Dark Tears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 «En cliquant sur ce titre, vous venez de mettre un pied dans votre tombe. Comment vous en sortirez-vous ? »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lou Ryuusei
Assassin
Lou Ryuusei


Messages : 5
Date d'inscription : 04/08/2010

Fiche de Lvl et XP
Lvl: 1
Xp:
«En cliquant sur ce titre, vous venez de mettre un pied dans votre tombe. Comment vous en sortirez-vous ? » Left_bar_bleue0/1000«En cliquant sur ce titre, vous venez de mettre un pied dans votre tombe. Comment vous en sortirez-vous ? » Empty_bar_bleue  (0/1000)

«En cliquant sur ce titre, vous venez de mettre un pied dans votre tombe. Comment vous en sortirez-vous ? » Empty
MessageSujet: «En cliquant sur ce titre, vous venez de mettre un pied dans votre tombe. Comment vous en sortirez-vous ? »   «En cliquant sur ce titre, vous venez de mettre un pied dans votre tombe. Comment vous en sortirez-vous ? » EmptyLun 9 Aoû - 6:11

Type de rencontre : [Je n'ai jamais fait de RP de combat mais j'aimerais bien essayer. Si cela ne vous interesse pas, Lou ne croit plus vraiment en la confiance et/ou en l'amour. Tenterez-vous votre chançe ?]
Nombre de posteur : [Un seul de préférence,bien que les RP a plusieurs soient aussi acceptés !]
Race des posteurs : [Peu importe]
Sexe des posteurs : [Peu importe]

Note ; Prêts à mourir ? Wink

Lieu du RP :
Autres :
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan Amnell
Médium
Kalhan Amnell


Messages : 13
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Dans mon monde

Fiche de Lvl et XP
Lvl: 10
Xp:
«En cliquant sur ce titre, vous venez de mettre un pied dans votre tombe. Comment vous en sortirez-vous ? » Left_bar_bleue14000/18000«En cliquant sur ce titre, vous venez de mettre un pied dans votre tombe. Comment vous en sortirez-vous ? » Empty_bar_bleue  (14000/18000)

«En cliquant sur ce titre, vous venez de mettre un pied dans votre tombe. Comment vous en sortirez-vous ? » Empty
MessageSujet: Re: «En cliquant sur ce titre, vous venez de mettre un pied dans votre tombe. Comment vous en sortirez-vous ? »   «En cliquant sur ce titre, vous venez de mettre un pied dans votre tombe. Comment vous en sortirez-vous ? » EmptyJeu 19 Aoû - 21:26

Bonsoir,

Je vois que tu n'as pas eu de réponse depuis un bon bout de temps, je me propose donc à toi. Mais je te préviens que mon perso détestant ta race comme celle des lycans, ce sera un combat entre nous, rien ne pouvant se rapprocher d'une conversation pacifisque entre deux êtres de races différentes, ...
Si tu veux bien de moi - ou si tu ne veux pas - fais le moi savoir ^^

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ryuusei
Assassin
Lou Ryuusei


Messages : 5
Date d'inscription : 04/08/2010

Fiche de Lvl et XP
Lvl: 1
Xp:
«En cliquant sur ce titre, vous venez de mettre un pied dans votre tombe. Comment vous en sortirez-vous ? » Left_bar_bleue0/1000«En cliquant sur ce titre, vous venez de mettre un pied dans votre tombe. Comment vous en sortirez-vous ? » Empty_bar_bleue  (0/1000)

«En cliquant sur ce titre, vous venez de mettre un pied dans votre tombe. Comment vous en sortirez-vous ? » Empty
MessageSujet: Re: «En cliquant sur ce titre, vous venez de mettre un pied dans votre tombe. Comment vous en sortirez-vous ? »   «En cliquant sur ce titre, vous venez de mettre un pied dans votre tombe. Comment vous en sortirez-vous ? » EmptyJeu 19 Aoû - 22:18

Pour ma part, ça me ferais plaisir de RP avec toi. Je tiens seulement à te dire que je n'ai pas fait beaucoup de RP de combat et surtout pas avec des pouvoirs. Aussi je vois que tu ... es lvl 10 :S

Qui commences ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan Amnell
Médium
Kalhan Amnell


Messages : 13
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Dans mon monde

Fiche de Lvl et XP
Lvl: 10
Xp:
«En cliquant sur ce titre, vous venez de mettre un pied dans votre tombe. Comment vous en sortirez-vous ? » Left_bar_bleue14000/18000«En cliquant sur ce titre, vous venez de mettre un pied dans votre tombe. Comment vous en sortirez-vous ? » Empty_bar_bleue  (14000/18000)

«En cliquant sur ce titre, vous venez de mettre un pied dans votre tombe. Comment vous en sortirez-vous ? » Empty
MessageSujet: Re: «En cliquant sur ce titre, vous venez de mettre un pied dans votre tombe. Comment vous en sortirez-vous ? »   «En cliquant sur ce titre, vous venez de mettre un pied dans votre tombe. Comment vous en sortirez-vous ? » EmptyJeu 19 Aoû - 22:25

Commence, on fera un rp combat sans pouvoirs, histoire que cela soit plus équitable. Bien entendu, combat au bout d'un certain temps (comme cela, plus de lignes et tu passeras plus facilement au lvl supérieurs) et pour savoir si une attaque à touchée l'adversaire, on voit ça par mp pour qu'on soit d'accord sur les même points et que cela ne dégénère pas.
J'espère que cela te va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





«En cliquant sur ce titre, vous venez de mettre un pied dans votre tombe. Comment vous en sortirez-vous ? » Empty
MessageSujet: Re: «En cliquant sur ce titre, vous venez de mettre un pied dans votre tombe. Comment vous en sortirez-vous ? »   «En cliquant sur ce titre, vous venez de mettre un pied dans votre tombe. Comment vous en sortirez-vous ? » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
«En cliquant sur ce titre, vous venez de mettre un pied dans votre tombe. Comment vous en sortirez-vous ? »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre armurie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Tears :: Votre arrivée :: Demandes de RP-
Sauter vers: