decaduto
» Isildur et Louka
» Rencontre pour le moins contraigante PV Louka
» Rencontre avec une nouvelle race [PV Louka][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Tears :: Votre arrivée :: Fiches de présentation :: Lycans :: Fiches validées-
Sauter vers: