Dark Tears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Un passé douloureux... (Pv : Akira Kiyoshi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakumi Sweet
Sans caste
Sakumi Sweet


Messages : 18
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 32
Localisation : Avec ses écouteurs

Fiche de Lvl et XP
Lvl: 1
Xp:
Un passé douloureux... (Pv : Akira Kiyoshi) Left_bar_bleue0/1000Un passé douloureux... (Pv : Akira Kiyoshi) Empty_bar_bleue  (0/1000)

Un passé douloureux... (Pv : Akira Kiyoshi) Empty
MessageSujet: Un passé douloureux... (Pv : Akira Kiyoshi)   Un passé douloureux... (Pv : Akira Kiyoshi) EmptyJeu 15 Juil - 14:54

Encore ce rêve si soudain cette nuit... Encore ce rêve ensanglanté et non désireux... les yeux rouges de cette chère Sakumi s'ouvrèrent brusquement, face au couché du soleil.
Elle s'en rappel, comme si c'était hier, ses crocs et sa douce voie envoûtante, une sensation de froid et de faiblesse, mais... impuissante dans son rêve, la jeune fille succomba. C'est par ce douloureux évènements, que celle-ci revint à elle, n'osant plus fermer les yeux, elle devait faire face à la nuit pour se rafraîchir un peut.

Il faisait chaud ces temps si, Sakumi n'aimait pas beaucoup la chaleur, cela se voyait par l'aspect de sa peau... Toute blanche. Mais la chaleur lui rappelait la sensation du feu, très désagréable, elle en avait une phobie. Ce qu'elle préfèrait, c'était restait dans un bon bain, la température de l'eau fraîche et aromatisée. Cette idée ne lui passait pas derrière la tête!

C'est sur sa lancée, que Sakumi se leva du canapé pour aller se dirigeait vers le porte manteau, une veste rouge bordeau y était installée. Celle-ci l'enfile sur sa robe blanche en dentelles, car notre jeune fille ne peut se passait des robes, des hauts, des nuisettes en dentelles. Elle aimait rester dans la bonne époque, pis gardait toujours le même parfum sur elle, l'odeur de la rose.
Sakumi voulait aller au centre ville, mais elle devait franchir le parc qui ne lui faisait pas trop confiance. Sur le doute, elle prit quand même l'initiative de le franchir. Un pas puis deux, la voilà dans celui-ci. Elle marchait tout de même la peur au ventre et se sentait mal alaise... Rien qu'un bruit pouvait lui glacer le sang. Justement en parlant de bruit, un des plus étranges lui vint aux oreilles. C'est sur cette peur, que la jeune fille se mit à courir brusquement en fermant les yeux. Qu'elle diote! Mais elle devait à tout prix sortir de cet endroit!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kiyoshi
Funeste
Akira Kiyoshi


Messages : 19
Date d'inscription : 12/07/2010

Fiche de Lvl et XP
Lvl: 5
Xp:
Un passé douloureux... (Pv : Akira Kiyoshi) Left_bar_bleue4000/6000Un passé douloureux... (Pv : Akira Kiyoshi) Empty_bar_bleue  (4000/6000)

Un passé douloureux... (Pv : Akira Kiyoshi) Empty
MessageSujet: Re: Un passé douloureux... (Pv : Akira Kiyoshi)   Un passé douloureux... (Pv : Akira Kiyoshi) EmptyJeu 15 Juil - 18:02

Akira attendait patiemment le soir, étant donné que depuis quelque temps il y a des rumeurs sur les Lycan ou d’autres créatures comme les Vampires dont il fait parti depuis quelque temps. Akira déteste attendre le soir pour sorti non pas que le soleil le tuerai mais, devenir aveugle quelque temps ce n’est pas son truc alors il préfère reste tapis dans l’ombre. La nuit enfin tombé Akira sorti de toute manière il avait mangé il y a peu donc sa ne poserai aucun problème enfin si l’on peu dire manger. Akira marché dans le parc il n’avait rien à craindre lui sa faisait déjà quelque minute qu’il marché quand il fut percuter par une jeune personne qui courait les yeux fermé. Akira ce releva et dit d’un ton neutre sans la regardait.

-Non mais, tu pourrais faire attention ou tu marches.

Akira la regarda et l’aida à ce relevé et quand il vue que c’était une jeune femme. Akira lui dit d’un ton normal après qu’elle soit relevée.

-Je suis désole j’aurais dû faire aussi attention mais, que faite-vous ici en plein dans le parc la nuit ses dangereux vous savais on ne sait pas sur qui ou sur quoi on peut tomber surtout quand on est une jeune femme toute seule.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sakumi Sweet
Sans caste
Sakumi Sweet


Messages : 18
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 32
Localisation : Avec ses écouteurs

Fiche de Lvl et XP
Lvl: 1
Xp:
Un passé douloureux... (Pv : Akira Kiyoshi) Left_bar_bleue0/1000Un passé douloureux... (Pv : Akira Kiyoshi) Empty_bar_bleue  (0/1000)

Un passé douloureux... (Pv : Akira Kiyoshi) Empty
MessageSujet: Re: Un passé douloureux... (Pv : Akira Kiyoshi)   Un passé douloureux... (Pv : Akira Kiyoshi) EmptyJeu 15 Juil - 19:01

Sakumi ne se rendait pas compte de ce qu'elle faisait, juste le mot *Sortir* lui traversa l'esprit. Elle était seule ou presque... La nuit, ce bruit inoubliable... Il y avait quoi fuire. Mais ce qu'elle allait faire, c'était ne chose encore plus idiote que de fuire.

La jeune fille bouscula violement une personne, à cet instant, elle ne voulait aucunement ouvrir les yeux. La peur sans doute, peur de découvrir qui était cet personne, une de confiance, même si Sakumi ne souhaite ppas faire confiance aux étrangers et encore moin à ses proches. Ou une créature surgit qu'il allait se jetter sur elle... Comme cette nuit là... Ou elle était là; Shôta!
Sakumi entendit juste une voie masculine lui dire qu'elle devait faire attention, une voie bien froide mais au fur à mesure, celle-ci s'adoucit. La jeune fille hésitait... c'est lors qu'un de ses yeux s'ouvrit puis confirma que c'était bien un homme mais sous l'effet de la surprise, le deuxièm oeil s'ouvrit lui aussi. La demoiselle prit tout de même ses distances et remarqua que ce garçon avait les yeux vairons, l'un bleu et l'autre rouge. Sakumi en jugea qu'il était étrange, sans oublier qu'il se montrait fort sympathique, tout comme ... Shôta. Cela était mauvais signe... la jeune fille décida doonc de s'excusait, car elle reste tout de même polit puis de ne pas tourner autour ou ne sait jamais.

- Excusez moi de cette maladresse!!!

Celle-ci s'inclina pour faire part de ses excuses avec une faible voie.

- Je.. je dois partir c'est urgent.

Elle ne voulait pas revivre cette scène et si c'était le cas.. elle s'en défendrait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kiyoshi
Funeste
Akira Kiyoshi


Messages : 19
Date d'inscription : 12/07/2010

Fiche de Lvl et XP
Lvl: 5
Xp:
Un passé douloureux... (Pv : Akira Kiyoshi) Left_bar_bleue4000/6000Un passé douloureux... (Pv : Akira Kiyoshi) Empty_bar_bleue  (4000/6000)

Un passé douloureux... (Pv : Akira Kiyoshi) Empty
MessageSujet: Re: Un passé douloureux... (Pv : Akira Kiyoshi)   Un passé douloureux... (Pv : Akira Kiyoshi) EmptyJeu 15 Juil - 21:19

La jeune femme ouvrit un œil après l’autre et eux un moment de recule après tout cela était normal. Le parc n’était pas très sûre elle s’excusa et lui dit affolée qu’elle devait partir. Akira trouvais cela bizarre elle courait comme pour fuir quelque chose et là elle voulait repartir dans l’autre sens Ok c’est un vampire et qu’il à les yeux vairons mais, bon son coter vampire ne se voyer pas. Akira regarda la jeune femme et lui dit calment.

-Ce n’est pas vraiment conseillé laisser moi au moins vous raccompagniez à l’autre bout du parc je m’en voudrai s’il vous arrive quelque chose alors que j’aurais peut-être pu éviter cela.

Akira attendait la réponse de la jeune femme à la regardait elle était humaine enfin il le pensé pas elle n’avait pas de grande oreille, elle semblait avoir peur des être de la nuit et de plus elle n’avait ni queue ni oreille de chat donc humaine en toute logique. Tout en entendant un bruit se rapproché il ne savait pas si c’était son imagination ou bien son sens de vampire qui l’annonçait. Il ne comptait pas à en faire ça proie pour le moment il n’avait pas faim et espère ne pas à avoir faim.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sakumi Sweet
Sans caste
Sakumi Sweet


Messages : 18
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 32
Localisation : Avec ses écouteurs

Fiche de Lvl et XP
Lvl: 1
Xp:
Un passé douloureux... (Pv : Akira Kiyoshi) Left_bar_bleue0/1000Un passé douloureux... (Pv : Akira Kiyoshi) Empty_bar_bleue  (0/1000)

Un passé douloureux... (Pv : Akira Kiyoshi) Empty
MessageSujet: Re: Un passé douloureux... (Pv : Akira Kiyoshi)   Un passé douloureux... (Pv : Akira Kiyoshi) EmptyJeu 15 Juil - 21:34

Sakumi trouvait bien cette personne étrange, en plus de cela, elle prennait un bon mètre de distance pour se mettre sur ses gardes. Ne voulant pas revivre l'horrible scène qui c'était produite il y a pas si longtemps que cela, la jeune fille se méfiait de tout... Bien sûr elle se méfiait de lui et c'était précipiter pour s'excuser et lui dire aurevoir. Mais celui-ci lui proposait son aide, pour la raccompagner. Cela faisait un peut froid dans le dos et Sakumi frissonait un peut. Sa r"action face à cela, était de répondre un peut froidement.

-Non!

Puis elle se rendit compte que le ton de sa voie était sec et bref. Elle n'aime pas se montrer très blaissante... le faire d'avoir répondu si froidement la mise à mal alaise. Elle ne pouvait laisser passer cela et puis si elle était si froide, on lui aurait sauté dessus pour qu'elle se fasse pardonner. En réflchissant, Sakumi se trouve une bonne excuse.

-Ne le prenez pas mal... mais... je ne vous fait aucunement confiance... a vrais dire, je ne me fais même pas confiance! Donc ce n'est rien contre vous personnellement!

Sakumi tourna sa tête pour regarder le jeune homme et lui adressa un petit sourire pour le rassurer mais la tourna à nouveau pour reprendre une minde paralyser par la peur.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kiyoshi
Funeste
Akira Kiyoshi


Messages : 19
Date d'inscription : 12/07/2010

Fiche de Lvl et XP
Lvl: 5
Xp:
Un passé douloureux... (Pv : Akira Kiyoshi) Left_bar_bleue4000/6000Un passé douloureux... (Pv : Akira Kiyoshi) Empty_bar_bleue  (4000/6000)

Un passé douloureux... (Pv : Akira Kiyoshi) Empty
MessageSujet: Re: Un passé douloureux... (Pv : Akira Kiyoshi)   Un passé douloureux... (Pv : Akira Kiyoshi) EmptyVen 16 Juil - 0:01

-Je ne m’inquiète pas c’est assez normal de ne pas faire confiance au inconnue surtout dans un parc la nuit et avec ses bruits qui court sur ses bêtes sauvages et de sois disant vampire c’est normal que tu ne me fasses pas confiance mais, je te promets que je ne te veux aucun mal.

Un léger vent frais fit bouger les cheveux d’akira. Le silence et le calme était tel que l’on entendait le nuit et on aurait pu entendre une personne arrivé à cinquante voir soixante mètre. Mais, ce bruit qui traîner dans l’ombre le déranger. Et lui dit calment sans lui montrée qu’il était déranger par quelque chose. Puis la vie comme figer

-Vous êtes sûr que vous ne voulais pas que je vous accompagne même en silence histoire de vous rassurer un peu. Ce n’est vraiment pas prudent de reste toute seule. Mais, loin de moi d’essayer de vous faire peur ou que ce soit je vous rassure.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sakumi Sweet
Sans caste
Sakumi Sweet


Messages : 18
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 32
Localisation : Avec ses écouteurs

Fiche de Lvl et XP
Lvl: 1
Xp:
Un passé douloureux... (Pv : Akira Kiyoshi) Left_bar_bleue0/1000Un passé douloureux... (Pv : Akira Kiyoshi) Empty_bar_bleue  (0/1000)

Un passé douloureux... (Pv : Akira Kiyoshi) Empty
MessageSujet: Re: Un passé douloureux... (Pv : Akira Kiyoshi)   Un passé douloureux... (Pv : Akira Kiyoshi) EmptyVen 16 Juil - 12:05

Sakumi n'était vraiment pas rassurer, le doute planait sans cesse dans sa petite tête... Ce sentiment d'inquiètude restaiit en elle. Ce garçon avait surgit de nul part, et puis il était étrange, être si gentil avec elle dans un endroit pareil.
Qu'elle idiote... de vouloir aller en ville la nuit, tout cela à cause d'un simple cauchemar, enfin simpe... Un cauchemar qui la hante depuis ce jour, elle a peur, elle évite toute personne. Il faisait nuit, ce bruit n'était pas confiant, la lune était si belle, notre jeune fille aimait regarder ce spectacle. Une lune qui refletait dans l'eau de la fontaine du parc, aucun nuage dans le ciel, un été sans nuages mais un ciel d'un bleu nuit si sombre, décoré par une vague d'étoiles. Notre amie, s'allongeait parfois oute là la belle étoile, et ne cessait de contempler la beauté du ciel qui s'offrait à elle. Plus petite, elle regardait ce spectacle avec celle qu'elle a tant aimé... toute les deux admiraient et ne sortaient aucun mots. Parfois, elles se regardaient et savouraient le visage de sa bien aimé, avec le reflet de la lune qui éblouit leur charme, la beauté de leu visage.

Sakumi se seccoua la tête et devait arrêter à penser à cela, après tout Shôta voulait bien sa mort... ou plutôt la voulait à ses côté pour l'éternité, mais Sakumi déteste l'immortalité. Pour elle, avoir qu'une seule vie éphémère prouve que l'on doit en profiter, s'épanouir et mourire le sourire au lèvres, ne pas rester coincé dans ce bat monde et se plaindre qu'on ne profite pas de la vie. Tout comme les vampires... qui n'ont aucun plaisir à vivre, enfin pour ceux qui en sont conscient.

-Je ne m’inquiète pas c’est assez normal de ne pas faire confiance au inconnue surtout dans un parc la nuit et avec ses bruits qui court sur ses bêtes sauvages et de sois disant vampire c’est normal que tu ne me fasses pas confiance mais, je te promets que je ne te veux aucun mal.

Sakumi était tout de même rassurée par ses paroles, mai cela ne relevait pas le doute qu'elle avait envers celui-ci, à vrai dire, elle le soupsonne d'être le même genre de créature que Shôta, un être aimant le sang. Charmant, d'une beauté étincelante, il n'y avait pas de doute... Mais tant qu'il ne l'approchait pas, ou qu'il l'amadouait pas c'était bon signe... Cela voulait donc dire qu'il était peut être innofencif.

-Vous êtes sûr que vous ne voulais pas que je vous accompagne même en silence histoire de vous rassurer un peu. Ce n’est vraiment pas prudent de reste toute seule. Mais, loin de moi d’essayer de vous faire peur ou que ce soit je vous rassure.

Le jeune homme insista tout de même, cela était un peut gênant mais Sakumi était curieuse de savoir si celui-ci était bien gentil comme il le prétendait, oui si il allait abuser d'elle. Bien sûr, notre amie savait se défendre... Alors elle accepta! Mais si il venait à lui faire du mal comme son amie Shôta, elle n'hésiterait pas à se défendre. Qui à voler la vie encore une fois.

- Ok... mais... je reste sur mes gardes!

Dit elle la jeune fille en posant sa main sur sa broche!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kiyoshi
Funeste
Akira Kiyoshi


Messages : 19
Date d'inscription : 12/07/2010

Fiche de Lvl et XP
Lvl: 5
Xp:
Un passé douloureux... (Pv : Akira Kiyoshi) Left_bar_bleue4000/6000Un passé douloureux... (Pv : Akira Kiyoshi) Empty_bar_bleue  (4000/6000)

Un passé douloureux... (Pv : Akira Kiyoshi) Empty
MessageSujet: Re: Un passé douloureux... (Pv : Akira Kiyoshi)   Un passé douloureux... (Pv : Akira Kiyoshi) EmptyVen 16 Juil - 14:48

La jeune femme lui qu’elle acceptait finalement mais, qu’elle resterait sur ses gardes. Akira sourit gentiment. Il regarda furtivement le ciel bleu nuit sombre, les étoiles qui briller ainsi que la lune. Aucun nuage à l’horizon. Akira poussa un soupire en regardant devant lui. Akira trouvé cela ennuyant il ne verrait plus jamais le ciel de couleur bleu azur parcouru de petit nuage blanc qui le parcoure il ne reverrait plus non plus le soleil. Enfin c’était un prit à payé pour être devenue une de ses créatures de la nuit. Un vampire suceur de sang. Akira mit ses mains dans ses poches tout en avançant lentement au coter de la jeune femme aux yeux rouge et aux cheveux blond platine. Il devait avouer qu’elle était très jolie mais, ce bruit commençait à l’énerver, même si son visage reflété un visage calme et serein. Regardant la jeune femme, elle semblait être au courant que les vampires existes, elle lui donné l’impression qu’elle ne pensait pas que ce n’était que des rumeurs. Le silence était un peu trop long pour lui il dit donc d’un ton calme claire et serein tout en continuant de marché.

-Excuse moi, je ne me suis pas présenté je m’appel Akira, Akira Kiyoshi. Et puis-je connaitre le tien.

Akira regardait bien qu’elle était sur ses gardes. Akira regardait devant lui marchant lentement d’un pas calme chaque pas écraser les feuilles et le chemin qui était sous ses pieds. Un léger vent frais souffle akira ressentait bien le vent mais, il lui était impossible de dire s’il était froid ou chaud. Enfin il en avait l’habitude maintenant ne plus rien ressentir que ce soit le vent la nourriture ou bien les boissons.Akira la jeune femme qui trouvait charmante et très jolie. Akira voyer la fin du parc mais, aussi la fin de sa compagnie avec la jeune femme.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un passé douloureux... (Pv : Akira Kiyoshi) Empty
MessageSujet: Re: Un passé douloureux... (Pv : Akira Kiyoshi)   Un passé douloureux... (Pv : Akira Kiyoshi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un passé douloureux... (Pv : Akira Kiyoshi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Drôle de fin [Pv Akira Kiyoshi]
» Présentation D'Akira Kiyoshi [Terminé]
» Ce douloureux passé... Rp with me
» Fiche technique D'akira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Tears :: La ville de Shinaï :: Les lieux de détente :: Le parc-
Sauter vers: