Dark Tears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tsukiyo Koori [en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsukiyo Koori




Messages : 2
Date d'inscription : 08/08/2010

Tsukiyo Koori [en cours] Empty
MessageSujet: Tsukiyo Koori [en cours]   Tsukiyo Koori [en cours] EmptyLun 9 Aoû - 17:11

Tsukiyo Koori


Fiche d'identité :

Nom : Koori
Prénom : Tsukiyo
Age : 10/11 ans
Sexe : féminin
Préférence sexuelle : bi, elle est un peu jeune pour penser à sa préférence^^

Peur/faiblesse :
Tsukiyo a une très grande peur. Celle de voir mourir l'un des siens, et surtout celui qui l'a transformé. Elle n'aime pas rester trop longtemps dans un endroit désert, cela l'effraie vraiment.
Sa plus grande faiblesse provient de sa nature avant sa transformation. Elle est un peu trop gentille, et se laisse facilement amadouer. Elle est vraiment très naïve et ne connaît rien de la vie. Elle est du coup plutôt facile à battre, n'ayant aucune expérience.

Armurie:

Arme 1 :
Hoshizora, un katana plutôt léger, ce qui lui permet, malgré son jeune âge, de ne pas en être gênée. Son manche est bleu nuit, et semble parcouru de petites lueurs blanches, presque invisibles. Sa lame métallique, brille comme la lune dans la nuit.

Arme 2 : [ nom de l'arme + brève description de son apparence ]

Pouvoirs:

Caste : farouche

Pouvoir 1 :
Communication animale. Tsukiyo peut comprendre et parler à n'importe quel animal. Bien sûr ce pouvoir demande énergie et concentration. Pour l'instant, la jeune fille n'est qu'une débutant, et ne peut parler que quelque secondes, avant de tomber au sol, fatiguée. Elle ne peut entendre qu'à quelques mètres à la ronde.

Pouvoir 2 :
Cryokinésie. Tsuki peut congeler tout ce qu'elle touche, que ce soit vivant ou non. N'étant qu'une level 1 elle ne peut congeler que de petites zones et ce pendant un laps de temps très court.

Détails:

Description physique :
Tsukiyo est une enfant. Elle possède un visage un peu rond, aux traits enfantins. Ceux-ci vont sûrement un peu changer avec le temps. Elle est de taille moyenne, tout à fait normale et en accordance avec son âge. Elle est plutôt pâle. Mais vraiment pas blanche blanche bien sûr. Un peu laiteuse on va dire. Elle possède de longs, très longs cheveux, qui descendent environ à mi mollet. Ils sont légèrement ondulés, sans faire de vrais boucles bien sûr. Leur couleur est celle de l'astre de la nuit. Ils sont donc gris clair, presque argentés. Une légère frange lui couvre la quasi totalité du front, mais ne cache pas du tout ses yeux. Eux, sont couleur ciel. Un ciel un peu foncé. Ils montrent toujours ses sentiments, même si elle ne le souhaite pas. Ils sont à quelques petits détails près la seule touche de couleur sur elle, si on ne compte pas les vêtement. Elle aime bien porter son uniforme, celui qu'elle avait: chemise blanche et cravate rouge, une veste noire par dessus, une jupe rouge à carreaux et des collant blancs, tout cela agrémenté par des petites chaussures noires. Sinon, des vêtements gris, noirs ou blancs lui conviennent parfaitement.

Description lycanne :
Quand Tsukiyo se transforme, ce qui lui arrive toute les nuits, puisqu'à ce niveau, elle ne peut se passer de manger toute les douze heures, elle devient comme chaque loup garou, un loup de taille plus impressionnante qu'un loup ordinaire. Au vu de son âge, elle n'est bien sûr qu'un simple louveteau, si on peut parler de simple. Plus petite bien sûr que les lycans adultes et/ou de taille supérieur, elle n'en est pas du tout vexée ou triste. Elle possède alors un beau pelage gris argenté, qui lui sous la lune. Ses yeux restent inchangés, demeurant bleu ciel. C'est un peu étrange de voir un loup aux yeux bleus, mais ce n'est pas si difficile à assimiler pour un Lycan. Ses pattes sont plutôt longues, sans être immenses, mais sa queue, prenant sûrement exemple sur sa chevelure l'est, sans sortir dans l'extravagance.

Description psychologique : [ 5 lignes minimum ]


Histoire : [ 10 lignes minimum / n'oubliez pas que vous avez obligatoirement été transformé par un autre lycan ]
Tsukiyo est née une belle nuit d'hiver. Et oui, une nuit. Elle avait décidé d'embêter ses parents, en naissant à 3h56 du matin. En tout cas, sa mère ne s'en plaignit pas. Tsukiyo était le troisième enfant de la famille. Il y avait son grand frère, l'aîné de la famille, Aoi et sa grande soeur, Tomoyo. Les premières années de sa vie furent très heureuses, remplies de bonheur et de chaleur. Malgré la lutte entre les différentes races sur Terre bien sûr.

Puis il y eut cette nuit. Cette nuit où tout bascula. La nuit où le bonheur se transforma en horreur. Ce soir là, Tsuki, âgée de 10 ans, eut très soif. Elle descendit se chercher un verre d'eau. Connaissant parfaitement la maison, elle n'eut pas besoin d'allumer la lumière pour se repérer. Quand elle entra dans la cuisine, sa main entra en contact avec un liquide sur le mur. Une liquide poisseux. Très surprise, elle allait allumer la lumière lorsqu'un poids atterrit sur elle. À la simple lumière de la lune, elle put voir briller des crocs, luisants de sang. Elle comprit, à ce moment là, la nature du liquide sur le mur. Du sang! Elle essaya de se débattre de s'enfuir, de crier à l'aide, mais son attaquant était bien trop fort. Elle pu apercevoir une petite lueur dans les yeux de ce... monstre! Après cela, il planta ses crocs dans son cou, au moins deux fois.

Au début, il n'y eut rien, puis une immense douleur l'envahit. Elle se disait qu'elle n'aurait jamais assez de temps pour se soulager de cette douleur en hurlant. C'était vraiment inhumain, l'impression extrêmement désagréable que ses os poussaient à tout allure, sans laisser une seconde à son corps et à son esprit de s'habituer, toutes ses sensations, ses odeurs, ces sons qui augmentaient rapidement. Elle se sentait déchirée de l'intérieur, comme si elle devenait quelqu'un d'autre. Après quelques dizaines de minutes à rouler dans tous les sens, à hurler et à souffrir, la douleur diminua. Haletante, la gamine essaya un instant de se relever, avant de retomber au sol. Elle avait l'impression d'avoir couru des heures sans s'arrêter, ses jambes ne la portaient plus. Elle jeta des regard tout autour d'elle et croisa alors celui du lycan qui l'avait mordu. Se surprenant elle-même, elle ne put éprouver aucune haine ou colère envers cet être, au contraire, de l'admiration sans borne naissait en elle quand elle le regardait. Puis elle finit par s'effondrer sur le sol, inconsciente.

Quand elle se réveilla, le Lycan était toujours là. Il lui expliqua bien des choses avant de l'entraîner avec lui. Avant de partir, elle jeta un ultime coup d'oeil à sa maison. Plusieurs corps gisaient au sol. Elle put y reconnaître sa famille, mais elle n'éprouva qu'une grande tristesse et pourtant elle ne pleura pas. Elle se contentant d'attraper l'arme de la famille, trônant sur la cheminée. Elle devint une Farouche et désormais est à l'exploration de ses nouvelles capacités.


Souhaitez vous commencer au Lvl 5 : [ oui/non. Si oui, doublez le nombre de lignes minimum pour les descriptions et l'histoire ]

Fiche IRL:

Age : 16 ans
Sexe : féminin
Pays : france

Que pensez vous du design : il est super. Bien en accordance avec le contexte.

Avez vous lu entièrement le règlement : oui
Quel est son code : game over

Mutlticompte : [non]
Fréquence de connexion : et bien pendant les vacances plutôt 7/7 à part rares exceptions, sinon au moins 2,3/7 en période scolaire
Revenir en haut Aller en bas
 
Tsukiyo Koori [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Tears :: Votre arrivée :: Fiches de présentation :: Lycans-
Sauter vers: