Dark Tears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quel est donc ton interêt ? [PV Aya/Saya]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel est donc ton interêt ? [PV Aya/Saya] Empty
MessageSujet: Quel est donc ton interêt ? [PV Aya/Saya]   Quel est donc ton interêt ? [PV Aya/Saya] EmptyVen 16 Juil - 21:48

Il y avait eu un cri, et puis plus rien...

La nuit s'était doucement glissée à la place du jour plusierus heures auparavant, et de nombreux loups étaient partis en chasse dans le centre ville en espérant y trouver le plus rapidement possible le plus de proie que possible. Plus qu'une nécessité, les plus jeunes loups semblaient voir leur transformation comme un jeu amusant, comme un concours à celui qui fera le plus gros massacre. Si Louka avait peut être été comme eux plus jeune, il était maintenant calmé et cherchait à se nourrir plutôt qu'à vraiment massacrer ses proies en faisant le plus d'éclats que possibles, en se pavannant d'avoir traqué avec aisance une proie jeune et agile, parfois même armée. Pour Louka, si la chasse des plus jeunes étaient une très bonne tactique pour éviter aux humains de tenter quelques contre-attaques que ce soit, il s'agissait aussi d'un jeu qui le laissait et d'un chahut qu'il ne voulait plus entendre ainsi à tout moment de ses nuits et de ses journées. Ainsi, plutôt que de suivre les siens dans le centre ville il avait préféré être un véritable prédateur, de celui qui rôde dans la forêt de longues heures à la recherche de sa proie jusqu'à trouver la victime parfaite. Là, la traque commençait vraiment, et il suivait avec la volupté du silence cette proie qui ne verrait pas l'aube se lever le lendemain matin. Plus que de chercher à entasser les cadavres, trouver une seule victime et se faire languir était une sensation grisante, et justement il avait découvert trois heures plus tôt cette jeune femme magnifique qui avait tout d'une humaine bien qu'elle sembla vivre dans les forêts où on trouvait habituellement des elfes.

Ainsi, il l'avait suivi sans jamais se faire remarquer jusqu'à la belle grande maisonnée où la jeune personne semblait s'être établie pour s'éloigner de la ville... Ou peut être parce que jamais encore on avait signaler que les vampires où les lycans perdaient leur temps en forêt lorsqu'ils se mettaient à chasser. Pauvre femme, sa logique aurait dû être infaillible mais elle ne l'était bel et bien peu, Louka en était la preuve vivante au moment où sa forme lycanne avait refermé ses crocs saillants dans la gorge d'une pauvre terrifiée hurlante et désespérée de savoir sa fin plus proche que jamais. Il regrettait à vrai dire qu'elle n'ait pas tenté de lui résister, il perdait un certain plaisir quand il goutait à la peur de ses victimes, la chaire lui semblait moins gouteuse, comme légèrement amère.

Lorsqu'elle avait refermée la porte derrière elle, Louka avait escaladé la façade et brisé une fenêtre à l'étage pour entre sans alerter la pauvre femme qui n'avait bien sûr pas entendu le bris de verre dans sa grande maison. C'est à cet instant que le jeune lycan avait revêti l'apparence d'un sublime loup noir aux reflets bleutés, aux yeux d'un gris presque transparant qui ne transparaissait que de rage et de la faim qui devenait plus désagréable à mesure qu'il se rapprochait de l'instant fatidique où il planterait ses crocs dans la chair de sa proie pour lui arracher doucement quelques morceaux ensanglantés qui régaleraient une faim qui ne nécessiterait rien de plus que cette humaine que pour être calmée. C'est ainsi le loup qui avait descendu les marches sans jamais en faire craquer aucune, qui s'était laissé guidé par un odorat infaillible jusqu'à trouver la jeune femme dans une salle de bain où le jet d'eau bruyant devait avoir facilité encore la tâche de discrètion au jeune loup lorsqu'il était entré dans la demeure. Elle douchait alors un corps d'une perfection à couper le souffle et n'avait pas vu l'ombre du loup s'approcher doucement de ce rideau bleuté qui ne laissait que sa silouette allècher le prédateur. Il n'eut pas une pensée pour les siens, pas un soupçon de pitié pour ces idiots qui ne connaissaient pas la douce sensation de savourer sa proie, et il laissa donc la jeune femme s'étouffer après un cri qui lui avait été aussi plaisant que cette longue traque.

Retenant sa fringale, le jeune lycan avait enfoncé ses crocs dans l'épaule de la belle pour la conduire dans une autre pièce où il pourrait se nourrir plus à son aise que dans cette salle de bain où sa forme le rendait bien incapable d'arrêter le jet de douche qui inonderait bientôt la pièce. Ainsi il rejoint un beau grand salon lumineux et y reposa sa victime qu'il admira un instant avant d'arracher les premières chaires, toujours les plus sanglantes et les plus sucrées... La chaire était encore tendre, la jeune femme n'avait pas même eut le temps de se crisper avant de mourir, et il pouvait maintenant savourer un repas bien mérité dans la quiétude de cette demeure perdue dans la forêt.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aya & Saya Fuyuko
Farouche
Aya & Saya Fuyuko


Messages : 78
Date d'inscription : 15/07/2010

Fiche de Lvl et XP
Lvl: 1
Xp:
Quel est donc ton interêt ? [PV Aya/Saya] Left_bar_bleue0/1000Quel est donc ton interêt ? [PV Aya/Saya] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Quel est donc ton interêt ? [PV Aya/Saya] Empty
MessageSujet: Re: Quel est donc ton interêt ? [PV Aya/Saya]   Quel est donc ton interêt ? [PV Aya/Saya] EmptySam 17 Juil - 14:27

Spoiler:

La journée était déjà bien entamée quand je me suis réveillée, il était déjà 14h Saya venait de se rendormir après avoir mangé pendant une heure entière, comme il ne risquait plus d'avoir d'action avant un moment Saya m'avait laissé prendre le contrôle de notre corps après s'être éloigné du lieu du repas, pour ne pas ... me brusquer. J'étais donc celle qui dominait jusqu'à que la faim ou Saya en décide autrement. Elle m'avait demandé d'entrainer notre corps pour que lors des combats elle soit plus adroite. Mais je me refusais à recourir à la violence et les durs entrainements afin de devenir plus forte n'était pas pour moi. Je n'avais pas la force de subir un truc pareil. Il faut me comprendre si Saya représentais la force, le courage, la provocation et étais le pôle dominant de notre colocation, moi je n'étais que l'esprit faible, le boulet celle qui se faisait dominée et qui fuyait à chaque difficulté. je n'étais qu'un boulet à la cheville de mon autre moitié, les gens aurait dû la plaindre, et me haïr. Mais non. Bizarrement c'était moi que la plupart des gens appréciaient, ils détestaient bien souvent Saya, si bien que je me demandais si je n'étais pas la seule à la voir comme elle était et l'aimait. J'aurai pu tout faire pour elle car elle représentée tout ce que j'aurai voulu être et bien plus encore.

Alors quand elle m'avait demandé de faire au moins un footing pour maintenir notre forme je n'avais pas pu dire non. Si je pouvais faire au moins ça pour elle, je le ferai. Il était normale que je fasse quelques chose. Je me suis donc mise à courir en faisant attention à mon souffle comme me l'avais montré Saya. J'ai couru ainsi pendant une petite heure. Certes ce n'était pas grand chose mais tout de même. J'ai découvert dans mes poches un peu d'argent, Saya avait dû le prendre à ses repas. il y avait de quoi m'amuser un peu et aussi prendre quelques chose à boire. Je me suis donc dirigée vers le premier lieu qui pouvait m'offrir une boisson fraiche, une fois payait je le bus doucement profitant de la sensation glacée glissée le long de ma gorge. Une fois rafraichie je suis entrée dans un hôtel pour rentrée dans ma chambre pendant quelques heures, afin de prendre une douche et de me changer Saya s'occupait de payer. Pur que je puisse en profiter la journée. Une fois entrée dans ma petite chambre je me déshabilla laissant mes affaires un peu partout dans la pièce et me glissa sous la douche. Il fallu quelques secondes pour que l'eau glacée devienne chaude et que je profite de ma douche. Une fois lavée et changée je me suis glissée hors de la chambre d'hôtel et je suis partie m'amuser, j'avais 5h à tuer, t je décider d'aller voir un film et de me promener jusqu'à que 22h arrive et que la faim réveille Saya.


Une fois que j'avais fini de mangée j'avais décidée de m'endormir les journée banales et ennuyantes me laissais, je les laissée à Aya, pour moi il n'y avait pas d'intérêt et je préférais m'effacer. Je ne pris pas la peine de commenter les actions de mon autre moitié, car il n'y avait rien à commenter. Plutôt que m'ennuyais je préférais m'endormir pour profiter du souvenir du regard torturé de ma dernière victime. D'ailleurs se fut la sensation de faim qui me réveilla il était déjà l'heure pour moi de refaire surface, Aya ne savait pas s'y prendre et je préférais d'ailleurs qu'elle me laisse ce qui était amusant. Je préférais de loin mes quelques heures palpitantes au longues heures d'ennuis d'Aya. Bref il était temps pour moi de manger il fallait que je me dépêche d'aller dans un endroit où je pourrais manger tranquille, sans me faire trop remarquée .

Je suis alors arrivée dans une ruelle où trainer une prostituée et deux mec je décidais d'assommer la prostituée pour prendre mon temps avec qu'elle plus tard. Puisqu'elle vendait son corps pour que d'autre s'amuse un peu avec ce dernier, pourquoi ne pourrais je pas à mon tour m'amuser avec le sien. Certes ma façon de m'amuser n'était pas la même que celle des hommes là bas mais ce petit détail m'était bien égal. Je me suis donc jeté sur la jeune femme après avoir pris ma forme de loup j'assommais la femme, et tua les deux hommes, je les mangea en quelques minutes. La douleur de la faim s'apaisant à fait que je me nourrissais de la tendre cher qui recouvrait quelques minutes auparavant le squelette de ces hommes. La viande était tendre, le gout pouvait être meilleur mais j'avais vu pire. Après tout eux je les mangé en vitesse, je ne profitais pas vraiment de leurs gouts, par contre ce serait bien différent pour la demoiselle. Je mis les cadavre juste à côté d'elle, il y avait encore un peu de sang qui coulé et qui s'imprégna des vêtements de la jeune femme. ca rajoutais à l'horreur, je trouvais ça pas mal.

Elle se réveilla plus vite que prévu ce qui n'était pas une mauvaise chose, je me délecta en voyant le regard horrifiée de la jeune femme elle allait poussée un hurlement mais quand sa bouche s'ouvrit, aucun son ne sortis, ça devait être le choc. Je repris ma forme humaine devant elle, elle écarquilla les yeux. c'était sur elle ne s'y attendait pas. Je m'approcha doucement d'elle, elle tenta de ramper pour s'enfuir mais ses jambes ne répondait plus, et ce n'est pas en rampant qu'elle arrivait à grand chose. Je sortis le poignard qui étais attaché à mes cuisses et la rattrapa pour l'attraper au niveau de la gorge. Elle me supplia, comme si j'allais la laisser partir. Elle avait de l'espoir, je l'ai rejetée sur le sol et après j ai mit quelque chose sur sa bouche pour étouffer les cris qu'elle pourrait pousser par la suite. J'allais commencer par les membres. Avec mon poignard je fis des entaille un peu partout sur ses bras. Ensuite je lui arracha les ongles. Elle hurla de douleur tandis que moi je souriais de plaisir. Je lui coupa ensuite ses doigts les uns après les autres. Ses hurlements me procurèrent un plaisir indescriptible. Je n'avais pas pris beaucoup de plaisir à la torturer psychologiquement alors il fallait bien que je me venge sur sur physique.

J'entrepris ensuite la même opération pour ses membres inférieurs. Je fois des garrots pour ne pas qu'elle se vide de son sang trop vite.Elle ne risquait plus de se sauver ainsi. J'ouvris doucement son corps du bout de ma lame à plusieurs endroits. je jugea par la suite qu'un oeil était plus que suffisant pour voir ce que je voulais lui faire alors je lui en enleva un avec mon couteau. Ma lame plongeant dans son oeil en allant pas trop loin pour ne pas toucher une zone vitale et l'enleva. Quand l'oeil partit on entendit un petit "pop". bruits très plaisant soit disant passant mais qui étaient étouffé par les hurlements étouffés de la jeune femme. Elle était plus forte qu'elle n'en avait l'air, il y en a une paire qui aurait déjà perdue connaissance à ce niveau mais pas elle. Je devais au moins reconnaitre ça. Au moins ce n'était pas ennuyeux. Je décida de m'arrêtais là Aya allait bientôt refaire surface il fallait que je sois partis dans quelques minutes. Je pris donc la main droite privée de doigts de la jeune femme et planta ma lame dedans . Je repris ma forme de loup. Elle perdit connaissance à ce moment là, son pou était faible elle allait mourir dans les secondes qui suivait je me suis penchée sur elle et je lui dévora la chaire. Il ne me fallu que quelques minute pour dévorer tout ce qu'il y avait à manger. Mon corps était recouvert de sang je n'avais pas le temps de le changé. Tant pis. Je m'éloigna de la ruelle laissant trois cadavre méconnaissable derrière moi et me rendit dans la forêt lieu où Aya pourrait apparaitre.


Je repris connaissance au milieu de la forêt Saya était pas totalement endormis je le demandais bien pourquoi, puis quand je vis l'état de la robe et le sang qu'il y avait un peu partout sur nous, je compris. Elle avait fait un carnage et elle voulait s'excuser, non pas d'avoir fait ce qu'elle aimait tant et que je détestais tant mais d'avoir salis ma robe préférée. Bizarrement je n'arrivais pas à lui en vouloir, que ce soit pour la robe ou la torture, Saya faisait tellement de choses pour moi que je ne pouvais rien lui reprocher? Elle m'avait déjà tant sauvé que je ne pouvais pas lui en vouloir. ceci dit l'horreur de la scène n'en fut pas moins présent et je savais que Saya s'était rendu compte de mon malaise. Je savais quelle n'allait pas s'excuser, c'était pas son genre, mais le fait qu'elle soit restait pour m'en parler et dire les raison de l'état de notre corps me touche en quelques sorte. C'est donc sans surprise que j'entendis sa voix dans ma tête.


*je n'ai pas eu le temps de nous changer ça m'a pis plus de temps que prévu, la .. nourriture était plus résistante psychologiquement que d habitude alors... j'ai prit mon temps.. enfin bref voilà pourquoi tu es dans cet état. *


*D'accord... j'essaierais de pas me regardais jusqu'à que je puisse changer de vêtement*

*Très bien*


Saya se rendormit sans un mot de plus, elle avait compris que je lui pardonnais, elle n'avait pas de raison supplémentaire de rester, je discuterai avec elle plus tard quand je serais .. plus calme. Je décida de me baladais un peu avant de rentrer, je me demandais d'ailleurs comment j'allais faire pour passer inaperçue avec autant de sang sur moi. Lors de ma promenade je me rendis compte qu'une odeur attrayante se dégageait non, loin, je me demandais d'où venait cette odeur, alors je me dirigeais vers elle, je ne pensais pas à ce moment là que c'était de la "nourriture" car Saya s'était nourris avant. Je vis que cette odeur venait d'une maison. J'hésitai puis trop tentée je rentra dans la maison suivant l'odeur. Une fois à l'intérieur je rejoint l'odeur et me retrouva en face d'un loup énorme, c'était un très beau certes, mais il était effrayant, il venait de finir son repas. Ce qui devait expliquer "l'odeur". Je poussa un cris face à ce spectacle tout bonnement horrible. J'essayais d'appeler Saya de toute les forces. Le spectacle devait être étrange pour l'individu en face de moi. Il voyait en face de lui une jeune femme qui devait avoir fait un massacre similaire voir pire quelques minutes seulement auparavant et elle hurlait d'horreur devant lui. mais je m'en fichait il fallait que je m'échappe à ce massacre!


Je dû soudain reprendre le contrôle du corps que j'avais quitté quelques minutes auparavant, je me demandais ce qui se passait. Une fois que j'avais immergé Aya avait tenté de se dérobé mais moi ne faisant pas attention à ce qui se passé. le regard horrifié que notre corps avait eu plutôt se transforma en un regard froid et irrité d'être ainsi réveillé. Si bien que j'en oublia de parlais dans ma tête. je parla tout haut avec une voix un peu forte preuve de mon irritation


-Quoi ? Pourquoi tu me réveilles alors que je viens juste de m'endormir, tu te fous de moi ou quoi ? T'es une demeurée ? je venais juste de m'endormir !

*Regarde !*

Me cria t-elle chose que je fis sans tarder et là je compris ce qui l'avait effrayé même si moi ça me laissait totalement indifférente. Elle se rendormit donc et moi je restais là comme une conne devant le lycan qui venait juste de finir son repas !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est donc ton interêt ? [PV Aya/Saya] Empty
MessageSujet: Re: Quel est donc ton interêt ? [PV Aya/Saya]   Quel est donc ton interêt ? [PV Aya/Saya] EmptySam 17 Juil - 15:42

Louka s'appliqua pour savourer sa victime avec lenteur, goutant avec plaisir à chaque morceau de chair qu'il dévorait, gardant le coeur de la pauvre demoiselle comme dessert puisqu'il s'agissait là de la partie la plus nourrissanet et surtout la plus sanglante de la race humaine. Son repas terminé, la fourrure qui entourait son museau était couvert de sang. Sur le point de reprendre sa forme initiale, il fut attiré cependant par une odeur qui approchait... L'odeur d'un lycan il en était persuadé mais à côté de ça elle ne lui rappellait rien... Un inconnu ? Ou peut être son odorat le trompait-il ? Non, ce n'était encore jamais arrivé et il n'y avait donc pas de raison que ça commence, mais comment était-il possible qu'il découvre dans cette forêt un loup qui n'était pas de sa meute. Après tout il lui avait toujours semblé que tous les jeunes transformés suivaient leur créateur comme s'il s'agissait de leur propre père, et il aurait donc été d'une logique implacable que tous les lycans logeait au domaine... Il fallait bien croire que non, ce lycan en était la preuve. Restait à savoir si ça le rendait hostile ou non. En attendant, Louka préféra rester à sa place en se tenant prêt à bondir. Sa forme lycanne n'était peut être pas la plus pratique pour communiquer mais elle était la plus puissante des deux, il verrait donc s'il lui fallait se transformer une fois que l'inconnu aurait fait connaître ses intentions.

Intentions très étranges, car la jeune personne qui arriva face au lycan se mit à hurler, forçant le loup à applatir ses oreilles sur son crâne. Mais qu'est ce qu'elle avait celle là ?! Une pauvre gamine dans une robe blanche ridiculament recouverte de sang... Apparement elle ne faisait pas exeptions à tout ces lycans incapables de se nourrir proprement, ça gâchait un peu. Elle était pourtant assez jolie, ou du moins elle l'aurait été si elle n'avait pas eu cette mine terrorisée... Bon, puisqu'il ne s'agissait là que d'une histérique et qu'elle semblait simplement pétrifiée, autant s'en aller pour qu'il la laisse en paix. Ainsi Louka était sur le point de faire demi tour quand la voix de la demoiselle se fit entendre... Plus de peur, il y avait même un certain énervement. Ainsi il pencha la tête sur le côté en dévisageant la créature bien étrange qui venait de hurler de terreur et qui l'accusait maintenant de l'avoir réveillée... Et qui le prennait pour une fille. Que devait faire le lycan ? Cette fille venait purement et simplement de lui dire qu'il était " une demeurée ". Réagir à cette insulte, partir comme il avait prévu de le faire ? Il resta un instant immobile se demandant bien ce que cette folle attendait de lui... Elle ne bougeait plus maintenant, comme si elle était... Indifférente ? Oui, c'est bien ce qu'on aurait dit, mais qu'est ce que c'était que cette histoire. Il ne pouvait pas décemment partir, il se poserait des questions au moins jusqu'au lendemain et il n'en avait pas la moindre envie, alors le beau loup prit forme humaine pour devenir un superbe jeune homme dont la bouche était barbouillée de sang. C'était assez incommodant mais vu ce qu'elle avait sur elle ça n'aurait pas dû la choquer... Quoique, ce n'est pas comme si elle avait été prévisible jusqu'à maintenant. D'un air las, d'une voix froide et distante, Louka adressa quelques paroles à la lycanne déranger avant de se diriger vers la salle de bain pour s'y nettoyer un peu la figure. Si elle décidait de partir en le laissant dans le silence, tant pis, il aurait au moins essayer de savoir ce qui prennait à cet idiote.

- Si tu es somnanbule en plus de ne pas savoir distinguer les sexes, tu devrais avoir une discution avec ton véto...

Rejoignant le lavabo tout en restant sur ses gardes, prêt à déguainer son katana à la moindre menace, Louka tourna le robinet et se pencha pour se débarbouiller, sans se préoccuper de l'eau qui inondait la pièce et qui s'était écoulée dans le salon au moment où il avait ouvert la porte. Il n'avait pas prévu de rester bien longtemps, peut être juste assez que pour savoir si cette dégénérée risquait de lui poser des problèmes ou non... De toute façon elle n'avait pas l'air bien puissante en plus d'être totalement histérique, donc il aurait vite fait de se débarrasser d'elle si elle décidait d'être nuisible. Autrement, elle n'avait de toute façon pas grand interêt, puisque la folie n'était pas vraiment le genre de caractéristique qui interessait le jeune loup lorsqu'il se cherchait des compagnons de route...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aya & Saya Fuyuko
Farouche
Aya & Saya Fuyuko


Messages : 78
Date d'inscription : 15/07/2010

Fiche de Lvl et XP
Lvl: 1
Xp:
Quel est donc ton interêt ? [PV Aya/Saya] Left_bar_bleue0/1000Quel est donc ton interêt ? [PV Aya/Saya] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Quel est donc ton interêt ? [PV Aya/Saya] Empty
MessageSujet: Re: Quel est donc ton interêt ? [PV Aya/Saya]   Quel est donc ton interêt ? [PV Aya/Saya] EmptyDim 18 Juil - 10:43

Grâce à l'ignorance d'Aya, qui ne savait reconnaitre une odeur de nourriture, je me retrouvais devant un autre lycan et lui n'avait pas l'air aussi jeune que moi, c'est à dire qu'il devait être beaucoup plus puissant que moi. Bref Aya avait encore fait une connerie et c'était encore à moi de payer les pots cassés. Ça commençait à devenir une habitude sauf que pour le coup elle avait visait un peu. Il y avait pas moyen que je fasse le poids contre lui, en plus je m'était déjà éclaté en mangeant tout à l'heure donc je n'avais pas vraiment la tête à ça . Et comme je n'étais pas du genre suicidaire il n'y avait pas moyen pour que ce soit moi qui l'attaque. Tout ce que je pouvais espérer c'est qu'il me foute la paix et s'en aille comme moi j'étais venue, ou bien que ce soit moi qui parte. Au choix mais je me sentais pas lui tourner le dos. C'était trop chiant. Mon regard exprimait une indifférence envers lui, car en fait je me fichait bien de lui ce qui m'inquiétais c'était de savoir ce que j'allais faire. Puis le loup devant moi se transforma en humain, il était beau. Il n'y avait pas d'autre qualificatif pour le décrire. Pas que je m'intéresse à la gente masculine comme à ce que certains appellerai l'amour. Mais je ne pouvais décemment pas dire qu'il était hideux, cela aurait été un mensonge. Certes mentir ne me dérangeait en rien mais là pour le coup je n'y voyait pas d'intérêt. Le fait qu'il ait du sang sur la bouche ne me gênait en rien, quand on voyait l'état de ma tenue.

Puis l'humain prit la parole, il m'accusa d'être somnambule et de ne pas savoir reconnaitre un mal, et me conseilla d'aller voir un véto. cette remarque ne me démonta en rien, elle me fit plutôt sourire, son ton froid, n'en fut pas plus impressionnant ce n'était pas nouveaux. en faite ce qui justifiait mes paroles était encore plus bizarre que ce qu'il croyait et je me demandais bien ce que dirait un véto ou un médecin si je lui disait que j'avais un double personnalité . Moi je me voyais plutôt le manger ce véto si vous vouliez mon avis. Je le vis partir vers la salle de bain d'après ce que je voyais. Moi je regardais le cadavre, il devait faire un peu près ma taille je devrais donc trouver des habits qui mirait. Je chercha un peu puis me retrouva dans la chambre. je me permis de fouiller pour trouver des habits. de toutes c'est pas comme si elle allait se servir de ses habits vu dans les états dans lequel elle était. Enfin moi ça m'arrangeait, je vis une robe rouge. Elle ne me gênerais pas dans mes mouvement et elle n'avait pas de manche, elle était donc parfaite. Elle était certes un peu moins jolie que la blanche mais elle ferait l'affaire . Aya pourrait se changé et porter une robe qui lui conviendrait mieux plus tard. D'ailleurs ça me faisait penser qu'il faudrait bientôt qu'on pait l'hôtel et et qu'il fallait de nouveau vêtements, j'essaierais donc d'avoir un homme riche demain dans mes filet, ça devrait pas être trop dur. Enfin pas plus que d'habitude.

Cela ne faisait qu'une minute ou deux que l'autre lycan qui n'avait d'ailleurs pas eu la politesse de se présenter était parti dans la salle de bain. Seulement je devais m'en servir. Bon tant pis je décida d'y entrer, j'avais la robe rouge dans les mains quand j'avais pénétré la pièce. je ne prêta pas un regard au lycan. En fait je me fichait bien de sa présence. Je fis couler l'eau de la douche et m'en servais pour me laver la figure et tout ce qui avait pu être sali par le sang. J'attrapai ensuite une serviette pour me ressuyer. Et me mise dos à lui. Mon instinct me disait de ne pas le faire. mais je ne voulais pas qu'il me matte à poil. Aya me casserait bien trop les oreilles avec ça quand elle l'apprendrait. J'enlevai donc ma robe qui glissa à mes pied. S'il se retourner il n'aurait pu que me voir de dos et en petite culotte. ce qui me laissait indifférente car à la piscine si on rajoutait un bout de ficelle dans le dos on avait la même vu. Je profita donc de me rhabillait pour répondre aux paroles qu'il m'avait dites un peu plus tôt. Mon ton était détachait et indifférent, je me fichais bien qu'il me croie ou non mais je n'aimais pas qu'on se trompe sur mon compte.


-Tout à l'heure ce n'est pas à toi que je m'adressais mais à ... Aya . Crois moi ou pas je m'en fiche, mais moi et Aya nous partageons le même corps. Et comme t'as pu le constater quand nous sommes arrivés c'est une petite nature, d'ailleurs ça tombe bien que ton repas ait été une femme, j'ai pu trouvé de quoi me changer. Aya n'était pas heureuse que j'ai taché sa robe préféré.

Je me tournais vers lui une fois que j'étais complètement habillée, je ne savais pas trop ce qui m'attendais avec lui, j'aurai peut être du avoir peur de lui, mais mes yeux exprimaient tout sauf de la peur. Il pouvait bien me prendre pour une folle je m'en fichais, je n'avais jamais attendu de personne quelques chose de ce genre sauf peut être Aya, mais Aya était quelqu'un à part , elle n'était nul autre que ma moitié. Je le voyais déjà me regarder comme si j'étais folle allié ou encore avec mépris ou indifférence. Je m'en fichais bien ce serais une réaction habituelle face à une situation habituelle, car pour moi ce genre de situation n'avait rien d'exceptionnelle car Aya avait tendance à me faire venir pour des trucs sans la moindre importance comme ici par exemple. Il n'y avait eu aucun danger, elle avait juste croisé un autre lycan à la fin de son repas ce n'est pas comme si il allait l'attaquée, puisqu'elle n'était pas humaine et qu'en plus c'était elle aussi une lycanne. Mais rien n'y faisait, je crois bien qu'elle ne s'y fera jamais. Puis je sentis une conscience effleurer la mienne, c'était Aya , elle voulait savoir ce qui se passait, je savais que je ne devais pas l'engueuler mais bon elle me réveillais de mon court sommeil pour une situation où le danger était inexistence il fallait bien que je me venge non ? Notre corps montr d'une certaine façon que je parlais mon regard se voulant un peu, et aussi les expression de mon visage montrant bien que j'allais passer un savon à quelqu'un.

*Espèce d'idiote ! Dis moi où est le danger ? C'est un lycan , il va pas te tuer ! Il se nourrissait comme moi je viens de le faire ! Tu m'as réveillé et fais peur pour rien espèce de demeurée !*

*Oui mais ... il fait peur ! Et en plus y'avait un cadavre! Tu sais bien que ça me fais peur !*

*Et tu crois que c'est une raison supplémentaire pour me réveiller? *

*Pardon...*

*J'ai changer de vêtement tu pourras rentrée en ville sans te faire remarquer*

*Merci*


Je ne répondis pas, je ne le voulais pas, les marques d'affections c'était pas mon truc loin de là. Je laissais ce genre de fantasy à Aya, elle était bien assez affectueuse pour nous deux. cependant mon visage se détendit un court instant, mon visage avait dû affichait un calme et une sérénité inhabituelle, surtout quand c'est moi qui occupait ce corps. Mais il ré-afficha bien vite l'indifférence habituelle. Il était hors de question que mon visage affiche ce genre d'expression sous mon commandement. Aya le déformait assez avec ses sourire et autres expressions que jamais vous ne verrez avec moi. Alors il était hors de question de faire la même chose et d'en rajouter une couche. Aya avait décidait de suivre le cours des évènements puisque normalement nous ne courrons pas de réelle danger. Elle restait dans un coin observant la suite des évènements, pour en commenter certains j'en étais sure. Elle me sortirait encore des " soit plus gentille !" ou " parle moins sèchement tu verras il te trouvera plus agréable comme ça". Bref le blabla énervant habituelle mais ne vous inquiétez pas celle qui obéissait de nous deux c'était elle, et si elle me gonflait trop je la laisserai reprendre le contrôle du corps et j'irai me "coucher". La seule chose qui m'en empêchait c'était que je ne pouvais prévoir les réaction du lycan et je voulais être là au cas où. Après tout s'il nous attaquait, on mourrait certainement mais si j'effaçais Aya ça la priverait de souffrance inutiles et moi je me laisserais pas faire, je pourrais au moins l'égratigner j'en était sur. Enfin je l'espérais tout est il que je dirigeas toute mon attention sur le lycan en face de moi et attendais la suite des opérations.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est donc ton interêt ? [PV Aya/Saya] Empty
MessageSujet: Re: Quel est donc ton interêt ? [PV Aya/Saya]   Quel est donc ton interêt ? [PV Aya/Saya] EmptyLun 19 Juil - 2:06

Lorsque Louka sentit la lycanne approcher, il lâcha un soupir... Ainsi n'avait-elle pas prit la sâge décision de partir très vite et très loin de lui pour le laisser s'en retourner à sa nuit tranquille. Tant pis, il devrait donc supporter cette alliénnée un moment encore, de toute façon il ne comptait pas rester bien longtemps, peut être jusqu'à ce qu'elle lui ait répondu, sauf si elle tardait trop... Après tout, il n'allait certe pas gâcher sa nuit pour une dégénérée à peine capable de savoir si elle avait peur ou non, et myope de surcroit. Légèrement étonné de voir la demoiselle se déshabillé non loin de lui une fois qu'elle fut entrée dans la pièce, Louka ne chercha pas tellement à savoir si elle comptait lui sauter dessus ou juste se pavanner à la recherche d'un violeur potentiel. Elle était peut être à son gout mais il n'avait jamais été particulièrement attiré par ce genre de relation qui ne mènent à rien d'autres qu'aux problèmes : " Etre en couple c'est résoudre à deux des problèmes qu'on aurait jamais eu si on était resté seul ", et puis il préfèrait de toute façon de loin la succulente odeur de la chair humaine, dommage pour elle si elle avait espéré un peu plus d'attention, il cessa de la regarder à l'instant même où il comprit ce qu'elle tentait de faire. Pas par dégout, pas par gêne, plutôt comme un apparent désinterêt, et qu'elle puisse le prendre mal avait peu d'importance puisqu'il n'avait de toute façon aucune intention de s'en faire une proche. Il connaissait déjà assez de phénomène de foire comme ça, il n'avait pas besoin d'elle en plus, surtout qu'elle semblait en tenir une sacrée couche pour venir maintenant le provoquer après avoir hurlé de terreur, d'énervement et surtout après l'avoir prit pour une fille...

Profitant de l'eau qui était à sa disposition pour se désalthérer une fois propre, le jeune loup crut encore une fois qu'il pourrait partir avant que la lycanne ne se manifeste pour l'empêcher de simplement s'en aller en la laissant avec sa petite crise d'adolescence à la recherche d'une identité. Manque de chance, il fallut que la demoiselle, qui lui tournait jusque là le dos pendant qu'elle se changeait, prenne la parole pour se justifier... Un justificatif qui n'était pas tellement mieux que l'impression qu'il avait eut d'elle avant d'en savoir plus. Aya, rien que ça ? Dieu que ça pouvait être interessant, il serait bien resté là à l'écouter parler pendant des heures de sa pauvre petite vie, de ses malheurs et de la chance inoublïable qu'elle avait eu de le rencontrer pour se trouver des vêtements. Sérieusement, pourquoi les gens se sentaient toujours obligés d'en faire des tonnes et des tonnes, ce n'est pas comme si quelques mots n'avaient pas suffit, voir même le silence. Après tout, ce n'est pas comme si cette explication allait la rendre moins folle aux yeux du beau jeune homme que les quelques excès d'histérie qu'elle avait fait un peu plus tôt. Chouette alors, comme il était content de savoir qu'il avait à faire à une fille en crise d'identité telle qu'elle se prenait pour une skyzophrène, il était simplement ravi ! Mais quel dommage, il avait d'autres cinglés à voir dans la cellule d'à côté et il ne pourrait donc pas passer le reste de la nuit à écouter les lamentations d'une fille qui se faisait une adorable discussion intérieure après lui avoir cassé les oreilles avec des problèmes dont il n'avait que faire. Sarcastique, imitant légèrement l'accent d'une adolescente fascinée en gardant malgré tout dans le regard cet air distant et froid, il n'adressa que quelques paroles à la demoiselle en espérant qu'elle aurait compris le message... Si elle était stupide en plus d'être complètement tarée, grand bien lui fasse et qu'elle comprenne ce qu'elle voulait, ce n'est pas comme si le lycan ressentait vraiment le besoin d'expliquer la vie à cette pauvre petite à l'esprit torturé.

- Et bien espérons qu'elle aimera cette nouvelle robe, la pauvre chérie !

Rire à sa blague ? Non, ce n'était pas dans les habitudes de Louka, il afficha plutôt à la fin de sa phrase un visage impassible et légèrement menaçant, ne daignant même pas adresser le moindre sourire à la gourde qui venait ainsi parler d'une robe à un lycan ! Mais dans quelle conte se croyait-elle, franchement ?! Il faudrait qu'il ait une discussion avec les siens, certains humains feraient mieux de devenir lambeaux que d'être transformés en créatures pratiquement immortelles, ce n'était pas comme s'il y avait un cruel manque de cas désespéré dans ce monde ! Ainsi, Louka quitta la salle de bain sur quelques nouvelles paroles qui n'avaient plus rien de cette voix fémiinne et désagréable qu'il avait imitée plus tôt, une voix digne de ce qu'il était, suave, froide, distante, comme une promesse qui ne sera jamais tenue...

- Quand vous aurez terminé votre numéro de striptease, toi et ta crise d'identité, n'oubliez pas qu'il y a toujours un cadavre dans le salon... On va considérer que tu m'as assez cassé les oreilles pour aujourd'hui.

S'en retournant dans le salon, Louka ne lâcha un sourire qu'à la vue de sa pauvre victime... Ou du moins de ce qu'il en restait, pas même quelques lambeaux dont les charognards auraient pu profiter. Et dire que la nuit avait si bien commencé avec cette jeune et jolie personne, pourquoi fallait-il toujours qu'il rencontre des gens ? Et des siphonnés par dessus le marché ! Comme s'il n'avait pas déjà assez de tous les abrutis dont il avait dû s'entourer pour se protéger. Vraiment, le temps où il vivait tranquillement avec Damen lui manquait, au moins le vampire ne s'amusait pas à parler pour rien, et il était possible d'avoir une conversation avec lui sans qu'il ne devienne complètement histérique ou qu'ils se mettent à délirer sur un de ses petits problèmes quotidiens. Oui, Damen au moins avait toujours eu la force de ne pas se plaindre, et pourtant il avait d'autant plus de problème à être aveugle à la lueur du jour que cette sale pleurnicheuse qui avait sali sa belle robe pour ne pas avoir été capable de manger proprement.

Louka avançait sans se presser, il ne fallait pas qu'elle le pense en train de fuir, en espérant de tout coeur qu'elle ne chercherait pas à tout prix à avoir le dernier mot... Manie peut être imbécile de sa part mais le lycan avait bien du mal à laisser la dernière parole à une personne qui l'exaspérait, et il se trouvait justement que cette fille l'exaspérait. Mais bien sûr, pouvoir se débarasser d'elle si vite eut été bien trop beau...

Spoiler:


Dernière édition par Louka Decaduto le Mar 20 Juil - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aya & Saya Fuyuko
Farouche
Aya & Saya Fuyuko


Messages : 78
Date d'inscription : 15/07/2010

Fiche de Lvl et XP
Lvl: 1
Xp:
Quel est donc ton interêt ? [PV Aya/Saya] Left_bar_bleue0/1000Quel est donc ton interêt ? [PV Aya/Saya] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Quel est donc ton interêt ? [PV Aya/Saya] Empty
MessageSujet: Re: Quel est donc ton interêt ? [PV Aya/Saya]   Quel est donc ton interêt ? [PV Aya/Saya] EmptyLun 19 Juil - 16:06

Je regardais le lycan s'en allait j'avais écouter à moitié ce qu'il disait. il avait eu une réaction des plus banales qui soit. Javais tellement l'habitude de ce genre de réaction que ça ne m'énervait même plus. j'étais plutôt blasé en fait. c'était toujours la même chose, rien de nouveaux, pas une parole qui pourrait surprendre. Si au moins on faisait preuve d'originalité ! A chaque fois c'était soit " la pauvre " ou encore des rejets dans le genre de louka, on ne la croyait pas ou la traitait de folle ou les deux au choix . Saya aurait été plus surprise ou intéressée du moins par un " t as de la chance ! " ou " C'est intéressant " un truc du genre. Mais non les gens ce cantonnait au même réaction. C'était plus que lassant. J'en avais ras le bol. Alors quand il partit je sentis plus du soulagement qu'autre chose. Se battre contre lui reviendrais à un suicide je le savais et rester en sa compagnie ne ferais que m'énerver. Je sortis de la maison peut après tout en me disputant avec Aya. Je continuais de parler tout haut car je me croyais seule.

-Aya espèce de demeurée! de une mademoiselle veut pas chassé, donc c'est moi qui le fait, certes j'aime bien jouer avec la nourriture et c'est pour ça que ta robe a été salie. Je ferais plus attention ! Mais ! Je vois pas pourquoi la demeurée que j'ai pour moitié doit me faire venir par ce qu'il y a un lycan devant elle ! Et en plsu à hurler comme une malade on aurait pu se faire tuer. Espèce de taré. Et déjà comment t as pu suivre l odeur de la nourriture sans la reconnaitre ? T'es qu'une imbécile qui sert à rien ! En plus pour couronné le tout je me fait insulter! J'en ai raz la casquette de ça. La prochaine fois que tu me fais venir pour rien je te jure que je me concentre de toute mes force pour utiliser notre pouvoir. Comme ça ça te fera réfléchir vu que c'est toi qui ressent cette douleur. Ça m'énerve toi on te plaint moi on m'insulte! Raaaaaaaaaaaah je suis énervée ! Je te jure que là tu vas reprendre le contrôle de ce putain de corps et me laisser me calmer!

*Non non il est peut être encore là !*


-Je m'en fiches que ce lycan soit encore là ! qu'est ce que ça peut me faire c'est pas comme s'il allait te bouffer la lycanne de la dernière fois là dit les lycans ont un gout de chiotte alors on se mange pas entre nous. Et puis de toute façon si celui qui nous avait transformer s'était pas cassé avant la faim de notre transformation on serait entouré de lycan à l heure qui est, on vivrai avec eux. Et je te ferais remarquer qu'il faudrait que tu commence à t'y faire. Tes une lycanne aussi non d'un chien! Bon c'est bon j'en ai marre je dors !

Je pris le contrôle de notre corps malgré moi. J'étais apeurée, comment saya pouvait me faire ça ? Elle savait que j'étais terrifiée par ce lycan qui était parti plus tôt. Il y avait de quoi bon sang ! Vous avez vu la gueule de ce lycan ? Et en plus comment il parle ? On dirait Saya ! Et étant la mieux placée pour savoir de quoi elle était capable, comment voulez vous que je n'ai pas peur?! Certes j'étais une lycanne aussi mais rien ne l'obligeait à ne pas me tuer. Après tout moi je savais pas me battre par rapport à Saya. Il faisait noir j'y voyais presque rien et je n'avais qu'une envie, rentrer dans notre chambre d'hôtel pour dormir. Je marchais un peu à l' aveuglette ne sachant pas du tout où j'allais. Je suis tombée plusieurs fois, je me suis écorchée plus d'une fois les genoux et les mains. Ça faisait mal. J'en avait marre. Les larmes me montant aux yeux.

-Saya t'es méchante, tu me laisse là toute seule, en plus je connais pas le chemin du retour je suis complètement perdue, j'ai peur, j'ai mal à la gorge parce que t'as crié. Bon d'accord je m'excuse mais reviens! J'aurai pas dû hurler ou suivre cette odeur... je suis désolée mais reviens!

Pas de réponse. Saya me faisait officiellement la gueule, on s'adorait mais il arrivait tout de même qu'on se dispute et bien souvent comme cette fois c'était ma faute. Je continuais d'avancer puis j'entendis un bruit derrière moi. j'ai crié car j'ai eu peur et je me suis à courir de toutes mes force, le plus loin possible, tombant toutes deux minutes. javais les larmes aux yeux je ne faisais pas attention où j'allais si bien que la dernière fois que je suis tombée c'était au pied de la dernière personne que je voulais voir. C'était ceux du lycan qu'on avait rencontré plus tôt. Je restée là complètement perdue, on pouvait clairement voir que ce n'était pas la fille qui lui faisait face plutot qui contrôlait à présent ce corps. car cette jeune fille autrement dit saya n'aurait jamais fui comme ça. Elle n'aurait pas couru comme une dératée. Elle aurait fait face même si cela aurait voulu dire mourir. Je regardais le lycan dans les yeux avec mes yeux plein de larmes complètement effrayée parce qui m'avait poursuivis. Je me releva tant bien que mal. Et lui dit avec empressement en m'inclinant en signe d'excuse.

-Pardon, je suis aya... Saya dors ... je m'en vais tout de suite..

Je me suis remise normale et tenta reprendre ma course déchainée. Mais après quelque spas une ombre se profila et c'est un vampire qui arriva, il me regarda comme si j'étais une proie je fis quelques pas sur le côté, tombant maladroitement. Puis me relevant. Le vampire ne prêta même pas attention au lycan qui n'était pas très loin. Il me regarda, il avait envie de s'amuser. J'étais terrorisée, je ne savais pas quoi faire. Comment ça pouvais arriver un truc pareil ? J'enchainais les rencontres catastrophiques! Je fais un pas en arrière il en faisait un. je sentis la conscience de saya, je lui ait expliquer ce qui se passait et elle vit dans les yeux du vampire que lui, il n'était pas inoffensif. Elle prit donc ma place et me laissa m'endormir.


Même si je faisais semblant de ne pas l'entendre et ne pas faire attention, je surveillais quand même discrètement si elle n'était pas en danger. mais bien sure elle trouva le moyen de se retrouver face à un vampire tout sauf amicale. Il avait l'air de s'ennuyer, et pourquoi pas s'attaquer à une malheureuse lycanne qui ne serait même pas se défendre? Encore une fois les yeux effrayés et innocents de notre corps se transportèrent en un regard sur de soit et en colère. Bien sure j'avais oubliée ma faux, ce n'était pas pratique de se ballader avec en ville. Si Aya n'avait fait que reculer moi j'avançais , j'avançais devant ce crétin de vapire, qui n'était lui pas plus expérimenté que moi vu la façon dont il s'y prenait, se faire détecter ainsi par Aya montrait une grande incompétence. Et moi les combats de corps à corps je connaissais. je me transforma en loup et grogna en montrant les dents . J'avançais vers lui sans crainte bien au contraire, et l'assurance de se vampire disparaissant à vue d'oeil, il avait cru s'en prendre à une personne sans défense ? Et bien c'était perdue. Je ne voulais que le faire fuir, j'avais eu assez de bagarre et d'action pour la journée et comme je ne tirais aucun plaisir de ce combat je ne voyais pas l'intérêt de me battre. Mais tout dépendrait de ce vampire et aussi du lycan à côté de moi. S'il choisissait de tenir avec le vampire j'étais pas dans la merde.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est donc ton interêt ? [PV Aya/Saya] Empty
MessageSujet: Re: Quel est donc ton interêt ? [PV Aya/Saya]   Quel est donc ton interêt ? [PV Aya/Saya] EmptyLun 19 Juil - 16:50

Beaucoup trop beau d'ailleurs, car à défaut de se débarrasser de la lycanne encombrante Louka avait senti la présence d'une autre créature, un vampire si son odorat ne le trompait pas. Etrangement, lui qui n'avait pas pour habitude de même prêter attention à la présence des vampires s'immobilisa à quelques pas de la porte prêt à déguainer son arme. Au début, le vampire semblait juste rendu agressif par la faim et l'odeur de sang qui traînait encore dans la maison, mais il fallut bien sûr que la demoiselle vienne voler dans les pattes de Louka avec un nouvel air de mijaurée pour se jeter presque droit dans la gueule du vampire... Cette fille était vraiment un danger public, mais à côté de ça elle était lycanne. En toute logique, vampires et lycans avaient un accord pour ne pas se mettre des batons dans les roues mais il semblait que ce vampire là n'en ait pas eu connaissance, car au lieu de continuer sa route il s'empressa d'approcher la jeune créature qui semblait avoir quelques difficultés à tenir sur ses pattes et à ne pas se laisser emporter par la peur. Louka resta en place, se demandant un instant si cette fille était vraiment skyzophrène ou s'il s'agissait juste d'une très bonne comédienne... Mais la question n'était pas là, car la jeunette se transforma en loup en prenant un tout nouvel air bien menaçant... Un nouveau changement de personalité ? Si c'était bel et bien le cas, elle finirait par le faire tourner en bourrique, mais la n'était pas tant le problème du moment, car si le vampire était doué pour jouer la peur, Louka décelait quelques tics qui prouvaient qu'il n'avait aucune intention d'en rester là, ne serait ce que le fait qu'il ne soit pas encore parti malgré la vitesse à laquelle il aurait pu s'en aller s'il avait senti la moindre menace. Ainsi ce vampire se sentait-il plus fort qu'un loup ? Louka ne savait pas vraiment s'il voulait connaître la réponse, mais de voir l'une de ses semblables prête à bondir il préfèra s'avancer. Si elle était inconsciente, lui n'était pas de nature à laisser l'un des siens mourir bêtement, et surtout pas aux mains d'un allié...

Alors que la lycanne s'était transformée à ses côtés, Louka fut assez patient que pour analyser la situation avec plus de réfléchi. Avant tout, il repéra les deux dagues que le vampire tentait de dissimuler, et il n'eut qu'à se concentrer quelques instants pour se rendre compte qu'elles étaient enduites d'un poison qui, s'il n'était pas mortel, risquerait bien de causer leur perte à tout deux. Certe, Louka ne doutait pas de sa propre force, mais aussi fort pouvait-on être, la paralysie ne nous donnait plus l'occasion de s'en servir. Vraiment, cette lycanne n'était pas très douée, elle aurait au moins pu s'interesser à son adversaire avant de se transformer, ce n'était pas comme si la forme lycanne permettait de résoudre tous les problèmes, surtout puisque ce combat là semblait bien plus sûr si on évitait à tout prix le corps à corps. Bien sûr, si elle était encore jeune il paraissait tout naturel qu'elle ne cherche pas les détails, qu'elle pense que la victoire était acquise simplement parce que le vampire prenait un air nettement moins menaçant... Non, la victoire n'était pas acquise, peut être pas même pour Louka, en particulier si la louve ne remarquait pas le danger avant que le vampire ne la blesse avec ses dagues empoisonnées.

Voyant que le vampire était prêt à se jeter sur la louve, semblant l'interesser davantage que Louka, le lycan devança sa semblable en déguainant prestement son katana qu'il opposa avec rapidité et souplesse à la première dague de son adversaire, pour ce qui était de l'autre, il ne put que dévier le coup avec son pied en espérant que ce petit gain de temps permettrait à la lycanne de reconnaître l'odeur significative du poison. Alors que le vampire entamait son deuxième essai, Louka profita d'une ouverture pour sortir une de ses propres dagues et l'enfoncer dans l'épaule du vampire, une dague empoisonnée frôlant son visage de si près qu'il crut un instant que c'en était finit de lui. Non, il n'allait certainnement pas mourir pour une lycanne prétencieuse et incapable de prêter un minimum d'attention à ses adversaires avant de prendre sa forme lycanne qui la rendait beaucoup plus imposante et donc beaucoup plus facile à toucher. Retirant rapidement la dague de l'épaule du vampire, espérant que ça suffirait à ne plus lui laisser que la possibilité d'utiliser une des deux dagues, Louka préfèra faire quelques pas en arrière en espérant que la lycanne allait lui venir en aide, et priant surtout pour qu'elle ne soit pas une gêne au lieu d'une alliée, ce n'était vraiment pas le moment pour lui d'avoir un obstacle... Les vampires étant trois fois plus rapide que n'importe quelle autre créature, une seconde d'innattention pourrait être fatale.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aya & Saya Fuyuko
Farouche
Aya & Saya Fuyuko


Messages : 78
Date d'inscription : 15/07/2010

Fiche de Lvl et XP
Lvl: 1
Xp:
Quel est donc ton interêt ? [PV Aya/Saya] Left_bar_bleue0/1000Quel est donc ton interêt ? [PV Aya/Saya] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Quel est donc ton interêt ? [PV Aya/Saya] Empty
MessageSujet: Re: Quel est donc ton interêt ? [PV Aya/Saya]   Quel est donc ton interêt ? [PV Aya/Saya] EmptyMar 20 Juil - 10:00

Je pensais vraiment être une idiote d'avoir pensée que ce vampire avait vraiment reculé j'avais tellement été énervé par les évènements passé, que j'en avais oublié toutes logique combattive. Ce fut le lycan qui était n'était pas loin de lui qui dégaina son katana pour foncer sur le vampire qui n'était pas su tout près à cette éventualité Le combat était serré, chacun faisant preuve de beaucoup de dextérité, je reconnu l'odeur du poison sur les dagues du vampires et les vis passer très près du visage du lycan, j'ai retenu mon souffle à ce moment là. Je m'inquiétais pour le lycan , j' avais beau ne pas l'apprécier, il fallait que j'admette que le fait quil soit de la même race que moi et quand plus il m'avait protégé rentre en compte. Mais je savais déjà que j'aurai le droit à tout les sermons et toutes les railleries du monde quand ce serai fini, bon je laisserais ça à Aya, elle le remercierais et ne dirais rien quand il nous engueulera. Après tout c'était elle qui nous avait foutu dans un bordel pareil . Elle avait toujours le chic pour m'entrainait dans des situations impossible. Et ce lycan qui n'avait fait que croisé notre chemin en payait les frais également. Il était très dangereux de connaitre Aya car elle vous emmenait dans des situations plus dangereuse les unes que les autres et comme elle ne savait pas se battre. C'était à vous de vous démerder pour vous en sortir vivant et pas trop amoché.

Bref je regardais le combats pour vois comment je pourrais aider le lycan et ne pas devenir un boulet. Foncer ainsi en forme lycanne serait suicidaire et je ne ferais que devenir un boulet pour le lycan, je l'avais compris. Mais étant donné que je n'avais sur moi que ma dague je me demandais bien ce que j'allais en faire. Le temps de m'approcher pour le tuer il aurait déjà découvert ma présence et le résultat serait le même que sous ma forme lycanne. Il ne me restait plus qu'à lancer ma dague, mais pour ça il faudrait qu'il ne la voit pas arriver. Pour cela javais une idée, mais elle ne plairai certainement pas au lycan. mais bon je n'avais pas le choix, quitte à choisir je préférerais mourir de la main de ce lycan que du vampire quoique ... Enfin bref il fallait agir, penser à ça arriverait après je repris ma forme humaine avec toujours ce regards sérieux. Je me concentrais pour voir le bon moment où lancer cette dague sur ce satané vampire qui me compliquait bien la vie. ce moment ne se fi pas attendre. Le corps du vampire partit sur la droite laissant son coeur presque à découvert, la cible était facile ça blesserai le lycan mais je n'avais pas le choix c'était ça où la mort alors... Je lança ma dague que le vampire reçue une ou deux seconde plus tard en plein coeur. La dague avait en passant égratigner le brad droit du lycan mais la blessure restait superficiel. Je poussa un soupir. C'était fini.

Je n'avais aucun mérite à avoir tué ce vampire, j'avais joué les opportunistes c'est ce lycan qui avait fait tout le boulot. Moi je n'avait fait que profite de la situation. J'avançais près du vampire et du lycan ramassant ma dague et enlevant le sang dessus avec un coup sec vers le sol. J'appréhendais le face à face avec le lycan, il était certain qu'il serait en colère et vu son caractère ça n'allait pas être jolie. A moins qu'il me félicite pour mon magnifique tire ? .... Non impossible ! Parce que là ce serait une vrai surprise, là je savais d'avance ce qui allait se passer je regardais le lycan dans les yeux. Je n'avais pas spécialement peur c'est juste que je n'aimais pas ce genre de situation, la gratitude et le remord ce n'étais pas mon truc loin de là si bien que je m'adressai à lui sur un ton qui se voulait désolé mais j'étais vrament pas doué pour ça.


-Dé ... désoler ( mot dit avec bien du mal ) pour le combat et la blessure.. Bonne nuit !

Hein ? Qu'est ce que je faisais là, je regardais, à droite à gauche. Comme se faisait il que je sois devant le lycan ? je regarda soudain à côté et vit le vampire, il était mort. je regarda ensuite le lycan puis de nouveaux le vampire et pour finir le lycan. Saya m'avait apparemment trouvé une punition parfaite pour ce que je lui avait fait subir cette soirée, subir les foudre du lycan devant moi, dont je ne connaissais toujours pas le nom. C'était bien pensé mais en même temps ça craignait légèrement. J'essayai d'ouvrir la bouche mais aucun son ne sorti. Pour finir je regarda le sol en tortillant mes doigts de gêne et de malaise. Puis je me décida enfin à sortir des mots de ma bouche. Il fallait bien que je dise quelque chose avant que je m'en prenne plein la tête il fallait le remercier comme il se devait. Et m'excuser aussi pour l'avoir entrainé la dedans, Saya avait l'habitude de tout ça et ça l'énervait toujours autant alors j'maginais même pas l'état du lycan en face de moi. Je vis qu'il était légèrement blessé mais je ne dis rien craignant que je creuse ma propre tombe, et il fallait dire que je n'était pas dans un état plus glorieux avec mes écorchures au main et aux genoux. Ma voix n'était pas très assurée mais au moins je réussis à sortir quelques mots de ma bouche.

-Vous l'avez battu .... merci ... désolé ..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est donc ton interêt ? [PV Aya/Saya] Empty
MessageSujet: Re: Quel est donc ton interêt ? [PV Aya/Saya]   Quel est donc ton interêt ? [PV Aya/Saya] EmptyMar 20 Juil - 15:15

Le vampire bondit à nouveau, Louka n'eut d'autre choix que de prendre l'assaut cette fois encore pendant que sa semblable reprennait sa forme humaine, ayant apparement compris à quel point il avait été stupide d'ainsi adopter une forme si imposante avant même d'avoir observé son adversaire. Comme prévu, le vampire ne se servait plus que de l'une des deux dagues, son épaules blèssées l'empêchant d'utiliser l'autre convenablement, ce qui permit au lycan de tenir encore quelques minutes sans être blessé par les armes, mais sans parvenir en échange à porter des coups à son adversaire largement trop rapide pour lui. Les ouvertures étaient là mais il ne parvennait pas à les atteindre tant le vampire semblait s'acharner à vouloir le blesser, sans même chercher à ce que le coup soit grâve... Une égratinure aurait suffit, une égratinure comme celle de cette nouvelle arme qui entra en jeu et siffla contre le bras du lycan qui parvint à retenir le réflexe de dévier l'arme en se rendant compte qu'elle ne venait certe pas du vampire mais bien de la lycanne qui semblait enfin s'être décidée à agir. Se préocuppant probablement uniquement du mâle pour s'être rendu compte que la femelle ne servait pas à grand chose, le vampire n'avait pas surveillé les faits et gestes de la demoiselle qui avait donc réussi à l'atteindre en plein coeur sans qu'il n'ait même le temps de bouger pour dévier la blessure.

Un instant Louka resta figé, se demandant si c'était fini ou s'il devait attendre une nouvelle vague d'attaque. Essouflé d'avoir affronté la vitesse du vampire, le lycan n'aurait plus tenu longtemps mais malgré tout il se serait battu jusqu'au bout si ce coup n'eut pas été facile. Mais le vampire s'écroula sur le sol, et Louka n'eut qu'à enfoncer son katana dans le dos de la créature, au niveau du rein qui était très certainnement l'organe qui fut le plus douloureux quand il était touché, au point même que la victime avait le souffle coupé et ne pouvait pas laisser s'échapper le moindre petit gémissement de douleur. Le vampire resta immobile, tout était bel et bien finit... Grâce à la lycanne ? Elle le pensait sûrement mais il n'allait certe pas la féliciter, puisque c'était elle qui avait attiré le vampire de pas ses maladresses, elle qui n'avait pas été capable de voir qu'elle n'aurait pas le dessus sous forme lycanne, et elle également qui avait en quelque sorte retenu Louka ici. Si elle n'avait pas été là, il n'y aurait pas eu le moindre combat, pas la moindre égratinure comme celle qu'il avait au bras, pas même une entorse à la paisibilité de cette nuit.

Préparé à faire comprendre à la lycanne qu'il ne la félicitait pas de son exploit, Louka renonça lorsqu'il reconnu cet air significatif de pauvre gamine appeuré et cette façon de passer du cadavre du vampire au visage du lycan. Ainsi, le temps le forçait bien à croire que cette fille avait deux personalités, et qu'il ne s'agissait pas simplement d'un petit scénario d'enfant gatée qui voulait attirer l'attention. Qu'en penser ? Rien, il n'y avait rien à en penser parce qu'elle n'avait pas plus d'interêt maintenant qu'il lui avait sauvé la vie qu'avant, lorsqu'elle était venue le déranger alors qu'il digérait son repas. Il avait entendu l'excuse d'une fois, voyait la sincérité d'une autre, et il se contenta de lever les yeux au ciel en soupirant. S'il ne se trompait pas, il était inutile de s'énerver sur cette gamine, elle était simplement terrorisée et si c'était bien elle qui avait attiré le vampire, ce n'était pas elle pour autant qui avait été assez irréfléchie que pour se transformer. A côté de ça, Louka jugeait que les deux personalités auraient dû veiller l'une sur l'autre, alors il n'allait certe pas se meller de leurs histoire... Il n'adressa que quelques paroles à la jeunette sur un ton qui laissait entendre un agacement sans équivoque.

- Tu diras à celle de toi qui a été trop " lâche " que pour entendre ce que j'avais à lui dire qu'elle t'apprenne à regarder où tu mes les pattes, et qu'elle réfléchisse avant de se prendre pour une redoutable lycanne, la prochaine fois...

Louka ne savait pas trop si elle comprendrait, puisqu'il n'avait même pas la moindre idée de la façon dont fonctionnait leur union, mais si cette partie d'elle le transmettait à l'autre elle comprendrait sûrement. Quoiqu'il en soit, il n'allait pas passer le reste de sa nuit à jouer le gentil toutou avec cette inconsciente histérique, qu'elle soit malade ou non ne changeait rien au fait qu'il n'avait aucune envie d'avoir un boulet dans les pattes et que c'était exactement ce qu'elle était. Prenant la direction de son domaine en espérant qu'il n'y serait pas suivi, Louka n'eut que le temps de se jeter à terre alors qu'un poignard traversait l'endroit exact où se trouvait sa tête une seconde plus tôt, repérant rapidement le vampire qui se trouvait sur une branche et qui le visait à nouveau, son seul réflexe fut de le regarder droit dans les yeux en concentrant toute son énergie dans son regard... Le vampire sembla paniquer un instant avant de tomber de sa branche, là Louka qui avait perdu sa cible de vue se leva et accourut vers le vampire pour reprendre le contrôle de son pouvoir le temps de lui prendre ses armes avant que ses yeux ne voient à nouveau... Au moment même où le vampire retrouvait la vue, Louka braquait la pointe de son katana sur sa gorge, cachant avec peine son essouflement.

- Je n'ai jamais cru aux coïncidences... Qui vous envoie ?

Le vampire ricanna tout en regardant Louka droit dans les yeux, il ne l'avait encore jamais vu et il aurait facilement pu le tuer maintenant qu'il était dépecé de ses armes, mais il était maintenant persuadé que ces deux vampires lui avaient tendu un piège en lui laissant croire que le premier en voulait uniquement à la femelle.

- les assassins payeront pour leurs crimes...

Louka ne put jamais lui demander quoique ce soit d'autre, le vampire s'inanima soudainement sans aucune explication. Un pouvoir suicidaire ? Ou avait il aborbé un poison en prévision de ce qu'il adviendrait ? Les assassins... parlait-il de lui ? Louka ne savait pas trop où ce vampire avait voulu en venir, mais une chose était certainne... Il ne pourrait rien savoir de plus de la part de ces deux créatures, et il était sûr qu'il entendrait bientôt reparler de cette histoire. Arrivé à cette conclusion, Louka fut rattrappé par une migraine atroce qui s'éprennait souvent de lui lorsqu'il usait de son pouvoir trop longtemps alors qu'il était déjà au bord de l'épuisement... Le combat l'avait affaibli et l'utilisation de son pouvoir l'avait achevé, et le jeune lycan s'effondra sur le sol, inconscient, d'avoir trop puisé dans ses forces.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aya & Saya Fuyuko
Farouche
Aya & Saya Fuyuko


Messages : 78
Date d'inscription : 15/07/2010

Fiche de Lvl et XP
Lvl: 1
Xp:
Quel est donc ton interêt ? [PV Aya/Saya] Left_bar_bleue0/1000Quel est donc ton interêt ? [PV Aya/Saya] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Quel est donc ton interêt ? [PV Aya/Saya] Empty
MessageSujet: Re: Quel est donc ton interêt ? [PV Aya/Saya]   Quel est donc ton interêt ? [PV Aya/Saya] EmptyMer 21 Juil - 13:38

Le lycan me dit de dire à saya qu'elle avait été lâche, comme je n'étais pas d'accord avec lui et que saya dormais au point de ne pas l'avoir ente du, je choisi de ne pas répéter ses paroles. Je les trouvais injustes pour Saya dont je sentais l'esprit fatigué. Notre corps était épuisé mais pas seulement Saya avait perdu l'habitude d'apparaitre autant dans une journée et ces allez retour entre sommeil et éveille l'épuisée. Elle avait donc d'autre préoccupation que l'avis du lycan. De plus ce dernier s'en alla me laissant seule dans cette forêt où j'étais complètement perdue, j'allais bientôt m'effondrer de sommeil, il ne fallait pas que je traine. Dormir dans les bois me faisait plus que peur, surtout vu les rencontre que j'y avait faite plus tôt. Il était donc pour moi hors de question de rester ici plus longtemps. Je me suis donc mise en route quand j'entendis un bruit suspect Comme un bruit de combat. Ce bruit venait de l'endroit où le lycan qui nous avait sauvés moi et saya était parti. On lui devait une fière chandelle et malgré la peur qui faisait tremblait chaque cellule de mon corps je me suis avancé le coeur battant vers la provenance de ce son . Saya dormait profondément mais je savais que si j'étais contrainte de l'appeler elle viendrait. Elle venait toujours, qu'importe la situation où je me trouvais, qu'importe sa fatigue, elle était toujours là quand j'avais besoin d'elle. J'avançai donc pas à pas vers les sons que j'entendais. Soudain j'entendis un bruit sourd, le bruit dun corps qui tombe sur le sol et je me suis mise à avancer bien plus vite. Je lui avais ma vie et celle de Saya et j'allais payer ma dette, je n'étais ni courageuse ni forte mais saya l'était pour deux. Avec qu'elle je savais que je m'en sortirais toujours.

Quand je suis arrivée au lieu voulu, je vis deux corps sur le sol, celui d'un autre vampire et du lycan. Je vérifiais d'abord si le vampire était toujours en vie puisqu'il était une menace. Mais je constata rapidement qu'il n'y avait plus un souffle de vie en lui. Je m'inquiéta donc seulement du sort du lycan. Quand je me suis approchée de lui, j'ai vu qu'il n'avait que perdu connaissance. Sa vie n'était pas en danger, mais le laisser seul ainsi représenter un danger certain. Cela faisaient deux vampires qui avaient attaqué en une nuit dans cette forêt, l'arrivée d'un troisième individus de la sorte ne m'étonnerais pas. Il fallait donc que je trouve un endroit où nous mettre à l'abris. Ce pendant pour ce genre de chance j'étais plus que nulle. Je risquais plus de le blesser qu'autre chose. Je me rappelais de la maison où j'avais rencontré le lycan mais la présence du cadavre de la jeune femme était plus que gênante pour moi. j'allais encore faire preuve de lâcheté et être encore un boulet pour mon opposé, mais il me fallait son aide pour réussir à aider le lycan qui avait sauvé nos vies. Je pris donc on courage à deux mains, pris un ton d'excuse et demanda à ma moitié d'aider le lycan et moi par la même occasion. Au début je n'eus aucune réponse puis quand j'assistai en disant qu'on lui devait bien ça après qu'il nous ait sauvé la vie. j'ai senti mon esprit perdre le contrôle de notre corps pour voir l'esprit de Saya se renforcer. Puis je me suis endormi en la remerciant. Je savais qu'elle le faisait pour moi et pas pour lui, je savais également que moi même je ne le faisais pas parce que je l'appréciais, j'avais juste le sentiment que je le devais car lui aussi était un lycan.


Pour la quatrième fois aujourd'hui je pris le contrôle de notre corps à moi et Aya, elle me l'avait demandé comme une faveur. J'avais fait ce qu'elle avait demandé de moi car je voulais le faire pour elle, car j'avais une dette envers ce lycan et parce qu'il en était un. De la même façon qu'il nous avait aidé pas parce qu'il nous appréciait mais parce que nous étions de la même espèce. Quand je pris le contrôle de notre corps Aya m'avait montré la maison où tout avait déraillé cette nuit, j'avais compris qu'elle voulait qu'on se rende là bas. c'était une bonne idée, il me restée plus qu'à y allé et réussir à emmener ce lycan inconscient avec moi. J'avais bien conscience, qu'il me serait impossible de le transporter sous ma forme humaine, je pris donc l'apparence du loup que j'étais réellement et le mis sur mon dos, en prenant soin de ne le blesser davantage. Je n'avais pas envie qu'on m'accuse encore de faire des choses irréfléchie ou autre joyeuseté de ce genre. J'étais fatiguée, mon corps l'était mais encore plus mon esprit, ce n'était pas le fait de contrôler mon cors qui m'épuisait, j'étais l'esprit dominant donc il était naturel pour moi de le contrôler, c'était tout ces aller retour entre conscience et inconscience qui m'épuisait, c'était moi qui dirigeait mon esprit et celui de Saya donc allez retour consécutif avaient tendance à me mettre à bout. Je savais cependant qu'il me fallait faire quelques trucs avant de m'endormir pour de bon. Je ne savais même pas si je réussirais à faire immergé l'esprit de Aya avant que je m'endorme. Tant pis j'y réfléchirais plus tard.

Je pris le chemin de la maison que nous avions quitté précédemment, si Aya n'avait aucun sens de l'orientation moi j'en avait un excellent et il ne me fallu que quelques minutes pour arriver à l' habitat. J'entrai dans la maison et posa le lycan dans un lit à l'étage tandis que je redescendait prendre le corps de la femme et l'enterrer dans le jardin Ce n'était pas par gentillesse ou respect je ne voulais juste pas que Aya tombe dessus demain matin. Quand ce fut chose faite je repris forme humaine et entra de nouveaux dans la maison. Je pris la boite à pharmacie qui se trouvait dans la salle de bain et soigna mes blessure corporelles, je me suis contentais de nettoyer le tout. Je suis ensuite monté à l'étage pour m'occuper du lycan, je me suis saisie de son bras, et ait nettoyé la blessure, ce n'était qu'une égratigne mais elle était plus profonde que mes écorchures, je lui fit donc un bandage sur le bras. Je ne le soigna pas en douceur, après tout je ne faisais ça que pour payer la dette que j'avais envers et aussi parce que c'était moi qui avait causé cette blessure. A vrai dire je ne supportais ce mec que quand il dormait là au moins il ne disait rien de travers, il n'était pas aussi irritant que lrsqu'il était éveillé. je le préférais ainsi, ça présence endormi était au moins supportable. Même si jouer à l'infirmière avait tendance à m'agacer. Je n'avais plus rien à faire et l'heure de dormir s'imposa à moi. Mais avant je pris une feuille de papier où j'écrivis de ma plus belle écriture :


Cher Lycan inconscient

Apparemment tu te révèle aussi doué qu'Aya pour attiré les ennemis, et tu te révèle aussi inconscient pour t'endormir dans un tel endroit, où tu deviens une cible facile.

Ma dette est payé à présent !
Saya


Un vague sourire parcouru mon visage quand je glissa ce bout de papier dans la main du lycan, j'aurai aimé voir sa tête quand il lirait ça malheureusement j'étais bien trop fatiguée et je savais pertinemment que demain lorsqu'il serait réveillé mon esprit serait bien trop endormi, et que ce serait à Aya qu'il aurait à faire. J'ai chercher un endroit confortable pour m'installer, le lit étant déjà occupé je me suis mise sur un fauteuil, ce n'était pas super confortable mais ça valait mieux que la dureté du sol. Une fois que j'étais confortablement installée, j'ai utlisé le peu d'énergie qui me restée pour amener Aya à prendre le contrôle de notre corps, j'étais épuisée et j'ai dpu m'y reprendre à deux fois, une fois que c'était fait elle me demanda ce que j'avais fait . Une fois que j'eus fait le résumé du peu de temps que j'avais été consciente je l'ai prié de ne pas me réveiller avant l'heure du prochain repas puis mon esprit s'est endormis pour les prochaines heures à venir. En m'endormant je pensa à deux choses, le fait qu'il soit étrange que deux vampire attaques des lycans le même soir et que la même personnes soit ciblé, puis aussi au fait que cette journée avait vraiment été la plus pourrie depuis un moment.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est donc ton interêt ? [PV Aya/Saya] Empty
MessageSujet: Re: Quel est donc ton interêt ? [PV Aya/Saya]   Quel est donc ton interêt ? [PV Aya/Saya] EmptyJeu 22 Juil - 10:02

Lorsque Louka rouvrit les yeux, il fut d'abord déconcerté de ne pas reconnaître l'endroit où il s'était effondré... D'abord inquiet, s'agissait-il d'une nouvelle attaque dans un moment ou il était vulnérable ?, il fut rapidement, si pas spécialement heureux au moins rassuré, en retrouvant l'odeur de la jeune lycanne qu'il avait rencontrée cette nuit. Le soleil était levé depuis peu et il ne doutait pas un instant qu'il en avait pour quelques heures avant que sa semblable ne se réveille... N'était-ce donc pas le bon moment pour partir ? Sentant quelque chose dans sa main, il regarde le petit mot et soupira. Cette fille était vraiment stupide, mais bon il était vrai qu'elle l'avait mit aux abris et qu'elle était restée là, il n'aurait pas eu l'air très malin si d'autres adversaires étaient venu lui chercher misère alors qu'il s'était écroulé dans l'herbe. Soit, il lui était redevable d'une certaine manière donc on pouvait bel et bien considérer qu'ils étaient quit, quoiqu'elle n'était pas là quand il l'avait apprit mais c'était bel et bien après lui qu'en avait les deux vampires... En un sens, il ne l'avait pas tant sauvé puisque c'est lui qui avait attiré les bêtes, mais elle n'en savait rien et de toute façon rien ne l'avait forcée à rester si longtemps à ses côtés. Si elle était partie directement au lieu de se faire insistante en venant ainsi se nettoyer à côté de lui sans aucune pudeur, elle n'aurait jamais fait face aux deux vampires... Et peut être que Louka non plus, puisqu'il serait reparti. Jetant le mot dans un coin de la pièce, le lycan sentit son estomac se faire un peu pressant... Normalement la faim aurait dû le laisser en paix un peu plus longtemps mais il s'était épuisé et il avait donc besoin de forces. Alors il quitta la maisonnée pour se rendre en ville.

Le soleil étant levé, il devrait faire preuve de plus de discrétion et ne pourrait qu'employer la vieille méthode des armes. Ce n'était pas spécialement pratique pour manger mais c'est tout ce qu'il avait à faire. Après une dizaine de minutes de recherche, il découvrit enfin une maisonnée ou un humain semblait être levé. Pas qu'il ne veuille pas réveiller les pauvres gens, plutôt qu'il serait plus facile pour lui de ne pas devoir fouiller les chambres à la recherche d'un repas correct, il était tellement facile d'être surpris dans ce genre de situation. Entrant dans ce qui devait être une boulangerie, Louka sembla être un client aux yeux de l'homme qui travaillait dur aux fourneaux et qui lui affirma qu'il faudrait attendre encore un peu. Acquiessant, Louka avait demandé s'il pouvait venir dans les cuisines pour discuter un peu, en attendant, et il avait été accepté bien sûr puisque le boulanger lui même ne semblait pas grand fanatique de solitude. Discuter ? Non, il lui adressa à peine la parole avant de planter son katana dans la gorge de l'homme et de commencer à se nourrir... L'homme était assez gros, ce qui lui permettrait de garder des forces plus longtemps, mais il n'était pas particulièrement gouteux. Une fois son repas terminé, Louka fut satisfait et jugea qu'il pouvait repartir... Mais repartir où ? La lycanne était toujours là bas et il n'avait pas spécialement envie de la revoir mais il devait malgré tout lui être redevable de ce qu'elle avait fait. Hésitant d'abord, sa décision fut prise quand une femme imposante apparut dans la cuisine en hurlant de voir le cadavre déchiqueté de son cher mari. Louka ne lui laissa pas le temps d'alerter grand monde de ses hurlements, elle mourru rapidement.

Après une bonne dizaine de minute, Louka put emmener avec lui un sac imposant rempli de morceaux de viandes assez conséquents. Légèrement agacé par ses bonnes manières qu'il aurait préféré ne pas avoir, il retourna à la maisonnée dans la forêt et amena le sac là où dormait encore la jeune lycanne. Il déposa la viande non loin d'elle en espérant qu'elle ne se remette pas à crier, commençant à comprendre le principe de ces deux personalités farfelues, il avait découpé la viande de manière à ce qu'il lui resta aucune apparence humaine, on aurait tout aussi bien put prendre ces morceaux pour de simples steak qui n'étaient pas cuits, ainsi elle n'aurait pas à avoir mauvaise conscience de se nourrir, puisqu'elle semblait fort jeune et qu'il ne doutait pas un instant que la faim serait intolérable une fois qu'elle serait réveillée. Certe le repas ne la rassasierait que pour deux ou trois heures, mais ce serait déjà ces heures là qu'elle ne passerait pas à se plaindre de brulures dûes à la faim.

Le sac déposé, Louka retourna à la salle de bain qui était encore innoncée mais moins qu'avant et il se dévêti pour prendre une douche. A tuer deux personnes sans sa forme lycanne il était couvert de sang et il n'aimait pas trop cette sensation. Habituellement, il préfèrait attendre la nuit pour manger proprement, mais là il n'avait pas tant eu le choix. Une fois douché, il partit à la recherche de vêtements de rechange. Si la jeune lycanne avait trouvé, peut être que lui même aurait la chance que cette humaine qu'il avait tué ait un mari. Ainsi il se promena d'abord en tenue d'Adam dans une bonne partie de la maison jusqu'à enfin trouver une garde robe qui contenait des vêtements masculins, un peu trop grand pour lui mais qui conviendrait en attendant mieux. Ainsi il se vêti d'un jeans noir et d'un shirt aux manches longues de même couleur avant de quitter la maison. Voulant réfléchir un peu à ce qu'il s'était passé la veille, et ne se préocuppant plus vraiment de la présence dérangeante de sa semblable qui ne tarderait plus à s'éveiller si ce n'était déjà fait, il alla se percher sur le toit où il s'assit pour regarder l'horizon en tentant de comprendre pourquoi deux vampires, supposément ses alliés, s'étaient ainsi attaqués à lui avant de lui dire que les assassins payeraient.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est donc ton interêt ? [PV Aya/Saya] Empty
MessageSujet: Re: Quel est donc ton interêt ? [PV Aya/Saya]   Quel est donc ton interêt ? [PV Aya/Saya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est donc ton interêt ? [PV Aya/Saya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire
» Aya & Saya Fuyuko ( terminé )
» rencrontre de loup-garou (pv.Aya & Saya Fuyuko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Tears :: L'extérieur de la ville :: La forêt [territoire des elfes]-
Sauter vers: