Dark Tears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 un sujet avec nous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aya & Saya Fuyuko
Farouche
Aya & Saya Fuyuko


Messages : 78
Date d'inscription : 15/07/2010

Fiche de Lvl et XP
Lvl: 1
Xp:
un sujet avec nous Left_bar_bleue0/1000un sujet avec nous Empty_bar_bleue  (0/1000)

un sujet avec nous Empty
MessageSujet: un sujet avec nous   un sujet avec nous EmptyVen 16 Juil - 0:14



Type de rencontre : simple rencontre/combat/amitié/amour >> peu importe ça dépoendra de l'evolution du rp je pense
Nombre de posteur : 1 ( mais je peux faire plusieurs sujets mais pas plus de 3 )
Race des posteurs : [vampire/lycan/humain/neko/elfe] >> une fois encore peu importe
Sexe des posteurs : [masculin/féminin] >> idem

Lieu du RP à votre convenance
Autres : Je voudrai vous demandez avec qui de préférence vous vous rp c'est à dire avec laquelle des personnalité Aya / Saya ou encore les deux. sachant que l'autre sera soit endormi soit interviendra mais par pensé ce qui ne sera pas visible par l'autre perso.

Je peux très bien commencer le rp si vous voulez mais il est fort possible qu'il sera beaucoup moins long que mes rep par la suite car je ne suis pas très douée pour commencer les rp même si les 15 lignes seront toujours respectées et que je ferai la plupart du temps plus . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Imonaki Yatsume
Sans caste
Imonaki Yatsume


Messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2010

Fiche de Lvl et XP
Lvl: 1
Xp:
un sujet avec nous Left_bar_bleue0/1000un sujet avec nous Empty_bar_bleue  (0/1000)

un sujet avec nous Empty
MessageSujet: Re: un sujet avec nous   un sujet avec nous EmptyDim 8 Aoû - 2:52

J'aimerais bien participer à un rp avec toi, mais je préférerais parler avec Aya, elle m'a l'air plus sympathique...
Ça te va de faire le rp au parc?
Revenir en haut Aller en bas
Aya & Saya Fuyuko
Farouche
Aya & Saya Fuyuko


Messages : 78
Date d'inscription : 15/07/2010

Fiche de Lvl et XP
Lvl: 1
Xp:
un sujet avec nous Left_bar_bleue0/1000un sujet avec nous Empty_bar_bleue  (0/1000)

un sujet avec nous Empty
MessageSujet: Re: un sujet avec nous   un sujet avec nous EmptyDim 8 Aoû - 10:19

pas de pb par contre je suis pas sure de rep aujourd hui je dois d hab une rep à louka mais je rep au plus tard le 11 promis

je suis désolé si ça te convient pas mais je suis en vac et mon temps de connexion est limité T-T

mais promis apres le 11 je serais très régulière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un sujet avec nous Empty
MessageSujet: Re: un sujet avec nous   un sujet avec nous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un sujet avec nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous lier
» Qui veut faire un rp avec un chaton ???
» Rencontre avec une nouvelle race [PV Louka][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Tears :: Votre arrivée :: Demandes de RP-
Sauter vers: