Dark Tears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec une nouvelle race [PV Louka][Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isildur Ardamir
Guérisseur
Isildur Ardamir


Messages : 24
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 33
Localisation : quelque part

Fiche de Lvl et XP
Lvl: 4
Xp:
Rencontre avec une nouvelle race [PV Louka][Terminé] Left_bar_bleue3930/4000Rencontre avec une nouvelle race [PV Louka][Terminé] Empty_bar_bleue  (3930/4000)

Rencontre avec une nouvelle race [PV Louka][Terminé] Empty
MessageSujet: Rencontre avec une nouvelle race [PV Louka][Terminé]   Rencontre avec une nouvelle race [PV Louka][Terminé] EmptyJeu 15 Juil - 19:09

Isildur, elfe adulte depuis peu, ne savait pas quoi faire. Voilà trois jours qu'il était adulte, deux longs jours qu'il n'osait sortir de chez lui de peur du regard des autres, il était différent, pas depuis longtemps et c'est en cela que c'était pire que tout. Si il avait été différent étant petit, il se serait peut-être habitué aux regards des autres et ceux-ci à le voir ainsi, mais cela ne faisait que trois jours qu'il été revenu dans la forêt parmi les siens et il souhaitait être loin d'eux ou alors revenir en arrière, revenir à son adolescence à son passage de pré-adulte, là où il ressemblait à tous les elfes et où il n'était pas défiguré quand il marchait dans la forêt. Avant le passage de son épreuve il avait peur du jugement des autres, maintenant il le haïssait. Il ne savait pas pourquoi son physique avait subitement changé, pourquoi un nouveau pouvoir été apparu et encore moins ce qu'il s'était passé pour que cela arrive, et c'était ce qui empiré son état psychologique du moment. C'est à ce moment qu'une idée germa au fond de son crâne. Une idée simple à dire et difficile à réaliser, il voulait découvrir les autres peuples et apprendre tout ce qu'il pouvait d'eux, sans se faire tuer. C'était quelqu'un de neutre avec un grand cœur, il finirait peut-être par se faire tuer, mais il espérait vivre un long moment avant que ce jour n'arrive.

Il se prépara mentalement à en parler avec ses parents adoptifs, il mettait tout un plan au point pour pouvoir être lâché par ceux-ci et commencer sa première découverte, bien entendu il rentrerait au moins une fois tous les deux mois maximum au début, puis il verrait pour espacer le temps des visites. Certes il était adulte mais cela faisait tellement peu de temps que ses parents étaient encore plus protecteurs qu'avant son passage de l'épreuve tant redoutée et attendue de tous les jeunes elfes. Il attendit quatre jours, mettant son plan sur pied, tout devait être parfait pour ne laisser aucun interstice dans lequel ses parents pourraient se glisser et l'empêcher de partir de la maison et de s'éloigner des elfes le jugeant comme étant en quelque sorte un monstre, nouveau monstre, mais monstre quand même.

Au bout de ses quatre jours, il alla trouver ses parents qui étaient en pleine discussion sur son avenir à lui. C'était bizarre la façon dont il les interrompait toujours quand ils parlaient de choses importantes le concernant. Il sourit en les entendant et s'approcha d'eux furtivement avant de sauter devant et de crier un grand BOUH. Cela eut la réponse qu'il souhaitait, il vit sa mère sursauter et crier et son père faire un saut et se retrouver debout la main sur le cœur. Il eut une réprimande bien méritée selon eux, il allait finir par les faire mourir d'une crise cardiaque, lui il en doutait, ils devaient avoir l'habitude maintenant et leur cœur ne lâcherait pas si facilement. Il leur dit de s'asseoir car il avait une annonce importante, extra importante, méga importante, enfin une annonce très sérieuse à leur annoncer. Et juste après cela il lâcha tout simplement qu'il partait à la découverte des autres peuples. Suite à un long moment de silence, les parents avec la bouche grande ouverte, ressemblant à des poissons hors de l'eau et lui avec un visage des plus sérieux, la discussion commença. Les arguments volèrent des deux côtés, cela était dangereux, il pourrait mourir, mais lui ne se voyait pas rester indéfiniment ici à se faire regarder comme un animal anormal, enfin cela dura trois heures, trois heures intensives et Isildur trouva que ça mettait trop de temps pour une simple décision sur laquelle il ne reviendrait pas de toute façon. Il coupa court à toute protestation en disant qu'il l'avait décidé et qu'il s'y tiendrait, il reviendrait es voir une fois tous les deux mois, point barre.

Il se leva et partit préparer ses affaires, il comptait bien se mettre en route le lendemain matin à la première heure, il connaissait bien le chemin pour atteindre les montagnes et il comptait voir les loup-garou en premier. Après tout, il avait déjà parlé avec un petit groupe, il réussirait peut-être à parler avec quelqu'un d'autre de gentil ou alors il resterait à distance et ferait attention à ses arrières. Il n'était pas fait pour les combats, il le savait, trop petit et fin, il était musclé mais comme un acrobate non pas un combattant, il n'avait aucun moyen de gagner face à un homme qui voulait le tuer, donc il irait là-bas en parfait pacifiste, le montrant à tout le monde via une expression de son visage, il espérait tout de même qu'ils comprendraient avant de passer à l'attaque. Enfin il pourrait toujours fuir, il y avait des arbres sur cette montagne et il savait très bien se camoufler parmi eux.

Il passa très peu de temps à dormir, étant tout excité et stressé quant à sa première vraie expédition, enfin non la deuxième, la première était pour son passage à l'âge adulte. Quand il se réveilla, il eut l'impression qu'il venait à peine de fermer les yeux, il ne lassa pas la fatigue prendre le dessus sur son corps cependant, il se leva se prépara du mieux qu'il put, revérifia qu'il avait bien tout pris avec lui et alla faire un dernier bisou à sa mère et une accolade à son père. Ils l'accompagnèrent le plus loin possible sans trop s'éloigner de leur camp pour autant, sa mère lui demandant toutes les cinq minutes si il était sûr de vouloir partir, on ne sait jamais au cas où il finirait par avoir trop peur de l'inconnu, ce qu'elle ne savait pas c'est qu'il avait de plus en plus peur mais qu'il voulait quand même continuer. De toute façon personne ici à par ses parents ne le prenait pour ce qu'il était réellement.

Il les embrassa une dernière fois et se mit en route. Il connaissait le chemin pour l'avoir prit une fois, il le refit, en reposant presque ses pieds à l'endroit où il les avait posés la première fois. Il fit tout le chemin avec un jour de moins, sachant ce qui l'attendait, il pouvait marcher plus vite et faire un peu moins de pause, puis le soir, il avait moins de blessures à soigner. Il arriva en bas de la montagne assez rapidement et décida de passer le chemin entre les deux le jour même. Le soir tombait doucement et il comptait retrouver l'arbre dans lequel il avait passé la nuit la première fois. Tout c'était bien déroulait jusque là, sa nuit se passa très bien aussi et quand le soleil se leva, il se leva avec lui et commença à grimper la montagne, s'aidant toujours des arbres aux alentours.

Il avait un peu déviait de son tracé initial mais puisqu'il ne devait pas retrouver la fleur mais visiter, il ne voyait pas trop le problème à cela. En déviant, il trouva une petite pleine, une petite rivière y passé et les arbres l'entourait, cela ressemblait à une clairière pas loin de là où il dormait dans la forêt, il s'y arrêta et s'assit, il voulait en profiter un peu avant de recommencer son ascension. Il ne voulait pas aller trop haut, il ne désirait nullement voir les plus anciens, il voulait juste visiter les environs avant de penser à monter. En aucun cas il n'était assez suicidaire pour aller se jeter dans la gueule du loup, dans le cas présent du loup-garou, si ils existaient vraiment. Il avait appris leur existence par ses parents mais n'en avait jamais croisé, si peut-être le groupe quand il était venu mais ils ne lui avait pas dit si oui ou non ils étaient des hommes se changeant en loup alors tant qu'on ne lui disait pas, il resterait sceptique.

Il était en pleine réflexion quant à savoir si les hommes-loups existaient ou si ils étaient une invention des plus vieux pour leur éviter de trop s'éloigner, quand un bruit le fit sursauter. Il avait entendu une branche craquer, au son cela devait être une vieille branche tombant simplement sur le sol mais c'était assez pour le surprendre et le faire regarder tout autour de lui avec paranoïa. Il n'était pas peureux pour rien, non plus, le moindre bruit dans un environ inconnu lui donnait la chair de poule et la c'était des sueurs froides qui lui coulaient dans le dos alors qu'il se demandait si quelqu'un l'épiait ou s'approchait de lui. Il voulait partir et rester, ses sentiments, émotions, et idées étaient toutes contradictoires, il ne savait quoi faire et où donner de la tête, il était totalement perdu.

Spoiler:


Dernière édition par Isildur Ardamir le Mer 21 Juil - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec une nouvelle race [PV Louka][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une nouvelle race [PV Louka][Terminé]   Rencontre avec une nouvelle race [PV Louka][Terminé] EmptyVen 16 Juil - 21:10

Lorsque Louka avait été réveillé à l'aube, ce matin là, par l'un des siens, il n'eut jamais autant haï l'idée de s'être créer une belle et grande famille qui ne cessait d'emplir peu à peu son domaine pour devenir chacun à leurs tous de plus en plus encombrants. La veille, le jeune loup avait passé une journée entière à apprendre aux plus jeunes à chasser sans être capable de se transformer en évitant d'être poursuivis par quelques humains trop téméraires armés de fourches et de torches en tout genre. Une journée entière en obtenant presque aucun résultat, à chaque fois qu'ils avaient croisés un humain les lycans que Louka avait emmené chasser se ruait sur lui en s'entretuant presque pour se nourrir. A ses souvenirs, la faim était très douloureuse les premiers temps, douze heure et elle redevenait simplement insupportable, mais son groupe comportait cinq jeunes pour que chacun soit rassasié il avait fallu le massacre de seize personnes, une de plus qu'il n'en aurait fallu pour que chacun ait les trois humains qui le rassasieraient, tout ça parce qu'ils avaient été la première fois si violent, tous ensemble, qu'ils avaient perdu la trace de l'humain qui s'était jeté dans une rivière pour échapper à ces tueurs sanguinaires qui se battaient pour être le premier nourri. C'aurait été une victime de moins si l'humain ne s'était pas noyé bêtement, mais c'était en tout cas une preuve que ces jeunes loups étaient simplement insortables. Par la suite, Louka avait tenté de les faire chasser par groupe de deux, mais même les groupes ne semblaient pas supportés qu'un autre puisse trouver un humain avant eux... Au moins, au lieu de se battre chacun pour soit il combattait en groupe de deux, mais ce n'était pas plus pratique. Une journée très longue, simplement éreintante, et tout ça pour devoir ensuite passer la soirée à entraîner son pouvoir de communication animale sur un bel oiseau qui avait réussi à s'aventurer dans les montagnes. Plus tard il avait dû partir à la chasse pour une faim qui devenait dérangeante, il fut ensuite réclamé pour une nouvelle journée d'apprentissage de la chasse pour enfin avoir la possibilité d'aller dormir. Il était alors huit heure du matin, et le lycan n'eut droit qu'à quelques heures de sommeil puisqu'il n'était toujours que seize heures.

Soupirant avant de répondre, Louka ne traîna pas malgré tout quand il apprit qu'une créature avait été repérée sur la montagne mais qu'elle ne dégageait pas une odeur humaine, ni même celle de ces cobay anciennement envoyés pour piller le domaine des loups. Une autre créature ? Il ne voyait qu'une possibilité puisque les vampires étaient connus des lycans pour être des alliés, il devait s'agir de cette créature dont on lui avait parlé il y a peu de temps... Apparement cet être ressemblant à un humain s'était alors aventuré dans les montagnes pour y trouver une plante qui soignerait un membre de sa famille. Si Louka n'avait pas écouté les détails, il s'était néamoins intrigué de savoir qu'une créature était suffisament audacieuse que pour s'aventurer ainsi sur ces terres et pour adresser la parole à des loups garous comme s'ils n'étaient pas de dangereux prédateurs. Apparement, la bête n'avait pas une odeur alléchante et c'est ce qui l'avait sauvé, et puis comme il ne semblait pas venir chercher les hostilités pourquoi aurait il fallu lui faire du mal ? Ainsi avait raisonner le groupe de lycan venu lui faire son rapport, mais il était néamoins piqué de curiosité et de méfiance en sachant que cette créature, l'un de ses semblables ou peut être la même, venait à nouveau dans ses montagnes. A ses ordres, aucun lycan n'alla à la rencontre de la bête pendant son ascension, il irait lui même. Ainsi, il emmena ses armes avec lui, s'habilla tout de noir avant de quitter son domaine pour partir à la recherche de cette créature si téméraire.

Lorsqu'enfin il arriva à l'endroit où rôdait la créature qui semblait stationner pour prendre du repos ou parce qu'il ne comptait pas se rendre plus haut, Louka laissa une branche craquer sous son pied derrière une roche pour chercher à savoir si la bête était armée... A voir sa réaction, cherchant partout où pouvait être l'origine de ce bruit alors qu'il ne pouvait avoir comme provenance que l'endroit où il avait été entendu, Louka jugea que cet être n'était pas dangereux. Ainsi il attendit que la créature lui ait tourné le dos pour quitter le rocher derrière lequel il se cachait, observant un instant l'étrange allure de ce qui ressemblait énormément à un humain si on ignorait ses oreilles et son odeur, avant de faire entendre une voix vibrante de menace.. Louka n'avait pas l'impression que cette chose venait là pour trouver les siens et leur nuire, mais ce n'était pas une raison pour qu'il se sente chez lui dans ces montagnes.

- Aurais-tu par le plus grand des hasards une seconde mère malade ?

Le regard de Louka était froid, tranchant, il était prêt à déguainer son arme et à l'abattre sur l'éventuel nuisible au moindre geste brusque. Après tout, ce n'est pas parce qu'un prédateur semble faible qu'il faut pour autant le sous estimé, preuve était faite que Louka ressemblait juste à un adolescent majeur depuis peu, mais qu'il cachait en fait une bête redoutable et sanguinaire qui aurait vite fait d'anéantir tout espoir de survie de cette créature s'il pensait qu'elle serait dangereuse pour les siens. Certes, il avait passé une journée entière à se désespérer de la lutte acharnée des jeunes lycans pour se nourrir, mais en aucune façon il ne laisserait quiconque décimer son peuple... Il en allait de sa propre sécurité.

Spoiler:


Dernière édition par Louka Decaduto le Mer 21 Juil - 9:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isildur Ardamir
Guérisseur
Isildur Ardamir


Messages : 24
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 33
Localisation : quelque part

Fiche de Lvl et XP
Lvl: 4
Xp:
Rencontre avec une nouvelle race [PV Louka][Terminé] Left_bar_bleue3930/4000Rencontre avec une nouvelle race [PV Louka][Terminé] Empty_bar_bleue  (3930/4000)

Rencontre avec une nouvelle race [PV Louka][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une nouvelle race [PV Louka][Terminé]   Rencontre avec une nouvelle race [PV Louka][Terminé] EmptySam 17 Juil - 10:11

Isildur s'était installé dans la petite clairière pour se reposer puis il trouvait que pour le moment il était monté assez haut, pas moyen de s'aventurer un peu plus sur un territoire qu'il ne connaissait pas. Il laissait ses pensées envahir sa conscience, se laissant entrainer dans un autre monde, ce qui l'entourait passa au second plan sans qu'il ne fasse vraiment attention, après tout le bruit de l'eau, du vent dans les arbres, et l'odeur du bois était tout ce dont il avait besoin pour se sentir comme chez lui dans sa petite clairière cachée. Il y avait tout ce qu'il fallait ici, et en plus, aucun elfe dans les parages pour le regarder comme si il était un monstre, donc il laissa tomber son masque et profita tout simplement de l'air aux alentours oubliant l'endroit où il se trouvait.

Il retourna rapidement sur terre cependant quand il entendit une branche casser. Il aurait pu croire que celle-ci était tout simplement tombée d'un arbre à cause de son poids et de son âge mais il l'avait entendue trop proche du sol et pas le bruit caractéristique d'une chute. Cela réveilla en lui cette peur primaire qui prenait toujours le pas sur ses actions, entrainant une paranoïa assez désagréable. Il se leva à toute vitesse et commença à scruter les alentours, mais il ne voyait rien sinon des arbres, de l'herbe, de l'eau des rochers, enfin ce qui était naturel sur une montagne. Il tourna sur lui-même, cherchant un simple mouvement lui apprenant qu'en fait ce n'était rien de grave et qu'il pouvait se rasseoir comme si de rien était.

Il entendit une voix pleine de menace, venant de derrière lui, de même qu'il sentit très clairement des yeux percer l'arrière de son crâne. A priori il n'était pas le bienvenu sur ces terres, enfin tout ce qu'il devait faire était de prendre une grande respiration et de ne pas se laisser entrainer dans l'hyperventilation qui ne finirait plus et le ferait peut-être être tué. Il respira plusieurs fois, inspirant profondément avent de relâcher l'air de ses poumons, les muscles de son corps se détendirent un à un, il ne les avait même pas sentit se tendre, mais c'était un peu normal, il avait eut tellement peur que la réaction première est de se tendre pour prendre la fuite. Une fois qu'il eut réussit à calmer toutes ses émotions et à replacer un masque sur sa tête, il fit demi-tour pour regarder la personne qui le menaçait. C'était un jeune homme comme lui, à peine majeur si on comptait l'âge des humains, mais était-il adulte ou non, était-il tout simplement humain ou non? Il repensa à la question qu'il avait entendu afin de répondre.

"Bien le bonjour aussi, je suis heureux de faire votre connaissance."

Non, mais voilà mieux, certes il n'était pas sur son territoire mais un petit bonjour et le strict minimum de politesse serait les bienvenus dans une conversation peu importe son issue. Isildur cacha se qu'il ressentait derrière ce masque qu'il portait, masque qui montrait qu'il était heureux, même si ses yeux montraient tout au fond d'eux qu'il avait peur. Il ne laissa pas de temps à l'autre de faire une quelconque remarque avant d'ajouter.

"Une seconde mère malade? Tout d'abord qui vous dit que je suis celui qui est venu ici, la première fois pour une mère malade et ensuite, il me semble que cela est difficile d'avoir deux mères même si l'une des miennes est mortes voilà longtemps et que la deuxième se porte bien. Mais on pourrait dire que cette fois-ci c'est mon père le deuxième bien entendu qui est malade. Et puis pour rajouter un petit quelque la fleur que je cherchais au début n'est plus celle qu'il me faut. Mon explication peut tenir la route?"

D'accord, il pouvait dire ses adieux à sa famille et à tout ceux qu'il aimait, il venait tout simplement de se mettre un homme armé sur le dos, enfin c'est ce qu'il croyait, il finirait bien par voir ce qu'il se passerait, tout ce qu'il voulait c'était pouvoir vivre encore longtemps. À voir comment il agissait, il semblait plus être quelqu'un voulant en finir rapidement avec la vie plutôt que quelqu'un ayant un instinct de survie à toute épreuve, il soupira suite à ses pensées et fixa le jeune homme devant lui. Il se décida de poser la question qui lui trottait en tête de toute façon si il devait finir par mourir il aimerait bien le faire un peu moins idiot.

"Je voulais savoir si les loup-garou existaient vraiment et si ils étaient dans cette montagne, c'est pour cela que je me suis aventuré jusqu'ici mais le fait d'avoir deux mères et deux pères ainsi qu'un père malade est la stricte vérité, si on compte qu'il ne voulait me laisser partir. Pour la fleur par contre, je n'en ai pas besoin, à moins que vous en possédiez d'autre aussi rare que la première que j'ai prise."

Bien, voilà qu'il se foutait un peu plus de l'homme qui se trouvait devant lui, pourquoi ne ouvrait-il pas tout simplement fermer sa bouche et éviter de dire d'autres bêtises, il devrait apprendre à laisser les autres parler avant de continuer à s'enfoncer. Bref vu comment il était parti, il ne savait pas si apprendre quelque chose lui servirait vraiment, après tout il était face à un homme armé, d'accord lui aussi l'était, mais l'homme était dans son environnement, bien l'elfe aussi c'était un bon point. Il semblait savoir se battre ce qui n'était pas le cas de notre jeune adulte car lui était plus pour la guérison que le massacre mais lui pouvait se rendre invisible dans l'environnement adéquat, mais l'homme pourrait peut-être le retrouver, si il était vraiment un homme loup alors Isildur était vraiment en mauvaise position. Son masque se craquela un peu à cette pensée et sa peur se vit un peu plus que par ses yeux seulement, il eut un tic comme à chaque fois que la peur prenait le pas sur ses actions, il se mordilla la lèvre inférieur et caressa son nouveau tatouage. Pourquoi caresser sa marque, c'était une bonne question, c'était juste un tic survenu après son épreuve, un autre truc bizarre lui arrivant.

Isildur fit quelques pas en arrière se rapprochant inexorablement des arbres qui les entouraient, il espérait pouvoir s'enfuir si cela dégénérait, il avait peut-être poussé le bouchon un peu trop loin. On lui avait dit que la curiosité tuait le chat et qu'il ne fallait pas chatouiller un dragon qui dormait, est-ce qu'il finirait par mourir aujourd'hui ou alors l'homme serait-il assez clément pour lui laisse la vie sauve avec ou sans conditions?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec une nouvelle race [PV Louka][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une nouvelle race [PV Louka][Terminé]   Rencontre avec une nouvelle race [PV Louka][Terminé] EmptySam 17 Juil - 11:13

Il se passa quelques instants avant que la créature ne se retourne enfin, tentant d'afficher le visage le plus serein qu'il le pouvait. Pour tout dire, Louka se fichait bien que la bête ait peur ou non, et puis son regard le trahissait à qui était un minimum observateur, ce que Louka voulait savoir c'est tout d'abord si c'était bel et bien cet elfe qui s'était déjà aventuré sur ces terres, et la raison de sa venue, ou de son retour si c'était le même, en cet endroit. D'abord l'elfe réclama politesse, que Louka ignora froidement puisqu'il n'en avait que faire de son bonjour et d'y répondre, et que la connaissance de cet être sur ses montagnes ne lui était certainnement pas plaisante puisqu'il ne s'agissait pas de l'un des siens et qu'il pouvait très bien être employé par un humain pour retrouver le livre noir. A côté de ça, l'elfe se fit avoir comme un débutant par un piège vieux comme le monde. Prècher le faux pour obtenir le vrai, si cette créature avait répondu qu'il ne voyait pas du tout de quoi parlait le lycan, Louka aurait pu avoir au moins un doute quand au fait qu'il s'agissait de la même personne, mais puisqu'il disait lui même " Tout d'abord qui vous dit que je suis celui qui est venu ici, la première fois ", ça ne pouvait que signifier qu'il savait très bien de quoi parlait Louka et qu'il était bel et bien le premier venu en ces lieux. Mais ce n'était pas tout, en plus de ce faire avoir à ce piège, il en rajouta des couches et des couches comme si ça allait lui sauver la vie... Que du contraire, Louka trouvait ça lassant. Il ne voulait pas connaître la triste vie de l'elfe, il voulait juste savoir s'il représentait une menace, chose qui fut plus ou moins avouée lorsque la bête lui signifia qu'il voulait savoir si les lycans existaient et s'ils vivaient bel et bien dans ces montagnes.

Louka n'avait réagit qu'à cette phrase, il avait senti sa lèvre se redresser légèrement, habitude prise de sa forme lycanne lorsqu'il dévoilait ses crocs. Aux autres, il n'avait bien que faire, que cette créature ait même un bébé sur le point de mourir de faim ne préocuppait pas le lycan qui ne voyait ici qu'une sorte d'humanoïde inconnue venue sur son territoire pour connaître son existence et sa localisation. Si Louka sentit sa lèvre se dresser doucement, il sut cependant garder son calme et rester immobile, toujours prêt à déguainer au moindre geste suspect de la part de l'elfe. Pour tout dire, Louka cherchait à savoir si cette créature était ou non envoyée par les humains. Après tout, les humains connaissaient l'existence des lycans et savaient même où ils vivaient, puisqu'ils tentaient désespérément d'y chercher un livre que Louka défendait bec et ongle de par une profusion de loups qui n'en connaissaient même pas l'existence. Dans ce cas, pourquoi cette bête serait venue vérifier qu'ils étaient bel et bien là... Un nouvel adversaire ? C'était assez illogique, sachant qu'il n'avait jamais indisposer autres créatures que celles qui lui servaient de repas. Alors quoi ? Juste une curiosité morbide et suicidaire ? C'était dur à croire, mais c'est pourtant ce qui venait à l'esprit de Louka lorsqu'il reconnaissait tout ces signes de peur sur le visage de l'inconnu. Et s'il était bon comédien ? Tout était possible, il lui fallait donc rester sur ses gardes... Avant tout, l'apparence de la bête lui semblait fort proche de la légende des elfes dont il avait entendu parler de la part des humains, c'est pourquoi planait toujours un doute quant à la raison de sa venue. Par réflexe, parce qu'il lui semblait plus prudent d'agir ainsi, Louka qui était placé en hauteur par rapport à la créature bondit pour se retrouver du côté de la forêt... Ainsi la bête filerait moins facilement si les choses devaient mal tournés. Toujours à une distance prudente de la créature, trois ou quatre mètres, Louka posa sur celle-ci un regard méfiant avant de reprendre une voix tranchante.

- Cesse donc tes longs discours, tu pourrais tout aussi bien être sur le pas de la mort que ça ne m'interesserait pas. Les lycans, tu leur veux quoi exactement ? Et je te conseil d'être bref, je n'ai jamais eu beaucoup de patience.

Louka n'était pas hautain, juste incroyablement froid. Il lui fallait savoir si cette chose était menace ou non, s'il l'était il mourait, si non il n'avait simplement aucun interêt et Louka retournerait dormir. Ainsi tout se jouait dans le choix des paroles et des actes de cette créature, si l'elfe s'amusait à le narguer ou à continuer à parler pendant des heures pour rien, en essayant même peut être un peu d'humour, le lycan se débarrasserait de lui sans plus chercher à savoir s'il s'agissait d'un nuisible ou non, s'il acceptait de répondre clairement et de façon courte, il aurait probablement la vie sauve. A condition bien sûr que rien ne trahisse un mensonge, car le loup aux aguets était attentif au moindre petit tic qui aurait éveillé les soupçons.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Isildur Ardamir
Guérisseur
Isildur Ardamir


Messages : 24
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 33
Localisation : quelque part

Fiche de Lvl et XP
Lvl: 4
Xp:
Rencontre avec une nouvelle race [PV Louka][Terminé] Left_bar_bleue3930/4000Rencontre avec une nouvelle race [PV Louka][Terminé] Empty_bar_bleue  (3930/4000)

Rencontre avec une nouvelle race [PV Louka][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une nouvelle race [PV Louka][Terminé]   Rencontre avec une nouvelle race [PV Louka][Terminé] EmptySam 17 Juil - 16:29

Alors qu'il était en train de parler, de monopoliser toute la parole pour parler de tout et de rien, tellement stressé et peureux qu'il ne savait trop ce qu'il disait, il vit la lèvre supérieur se lever un peu montrant ses dents, comme le ferait un canidé face à une menace, à un ennemi, une proie ou peu importe le type de personne, face à quelqu'un qu'il avait l'intention d'attaquer. Il savait bien qu'il avait fait des gaffes et il priait intérieurement dieux et déesses de toute la nature, il ne voulait pas mourir si jeune sans rien savoir des autres races. Il se traita de tous les noms d'oiseaux qu'il connaissait à cause de son imbécillité profonde, il aurait du se douter que ses parents avaient raison et qu'une vue à l'intérieur de la forêt comme simple elfe aidant au bon fonctionnement du peuple serait meilleure que la quête dans laquelle il venait de se lancer les yeux fermés. Tout en regardant l'homme qui était surélevé par rapport à lui, Isildur se recula doucement vers la forêt, style de rien, il faisait pas après pas vers son échappatoire, il se savait loin de celle-ci, encore plus loin de son territoire, mais il ne voulait pas désespérer, pas encore en tout cas. L'homme face à lui, bien qu'ayant la lèvre retroussée, restait droit, sans montrer autre forme de haine et de combat futur, il était plutôt calme vu de l'extérieur, l'elfe espérait juste que cela resterait ainsi encore longtemps, le temps qu'il retrouve les siens, si jamais il pouvait les revoir tout en étant entier.

Il fut surpris d'être coupé dans sa retraite un peu précipitamment. Le jeune homme qui était précédemment face à lui, se retrouva d'un saut derrière lui, lui coupant la route qui le menait le plus directement à sa forêt. Ses seules issues étaient de monter, chose inimaginable, ou de contourner, mais il se doutait qu'il était trop lent. Il devrait donc trouver un moyen de passer cette créature, car aucun humain ne pouvait sauter comme ça, quoique il n'avait jamais croisé d'humain auparavant. Alors qu'il était en pleine réflexion sur ses prochains mouvements pour ne pas se faire sauter dessus et pouvoir repartir entier, il entendit la voix de la personne pour la deuxième, et celle-ci était toujours aussi froide voir pire qu'avant si cela était juste possible. Il voulait savoir ce qu'il voulait des lycans, c'était une bonne question, il voulait beaucoup de chose. Vu la question, il se doutait donc qu'ils existaient vraiment et qu'il était certainement dans les parages, ou alors c'était un ennemi de ces créatures et il voulait savoir si il devait se débarrasser de lui ou non. Non pas un ennemi, se dit-il, après tout, il avait le tic des canidés de retrousser la babine supérieur, bon là c'était la lèvre, mais c'était le même principe, montrer les dents afin de faire comprendre à l'autre qu'au moindre geste il attaquerait. Isildur se devait de trouver les bonnes phrases pour que cela soit rapide et compréhensible.

"Je souhaite les connaître. Enfin connaître leur mode de vie pour être un peu plus exact, on va dire que je n'ai jamais rencontré d'autre race que la mienne donc je suis curieux, mais si cela vous dérange, je peux rentrer chez moi comme si rien ne s'était passé, ce n'est pas moi que cela va déranger."

Isildur ne voulait plus être fixé par cet homme, ce loup, cet homme-loup, enfin par l'individu qui lui faisait face à attendait un seul mauvais geste de sa part pour le tuer, l'assassiner, le découper, l'écarteler, pour en faire de la pâté pour chien, pour chat, cochon ou peu importe quel animal, il sentait juste que son futur se jouait sur cette entrevue, il se devait donc de reprendre le contrôle sur son corps et son esprit, ne plus se laisser contrôler par sa peur. Il inspira un grand coup et lança des coups d'oeil tout autour de lui pour être bien sûr d'avoir vu tous les endroits qui le mèneraient entre la protection des arbres pour pouvoir ensuite retourner rapidement dans sa forêt natale, vivre une petite vie tranquille et ne plus penser à ce cauchemar. Il vit chaque racine, chaque pente, chaque trou, chaque petit indice pouvant gêner le début de sa fuite, seulement après il releva ses yeux violet pour les planter dans ceux gris de son interlocuteur, si on pouvait le nommer ainsi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec une nouvelle race [PV Louka][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une nouvelle race [PV Louka][Terminé]   Rencontre avec une nouvelle race [PV Louka][Terminé] EmptyLun 19 Juil - 9:15

La peur qui se lisait sur le visage de l'elfe était de plus en plus flagrante, ainsi que les tics nerveux d'un animal prit au piège et guettant toute possibilité de survivre, de s'enfuir... Et dire qu'il ne voyait même pas la forme lycanne de Louka, là il aurait eut d'autant plus de raison de trembler, mais la journée empêchait le jeune loup de s'amuser un peu avec la détresse de sa victime, et il n'avait de toute façon pas vraiment la patience d'organiser ce genre de jeux. Ainsi Louka resta passif, prêt à tuer de sang froid si l'énergumen cherchait à s'échapper par le combat, prêt à lui faire regretter sa venue au monde s'il trahissait une menace pour le lycan et sa meute. Pour l'instant, la créature semblait affirmer qu'elle voulait juste connaître le monde et qu'elle pouvait tout aussi bien s'en retourner chez elle si Louka le désirait... C'eut été beaucoup trop facile, maintenant qu'il savait ces montagnes habitées il reviendrait probablement avec les siens s'il avait pour intention de nuire. Le laisser s'enfuir aurait été une imprudence que le lycan ne voulait pas se permettre, il avait déjà bien assez des humains qui cherchaient à tout prix à reprendre le livre noir pour l'éliminer. Et justement, comme il se demandait ce qu'il pourrait bien dire à la bête pour la convaincre de ne plus remettre les pieds ici, Louka put voir dans les hauteurs quelques uns de ses semblables. Alors comme ça il voulait voir les lycans... Et bien voilà qui le contenterait. Posant son regard dans le lointain, derrière l'elfe, Louka fit un signe de tête à ses congénères pour les inviter à le rejoindre, néamoins toujours sur ses gardes au cas où l'elfe serait devenu plus téméraire.

Une jeune blonde qui devait avoir quinze ans quand elle avait été transformée accompagnait un homme immense qui aurait fait de l'ombre à une armoire à glace et une femme sublime à l'allure frêle.... Dans ce trio, on se serait persuadé qu'il fallait se méfier du plus grand, l'homme au crane rasé qui avait une certainne mesquinnerie dans le regard, mais Louka connaissait assez sa meute que pour savoir que les deux femmes étaient plus dangereuses, en particulier la jeunette qui aurait été capable de mettre l'homme qui l'accompgnait KO sans même se fatiguer. Son pouvoir ? Une force irréelle qu'on ne devinerait jamais dans un corps aussi petit et agréable au regard... C'était elle le leader du trio, mais Louka savait qu'aux yeux de tous il ne fallait se méfier que de l'énorme brute qui servait de compagnon à l'aînée, et c'est bien là que ce serait amusant. Prêt à attaquer si l'elfe tentait de se mettre à courir, ce qui aurait trahi sa culpabilité, il vit le mâle se positionner derrière la pauvre bête appeurée, et les femelles se placer sur les côtés, ne laissant plus la moindre chance à l'elfe. De ce groupe, Louka restait de loin le plus effrayant pour avoir cette présence et cette autorité sur les autres... Mais il savait que ses paires n'avaient nul besoin de cette présence qu'il dégageait pour être tout aussi dangereux que lui. Les trois loups jetaient quelques coups d'oeil furtif à l'elfe mais semblait avant tout attendre une indication de la part de leur aîné... Leur aîné ? Etrange n'est ce pas ? Louka semblait à peine plus âgé que la jeune blonde et pourtant c'était bel et bien lui l'aîné, même si jamais il ne s'était autoproclamé chef de meute, ce devait être un instinct de la part des lycans, toujours obéir au dominant sans vraiment réfléchir. Sans vraiment accorder d'importance aux trois personnes qui attendaient de savoir ce que Louka voulait, le beau lycan adressa un sourire narquois à l'elfe tout en reprennant la parole, moins froid, plutôt moqueur...

- Ainsi tu voulais les connaître... Et bien te voilà satisfait.

De tout côté de l'elfes, on entendait quelques murmure destinés à l'effrayer plus qu'à vraiment le menacer, même s'il ne semblait pas vraiment avoir besoin de ça pour être terrorisé. Les mots n'étaient pas forcément audibles, mais il était flagrant que tout faisait de lui l'attraction du moment, voir peut être le repas... Après tout, il était vrai que cette créature était peut être plus gouteuse encore que la chair humaine, et Louka ne se gênerait pas pour qu'elle serve de repas à ses jeunes loups si la créature ne parvenais pas à le convaincre qu'il n'était pas nuisible à la meute. Quoiqu'a regarder la scène, c'eut plutôt été la meute qui représentait une menace pour cette créature. Reprennant une voix plus froide, Louka prit à nouveau la parole, dominant de loin les murmures menaçants des autres loups.

- Ne te reste qu'à prouver que tu t'interesses vraiment à nous de cette manière... Vas-y, pose tes questions, nous t'écoutons...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Isildur Ardamir
Guérisseur
Isildur Ardamir


Messages : 24
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 33
Localisation : quelque part

Fiche de Lvl et XP
Lvl: 4
Xp:
Rencontre avec une nouvelle race [PV Louka][Terminé] Left_bar_bleue3930/4000Rencontre avec une nouvelle race [PV Louka][Terminé] Empty_bar_bleue  (3930/4000)

Rencontre avec une nouvelle race [PV Louka][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une nouvelle race [PV Louka][Terminé]   Rencontre avec une nouvelle race [PV Louka][Terminé] EmptyMar 20 Juil - 9:15

Isildur ne savait trop quoi faire. Il ne pouvait s'enfuir, vu le regard qu'il recevait de l'homme face à lui, soit il trouvait un moyen de le contourner sans se faire tuer et de s'enfuir le plus vite possible, en croisant les doigts pour être plus rapide que cette personne, chose irréalisable, il en était sûr et certain, ou alors il se débrouillait pour pouvoir rester en vie et parler jusqu'à ce qu'il veuille bien qu'il rentre chez lui sain et sauf, enfin il pouvait toujours prier pour cette deuxième partie. Ses tics nerveux ne s'arrangeaient pas de ce fait. Il avait bien essayé de se retenir de se mordre la lèvre ou de jouer avec ses doigts en les tordant dans tous les sens, mais il n'y arrivait pas, la peur qu'il ressentait ressemblait de plus en plus à de l'effroi, pas loin de la terreur tout simplement. Au plus le temps passé au plus il sentait cette boule au fond de sa gorge grossir, ses boyaux se contracter et se retourner afin de faire de jolis nœuds, ses membres étaient presque sur le point de trembler. Son cœur battait la chamade, lui faisant comprendre que si il continuait comme cela, il mourrait de peur et non pas d'une attaque venant de cette créature, si il en était vraiment une.

Il expliqua d'une petite voix qu'il voulait simplement voir les loup-garous, savoir rapidement comment ils vivaient, il s'intéressait à leur race car il ne les connaissait pas et puis de toute façon c'était la deuxième fois seulement qu'il sortait de sa forêt. Et encore la première ne comptait pas car il était sorti pour son épreuve. Il venait de terminer de parler quand il vit que l'homme regardait au loin au dessus de lui. Il se demanda si c'était le bon moment pour fuir mais au signe de tête qu'il fit ensuite, Isildur décida de rester bien sagement où il était, il ne faisait vraiment pas confiance à ses jambes pour le porter où il le souhaitait rapidement. Il fit quand même un pas en arrière, un peu sur sa droite, la peur, l'envie de fuite, tout se mélangeait alors pourquoi ne pas faire en sorte d'utiliser ses quelques émotions fortes pour voir jusqu'où il pouvait aller.

Il ne put malheureusement ajouter de deuxième pas, il sentit plus qu'il n'entendit la présence d'autres personnes derrière lui. Son effroi passa le cran supérieur mais il arrivait toujours à se tenir debout sans trop montrer ses tremblements, il supposait cependant que si il venait à ouvrir la voix, celle-ci serait légèrement plus aigüe, et plus tremblante qu'à son habitude. Il sentit que cette présence bougeait, il vit alors deux ombres apparaître de chaque côtés de lui, ombre devenant rapidement forme humaine. C'était deux femmes, elles ne semblaient pas être des personnes pouvant faire beaucoup de mal à quelqu'un d'autre, mais lui-même étant frêle, il se méfiait de tout le monde, même d'un gamin d'une dizaine d'année, c'est qu'ils pouvaient faire mal les jeunes aussi. Puis ici il était face à un groupe de personne qu'il présumait être des homme loup et sérieusement, il se doutait bien qu'elles puissent sembler frêles et pourtant lui arracher chaque partie de son corps comme si il n'était qu'une peluche dans les mains d'un enfant sadique. Il tourna sa tête pour voir si derrière lui il y avait quelqu'un, après out il avant l'avant, la droit et la gauche de bloqués, l'arrière devait certainement l'être aussi. Et c'était le cas, c'était d'ailleurs un homme qui faisait encore plus peur que toutes les personnes présentes, il était grand, et costaud, et très large.

Isildur qui avait un minimum de contrôle sur soi, sentit celui-ci s'effriter doucement. Il était terrifié, il se tenait debout par miracle, il se demandait même comment il faisait pour ne pas se faire dessus tout de suite. Il devrait peut-être penser à raffermir son contrôle sur sa peur une fois qu'il serait rentré chez lui. Oui, il allait devoir le travailler parce que là il se sentait bon pour laisser sa vessie se soulager, ses membres lâcher et ses glandes lacrymales laisser sortir la plus belle preuve de sa terreur la plus pure. Il ne s'imaginait même pas face à des vampires, si eux aussi existaient, il devrait peut-être partir à leur rencontre dans le futur. Il se mit une claque mentale à cette pensée, il allait finir par se prendre pour quelqu'un de masochiste et limite suicidaire.

Ses pensées furent cependant interrompues par la voix du première homme qu'il avait vu dans la clairière, il se retourna pour être face à lui, de toute façon peu importe la manière dont il se tournait, il avait toujours une présence derrière lui, alors il ferait avec et essayerait de ne pas y penser. Il vit son sourire narquois quand il lui sortit une phrase, une simple phrase, mais celle-ci lui prouvait tout simplement qu'il était face à ce qu'il recherchait. À moins qu'ils aient envi de se moquer de lui et que ceux ne sont que de simple humain? Non, impossible, leur manière de se déplacer n'était pas tout à fait humaine, mais il n'avait jamais vraiment vu d'humain auparavant non plu, alors comment le savoir. Les murmures qu'il entendait distinctement de chaque côté de son corps ne faisaient rien pour l'apaiser, mais sa peur ne pouvait pas tellement être plus grande. Il n'était pas dans une situation qui demandait des cris pour prouver l'épouvante que quelqu'un pouvait ressentir, justement c'était une situation ou tout se faisait en silence, les seuls choses qui le prouvaient étaient les émotions sur le visage de l'elfe, ses tics, ses tremblements, et toutes ses mimiques.

- Ne te reste qu'à prouver que tu t'interesses vraiment à nous de cette manière... Vas-y, pose tes questions, nous t'écoutons...

Là il ne savait plus quoi dire. D'accord il était face à eux et il savait à l'avance qu'il devrait prouver d'une manière ou d'une autre qu'il ne leur voulait pas de mal mais quand même, dans une situation comme celle-ci son cerveau ne travaillait pas aussi bien que dans une position banale. Il devait se reprendre afin de pouvoir penser à une réponse correcte. Il ne savait même pas quoi leur demander, il n'était pas venu avec une liste de question, mais il avait plutôt décidé de les regarder de loin pour se faire une idée avant de voir si il pouvait demander des détails sur tel ou tel point. Mais il ne semblait pas pouvoir décider de ce qu'il voulait faire. Il devrait donc faire ne sorte de trouver des questions et plus rapidement que ça. Il prit une inspiration hachée et se lança dans sa réponse.

"J-je vou-vou-voulais savoir c-co-comment …."

Il arrêta de parler, il devait se reprendre et contrôler ses bégaiement, c'était gênant et si cela le gênait lui, il n'imaginait même pas ce que devait ressentir l'homme qui le regardait avec un regarda froid et qui semblait avoir plus de pouvoir que ceux autour de lui. Il fit deux petits pas en arrière, se rapprochant sans vraiment faire attention de l'homme qui lui faisait le plus peur mais qui lui semblait être une montagne assez épaisse pour le protéger en cas de problème. Il faut dire que son esprit était un peu focalisé sur ce qu'il devait dire, il avait quelque peu oublié que cet homme faisait parti des 'amis' ou 'compagnons' de sa plus grande terreur du moment.

Une fois calmé, enfin un peu clamé, il recommença à parler.

"Je ne suis pas vraiment venu avec une liste de question en tête." S'excusa-t-il. "Mais ma première question serait de savoir si vous vous transformez vraiment en loup? Vous le faites tous les combien? C'est régulier ou sur demande? Et ça fait mal de se transformer? Vous gardez vos instinct à vous ou vous avez ceux d'un loup sauvage? Vous contrôlez bien votre 'bête', si je peux me permettre de la nommer ainsi?"

Isildur s'arrêta brusquement. Il s'était laissé emporter par le flot de questions qui lui venait à l'esprit et il ne savait pas si il avait bien joué sa partie ou si il les avait aidés en creusant un peu plus sa tombe. Quoique il préférerait être incinéré avec ses cendres dispersées dans la nature, là où avait été sa vie jusqu'ici et l'endroit qu'il préférait par-dessus tout. Il s'y sentait libre et ne se voyait pas sous terre, enfermé sous un sol compact, non, non, non, il voulait garder sa liberté, même dans la mort. C'était décidé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec une nouvelle race [PV Louka][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une nouvelle race [PV Louka][Terminé]   Rencontre avec une nouvelle race [PV Louka][Terminé] EmptyMar 20 Juil - 15:49

Il y eut un long moment de silence, les lycans avaient cessés de marmonner pour être sûr d'entendre l'elfe, pour que la tension monte encore d'un cran pour peu que ce soit possible aux yeux du pauvre encerclé qui sembla être en panne d'inspiration quand enfin il eut l'audace d'ouvrir la bouche. Ainsi, il voulait soit disant connaître des choses sur les loups garous sans même avoir une seule question en tête ? Pas la moindre interrogation ? L'elfe sembla vouloir retrouver son calme, Louka resta immobile, invitant ses semblables à l'imiter, jusqu'à ce qu'enfin la créature eut une inspiration divine qui lui amena une série de questions qui semblaient plus improvisées qu'autre chose. Ainsi, il voulait apprendre des choses sur eux mais il ne misait que sur l'improvisation pour les questionner ? Cette façon d'être jouait contre lui, malgré tout Louka choisit de répondre à ses questions en ignorant qu'il venait de faire une longue tirade pour pas grand chose, curieux de voir ce qui viendrait à l'esprit de l'elfe une fois qu'il aurait eu les réponses à ces quelques questions.

- Oui, il nous est possible de nous transformer en un loup immense qui te maîtriserait sans la moindre difficulté quand nous le souhaitons, avec toute la lucidité qu'il faut pour en finir avec toi... Pour ce qui est des instints, celui de l'animal et celui de l'humain finissent par se fondre l'un dans l'autre pour nous donner des personalités à part.

Pour ce qui est de se maîtriser... Tout est une question de volonté, mais il faut bien avouer que les loups préfèrent souvent la faim à la pitié, qu'importe leur ancienne nature.

Autre chose ?

L'air menaçant, Louka s'avança d'un pas vers l'elfe rapidement imité par ses semblables. En fait, on aurait facilement put croire qu'ils agissaient comme si le loup était leur chef, mais il n'en était rien. Si les nouveaux nés créés par Louka avait naturellement un grand respect pour lui, les autres n'avait pas cette obligation et aucun de ces trois loups n'avaient l'obligation de lui obéir. Pour tout dire, n'importe lequel des trois créatures aurait put se jeter sur l'elfe sans que Louka n'ait rien à leur dire, être plus puissant qu'eux ne le pousserait certe pas à s'allier à une créature qui aurait tout aussi bien pu être un nuisible venu sous la couverture d'une pauvre bête terrorisée. Les trois lycans venus plus tard gloussaient doucement à l'idée d'un repas prochain, Louka quand à lui attendait de voir si l'elfe avait d'autre question, quoique ce soit qui ait pu prouvé qu'il n'avait pas la moindre intention hostile.

Depuis sa " naissance ", Louka avait toujours été quelqu'un de particulièrement méfiant, il n'aimait pas qu'on menace ses intêrêts et savait être sans pitié pour la simple raison que n'importe qui lui aurait rendu la pareille s'il en avait eu l'occasion. Instinctivement proche de la personalité des loups, il avait apprit à s'entourer pour être moins vulnérable même s'il savait qu'il était le plus puissant de sa meute. Dans la meute, il ne s'était en fait jamais autoproclamé dominant, mais il lui semblait souvent flagrant qu'il était considéré comme tel par bon nombres des siens qui voyait en lui un lycan d'expérience, sans même savoir qu'il était en fait le tout premier lycan. Bien sûr, il y avait Naoki qui connaissait son histoire, mais jamais il ne l'aurait répétée c'était une certitude, et pour les quelques loups de la meute qui avait eut vent de l'histoire de la brèche et du livre noir, rien n'indiquait Louka plus qu'un autre des nombreuses créatures qui peuplaient désormais les régions de shinaï. En fait, la puissance n'étant pas associée à la vieillesse, et puisqu'il disait lui même ne pas connaître l'identité du loup originel aux quelques uns qui lui avait posé la question, sa couverture n'était jamais trahie. Quoiqu'il devait bien avouer que quelques craintes l'habitait depuis une rencontre qu'il avait faite dans la forêt...

Adoptant un sourire arrogant, il attendit avec impatience que l'elfe se trahisse, puisqu'à chaque minute qui passait il lui semblait plus évident que cette créature n'était pas là pour ce qu'il avait annoncé mais bel et bien pour nuire à la meute dés qu'il serait reparti.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Isildur Ardamir
Guérisseur
Isildur Ardamir


Messages : 24
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 33
Localisation : quelque part

Fiche de Lvl et XP
Lvl: 4
Xp:
Rencontre avec une nouvelle race [PV Louka][Terminé] Left_bar_bleue3930/4000Rencontre avec une nouvelle race [PV Louka][Terminé] Empty_bar_bleue  (3930/4000)

Rencontre avec une nouvelle race [PV Louka][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une nouvelle race [PV Louka][Terminé]   Rencontre avec une nouvelle race [PV Louka][Terminé] EmptyMar 20 Juil - 19:37

Isildur venait de poser une série de question. Il s'était tout simplement laissé emporter et le regrettait un peu, mais s'en plus. Après tout il voulait tout savoir ou presque donc autant demander ce qui lui passait par la tête. Il regardait par en-bas l'homme devant lui, ne voulant pas le froisser plus que ne semblait déjà l'être. Il voulait une réponse c'était sûr et certain, mais il ne savait pas si il allait vraiment l'avoir et c'était cela qui le gênait le plus, avait-il eu raison de suivre sa demande ou aurait-il mieux fait de se taire tout simplement?
Il fut heureux de voir que la créature devant lui répondait, oui heureux, mais aussi effrayé par son contenu. À croire qu'il était destiné à avoir peur toute sa vie. Il fit en sorte de retenir chaque mot, chaque chose intéressante de ce qu'il entendait. Ils pouvaient réellement se transformer en loup immense. L'excitation vint en son être, repoussant doucement sa peur. L'idée que des hommes et femmes puissent devenir des loups, certainement superbe lui plaisait plus que lui faisait peur. Il ne réfléchit pas à ce problème, prêta une oreille attentive au fait qu'ils pourraient faire de lui ce qu'il voulait, mais cela ne gâcha en rien son petit fantasme de voir en chair et en os un vrai loup-garou sous sa forme animale.

Il vit rapidement l'air menaçant de l'homme-loup ainsi que le pas en avant qu'il fit. Il lui fallu cependant un certain moment pour que cette information vienne allumer une ampoule rouge clignotante au fond de son cerveau, ampoule qui était censé lui annoncer un problème, un danger, un risque de mort imminente, ou tout autre chose dans le même genre. Le mouvement des autres personnes, il ne le remarqua pas tout de suite, trop embourbé qu'il était dans son problème de l'homme face à lui. Ce fut quand il reprit pied qu'il remarqua qu'il avait moins d'espace entre lui et les autres. Il alla jusqu'à jeter un petit coup d'œil en arrière pour être sûr que ce n'était pas un effet d'optique. Les trois autres loups avaient fait un pas en avant tout comme l'homme menaçant. Il ne savait trop quoi penser. D'accord à sa place aussi il n'aurait peut-être pas cru un inconnu mais bon c'était un gringalet lui, limite la plus jeune des deux femmes semblait plus forte que lui, puis il avait dit qu'il ne leurs voulait rien de mal, juste savoir. Il ne le croyait probablement pas, c'était pour cela qu'il lui faisait ressentir. Trop de questions venaient troubler l'esprit du jeune elfe, il ne savait que penser, il ne savait quoi dire et quoi faire. Il était tout simplement perdu.

En fixant bien le regard de l'homme, il put voir au fond de ceux-ci caché par le froid et la menace, de la suspicion, il ne semblait vraiment pas le croire et sa façon de parler, d'agir, devait certainement lui faire croire qu'il était stress de s'être fait prendre. L'air narquois de l'homme ne lui disait rien de bon non plus, mais il ne pouvait lui demander de changer d'expression, puis il préférait voir une expression sur son visage, que de voir un visage vide. Au moins il pouvait s'imaginer ce qu'il pensait, quand c'était vide d'expressions, on ne pouvait pas savoir si on faisait quelque chose de bien ou non.
L'elfe se demanda alors ce qu'il pourrait dire ensuite, il fallait qu'il trouve des questions, pertinentes ou non, cela importait peu pour lui, il voulait des questions pour avoir des réponses et pouvoir rester en vie encore un peu plus longtemps. Peut-être même qu'il réussirait à faire comprendre à l'homme qu'il ne voulait rien de mal à sa race, mais bon il pouvait toujours rêver.

Il remarqua qu'il n'avait pas parlé depuis longtemps et que le silence commençait à s'éterniser. Cela ne sembla pas plaire aux trois loups qui l'entouraient, il avait plus de mal à déchiffrer ce que ressentait l'individu face à lui. Il passa à la vitesse supérieur concernant ses réflexions sur les questions puis décida comme la fois précédente de laisser aller et de voir les questions qu'il poserait, espérant secrètement que cela passerait.

"Pour être un loup-garou, c'est inné, ou alors il y a une épreuve, voir un procédé à suivre?" Il fit une petite pause pour mettre ses idées dans l'ordre."Il existe une hiérarchie dans votre race? Et des règles strictes à suivre? Il existe différents groupes de loup-garou dispersé un peu partout ou alors vous êtes tous dans les montagnes?" Refaisant une pause, il remarqua que sa dernière question était vraiment très très mal choisie, il essaya donc de la rattraper, s'enfonçant indubitablement un peu plus. "Bien entendu, vous savez que si vous ne voulez pas répondre, vous n'êtes pas obligé, hein? Vou s pouvez zapper des questions, voir tout simplement me laisser retourner chez moi sans répondre du tout si cela vous gêne."

Il s'arrêta de parler, attendant une réaction de la personne qui lui faisait toujours face.
La peur était présente, elle ne le lâcherait pas, c'était certain maintenant, mais l'impatience qu'il ressentait d'en apprendre toujours plus prenait petit à petit le pas sur celle-ci et son excitation de tout à l'heure de voir un jour un vrai loup, un immense loup-garou sous forme animal, celle-ci non plus ne l'avait pas lâché et elle avait pris quelque peu la place de la peur aussi. Sa terreur se voyant de moins en moins grande à cause du manque de place pour ses émotions fortes.
Comprenant cela, il se mit une gifle mentalement, il se demandait depuis quand des idées masochiste et suicidaire avaient le pas sur toutes ses autres idées débiles.

Attendant sa réponse, il bougea sur place. Il commençait à fatiguer de rester debout sans bouger, puis il était tellement impatience d'apprendre qu'il ne savait tenir sur place plus longtemps. Totalement inconscient du danger qui l'entourait, il regarda le visage de l'homme menaçant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec une nouvelle race [PV Louka][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une nouvelle race [PV Louka][Terminé]   Rencontre avec une nouvelle race [PV Louka][Terminé] EmptyMer 21 Juil - 9:57

Il y eut un long silence, silence qu'aucun des loups ne se permit de briser pour laisser à Louka toute la concentration possible. A vrai dire, Louka avait beau trouvait certains gestes suspect, à bien regarder l'elfe il ne lui semblait pas spécialement menaçant, et à voir cet interêt presque péril qui brillait dans son regard il n'avait réellement jamais entendu parler des loups. Ainsi il existait vraiment une race cachée dans les forêts qui ne savaient rien des autres races ? Il fallait bien le croire, puisqu'en plus d'avoir quelques spécificités inhumaines cette créature dégageait une odeur qui n'avait rien de celle, plus appétissante, des humains. En fait, si certains comptaient manger cet inconnu, Louka n'en faisait pas partie ne serait ce que pour cette odeur qui ne lui disait rien de spécialement bon. Le silence était lourd, rempli de tension, et Louka commençait à se lasser doucement de l'attente quand enfin l'elfe sembla reprendre ses esprits et réitéra avec une série de questions. Celle ci semblaient toujours improvisées mais peut être plus interessées que les précédentes, comme si la bête commençait à prendre confiance. S'il eut été un nuisible, probablement n'aurait il même pas posé plus de questions...

Louka restait perplexe mais affichait obstinément un air menaçant tandis que le soleil se couchait à l'horizon... Dans quelques minutes il ferait nuit, et le lycan n'avait pas spécialement envie de rester ici des heures durant encore. S'il y avait eut un danger, il l'aurait probablement perçu, et il finissait par croire que l'elfe était juste curieux sans même la moindre arrière pensée. Reprennant une voix froide, Louka répondit aux questions de la créature sans vraiment se préoccuper de la proposition que lui avait faite la bête quand à l'idée de garder le silence si ça lui semblait mieux.

- Nous ne sommes que des humains qui ont été attaqués et qui ont eu la chance d'y survivre... C'est ce qui a fait de nous ce que nous sommes. Pour ce qui est de la hiérarchie il n'en existe pas, les loups n'ont pas à se rendre de compte mais ils sont naturellement solidaires ne serait ce qu'à cause de leurs instinct de prédateurs...

Pour ce qui est des règles, la seule est de ne pas attaquer les nôtres. A part ça... Les loups sont très probablement dispersés un peu partout.

Comme avant Louka exagérait un peu la vérité, tout comme il n'était pas capable de se transformer et avait oublié de le préciser, il n'annonçait pas à la créature que la majorité des siens se trouvait dans ces montagnes, simplement parce qu'il aurait été stupide d'ainsi révéler les quelques faiblesses de sa race. De toute façon, Louka était si égal dans ses paroles qu'il aurait été simplement impossible de distinguer le faux du vrai à travers sa voix distante et froide. Sur le point de demander à l'elfe s'il y avait encore autre chose, Louka fut le premier à tourner la tête vers le haut des montagnes lorsqu'une odeur lui annonça qu'un lycan approchait rapidement. Les trois autres loups réagirent un peu plus tard et ne resta plus qu'une ou deux minutes avant qu'enfin un garçon qui devait avoir a peu près l'âge de Louka arrive à leur niveau pour s'avancer directement auprès de Louka sans vraiment s'inquièter de la présence de l'elfe. Le regard de Louka sembla s'attendrir légèrement, il parut soudainement moins menaçant et attendit que le jeune blond aux beaux yeux bleus lui disent ce qu'il avait à dire. Les autres loups gardaient le silence, fixant l'elfe pour ne pas perturber la conversation des deux loups... Après Louka, le blond était le lycan le plus puissant, et il était flagrant dans le regard des deux loups qu'il partageait une amitié qui n'existait pas entre les autres lycans.

- Je crois que tu avais raison à propos de ... Ce que tu sais.

Comprennant bien sûr de quoi parlait Naoki, Louka comprit qu'il avait des problèmes plus importants désormais que de s'inquièter de la présence de l'elfe qui ne semblait pas plus dangereux que ne l'aurait été un agneau au milieu des lions. Sans plus même adresser un regard à l'elfe, Louka adressa un signe du regard aux trois autres loups qui acquiessèrent, l'air malgré tout déçu d'abandonner ainsi leur victime, mais l'heure était grâve et ils avaient autre chose à faire que de se préoccuper de cette créature. Les trois loups furent les premiers à se transformer, arrangé par le soleil maintenant masqué qui leur permettait de reprendre cette forme plus rapide et plus imposante, la plus jeune devint belle louve blanche, son aînée se transforma en une autre louve un peu plus grande à la fourrure aussi brune que ne l'était sa chevelure tandis que l'homme devenait un impresionnant loup noir. Tous trois ne perdirent pas une seconde avant de se mettre à l'ascension de la montagne alors que Nao restait aux côtés de Louka en attendant qu'il ait fait ce qu'il avait à faire. Posant à nouveau son regard sur l'elfe, un regard plus menaçant que jamais, Louka se vêti d'une voix digne d'un cauchemar pour adresser quelques dernières paroles à l'elfe.

- Il est temps de rentrer chez toi, maintenant...

Louka se transforma sans attendre de réponse en un beau grand loup noir aux beaux reflets bleutés, s'il n'était pas le plus grand des loups qu'avait put apercevoir l'elfe, il était de loin le plus beau, en particulier de ce regard dont le gris brillait maintenant comme de l'argent en plein soleil. Nao, le jeune blond, l'imita après quelques secondes seulement pour devenir un beau loup blanc aux yeux bleus. Le dernier geste que Louka adressa à l'elfe fut un grognement qui dévoila ses crocs acérés, espérant que ça suffirait à le convaincre de partir le plus vite et le plus loin que possible. Ensuite Louka débuta l'ascension de la montagne suivit de peu par l'autre loup blanc, laissant l'elfe seul sur un plateau où il aurait bien pu mourir si les évènements ne s'était pas ainsi déroulés à son avantage.

[ Rp clos de mon côté, je te laisse le dernier post et la demande d'XP ]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Isildur Ardamir
Guérisseur
Isildur Ardamir


Messages : 24
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 33
Localisation : quelque part

Fiche de Lvl et XP
Lvl: 4
Xp:
Rencontre avec une nouvelle race [PV Louka][Terminé] Left_bar_bleue3930/4000Rencontre avec une nouvelle race [PV Louka][Terminé] Empty_bar_bleue  (3930/4000)

Rencontre avec une nouvelle race [PV Louka][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une nouvelle race [PV Louka][Terminé]   Rencontre avec une nouvelle race [PV Louka][Terminé] EmptyMer 21 Juil - 14:19

La nuit tombait doucement sur les montagnes, le soleil partant tranquillement se coucher, laissant de ce fait les ombres se faire plus grande, les ténèbres apparaître. Isildur venait de poser ses questions et il regardait l'homme-loup devant lui attendant avec impatience ses réponses. Si jamais il les obtenait. Il ne fit pas attention au soleil avant d'avoir fini de parler, à ce moment-là il remarqua qu'il se faisait de plus en plus tard seulement parce que l'air menaçant qui ornait le visage de l'homme, qui lui faisait, semblait encore plus menaçant si possible, plus sombre encore. L'elfe ne sut où se mettre, il hésitait entre attendre tranquillement ici ou alors essayer de s'enfuir. Quoique l'option de se cacher derrière le monstre derrière lui lui plaisait bien aussi, si justement cet homme n'était pas un monstre, une créature géante et pleine de muscle.

Il obtint ses réponses peu de temps après avoir posé sa question, c'était ce qu'il y avait de bien avec cet individu, il répondait rapidement même si certaines d'entre elles restaient un peu vague. Ils s'étaient tous fait attaquer par d'autres hommes loups avant de le devenir, donc ils ne naissaient pas ainsi, c'était une bonne chose à savoir, pourquoi il ne le savait pas encore mais c'était quelque chose qu'il se devait de retenir. La réponse suivante sur la hiérarchie le laissa troublé. Il ne comprenait sa réponse, il venait de lui dire qu'il n'y avait pas de hiérarchie mais les trois personnes autour de lui agissaient bien en fonction de ce que le loup face à lui faisait. C'était perturbant, peut-être la loi du plus fort et non pas une vraie hiérarchie. Il apprit ensuite que les loups étaient dispersés, donc il pouvait en rencontrer d'autre ailleurs. Il espérait qu'ils seraient un peu plus gentil que lui, ce n'était vraiment pas son truc de voir quelqu'un le fixer méchamment, il ne faisait rien de mal, enfin il pensait ne rien faire de mal.

La voix de la créature était froide et sans intonation particulière ce qui ne permettait pas à notre jeune elfe de savoir si oui ou non on lui disait la vérité, mais il n'allait pas le dire à haute voix et retiendrait ce qu'il venait d'entendre, si ça se trouvait la prochaine fois qu'il voyait un loup humain, il en apprendrait plus ou il apprendrait que ce qu'il savait était vrai, voir faux. Il devait arrêter d'y penser ou il allait s'embrouiller tout seul.
Alors qu'il était en pleine réflexion sur le sujet des réponses, il fit l'homme regardait vers le haut de la montagne suivit un peu après par le regards des trois autres. Il se demanda pourquoi mais il n'osait pas se retourner, si ils prenaient cela pour autre chose et lui sautaient dessus? Non, non il resterait bien sagement face à l'homme le plus dangereux qu'il ait jamais vu jusqu'à aujourd'hui. Un jeune homme arriva et se dirigea vers son 'interlocuteur'. Il était blond, c'était tout ce qu'il pouvait voir de lui. Le regard de l'homme se fit plus doux à l'approche du jeune homme blond, pourquoi, il ne saurait le dire, mais au moins il n'avait plus le regard menaçant tourné vers lui c'était une bonne chose.
Le blond parla, quelque chose d'important si il avait bien compris mais il n'y avait aucun moyen de savoir de quoi ils parlaient. Il fit comme si il n'entendait rien, de toute façon pour une simple phrase, il n'allait pas aller bien loin. Il concentra son regard sur le ciel à la place et vit que le soleil était totalement couché.

En redescendant son regard sur ce qui l'entourait, il vit trois loups partirent vers le haut de la montagne, et l'absence des trois personnes qui l'entouraient. Le résultat était vite trouvé. Quand il ramena ses yeux sur le visage en face du sien, il fut plus stupéfié que terrifié, le spectacle devant lui était magnifique, l'homme qui avait eu un regard à peu près doux quelques secondes plus tôt avec un regard plus que menaçant maintenant. Et sa voix lui faisait avoir la chair de poule ainsi que des sueurs froides tout le long du dos. Il lui expliqua qu'il devait rentrer chez lui. On pouvait comprendre que si il restait plus longtemps, il risquait de ne plus jamais voir le soleil se lever.
Il eut droit en live la transformation des deux personnes qui étaient restées. Deux loups superbes prirent la place des deux humains, celui avec la fourrure noir bleuté était le plus beau des deux, mais le plus terrifiant, surtout quand il lui grogna dessus, relevant ses babines pour lui montrer ses crocs. Une chose était sûre, Isildur partirait dès qu'il le pourrait même si au fond de lui, il savait qu'il reviendrait un jour ou l'autre, trop tenté par l'idée d'en apprendre encore plus.

Une fois qu'il fut seul sur le plateau, il s'effondra au sol, atterrissant à genoux. Il eut de la peine de reprendre son souffle et d'arrêter les tremblements de ses membres. Il lui fallut plusieurs longues minutes avant de réussir à se remettre sur ses pieds et encore, son équilibre était presque inexistant. Quand il put faire quelques pas sans se retrouver le visage le premier dans l'herbe, il décida d'avancer doucement, vers le bas de la montagne. Il regardait de temps en temps derrière lui, se remémorant ce qu'il avait appris et vu quand il était en compagnie de ses quatre lycans. Enregistrant tout dans sa petite tête, au cas où il en aurait besoin un jour ou l'autre.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Kayne
Assassin
Malicia Kayne


Messages : 45
Date d'inscription : 06/07/2010

Fiche de Lvl et XP
Lvl: 10
Xp:
Rencontre avec une nouvelle race [PV Louka][Terminé] Left_bar_bleue14000/18000Rencontre avec une nouvelle race [PV Louka][Terminé] Empty_bar_bleue  (14000/18000)

Rencontre avec une nouvelle race [PV Louka][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une nouvelle race [PV Louka][Terminé]   Rencontre avec une nouvelle race [PV Louka][Terminé] EmptyJeu 22 Juil - 8:38

Isildur
368 lignes -> 3680 xp

Style: 150 Un texte tout ce qu'il y a de plus plaisant à lire, on ne trouve que peu de fautes, le français est utilisé correctement, la ponctuation est bonne et surtout je suis impressionnée par le nombre le ligne que tu es capable d'écrire sans jamais être ennuyeux. Je ne peux dire que " bravo, continue comme ça Smile "

Pouvoirs: 100 Tu as utilisé ton pouvoir de guérison mais il faudra faire plus attention par la suite, il est important de dire qu'il est toujours difficile pour toi de l'invoquer et que tu es épuisé après l'avoir utilisé. Pour les caractéristiques raciales, le seul problème est que tu dois faire bien attention à ne pas utiliser ton pouvoir dans tous les milieux, là tu ne l'as pas utilisé donc ce n'est pas prit en compte mais il te faut savoir qu'un ou deux arbres ne suffisent pas, ce dont tu as besoin c'est d'une forêt ou au minimum d'un bois pour que ton pouvoir s'opère, et tu n'aurais donc pas pu de toute façon t'en servir tant que tu serais resté dans les montagnes.

TOTAL: 3930 xp -> lvl +3 -> lvl 4

Louka
246 lignes -> 2460 xp

Styke: 150 Il y a quelques fautes mais c'est supportable, la ponctuation est correcte et le texte est assez agréable à lire, tout ça en rédigeant un bon nombre de lignes largement au dessus du minimum requis à chaque poste. Seul petit attention : les fautes de frappes qui sont un peu trop fréquentes.

Pouvoirs: 75 Aucune utilisation de tes pouvoirs donc pas de point accordé de ce côté là, néanmoins les caractéristiques raciales positives et négatives sont bien utilisées. Attention cependant, il me semble que le jour passe un peu vite... Il faudra être plus patient à l'avenir.

TOTAL:
2685 xp -> 16 685 xp -> lvl +0 -> lvl 10
Revenir en haut Aller en bas
https://shinde-miru.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Rencontre avec une nouvelle race [PV Louka][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une nouvelle race [PV Louka][Terminé]   Rencontre avec une nouvelle race [PV Louka][Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec une nouvelle race [PV Louka][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Tears :: Hors jeu :: Archives-
Sauter vers: