Dark Tears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rencontre fatidique [Pv Damen Angelo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ava Nagami
Sans caste
Ava Nagami


Messages : 27
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 34

Fiche de Lvl et XP
Lvl: 1
Xp:
Rencontre fatidique  [Pv Damen Angelo] Left_bar_bleue0/1000Rencontre fatidique  [Pv Damen Angelo] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Rencontre fatidique  [Pv Damen Angelo] Empty
MessageSujet: Rencontre fatidique [Pv Damen Angelo]   Rencontre fatidique  [Pv Damen Angelo] EmptyVen 16 Juil - 15:42

Ava était dans son lit, comme toujours elle n'avait pas une vie très normal au lieux de voyager la journée elle voyager la nuit, le soleil verser une lieur oranger dans la chambre de la neko, le rayon était doux , celle-ci ouvrit les yeux, elle voyait le soleil décliner au loin toujours dans sa lieur oranger, elle se leva comme a son habitude, alla dans la salle de bain, heureusement quelle a sur remettre l'eau en route malgré le village en ruine, mais bon elle n'avait pas forcement de l'eau chaude ceux qui pose problème comme aujourd'hui, si elle voulait prendre un bain chaud elle devait la faire chauffé chose qu'elle n'aime pas faire. Elle descendit afin de faire chauffé l'eau, en attendent elle regarder ceux quelle avait dans les armoires pour elle se nourrie, il lui reste pas grand chose une tranche de pain et un morceau de fromage vraiment pas grand chose.

*Faut allé faire les courses*

Ava avait manger son morceau de pain et le fromage tout en buvant un vert d'eau car elle n'avait plus de lait, après tout sa fessait un moment quelle n'était pas sorti du village, et comme dans le village il n'avait pas grand chose mais vraiment pas grand chose. Ava avait entendu l'eau bouillonnait, elle alla près de la cheminer, l'eau en effet était bien chaud même trop chaud, elle prit de vieux chiffon pour transporté la marmite qui n'est plus très solide on peut le dire, une fois monté les marches, elle mit le bouchon dans le bain et versa l'eau, il avait de la fumer tellement c'était chaud elle versa de l'eau froide juste pour la tiédir. Ava fini pas se déshabiller une fois cela fait elle s'installa tranquillement dans l'eau, elle était bien en plus elle pouvait voir le soleil se couchai elle trouvée ce spectacle magnifique, elle ne se lasser pas de regarder un couchait de soleil, elle reste un petit moment dans l'eau a contemplé la fenêtre, elle fini pas se laver, rincer et puis s'essuyer. Elle mit sa robe après tout elle devrait pas courir, la plus part des humaine dorme a cette heure la et puis les autres ne s'en approche pas malgré ça elle évite de s'habiller trop voyant et de montré ses oreilles et sa queue on ne sait jamais ceux qui peut arrivée.

*Il est temps d'y allé *

Ava sorti de sa petit maison quelle savait gentiment approprier, elle marcher ver la forêt pour allé dans la ville, mais bon elle n'avait pas envie de faire le même chemin, elle aurai bien voulu passer pas le cimetière mais bon comme le soleil était encore un peut présent elle ne pouvait pas allé tout de suite a cause du con-siège qui était la il n'était pas encore rentrée chez lui. Et comme elle aime trainer dans cette endroit un peut lugubre c'était Ava sa. Elle marché elle était bientôt a l'aurai de la forêt, il ne reste plus grand chose pour allé au cimetière, et puis c'était un sacrée raccourcit pour les magasin de la ville comme elle ne voulait pas restée en ville sa tombé bien.

*Bon qu'est ce que je pourrais bien prendre cette fois-ci *

Ava se demander ceux quelle pourrai prendre comme nourriture cette foi-ci en tout cas quelque chose qui se conserve longtemps, tout en réfléchissant elle était devant le portail du cimetière elle ou passer au dessus car elle n'avait certes pas la clés pour l'ouvrir, elle marché entre les allée dans l'obscurité de la nuit car le soleil avait laisser place a la madame lune, en plus elle avait une drôle de couleur aujourd'hui elle était rouge comme le sang ceux qui la rendait jolie en effet elle aimé bien cette couleur.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Kayne
Assassin
Malicia Kayne


Messages : 45
Date d'inscription : 06/07/2010

Fiche de Lvl et XP
Lvl: 10
Xp:
Rencontre fatidique  [Pv Damen Angelo] Left_bar_bleue14000/18000Rencontre fatidique  [Pv Damen Angelo] Empty_bar_bleue  (14000/18000)

Rencontre fatidique  [Pv Damen Angelo] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fatidique [Pv Damen Angelo]   Rencontre fatidique  [Pv Damen Angelo] EmptySam 17 Juil - 14:43

Damen laissa tomber sa jeune esclave et la poussa sans douceur jusqu'au coin dans la pièce où elle ne risquait pas de le déranger. Essuyant doucement une goutte de sang qui s'écoulait sur son menton, le jeune vampire soupira. Le jour se terminait doucement et il s'impatientait du moment où il pourrait quitter sa cité souterainne où la tension montait à mesure que les heures passaient et que les vampires attendaient l'instant où ils pourraient satisfaire leur faim. Lui avait bien sûr sa propre humaine, la petite Nicci qu'il avait capturée pour qu'elle lui serve de garde manger et de distraction lorsque le temps lui était long... Faisant un instant quelques pas dans son antre en s'énervant d'être ainsi immobiliser dans cette cité chaque fois que le jour se levait, alors que son compagnon Louka pouvait sortir quand bon lui semblait juste incapable de prendre sa forme lycanne à la lueur du soleil, Damen approcha de la pauvre humaine dont la respiration haletante et bruyante signifiait qu'elle était très affaiblie par le repas que Damen venait de s'offrir en elle... Certains jours il ne lui laissait pratiquement plus de sang, au point qu'il se demandait parfois si elle se réveillerait, mais toujours il parvennait à la maintenir en vie pour ne pas devoir se trouver une autre esclave. Ce jour là il avait été assez complaisant, et il restait assez de sang à l'humaine que pour l'occuper encore jusqu'au lever du jour.

Il attrappa le bras de l'humaine et la força à se lever alors qu'elle tenait à peine sur ses jambes, lui jurant qu'il retarderait son départ de quelques heures si il devait se pencher à nouveau pour la ramasser. L'humaine sembla comprendre et fit de son mieux pour garder l'équilibre bien qu'elle fut atrocement faible et que la chaine de métal qu'elle portait au cou et qui la retenait au mur fut lourde... Alors Damen la giffla si fort qu'elle percuta le mur non loin d'elle, lâchant un cri de douleur lorsque Damen l'attrappa par le bras où il l'avait mordue un peu plus tôt. Tenace, elle parvint à rester debout malgré la claque, ce dont Damen se désola puisqu'il aurait trouvé très amusant d'admirer le regard de la pauvre gamine quand elle comprendrait en tombant sur le sol que son chatiment serait pire que tout. Attirant l'humaine contre lui, Damen serra la pauvre fille nue contre son corps en appréciant avant de commencer à l'embrasser avec violence... La petite ne résistait pas, elle l'avait fait une fois et n'avait pas osé recommencer, il put donc profiter de ce baiser avant de planter ses canines dans la langue de la pauvre petite qui gémit de douleur alors que le vampire appréciait le sang mélangé à la salive de sa petite victime. Déjà faible, il se demanda si elle parviendrait à rester debout s'il lui prennait encore un peu de sang... A quel point voulait-elle survivre ? Tout tenait en cette simple question.

Repoussant sa proie après quelques minutes d'une embrassade mellée d'un sang très agréable, Damen retira son pantalon et son caleçon avant de s'assoir sur son bureau avec un grand sourire narquois pour la gamine qui était sur le point de fondre en larme, épuisée. Damen n'eut pas à prononcé un mot, la petite tomba à genoux et s'approcha de lui pour faire ce qu'il attendait d'elle, résistant à la nausée qui la prennait un peu plus à chaque fois qu'elle faisait un aller retour, laissant son collier de feraille comprimer sa gorge à cause d'une chaine trop courte pour cet exercice. Alors que Damen appréciait les caresses buccales de la demoiselle il jeta encore un regard à l'heure... Dans une vingtaine de minutes il pourrait sortir sans que le soleil ne l'aveugle. Il décida de lancer un défi à la pauvre esclave qui lui semblait bien peu compétente lorsqu'elle était fatiguée.

- On va jouer à un jeu petite chérie... Si tu réussi à me satisfaire tu pourras dormir, sinon tu iras amuser un peu les vampires qui restent ici cette nuit. Mais applique toi, petite chérie, car je compte bien m'en aller dans vingt minutes...

Vingt minutes, un laps de temps bien trop court vu la faiblesse de l'adolescente qui était à peine capable de ne pas s'écrouler sur le sol par manque de sang. Si elle n'avait pas réussi à " le satisfaire " elle ne pourrait pas se reposer et risquait même de mourir en l'absence de son maître... Les autres vampires avaient ordre de ne pas l'achever mais un dérapage n'était pas à exclure avec ces créatures. Ainsi la petite puisa dans toutes les forces qui lui restaient pour accélérer la cadence, pour mieux s'appliquer de manière à offrir un maximum de plaisir à son maître qui se mit au bout d'un moment à grogner doucement d'appréciation. Le petit manège dura ainsi pendant presque vingt minutes, et chaque fois que le bruissement de la grande aiguille qui avançait cruellement se faisait entendre Damen sentait la pauvre humaine accélérer encore, toujours faire mieux parce que sa vie se jouait en une seule et unique caresse buccale... Vingt minutes, c'était si court... Mais la petite avait un instinct de survie à toute épreuve, et au moment même où l'aiguille annonçait la fin des vingt minutes, Damen lâcha un grognement plus puissant que les autres alors que la petite se révulsait d'un liquide qui emplissait peu à peu sa gorge et qu'elle avait tout interêt à avaler si elle ne voulait pas le regretter.

Contente d'avoir ainsi occuper son temps, Damen remit son caleçon et son pantalon sans même adresser plus un regard à la pauvre humaine qui lèchant le liquide qui s'écoulait doucement sur son visage, retenant une grimace de dégout, pour éviter de vexer son maître. Ainsi, elle avait réussi... Bien, il l'attrappa donc par les cheveux et la remit debout pour la plaquer contre le mur où il lui attacha les poignets en hauteur de manière à ce qu'elle soit obligée de rester debout les bras tendu au dessus de sa tête. Alors que déjà la pauvre petite sombrait dans un sommeil qui se rapprochait de l'inconscience, Damen saisit un de ses jouets préférés... Un bel ensemble de deux pinces en fer et d'un petit jouet électronique qu'il avait un jour acheté dans les mauvais quartiers humains, amusés de voir que les humains étaient aussi adeptes de torture. Ainsi il mit en marche le jouet qui se mit à vibrer dans sa main avant de l'enfoncer dans les entrailles de sa victime... Elle se mit à gémir mais son gémissement devint bien vite hurlement de douleur lorsque Damen termina l'agencement de l'appareil... Attachant les pinces aux bout des seins de son esclave, il trouva le regard révulsé par la douleur de la pauvre victime simplement... Jouissif. L'appareil mit en place, la pauvre petite hurlant comme une damnée, il s'éloigna d'elle et ne lui adressa que quelques mots avant de quitter son antre et de la fermer à clef.

- Je te souhaite donc la bonne nuit, petite chérie...

Quittant la cité, il ne put s'empêcher de lâcher un petit rire narquois tandis qu'il se dirigeait vers les territoires humains où il se trouverait bien l'un ou l'autre repas qui pourrait le rassasié un peu mieux que la pauvre petite qui ne suffisait que rarement puisqu'il ne pouvait pas même la vider de son sang. En chemin, il devait passer par le cimetière... Et quelle ne fut pas sa surprise quand il y remarqua une silouette apparemment féminine. Alors comme ça il restait encore des humains suffisament inconsciente que pour se promener la nuit ? Et dans un cimetière en plus ! Quel beau cadeau...

S'approchant de la jeune personne, il finit par remarquer qu'elle n'était pas humaine. Elle ressemblait d'ailleurs beaucoup à ces quelques créatures qu'on avait envoyé dans sa cité à la recherche de l'ouvrage qui l'anéantirait... Ainsi ils vivaient bel et bien toujours, pourtant il n'en avait plus croisé depuis déjà trois ans. D'après les dires ils se cachaient dans le village abandonné que traversais les vampires lorsqu'ils partaient à la chasser... Pourtant elle était bien proche de la ville, et il semblerait que c'est par là qu'elle se dirigeait. Quoiqu'il en soit, qu'importe l'histoire elle pourrait être un très bon divertissement pour cette nuit, tant pis pour ce qui était de son repas il remettrait ça à plus tard, ce n'était pas comme s'il croisait des hybrides souvent.

Alors que la jeunette ne l'avait pas encore remarquée, Damen ferma les yeux et se concentra pour faire apparaître une magnifique rose rouge dans sa main. Il savait que depuis peu ces roses splendides avait la propriété d'amadouer ceux qui les regardait.. Ce n'était pas encore très utile, bien sûr, mais ça mettait au moins la personne dans de bonne disposition. Et ce n'était pas comme si cette belle demoiselle avait vraiment une dent contre lui et qu'elle puisse donc éviter de se laisser charmer par la belle rose. Ainsi il s'approcha d'elle en silence et ne se fit remarquer qu'une fois qu'il fut dans son dos, affichant un sourire charmeur tout en tendant la rose splendide pour l'offrir à la demoiselle qui lui tournait encore le dos.

- N'est-il pas dangereux pour une si belle créature de se promener ainsi en cet endroit lugubre, la nuit ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://shinde-miru.forumgaming.fr
Ava Nagami
Sans caste
Ava Nagami


Messages : 27
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 34

Fiche de Lvl et XP
Lvl: 1
Xp:
Rencontre fatidique  [Pv Damen Angelo] Left_bar_bleue0/1000Rencontre fatidique  [Pv Damen Angelo] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Rencontre fatidique  [Pv Damen Angelo] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fatidique [Pv Damen Angelo]   Rencontre fatidique  [Pv Damen Angelo] EmptyDim 18 Juil - 19:22

Ava marcher dans les allé sans se soucis qu'il pourrai comment dire des mort vivant en quelque sorte, pour elle la nuit était l'endroit le plus sur pour comparait au humain après tout elle n'était pas humaine et elle ne devait pas attiré beaucoup de vampire du moins c'est ceux quelle espérait, elle regarder les tombes tout en lisant les nom et prénom graver dessus, sa l'amuser de lire, elle se disait parfois que la vie était éphémère trop même, mais sans plus, elle aimé bien sa condition de néko car elle savait aussi que l'éternité était source d'ennui, surtout quand on est seul et qu'on ne peut que bouger la nuit.

Ava senti un petit coup de courant d'aire mais très léger, toujours dans c'est pensée elle ne fessait pas attention au ceux qui l'entourai vraiment pas, elle aimé cette sensation de vide et de puissance que la nuit offre sans pudeur, sans retenu, on pouvait imaginer plein de chose vraiment, et puis faire des rencontres la nuit a part tombé sur un vampire, elle ne risque rien quoique même tombé sur un vampire normalement elle ne risquer rien. Ava s'arrêta quand elle entendit une vois derrière elle, en effet il avait encore des personne ici, elle se retourna et vie un homme au sourire charmeur et une rose des plus splendide, Ava ne savait pas trop quoi faire accepter cette rose ou parti en courant, en tout cas il n'avait pas l'aire humain, du moins elle l'espérait au plus profond d'elle. Mais sa l'intrigué quand même de le savoir la près d'elle. Ava prit quand même la rose car elle était vraiment très jolie, mais n'osa pas la sentir afin de ne pas l'abimer cela serai dommage.


-Merci monsieur

Ava fit un sourit, léger mais elle sourit, elle était un peut timide devant un homme d'une grande beauté surtout que c'était la première fois quelle en voyer un depuis longtemps maintenant du moins autre qu'un néko, même les lycans elle n'en a pas encore croiser, pourtant elle vie pas loin deux leur territoire, a vrai dire même un elfe elle n'a jamais vue, pauvre d'elle, elle n'avait pas connue le monde que son laboratoire qui n'hésite plus maintenant, elle en était bien content d'ailleurs, elle était bien mieux tout seul vraiment bien mieux, de plus il avait l'amabilité de s'inquiéter pour elle du moins c'est ceux que laisser pensée ça phrase, mais en fait c'était beaucoup moins dangereux pour elle la nuit que le jour.

-Non, monsieur c'est même sure d'une certaine manière

Ava n'oser pas trop parler après stout elle ne savait pas qui il était, si il était vampire, lycan ou humain, tout cela était un peut confus pour elle, elle ne savait pas quoi faire vraiment pas quoi faire, elle aurait bien voulu parler plus mes trop timide, et puis elle n'a pas vraiment le sens de la parole vraiment pas au moins quelle parle au mieux elle se porte vraiment. Mais l'homme la fasciner de plus en plus elle avait beau le regarder elle lui trouvé quelque chose d'attirant vraiment. Ceux qui la troubla encore plus. Elle osa prononcer quelque mot c'est un vrai miracle de sa part on peut le dire


-Et vous n'est-il pas aussi dangereux que vous trainer aussi ici, on peut vraiment faire de drôle de rencontre

Ava avait un peut du mal a s'exprimer mais bon c'était audible, elle n'aimait pas parler mais l'homme ici, tout était un peut étrange mais excitant a la fois, comme si elle rencontré un passer et un future, qui donne naissance au présent a celui qu'elle voir, maintenant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Kayne
Assassin
Malicia Kayne


Messages : 45
Date d'inscription : 06/07/2010

Fiche de Lvl et XP
Lvl: 10
Xp:
Rencontre fatidique  [Pv Damen Angelo] Left_bar_bleue14000/18000Rencontre fatidique  [Pv Damen Angelo] Empty_bar_bleue  (14000/18000)

Rencontre fatidique  [Pv Damen Angelo] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fatidique [Pv Damen Angelo]   Rencontre fatidique  [Pv Damen Angelo] EmptyLun 19 Juil - 9:42

La jeune hybride accepta le présent du vampire, tout en lui affirmant que c'était même plus sûr pour elle de se promener dans la nuit... D'un côté, il trouvait ça illogique car tout le monde savait que les lycans et les vampires ne jouaient pas dans la pitié, mais d'un autre côté il était vrai que les hybrides avaient un passé avec les humains qui les poussaient probablement à ne pas vouloir les recroiser, et puis le vampire savait que le sang de ces créatures n'étaient pas très appétissants pour y avoir déjà gouté lors d'une des escapades des bêtes du temps où elles servaient encore de passe-muraille. Oui, à bien y réfléchir il était probablement mieux celon elle de croiser un vampire ou un lycan que de croiser un humain, elle ne devait sûrement pas pensé au fait que certaines de ces créatures trouvaient un malin plaisir à tuer tout ce qui croisait leur passage, même lorsqu'ils ne comptaient pas s'en nourrir. Louka n'avait jamais trouvé ça particulièrement interessant, il préfèrait de loin torturer longuement plutôt que de s'amuser à tuer, tuer et tuer encore tout ça pour rien. Ainsi, l'hybride avait au moins cette chance... Elle ne mourrait pas cette nuit, par contre il n'allait pas de la même certitude quand au plaisir qu'elle trouverait en cette nuit.

Lorsque la jeune demoiselle demanda au vampire s'il n'était pas tout aussi dangereux pour lui de traîner, au risque de faire de bien mauvaises rencontre, le vampire ne put s'empêcher un petit rire. Qu'il était amusant de demander à l'une des créatures les plus dangereuses qu'elle aurait put rencontrer s'il ne prenait pas de risque en se balladant ainsi... Même face aux siens il était sans nul doute la plus grande menace, alors qu'aurait-il bien put risquer à traîner en cet endroit ? Ce n'est pas comme si une pauvre chatonne pouvait lui faire bien du mal, il aurait même probablement put la tuer trois fois avant même qu'elle n'ait porté le premier coup, ne serait ce que pour la vitesse accrue naturellement du vampire. Ainsi, adressant un sourire tendre, qui laissait apercevoir les deux crocs imposants à l'intérieur de sa bouche, à la demoiselle, il lui adressa quelques paroles qu'il trouva très amusantes... Restait à savoir si elle trouverait ça tout aussi drôle, mais normalement le rose qu'elle avait observée l'avait mise dans une suffisament bonne condition que pour qu'elle ne prenne pas peur pour si peu.

- Je pense pouvoir affirmer qu'habituellement, la drôle de rencontre... C'est moi. Mais qu'importe, on dirait bien que j'ai été gâté... Je trouve cette rencontre ravissante.

Galant et séducteur, comme à son habitude, le vampire se pencha et prit la main de la belle hybride pour y déposer un bref baiser. Ce n'était qu'anciennes habitudes quelque peu vieux jeux mais elles avaient comme des tendances à faire leur effet, en particulier lorsque ces dames étaient charmée par l'une des roses du vampire. D'une voix suave, le beau vampire se présenta pour ne pas faire montrer d'impolitesse plus longtemps aux côtés de la demoiselle qui n'avait pas encore connaissance de son nom.

- Damen Angelo, pour vous servir charmante créature

Pourquoi mentir puisqu'elle ne pouvait le connaître ? Pour tout dire, même les humains eux même ne savait qui il était, personne n'aurait put dire qu'il était le seul et unique vampire sortit de la brèche, l'origine de tous les maux causés par ses semblables... Quelle tristesse de ne pas être reconnu et d'inspirer ainsi la terreur même aux plus téméraires, mais il n'aurait pas été bien intelligent de le hurler sur les toits puisque sa survie était en jeu. Ainsi, tout le monde pourrait connaître Damen Angelo sans rien savoir de ce qu'il était vraiment. Un vampire sans aucun doute, il ne cherchait pas à le caché puisque même le sourire qu'il adressait encore à la belle dévoilait ses canines inquiètantes, et c'est probablement pour cette raison que personne ne saurait jamais qui il était vraiment. Après tout, le vampire originel aurait normalement dû faire preuve de discrétion, au risque d'être tué et d'entraîner la perte des siens... Tant de belles histoires racontaient qu'il suffisait de tuer le créateur pour tuer les nouveaux nés. Aller savoir si c'était vrai, mais si oui la mort de Damen aurait simplement éliminé sa race... Alors il était plus prudent de faire comme s'il n'avait simplement rien à cacher.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://shinde-miru.forumgaming.fr
Ava Nagami
Sans caste
Ava Nagami


Messages : 27
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 34

Fiche de Lvl et XP
Lvl: 1
Xp:
Rencontre fatidique  [Pv Damen Angelo] Left_bar_bleue0/1000Rencontre fatidique  [Pv Damen Angelo] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Rencontre fatidique  [Pv Damen Angelo] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fatidique [Pv Damen Angelo]   Rencontre fatidique  [Pv Damen Angelo] EmptyMar 20 Juil - 12:00

Ava regarder la rose qui était vraisemblablement très jolie, elle regarda l'homme qui dévoila ses croc en effet il n'était pas humaine et pour peut c'était pas dangereux pour lui ici que du contraire, Ava commença a pensée le contrainte d'un coup, cela aller surement devenir dangereux pour elle du moins si il avait l'intention de la tué et pas autrement, la lune de son éclat rouge briller comme si la nuit aller être que tourment et autre. Ava n'avait pas vraiment peur loin de la malgré que c'était le premier vampire qu'elle rencontre, pour une rencontre c'est une rencontre, Ava allé devenir quoi maintenant un repas bon pas vraiment un repas elle n'a pas bon coup elle le sait très bien, mais le reste il pourrais la mutiler pour le plaire la faire saigner, la découper, vraiment il pourrait faire plein de chose inimaginable, sur son corps la pauvre, sa allé être la nuit la plus mouvementait quelle est connue peut être même la dernière. Mais le vampire n'en resta pas la répondis a sa question avec une pointe humour ceux qui rassura un peut Ava, elle n'allait peut être pas fini en char-pille dans se cimetière, elle avait vraiment choix l'endroit idéal, vraiment c'est comme si elle avait creuser sa propre tombe. Elle réfléchi a deux fois avant de se balader dans un cimetière la nuit. L'homme parla a nouveau il se présenta, il avait un non séduisant tout comme son image, il devait être bien dans la société de vampire, il devait être craint de tous aussi ou pas, Ava était charmer pas son sourire, des plus séducteur, en effet il avait tout pour charmer les demoiselles. Ava n'allait pas laisse cette homme du moins sans lui dire son nom après tout, on dirai bien que la nuit ne fessait que commençait.

-En effet c'est une rencontre des plus agréable

Au lieux de lui dire son nom, elle ne fessait que confirmer ceux qu'il avait dit au par avant, Ava était un peut blizzard elle ne savait pas si elle devait le craindre ou pas, comme si elle était hypnotiser pas lui ou quelque chose, mais bon elle trouvait cela très agréable après tout une autre personne que des neko voulait bien parler avec elle, même si parle n'est pas son fort loin delà. Ava joué avec la rose, elle était fort gêner pas les évasivement son premier vampire quelle rencontre la trouble, un peut plus que d'habitude elle qui et de nature calme. Elle ne savait pas si elle devait se présenter ou pas après tout elle ne pouvait pas le laisser sans nom sa serai mal polie même si il l'appeler créature.

-Enchanté de faire votre connaissance monsieur Angelo, je me nome Ava Nagami

Elle lui fit un petit sourit, toujours entrain de joue avec la fleur quelle tien, ne sachant pas ceux qui va lui arrivé, elle imaginer des chose et encore et encore, elle était curieuse de savoir aussi ceux qui allé ceux passer comme elle en avait peur, ce sentiment était mélanger. Ava santer au plus profond d'elle que cette nuit n'aller pas être comme les autres.

-Vous ne trouvez pas que la lune et si belle ce soir

Mais quelle cruche celle-la, tout ceux quelle trouve a dire c'est voue ne trouvez pas que la lune et si belle ce soir, comme si sa pouvait l'intéresser, franchement elle aurai plus trouvé mieux, c'est dans ces moment la qu'on voie quelle n'est pas douée pour parle avec les gens, Ava était confuse d'avoir sorti une telle bêtise quelle s'en excusa.

-Pardon pour cette question puéril

Ava fit une léger courbette, elle n'oser pas le regarder après tout c'était une petit idiote, en tout cas d'un coté c'est mieux de poser cette question que cella la, vous allez faire quoi de moi, je suis curieuse de savoir mon sort mais en même temps effrayer, Ava ne savait plus ou se mettre. Elle regarder la rose, surement qu'après sa il allé partir, vert d'autre chose car si il est sorti c'était surement pour chasser après tout.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Kayne
Assassin
Malicia Kayne


Messages : 45
Date d'inscription : 06/07/2010

Fiche de Lvl et XP
Lvl: 10
Xp:
Rencontre fatidique  [Pv Damen Angelo] Left_bar_bleue14000/18000Rencontre fatidique  [Pv Damen Angelo] Empty_bar_bleue  (14000/18000)

Rencontre fatidique  [Pv Damen Angelo] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fatidique [Pv Damen Angelo]   Rencontre fatidique  [Pv Damen Angelo] EmptyMer 21 Juil - 0:25

Cette rencontre était presque trop facile, parfaitement semblable à toutes les autres qu'avait put faire Damen depuis qu'il arpentait les nuits de cette ville. Pour la première fois il s'agissait d'une hybride et non d'une humaine mais elle n'en était pas moins sensible à la beauté du vampire et aux charmes de la rose qui probablement disparaîtrait en une charmante étincelle rougeatre dans quelques minutes... Il était assez contraignant que les roses disparaissant au bout de dix minutes à peine, mais souvent ce délai suffisait à charmer la demoiselle et elle finissait même par oublier la rose de par la présence du vampire. Là, la belle créature semblait reporter son interêt à la fleur par timidité, Damen espérait qu'elle verrait en la disparition de la fleur quelque chose de magique et non pas un simple faussaire. En toute logique, le charme de la rose l'avait déjà amadouée suffisament que pour qu'elle ne se fasse pas colère en la voyant disparaître, mais Damen ne savait trop si cette race était semblable à celle des humains, et il n'était donc pas certain qu'il en irait des mêmes réactions d'admiration face à la belle étincelle d'une rose créée uniquement dans le but d'être offerte et appréciée pour quelques instants.

Quoiqu'il en soit, la belle créature se présenta sous le doux nom d'Ava, appellation qui lui allait à ravir de par sa beauté simple et peu commune. En un sens, le vampire doutait que la jeune demoiselle soit en parfaite confiance face au prédateur qu'il était et qu'il aurait très bien put être avec elle, mais Damen n'avait pour le moment aucune intention hostile et il espérait qu'elle le comprendrait rapidement pour éviter qu'elle ne s'enfuie comme si elle était face à un prédateur. Peu attiré par le gout que pouvait avoir le sang de l'hybride, Damen aurait tout aussi bien put la tué mais il n'en aurait probablement envie que si la demoiselle se faisait farouche et désinteressée à son égard... De l'orgeuil à l'état pur, le vampire ne supportait pas l'idée d'être rejeté, en particulier par une personne qui savait pertinement qu'il était capable des pires cruautés imaginables. Mais à quoi bon penser à ça pour l'instant, il ne voyait en elle et en ses regards que quelques méfiances et d'autres interrogations naturelles, mais au moins elle restait à ses côtés et tentait même d'engager une conversation, s'excusant de soit disante puérilité qui était loin d'en être. D'une voix toujours tendre, douce, qui ne laissait envisager que de charme, Damen assura à la belle qu'elle n'avait pas à tant s'inquièter de ce qu'elle avait à dire.

- Votre question n'a rien de puérile, belle Ava, il est vrai que la lune est particulièrement sublime cette nuit.

Oh mais je m'emporte, je ne vous offusque pas de vous appeller par votre prénom j'espère ? C'est que je n'ai pas l'habitude d'être en de si bonne compagnie et il se peut que mes manières laissent à désirer peut être...

Sachez quoiqu'il en soit que je serais très heureux , de mon côté, de vous entendre m'appeller Damen.

Toujours tout sourire, le vampire vit la rose rouge s'éffacer doucement des mains de la belle créature dans une belle lumière aux anciennes couleurs de ses pétales. Sans brusquerie, avec simple confiance et un sourire qui restait tout aussi séducteur qu'il ne l'était avant, Damen prit les mains désormais vide de la demoiselle dans les siennes tout en lui offrant toujours un regard langoureux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://shinde-miru.forumgaming.fr
Ava Nagami
Sans caste
Ava Nagami


Messages : 27
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 34

Fiche de Lvl et XP
Lvl: 1
Xp:
Rencontre fatidique  [Pv Damen Angelo] Left_bar_bleue0/1000Rencontre fatidique  [Pv Damen Angelo] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Rencontre fatidique  [Pv Damen Angelo] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fatidique [Pv Damen Angelo]   Rencontre fatidique  [Pv Damen Angelo] EmptyMar 17 Aoû - 21:19

Ava étant entrain de rêver a la rose qui avait disparut , ne se soucier presque plus du vampire ceux qui serait mal polie, elle reporta son attention sur lui et lui sourit bien sure elle ne savait si elle devait parler de la rose ou non, tu moins pour l'instant vaut mieux pas, de plus le jeune vampire parla, elle fut amuser quand il dit que sa question était point puérile pour tant Ava la trouvé puéril,mais fut heureuse de savoir qu'il aimé la lune ce soir en effet elle n'était pas comme d'habitude. Comme on dit tout change une vie peut changer, un objet peut changer et autre, tout n'est que éphémère aussi vraiment tout n'est que illusion aussi comme la rose mais bon c'était très jolie se demande a quoi elle sert en faite. Plein de question se pose dans la tête de Ava comme si tout était normal et in normal a la fois, elle était perdu ne sachant plus quoi pensée de ceux quelle doit pensée savoir si c'est vrai ou faux que des question sans réponse. En tout cas l'homme n'avait soit disant pas l'habitude de sorti c'est vrai que tout être avait leur repère et rien d'autre. Celui-ci l'appela par son prénom chose qui la dérange point au contraire elle préfère.

Ce n'est rien je préfère aussi qu'on m'appelle par mon prénom Monsieur Damen

Ben oui elle devait ben rester polie face a lui quand même c'est un seigneur de la nuit, bon c'est vrai que c'est la première fois quelle en voit un de très près même de très loin elle n'en a jamais vue, tout était nouveau pour elle vraiment nouveau. Ava étant toujours dans c'est pensé sans être dans ses pensée, était comment dire fasciner pas le vampire car maintenant elle était sur que c'était un vampire et rien d'autre , ceux qui pouvait paraître étrange et le fait qu'il ose lui parler simplement , tout était parfait pour être vrai on dirai un rêve un doux rêve qui pourrai devenir cauchemar a tout attendre. Ava regarder la rose mais celle-ci disparue dans un scintillement d'étincelle rouge très beau a voir on aurait dit un tout de magie, on ne sais comment cela et possible mais c'est possible en tout cas très beau sans aucun doute; mais reste a savoir si la fleur n'est point un leur en tout vas d'un coté du moins elle ne regretter pas cette nuit et de l'autre elle aurai aimé ne pas se trouvé ici a se moment précis, c'était un mélange de sécurité et d'insécurité a la fois très bizarre en somme.

Monsieur Damen voulez-vous bien promener avec moi dans ce cimetière ?

Ava voulait promener sans doute pour oublier ses peur cacher et rien d'autre quoique elle n'avait pas vraiment peut de lui au contraire elle se santé attiré , ses même a ce moment la quelle se rendit compte qu'il lui tenait les mains comme si elle ne les avait pas sentis avant vraiment qu'est-ce quelle eut être tête en l'aire celle-la quand elle s'y met de plus que faire est-ce qu'il allé accepter de marcher avec elle sous cette lune brillante. Déjà elle ne se méfie plus de la rose ceux qui est bien mais bon reste a savoir c'est intention quand même, un vampire reste un vampire et tout et tout, Ava était toujours dans ses pensée d'un coté elle espérait qu'il dise oui et de l'autre non quelle dilemme quand même pourquoi avoir autant de sentiment qui se mélange le désire et la peur, la haine et l'amour pourquoi les contraire s'attire.

Ava resta silencieux ne sachant quoi pensée certes mais quoi dire, car maintenant un nuit longue et agit ou pas tout dépend de l'humeur du vampire en gros tout dépend de lui ou d'elle d'un coté on ne sait jamais si elle fait un mauvais pas, qu'il décide de la tué en un rien de temps certes elle ses se défendre mais bon faut pas oublier que les vampires son rapide mais quelle idée d'être née hybride.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Kayne
Assassin
Malicia Kayne


Messages : 45
Date d'inscription : 06/07/2010

Fiche de Lvl et XP
Lvl: 10
Xp:
Rencontre fatidique  [Pv Damen Angelo] Left_bar_bleue14000/18000Rencontre fatidique  [Pv Damen Angelo] Empty_bar_bleue  (14000/18000)

Rencontre fatidique  [Pv Damen Angelo] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fatidique [Pv Damen Angelo]   Rencontre fatidique  [Pv Damen Angelo] EmptyVen 20 Aoû - 9:09

Apparemment la demoiselle ne voyait pas d'inconvénient à ce qu'il l'appelle par son prénom, il fallait bien avouer de toute façon qu'il était plus commode pour l'un comme pour l'autre de ne pas agir avec tant de formalité... Ils étaient tout deux dans le cimetière, cette nuit, sans qu'aucun des deux n'aient l'intention de faire du mal à l'autre... Ou du moins, sans que rien ne laisse présager que l'un ou l'autre serait nuisible, même si le vampire ne savait pas grand chose de la façon dont avait évolué la race de la belle, et que la belle ne devait pas oublier qu'il s'agissait là d'un vampire, d'un prédateur, d'une ombre dans la nuit qui aurait tout aussi bien put la dévorer pour se nourrir que la torturer et mettre fin à ses jours par simple caprice, pour s'amuser. Certes, les nekos n'avaient pas bon gout, et il était bien placé pour le savoir, mais il n'en était pas moins improbable qu'il lui prenne envie de la tuer si elle ne l'amusait plus. Pour le moment, la belle avait la chance qu'il soit disposé à se montrer cordial, mais qui put dire si ça allait durer ou non ?

A l'instant où il lui avait prit les mains elle n'avait pas réagi, probablement perturbée par la disparition de la rose... Les effets de la fleur n'étaient plus, ne restait plus à Damen qu'à espéré que la fleur l'avait mise d'assez bonne humeur que pour qu'elle ne se mette pas à prendre peur, à hurler, à pleurer ou quelle qu'autre stupidité qui lui passait bien au dessus de la tête et qui ne promettait à la victime qu'une mort plus douloureuse et plus rapide... En aucun cas il n'avait de pitié avec les pleurnicheurs, tout au plus il laissait la vie à ceux qui osaient lui tenir tête lorsqu'il était de bonne humeur, mais ce n'était pas même une fatalité. Oui, si on devait parler de Damen, du choix de ses victimes, on pourait affirmer qu'il ne supportait absolument pas les pauvres créatures appeurées, larmoyantes, pitoyables... Mais là n'était pas la question pour le moment, puisque la voix de la demoiselle se fit à nouveau entendre, lui demandant une promenade dans le cimetière. Etrange endroit pour profiter d'une ballade mais pourquoi pas, il était créature de la nuit et ce genre de manières ne le choquait certes pas, alors si c'était elle qui le voulait... Ce n'était pas comme si l'esprit des défunts qui peuplaient ce cimetière allait sortir de leur tombe pour venir leur crier " à l'irrespect ! "... Il n'était pas très aimable envers les morts de profaner ainsi leur terre en lui donnant l'apparence d'un bel endroit ou se promener mais qu'importe ? Si elle le voulait, et puisqu'elle ne lui avait pas même demandé de lâcher ses mains, il acquiessa alors que son regard ravageur était fixé dans celui de la douce créature.

Lâchant l'une de ses mains pour n'en tenir plus qu'une, entrelaçant ses doigts à ceux de l'hybride dans un geste doux, calme et prudent : il ne fallait pas qu'elle ne s'effraie et lui trouve de mauvaises manières. Il commença à marcher en caressant doucement la paume de la jolie demoiselle de son pouce, tandis qu'il regardait la lune avec toujours ce même sourire sublime... Du coin de l'oeil, il regardait la demoiselle et se demandait ce qu'elle pouvait bien penser, si elle craignait qu'il ne lui fasse du mal ? Si elle était suffisament sous le charme pour ne plus se méfier de rien ? Si elle considérait juste cet instant comme une petite distraction et rien d'autre ? Il n'aurait su le dire, tout ce qu'il savait c'est qu'elle ne partait pas, et c'était déjà ça de gagné.

- Cela va faire bientôt trois ans... Comment se passe la vie dans le village abandonné ?

Toujours en gentleman, il se donnait la peine de la questionner sur sa vie, parce qu'il avait apprit avec le temps que les femmes adoraient qu'on s'interesse à elle, qu'on soit curieux de ce qu'elle faisait de leur vie, qu'on les admire pour ce dont elles étaient capables... Cela fonctionnait en tout cas avec les humaines, et il s'agissait là d'un bon test pour savoir s'il en allait de même pour les demoiselles hybrides, bien qu'il doute que ce puisse ne pas être le cas. Après tout, une femme reste une femme, et la race ne fait pas grand chose d'autre que différents gouts alimentaires et différents passés.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://shinde-miru.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Rencontre fatidique  [Pv Damen Angelo] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fatidique [Pv Damen Angelo]   Rencontre fatidique  [Pv Damen Angelo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre fatidique [Pv Damen Angelo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Tears :: L'extérieur de la ville :: Le cimetière-
Sauter vers: