Dark Tears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Contexte du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Malicia Kayne
Assassin
Malicia Kayne


Messages : 45
Date d'inscription : 06/07/2010

Fiche de Lvl et XP
Lvl: 10
Xp:
Contexte du forum Left_bar_bleue14000/18000Contexte du forum Empty_bar_bleue  (14000/18000)

Contexte du forum Empty
MessageSujet: Contexte du forum   Contexte du forum EmptySam 10 Juil - 10:17

Ils pensaient avoir trouvé la solution à tous leurs problèmes...
Mais ils se sont trompés

Nos nuits ne seront jamais plus les mêmes... Un climat de terreur s'est installé et nous savons que c'est uniquement notre faute. Et pourtant, ce n'est pas faute d'avoir voulu bien faire. Au début, tout fonctionnait si bien, le médicament semblait absolument parfait, les malades guérissaient et ceux qui se portaient bien semblaient immunisés contre toutes les maladies qu'il était possible d'imaginer. Comment aurions-nous pu savoir, à cette époque, que cette méthode nous conduirait à notre perte ? C'était impossible, c'était idyllique et aucun d'autre nous n'aurait pu prévoir ce qui allait suivre... Ou peut-être que si, finalement, mais nous refusions d'y croire parce qu'il était ancré dans nos esprits que la science était seule à prouver l'existence des choses... En ce sens nous avions raisons, il ne s'agit pas ici de phénomène surnaturel comme on en parle dans les livres mais bel et bien d'un résultat que la science elle même a provoqué. Mais à notre plus grand désespoir, ce résultat n'est pas aussi amusant que ne le sont les légendes qui nous étaient racontées lors de notre enfance.

Tout a commencé par la découverte de l'un des nôtres, un grand scientifique dont la vie était menacée par un cancer qu'aucune chimio ne parvenait à affaiblir, il était alors persuadé qu'il ne lui restait que quelques semaines à vivre, jusqu'à cette expérience que tout le monde trouvait stupide, dépourvue de toute logique. Comment avons-nous penser à injecter le sang d'une chauve-souris à un homme mourrant ? Stupidement à cause d'un pari, n'ayant aucune famille il n'accordait pas réellement d'importance au temps qui lui restait, et c'est ainsi qu'il a servi de cobay pour ce qui devait ressembler à un jeu, pour ce qui a démontré que les miracles existaient. Proche de l'agonie le jour même du test, l'état de l'homme sembla soudainement s'améliorer de jour en jour, et cinq jours plus tard, le cancer avait disparu, neutraliser sans avoir laissé la moindre trace, comme s'il n'avait jamais existé. Pourquoi n'aurions-nous pas saisi cette opportunité ?! Plusieurs volontaires atteints de différentes maladies parfaitement incurables vinrent passer des tests, et il n'y eu pas la moindre exeption, les maladies furent tout bonnement éradiquer. A partir de là, et puisqu'il ne semblait y avoir aucun problème d'effet secondaire, pourquoi aurions nous attendu plus longtemps ? Ce fut probablement notre tort, l'impatience, nous voulions à tout prix sauver autant de vie qu'il n'était possible de le faire, et une vingtaine de patient furent ainsi traîter avant qu'on ne remarque des changements chez le tout premier testeur de cette solution miracle.

Sa peau avait pâli, ses yeux paraissaient plus sensibles à la lumière, et il était étrangement doté de réflexes et d'autres capacités que personne ne lui avait jamais connu. Mais ce n'était pas tout, c'aurait été trop beau... Nous l'avons plus tard appellé Nosferatu, la toute première espèce que nous aurions mieux fait d'éradiquer avant qu'elle n'ait le temps d'évoluer, de transmettre le virus... Le sang, voilà la caractéristique principale de ces dégénérescences qui ne parvenaient jamais à se rassasier lorsqu'ils avalaient de la nourriture, jusqu'à ce qu'un instinct ou quelque chose comme ça les poussa à attaquer leurs anciens semblables en se servant de crocs saillants qui avaient remplacés leurs anciennes canines supérieures. Il y eut de nombreux cadavres avant que quiconque ose admettre qu'ils en étaient responsables, et lorsqu'enfin les enquêtes semblèrent s'avancer vers nos expériences, une nouvelle espèce vit le jour. Jamais ne saurons-nous comment le premier vampire naquit, un humain ayant échangé son sang avec celui d'un nosferatu, tout ce que nous savons c'est que ce fut la naissance d'une créature plus dangereuse encore, car s'ils ne supportaient plus la lumière du jour contrairement à leurs ancètres qui s'en trouvaient juste incommodés, nous sommes bien forcés d'admettre aujourd'hui que les nosferatu n'étaient pas immortels, alors que leur descendance l'est devenue.

Celà fait maintenant plus de dix ans, dix longues années passées à voir les cadavres s'empiler et le nombre de vampires croîtrent de jour en jour... Si seulement c'était tout. Aujourd'hui, la plupart des scientifiques ayant travaillé sur ce projet ont mit fin à leurs jours, probablement par honte d'avoir condamné l'humanité entière en ne se souciant que du progrès, mais certains, que du contraire, semblent avoir trouvés l'expérience très amusante. Quand sont-ils devenus fous ? L'étaient-ils déjà auparavant ? Je ne saurais trop le dire, tout ce que je peux affirmer c'est qu'ils ont prit la décision il y a cinq ans de faire de nouveaux tests avec du sang de nouvelles espèces... De nombreux tests ne furent pas concluant, mais ce ne fut pas le cas de tous... Les loups et deux espèces d'oiseaux, les corbeaux et les colombes, ont réussi à reproduire le même phénomène, mais les capacités sont nouvelles, différentes...

J'aurais aimé vous en dire plus, j'aurais aimé tout vous dire, j'aurais aimé être pardonné pour mes péchés. Je témoigne pour nous tous que nous ne voulions que le bien être de nos semblables, pardonnez nous nos erreurs, pardonnez tout ce que la race humaine endure pas notre faute. Et surtout, n'oubliez pas qu'il restera toujours en espoir, l'antidote peut être créer, il suffit d'en trouver les composantes... Elles doivent exister ! C'est la seule solution... Pour moi, il est trop tard... J'espère que quelqu'un trouvera cette lettre et qu'il sera capable de rétablir l'ordre des choses... Ils sont venus pour moi, je le sais... Mais je ne leur ferai pas ce cadeau. J'aurais voulu vous en dire plus mais je n'ai plus le temps pour ça, je dois mourir avant qu'ils ne me trouvent, c'est la seule façon qu'il me reste de leur échapper. Je prie avant ma mort qu'il ne s'agisse pas de la solution que vous trouverez à votre tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinde-miru.forumgaming.fr
 
Contexte du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Tears :: Votre arrivée :: Informations importantes-
Sauter vers: