Dark Tears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aya Maeki [50%]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aya Maeki

Aya Maeki


Messages : 1
Date d'inscription : 13/08/2010

Aya Maeki [50%] Empty
MessageSujet: Aya Maeki [50%]   Aya Maeki [50%] EmptyVen 13 Aoû - 1:34

Aya Maeki

Fiche d'identité:

Nom : [Aya]
Prénom : [Maeki]
Age : [17 ans]
Sexe : [féminin]
Préférence sexuelle : [Bi]

Peur/faiblesse : [Faiblir. Décevoir.]

Armurie:

Arme 1 : [ Dague]

Arme 2 : [ Desert Eagle ]

Le Desert Eagle est un pistolet contenant 9 balles, dont une dans le canon en permanence. C’est un pistolet qu’Aya n’utilisa jamais, et n’utiliseras jamais, sauf en cas de mort certaine. D’un argent vif et brillant, le pistolet donne un air « Classe » et simple à la jeune elfe. Bien que les armes à feu ne soient pas vraiment dans l’harmonie de son peuple, elle l’utilise en grande ville ou un arc ne lui serait vraiment utile. Aya range son pistolet dans le mou de sa botte, contre sa cheville ou il ne risquerait pas de tomber. ]

Pouvoirs:

Caste : [spirituel]

Pouvoir 1 : [ Télékinésie + Télépathie ]

Pouvoir 2 : [ pouvoir de votre choix ]

Détails:

Description physique :
Aya est une jeune fille qui à appris, parmi les séances d’escrime à ne jamais faiblir et rester stoïque à tout moment. On lui apprit a laisser ses sentiments de côtés et de foncer, toujours foncer. Évidement, on bannissait les pleurs et les cris d’angoisses de sa vie quotidienne. Elle reste pourtant une jeune fille très active et amicale quand elle n’est pas en entraînement. Elle adore la compagnie des autres mais elle doit rester forte et, comme on le lui a répéter des heures durant choisir le bon camp. Eux ou Nous. Le bien ou le mal.

Description psychologique : [ 5 lignes minimum ]


Histoire :

Aya nait dernier enfant d’une famille de 6. Mano, Tobie, une paire de jumeau à la tête blonde de 10 ans et Tal, son frère ainé de 16 ans, la plongent dans un train-train quotidien de garçon mais on la sort bien vite de ces habitudes masculines. À l’âge de 7 ans, elle est envoyée dans une institue qu’on appelle l’École, destinée à créer une armée de surnaturels. On ne lui décrit qu’un camp de vacances ou elle restait pour un temps indéterminé. Elle accepta, heureuse d’un peu de nouveauté dans sa vie de petite fille.

Il est 10 heures du matin. Sa valise minuscule dans la main, elle avance vers le grand cercle d’enfant de son âge. Quelques uns disent encore au revoir à leurs parents, elle, elle est seule. Sa mère est partie, son père aussi. Elle se dit être une grande fille. Elle s’assit sur sa valise, tire sur sa robe blanche et une autre petite fille que le chapeau de paille cache le visage s’approche d’elle.

- Comment t’es arrivée ici ?

Elle parlait doucement, d’une voix spéciale, pas commune. Elles devinrent de bonnes amies durant leur entraînement. Elle croisa un petit garçon d’un an plus vieux qui logeait avec elle dans les grandes tentes qui servaient de dortoirs. Il avait la capacité de devenir loup. C’était pour ça qu’ils l’avaient envoyé ici. Il s’appelait Mae. Il lui apprenait à rester fière et forte, sans jamais flancher. Ils ne devinrent pas amis mais restèrent ensemble, avec cette étrange petite fille au chapeau de paille.

Leur quotidien constituait à un jogging matinal qui améliorait leur endurance et les rendait plus concentrés en classes. Ensuite, ils se retrouvaient, les jeunes recrues, à la grande cafétéria pour le petit déjeuner. On avait ensuite droit aux cours d’escrime, de magie ou de perfectionnement des pouvoirs selon les jours. Venait ensuite le diner et un bain ou on purifiait les corps des jeunes recrues. Leurs corps engourdis se détendaient dans l’eau chaude et rendait les contusions moins douloureuse. On leur demandait ensuite de faire leurs cours de Français, d’Anglais et d’Endurance ou on les plante sur une ligne droite, une épée tendue devant eux qu’ils doivent tenir le plus longtemps possible. Une sorte d’entraînement douloureux sur des enfants de 7 et 8 ans.

Elle vit ce quotidien de plus en plus lassant avant que Mae la réveille en pleine nuit, et la tire dehors de la tente. Là, on voit des petites chandelles volantes. Mais quand on s’approche, le visage des instituteurs de la place apparaît à la lueur des petites flammes.

Elle s’avança vers eux, Mae lui chuchotant avant de partir.

-Reviens vite, Aya.

C’était ce soir ? Cette chose que tous les elfes attendaient ? Elle sourit, s’avança vers ses professeurs et on lui banda les yeux. Les murmures autour de sa tête lui faisait mal, la rendait même un peu folle. Qu’est-ce qui allait arriver maintenant ?

Elle se sentit aspirée et la main froide d’un ancien se glissa dans la sienne.

-Voilà ton épreuve, Aya. C’est ici que tu mettras en pratique ce que nous t’avons appris durant les 9 dernières années. Fait-nous honneur. Trouve la fleur. À bientôt.

Elle enleva le bandeau de ses yeux. Devant elle, le noir. Rien que ce noir affreux et effrayant.



Souhaitez vous commencer au Lvl 5 : [ oui ]

Fiche IRL:

Age : [14 ans]
Sexe : [Féminin]
Pays : [Canada ]

Que pensez vous du design : [Super !]

Avez vous lu entièrement le règlement : [oui]
Quel est son code : [Game Over]

Mutlticompte : [Nan.]
Fréquence de connexion : 4-5/7 [jours] (Sauf jours d’école)
]
Revenir en haut Aller en bas
 
Aya Maeki [50%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Tears :: Votre arrivée :: Fiches de présentation :: Démons-
Sauter vers: