Dark Tears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 un elfe de sentant un peu seul

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isildur Ardamir
Guérisseur
Isildur Ardamir


Messages : 24
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 33
Localisation : quelque part

Fiche de Lvl et XP
Lvl: 4
Xp:
un elfe de sentant un peu seul Left_bar_bleue3930/4000un elfe de sentant un peu seul Empty_bar_bleue  (3930/4000)

un elfe de sentant un peu seul Empty
MessageSujet: un elfe de sentant un peu seul   un elfe de sentant un peu seul EmptyJeu 15 Juil - 6:57

Bonjour, bonjour

Type de rencontre : Une simple rencontre pour un premier rp, rencontre pouvant mener plus tard à une relation de haine ou autre.
Nombre de posteur : 1 sûr, deux maximum si l'autre posteur veut deux posteurs
Race des posteurs : Tous sauf elfe, ben c'est que je suis le seul pour l'instant xD
Sexe des posteurs : Tout me va, je ne suis pas difficile

Lieu du RP : Dans un endroit où la nature prédomine, je suis un elfe quand même, bien que je m'intéresse aux autres peuples, je ne suis pas encore suicidaire - bien que cela s'en rapproche fortement.
Autres : Si l'autre posteur ne se sent pas la force ou l'inspiration, je veux bien me dévouer à commencer. Et euh que dire de plus, j'aime avoir beaucoup à lire comme cela je vous donne beaucoup à lire ^^

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un elfe de sentant un peu seul Empty
MessageSujet: Re: un elfe de sentant un peu seul   un elfe de sentant un peu seul EmptyJeu 15 Juil - 8:54

J'ai bien envie de me proposer si tu veux bien de moi...

Par contre il faudra que je termine ma fiche de présentation avant, ça devrait être fait pour demain normalement donc si tu veux commencer... Ca nous permettra de commencer plus tôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isildur Ardamir
Guérisseur
Isildur Ardamir


Messages : 24
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 33
Localisation : quelque part

Fiche de Lvl et XP
Lvl: 4
Xp:
un elfe de sentant un peu seul Left_bar_bleue3930/4000un elfe de sentant un peu seul Empty_bar_bleue  (3930/4000)

un elfe de sentant un peu seul Empty
MessageSujet: Re: un elfe de sentant un peu seul   un elfe de sentant un peu seul EmptyJeu 15 Juil - 18:20

Coucou,

Je t'accepte les bras grands ouverts, et je commencerai le rp ce soir normalement, si il n'ai pas posté avant 23 heures c'est qu'il le sera demain matin ou demain soir.
Pour ta fiche, prends ton temps, je ne serai vraiment libre qu'à partir de samedi matin, les vraies vacances ne commencent pas avant pour moi --'

Bon sinon pour le lieu, je te propose la montagne, plus vers le bas que le haut, je suis pas encore tout à fait suicidaire, je préfère rester proche de ma forêt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isildur Ardamir
Guérisseur
Isildur Ardamir


Messages : 24
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 33
Localisation : quelque part

Fiche de Lvl et XP
Lvl: 4
Xp:
un elfe de sentant un peu seul Left_bar_bleue3930/4000un elfe de sentant un peu seul Empty_bar_bleue  (3930/4000)

un elfe de sentant un peu seul Empty
MessageSujet: Re: un elfe de sentant un peu seul   un elfe de sentant un peu seul EmptyMar 20 Juil - 21:50

Re-coucou,

Type de rencontre : tout me va ^^

Nombre de posteur : 1 sûr, deux maximum si l'autre posteur veut deux posteurs

Race des posteurs : Tous sauf lycan, car déjà rencontré. Mais une rencontre de plus avec eux ne me dérangera pas tellement non plus.

Sexe des posteurs : Tout me va, je ne suis pas difficile

Lieu du rp : ailleurs que dans la montagne, mais pas très très loin de la forêt.

Autres : rien d'autre à dire ^^

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie/Nessa Angelium

Nessie/Nessa Angelium


Messages : 3
Date d'inscription : 20/07/2010

Fiche de Lvl et XP
Lvl: 1
Xp:
un elfe de sentant un peu seul Left_bar_bleue0/0un elfe de sentant un peu seul Empty_bar_bleue  (0/0)

un elfe de sentant un peu seul Empty
MessageSujet: Re: un elfe de sentant un peu seul   un elfe de sentant un peu seul EmptyMar 20 Juil - 22:18

bonsoir,

je voudrai bien rp avec toi une fois que je serai valider et que j'aurai fini complètement ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://school-or-slave.forumactif.com/forum.htm
Isildur Ardamir
Guérisseur
Isildur Ardamir


Messages : 24
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 33
Localisation : quelque part

Fiche de Lvl et XP
Lvl: 4
Xp:
un elfe de sentant un peu seul Left_bar_bleue3930/4000un elfe de sentant un peu seul Empty_bar_bleue  (3930/4000)

un elfe de sentant un peu seul Empty
MessageSujet: Re: un elfe de sentant un peu seul   un elfe de sentant un peu seul EmptyJeu 22 Juil - 20:05

Dès que tu es validée fais mois signe.

J'attend toujours quelqu'un d'autre pour un rp.
Peu importe le style, j'improviserai, le nombre de personne est toujours de 1, deux maximum. Le lieux, dans les alentours de ma forêt natale serait bien.
Après le sexe importe peu aussi, féminin, masculin, tout me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruki Komatsu
Balladin
Ruki Komatsu


Messages : 25
Date d'inscription : 20/07/2010

Fiche de Lvl et XP
Lvl: 5
Xp:
un elfe de sentant un peu seul Left_bar_bleue4000/6000un elfe de sentant un peu seul Empty_bar_bleue  (4000/6000)

un elfe de sentant un peu seul Empty
MessageSujet: Re: un elfe de sentant un peu seul   un elfe de sentant un peu seul EmptyJeu 22 Juil - 21:29

Puis-je me proposer ?

Je te propose la forêt si tu le souhaites, puisque ce doit être ce qu'il y a de plus proche de la forêt ? xD Autrement je te laisse le choix du lieu je ne suis pas difficile.

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isildur Ardamir
Guérisseur
Isildur Ardamir


Messages : 24
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 33
Localisation : quelque part

Fiche de Lvl et XP
Lvl: 4
Xp:
un elfe de sentant un peu seul Left_bar_bleue3930/4000un elfe de sentant un peu seul Empty_bar_bleue  (3930/4000)

un elfe de sentant un peu seul Empty
MessageSujet: Re: un elfe de sentant un peu seul   un elfe de sentant un peu seul EmptyJeu 22 Juil - 21:31

Va pour la forêt alors ^^

Tu commences ou je commence? Et on improvise tout ou tu préfères quelque chose de particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Ruki Komatsu
Balladin
Ruki Komatsu


Messages : 25
Date d'inscription : 20/07/2010

Fiche de Lvl et XP
Lvl: 5
Xp:
un elfe de sentant un peu seul Left_bar_bleue4000/6000un elfe de sentant un peu seul Empty_bar_bleue  (4000/6000)

un elfe de sentant un peu seul Empty
MessageSujet: Re: un elfe de sentant un peu seul   un elfe de sentant un peu seul EmptyJeu 22 Juil - 21:37

Je propose d'improviser, c'est plus amusant.

Et je veux bien commencer. Ce devrait être fait ce soir normalement mais il se peut que je n'ai pas le temps, dans ce cas le topic sera créé demain matin.

Merci de m'accepter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isildur Ardamir
Guérisseur
Isildur Ardamir


Messages : 24
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 33
Localisation : quelque part

Fiche de Lvl et XP
Lvl: 4
Xp:
un elfe de sentant un peu seul Left_bar_bleue3930/4000un elfe de sentant un peu seul Empty_bar_bleue  (3930/4000)

un elfe de sentant un peu seul Empty
MessageSujet: Re: un elfe de sentant un peu seul   un elfe de sentant un peu seul EmptyJeu 22 Juil - 21:39

Mais de rien, mais de rien, c'est un plaisir de rpiser de nouveau avec toi, même si tu utilises un autre perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruki Komatsu
Balladin
Ruki Komatsu


Messages : 25
Date d'inscription : 20/07/2010

Fiche de Lvl et XP
Lvl: 5
Xp:
un elfe de sentant un peu seul Left_bar_bleue4000/6000un elfe de sentant un peu seul Empty_bar_bleue  (4000/6000)

un elfe de sentant un peu seul Empty
MessageSujet: Re: un elfe de sentant un peu seul   un elfe de sentant un peu seul EmptyJeu 22 Juil - 21:49

Cette fois tu n'auras plus à trembler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isildur Ardamir
Guérisseur
Isildur Ardamir


Messages : 24
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 33
Localisation : quelque part

Fiche de Lvl et XP
Lvl: 4
Xp:
un elfe de sentant un peu seul Left_bar_bleue3930/4000un elfe de sentant un peu seul Empty_bar_bleue  (3930/4000)

un elfe de sentant un peu seul Empty
MessageSujet: Re: un elfe de sentant un peu seul   un elfe de sentant un peu seul EmptyJeu 22 Juil - 21:50

Moui ce sera le bon côté des choses (je commençais à en avoir marre de trembler, j'allais finir par être suicidaire moi xD )
Revenir en haut Aller en bas
Ruki Komatsu
Balladin
Ruki Komatsu


Messages : 25
Date d'inscription : 20/07/2010

Fiche de Lvl et XP
Lvl: 5
Xp:
un elfe de sentant un peu seul Left_bar_bleue4000/6000un elfe de sentant un peu seul Empty_bar_bleue  (4000/6000)

un elfe de sentant un peu seul Empty
MessageSujet: Re: un elfe de sentant un peu seul   un elfe de sentant un peu seul EmptyJeu 22 Juil - 22:37

Et voilà le lien ^^

ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un elfe de sentant un peu seul Empty
MessageSujet: Re: un elfe de sentant un peu seul   un elfe de sentant un peu seul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un elfe de sentant un peu seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Tears :: Votre arrivée :: Demandes de RP-
Sauter vers: