Dark Tears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quelque écris

Aller en bas 
AuteurMessage
Ava Nagami
Sans caste
Ava Nagami


Messages : 27
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 34

Fiche de Lvl et XP
Lvl: 1
Xp:
Quelque écris  Left_bar_bleue0/1000Quelque écris  Empty_bar_bleue  (0/1000)

Quelque écris  Empty
MessageSujet: Quelque écris    Quelque écris  EmptyMar 13 Juil - 19:52

Euh voila quelque poéme que j'ai fais, il remonte au moi de septembre


L'arc-en-ciel.

Je marche sous la pluis, la tête basse, perdu dans mes pensées je m'éloigne du monde je pense qu'a une chose toi, mes est-cequ'un jour je te rencontrerais. Je marche encore est encore sous cette pluies battente je ne sais pas où allés car je ne trouve pas tes pas, la pluies brouille tes pas. Il fait noir, je n'ai nul part où allé, car je déambule sans but dans les rues et ruelles sombre du désepoire, il à des passents il se demande ce que je fais dans cet endroits. Au bout du chemin, la pluie cesse de battre, le soleil montre le bout de son nez. Je sourit et lève la tête et regarde le ciel, les nuages gris s'éloigne il laisse place au rayons de soleil, je marche avec joie et j'avance dans la lumière, il se passe quelque chose, je voie un magnifique arc-en-ciel, je marche dans sa directions en espérant qu'au bout je découvre mon prince, je reprends la route gaiement, le sourire au lèvres, j'avance ver l'espoire de jour meilleure.

Délice.

Quel odeur exquise que je sens là, est-ce toi qui donne cette odeur?
J'ai envie de goûter
Quand je passe près de toi, j'ai envie de te prendre dans mes bras afin de te caresser.Le parfum de fleur qui s'échappe de toi me donne le vertige, tout ce que je veux ces être près de toi.
Mon corps à qu'une envie,c'est d'être à coté du tiens pour le touché.Mon corps connait maintenant le délice de ta chaire contre la mienne, je revoirs mes mains touché tes forme si douce et généreuse.
Tes hanche se cambrant sur moi, me font telle effets quand j'entens ta vois si douce prononcer mon nom, cela me donne envie de te serre encore plus fort contre moi quitte à te brissée .
J'ai un tel désir, mais se désir reclame ton corps, celui qui ma fait goûter le plaisir de la chair. Ce plaisir que seul toi peut arrêter car ton corps délicieux me donne cette envie.
J'ai envie de goûter au plaisir de l'amour. Avec toi et rien que toi prendant que nos corps son à l'unisson, mon coeur et pris dans la tornad de l'amour.

Eclosion.

Une fleur à éclos dans mon coeur, pour tant ce n'est pas le printemps, cette fleur à besoin de quelque chose pour vivire et c'est toi qu'elel veut, tu peux l'écrasé au tant que tu veux chaque pétal que tu arraches re font à chaque fois le tour de la fleure, mais si tu part et que tu revient jamais elle fanera à jamais, personne ne pourras la refarie fleurires.

L'aube.

Le jour se léve, le ciel et orager, il ny a aucun nuage à l'horizon, tout et calme je me léve l'espirt tranquille, je me pose sur le bord de l'eau, je comtemple les poissons.L'heure arrive, il est bientôt l'heure d epartir rejoindre mes ancêtre, c'est un beau jour pour mourrire.Tel le samouraï, je part fier au champs de bataille à fin de faire honneure au miens.Je brandi mon sabre haut afin que mes ennemies voie a quelel poind je n'ai pas peur deu voile de la nuit, j'avance fier et heureux d'avoir vécu cette vie.L'aube touche à sa fin, le champs et un vrai massacre, je relève la tête et regarder le soleil et je sourir fier de ce que j'ai pu accomplir, je ne regrette rien des lors je peut partir l'esprit libre.

Celui-la il date de quelque mois

L'overdose .

Prends ma main promenons-nous temps qu'on est deux. Parfois je me sens seul alors je prends des chose que je ne peux pas, mais j'ose pas te le dire de peur que tu me rejette. Alors dans la nuit je m'évade vers cette horrizon. Pourquoi fais-tu ça je ne suis donc rien pour toi, je ne suis donc d'aucune utilité, regarde-moi, n'écoute plus la voie de l'opium car moi seul suis ta drogue , c'est moi qui couleras dans tes veines, tu ne pensera qu'à moi et non à cette saleté. Alors ne regarde moi, prends ma mains promenons-nous pendant qu'il est encore temps d'être deux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque écris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Tears :: Hors jeu :: Galleries :: Gallerie littéraire-
Sauter vers: