Dark Tears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La transformation et la faim

Aller en bas 
AuteurMessage
Malicia Kayne
Assassin
Malicia Kayne


Messages : 45
Date d'inscription : 06/07/2010

Fiche de Lvl et XP
Lvl: 10
Xp:
La transformation et la faim Left_bar_bleue14000/18000La transformation et la faim Empty_bar_bleue  (14000/18000)

La transformation et la faim Empty
MessageSujet: La transformation et la faim   La transformation et la faim EmptyDim 11 Juil - 21:33

Transformation

Cette section ne concerne que les humains, les vampires et les lycans. Sachant que les elfes naissent elfes et que les nekos naissent nekos, merci de ne pas parler de transformation en l'une ou l'autre race. Ainsi, vous trouverez ici le processus exact qui permet à un humain de devenir un lycan ou un vampire. ( le mélange des deux processus n'est pas possible, ne venez donc pas parler de mi-vampire mi-lycan )

Tout d'abord, il vous faut savoir qu'autant lycan que vampire doit être au minimum lvl 5 pour être capable de transformer un humain. A partir de là, un vampire doit mordre un humain puis lui faire boire un peu de son propre sang dans un délai de 24h pour que la transformation opère. Dans le même état d'esprit, un lycan doit mordre deux fois un humain dans un délai de 24h pour que la transformation s'opère. Au point de vue du lycan ou du vampire, la transformation est indolore ( hormis pour les vampires plus sensibles qui pourraient souffrir de laisser leur "nouveau-né" boire de leur sang )

Pour ce qui est des humains, et c'est très important, la transformation est très très très douloureuse, à tel point qu'ils préfèreraient souvent de loin mourir. Surtout, ne faites pas passé cette transformation, que ce soit dans un RP ou dans votre histoire, pour une perte de conscience ou un changement immédiat. La transformation peut durer jusqu'à une demi heure, la demi heure la plus douloureuse que vous n'auriez jamais pu imaginer, une douleur qui vous empêche même de sombrer dans l'inconscience. A côté de ça, au réveil, une faim dévorante se fait ressentir...

Autre point important, il vous faut savoir qu'une transformation faite en RP vous apportera quelques avantages par rapport à une transformation faite dans votre histoire. En effet, lors d'une transformation en RP l'humain garde son lvl et, celon sa caste, garde ses anciennes capacités ( ainsi un guerrier transformé garde ses deux armes supplémentaires et un médium transformé garde son pouvoir de télépathie ou de télékynésie, en plus de nouvelles capacitées dûe à la transformation. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, il n'est pas nécessaire de reprendre toute l'ascencion du nouveau pouvoir, il est directement disponible au stade qui est le vôtre. Surtout, n'oubliez pas de prévenir un administrateur lors de votre transformation pour qu'il vous change de groupe et de rang, et gardez en mémoire qu'il vous faudra également remettre votre fiche technique à jour en fonction de votre nouveau statut.

Dernier détail qui a son importance : Un vampire ou un lycan " nouveau-né " ressent naturellement une sorte de respect ou d'amour pour son "créateur". Un peu comme un enfant qui n'a encore que son opinion naturelle, dans les débuts l'amour d'un nouveau né pour son créateur est inconditionnel même s'il ne voulait absolument pas se transformer en monstre, même si ce créateur à tuer toute sa famille et qu'il le détestait auparavant... Ca peut s'atténuer avec le temps mais il est instinctivement difficile pour un lycan ou un vampire de ne pas aimer son créateur.

Faim

Les lycans et les vampires n'ont pas besoin de dormir contrairement aux autres races. A côté de ça, il leur est très difficile de résister à la douleur que provoque la faim. Jusqu'au lvl 5, la faim est insoutenable toute les 12h et il faut se nourrir d'au moins trois humains pour être rassasié. Du lvl 5 au lvl 10, la faim n'apparaît que toute les 24h et deux humains suffisent à être rassasié. Du lvl 10 à 20, la faim n'est insoutenable qu'à partir de 48h et un seul humain suffit à la rassasier. Après le lvl 20, se nourrir d'un humain tous les trois ou quatre jours suffit à survivre assez confortablement.

Bien sûr, ces délais n'impliquent pas obligatoirement qu'on ne mange pas plus que prévu. Il vous faut juste savoir que respecter votre espèce vous force à connaître la faim, et donc une brulure qui devient de plus en plus douloureuse à mesure que le temps passe, et qu'il est pratiquement impossible de ne pas satisfaire cette faim lorsqu'on se trouve face à un humain et à sa bonne odeur de sang et de chair.

Mais bien sûr, n'oubliez pas qu'il vous est parfaitement possible d'utiliser des PNJ... Le but n'est pas de dévorer les joueurs du forum.

Et c'est là que vous vous dites : des humains, des humains... Ne peut-on donc pas manger autre chose ? Un elfe, un neko... Ou même l'un de nos alliés ?!

Et bien dans le cas des elfes et des nekos, il est possible aux lycans et aux vampires de s'en nourrir mais leur gout laisse vraiment à désirer, pour cette raison ils ont tués impitoyablement tous les nekos qui venaient à la recherche du livre noir mais, maintenant que cette espèce s'est rebellée, autant lycan que vampire ne voit aucun interêt à les dévorer. Pour les elfes, c'est la même chose... Leur gout n'étant pas agréable, ils auraient tendance à chasser autre chose. Et puis de toute façon, attrapper un elfe qui se cache dans la forêt est bien trop épuisant quand on sait qu'une brochette d'humains nous attend.

Du côté des alliés... Tuer est possible mais s'en nourrir est déconseillé. Pourquoi ? Parce qu'il ne viendrait jamais à l'esprit d'un vampire de boire le sang d'autres vampires puisque celui-ci a un gout amère et très désagréable. Le sang lycan de son côté est très acide et donc tout aussi mauvais. Un lycan quand à lui trouvera que la chair lycanne est très sèche, très lourde et donc désagréable tandis que la chair de vampire à un sale gout de périmé... Après tout, si les alliés pouvaient se manger les uns les autres, pourquoi perdraient-ils leur temps à laisser quelques humains saufs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shinde-miru.forumgaming.fr
 
La transformation et la faim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Tears :: Votre arrivée :: Informations importantes-
Sauter vers: