Dark Tears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Damen Angelo

Aller en bas 
AuteurMessage
Malicia Kayne
Assassin
Malicia Kayne


Messages : 45
Date d'inscription : 06/07/2010

Fiche de Lvl et XP
Lvl: 10
Xp:
Damen Angelo Left_bar_bleue14000/18000Damen Angelo Empty_bar_bleue  (14000/18000)

Damen Angelo Empty
MessageSujet: Damen Angelo   Damen Angelo EmptyLun 12 Juil - 11:44

Damen Angelo Damen_13
Damen Angelo Fiche_18
Age : Que faudrait-il répondre à cette incidieuse question ? Peut-être dix ans, puisque celà fait maintenant dix ans que la brèche c'est ouverte sur un nouveau monde. Mais c'est bien celui de l'apparence de Damen que vous cherchez, n'est ce pas ? L'âge auquel il est devenu ce qu'il est ? Il est impossible d'y répondre car lui-même ne se souvient pas de ce qui a précédé la brèche, et c'est bien pour cette raison qu'il ne lui viendrait pas à l'esprit d'y retourner. Si vraiment vous avez besoin d'un nombre, disons une vingtaine d'années, car c'est l'âge qu'on lui attribue lorsqu'on le pense encore humain, avant de découvrir les merveilleux crocs qu'il est prêt à enfoncer de vos chairs pour nourrir son apéttit vorace.

Sexe : Ainsi vous oseriez vous poser la question ? Peut-être parce que vous doutez qu'il en va de même pour les vampires et pour les humains ? Un homme, un homme dans la force de l'âge et de la beauté, de sa carrure qui, si elle n'est pas des plus impressionnantes, ne laisse pas le moindre doute quand à la force du vampire, de par ses traits fins mais glacials, de par un regard trop perçant que pour être celui d'une femme.

Préférence sexuelle : Qu'appellez vous donc une préférence sexuelle ? Demandez vous lesquels de ces gens préfèrent-ils déguster ou ceux qui peuvent partager sa couche ? Avant tout, la préférence de Damen est la race humaine, trouvant que les vampires ne sont que trop peu réceptif et qu'ils ne peuvent de toute façon pas lui apporter ce dont il a réellement besoin. Dans sa couche il trouve une légère préférence chez les femmes qu'ils a toujours trouvé plus amusante, mais lorsqu'il s'agit de se nourrir... Homme ou femme compte peu tant qu'il y trouve le plaisir qu'il y cherche.

Peur/faiblesse : Demandez à l'un de ses nouveaux-nés, il vous dira que rien n'a jamais effrayé Damen, le plus ancien vampire, le plus puissant également à ce jour. Pourquoi ? Parce que personne ne peut connaîte sa faiblesse, personne même ne le doit. Faiblesse ? Pas vraiment une peur, pas de ces faiblesses que lui offrent le soleil à l'aveugler violemment,... Alors quoi ? Un livre noir, ce livre qui le retournerait dans l'oubli, dans le néant, là où rien n'existait et où rien n'existera jamais. Plus que tout au monde, il veut rester sur ces terres et c'est pour cette raison que ce livre lui est si désagréable... Il est le seul artefact capable de le priver de l'existence qui lui est dûe.
Damen Angelo Armuri12
Sabre à double tranchant : Qui sait d'où vient cette arme ? Qui sait quelle est son histoire si elle en a une ? Tout ce que Damen est capable de vous dire à propos de cette arme c'est qu'elle lui a apprit son nom lorsqu'il est né à l'existence. Attachée à son dos, elle était là, son manche noir de jais ou de corbeau, sa lame d'un bel argent au double tranchant qui glacera vos chairs quand elle la frôlera... Cette arme peut avoir une histoire tout comme elle peut ne pas en avoir, de même façon que Damen elle n'existait pas avant la brèche et elle est apparue avec lui. Pour cette raison, elle est son arme de prédilection, de par cette lame d'un bon mètre si fine et tranchante qu'elle ne doit jamais s'y reprendre à deux fois pour traverser la peau, les muscles et parfois même les os... Si cette arme est déguainée, n'espérez pas la contrer, car la vitesse du vampire et la légèreté de l'arme en fait un courant d'air que vous ne sauriez saisir. Un courant d'air mortel.

Poignard : Que de jubilation que de ce souvenir aux beautés de ce poignard qu'il a été le premier qu'on lui ait jamais opposé. Un pauvre humain qui tentait de protéger sa famille dans une belle demeure de bourges, avec ce simple poignard comme la copie conforme du sabre à double tranchant de par sa lame argentée et son manche tout de noir vêtu. Auriez vous par hasard réussi à rendre désavantage à l'arme préférée de Damen ? Ne pensez donc pas que vous vous en sortirez pour autant, car le souvenir de ce sang qu'il a gouté au bout de ce poignard ne saura que rendre le vôtre plus abondant et plus sucré encore aux yeux du vampire. Une vingtaine de centimètres de lame qui s'enfonceront dans vos chairs sans même que vous n'ayez pu la voir venir, sans même que cette arme attachée à la ceinture du jeune homme ne vous ait annoncé une mort si prochaine. Ainsi vous pensiez que séparez l'homme de son sabre vous rendrait la vie sauve ? Détrompez vous, ce n'est que le commencement de votre dernier souffle...
Damen Angelo Pouvoi13
Caste : Qu'est ce qui conviendrait mieux à un vampire que d'être un assassin ? Rien que de ce nom vous savez ce qui vous attend en croisant sa route, vous savez qu'il aurait été plus judicieux de ne jamais l'avoir rencontré. Assassin, trois syllabes pour tant de morts, de monstres, de tortures et d'incessants hurlements qui vous glacent au plus profond de votre âme. Pensiez vous vraiment qu'il pouvait vous inspirer autre chose ? Il ne sera jamais qu'un monstre... Non, pas un monstre... Un meurtrier, un assassin... et rien ne vous sauvera jamais.

Lévitation : Que de grâce et de panache pour un puissant vampire. Voleter doucement au dessus du sol pour entamer avec vous une danse sanglante. La traque, le charme, la torture et la mort rien que pour vos adorables regards émerveillés de voir ainsi cette sublime créature danser dans les courants d'air. Savez-vous vraiment ce que celà peut signifier ? Comprennez-vous ce que ça vous prépare ? Il n'y aura nulle part où vous cacher, jamais un seul endroit ne sera hors d'atteinte pour cette créature qui enlace les vents comme une femme qui goutera bientôt aux plaisirs de la chair avant de périr dans son sang. Sachez que plus le temps passe et plus la danse est acharnée et audacieuse, et sachez que si les courants d'air vous épargne un jour... Ils finiront toujours par vous trouvez sur le chemin, et ne comptez pas sur la chance à deux reprises.

Pacte des roses : Quoi de plus naturel pour un charmeur que de couvrir ses désirs de roses ? Une rose rouge pour l'amour qu'il vous porte, une rose noire pour la mort qui vous attend. Dans ces roses qu'il crée à sa guise, vous trouverez tout ce que vous attendez de lui ou tout ce que vous préfèreriez ne jamais découvrir. De pétales aussi tranchants que des lames de rasoir qui s'élèvent dans les vents pour vous amuser de douces déchirures, d'épines qui s'enfoncent dans vos chairs et vous empoisonnent l'existence, ou de simples roses qui vous charment et vous hypnotisens de leur incroyable beauté. Les roses sont brillantes ou ternes, et leurs effets sont aussi doux qu'ils ne peuvent être mortels à votre émerveillement. Ne pensez pas qu'il ne s'en sert que pour faire du mal, il est si doux d'offrir l'amour avant la mort.
Damen Angelo Datail13
Description physique : Ne sont que de mauvaises langues ceux qui parlent de Damen comme d'un monstre. Soyons un peu sérieux, il est peut-être sanguinaire, il aime se nourrir du fluide qui fait votre existence mais il n'en est pas moins l'un des plus beaux hommes que vous rencontrerez dans votre vie. Pas de ce vampires qui font de leur pouvoir d'être beaux à en hypnotiser qui les regarde, il n'en est pas moins capable de faire de l'ombre à tout humain qui oserait s'opposer à lui de par une beauté à couper le souffle. Une longue chevelure soyeuse de la couleur des jais qui se lisse de perfection jusqu'au bas de son dos, de son regard d'électriques myosotis qui vous transperce l'âme et le coeur, de cette peau glaciale d'une pure blancheur qui ne se défile d'aucune imperfection, d'un corps qui ne se démarque pas par sa carrure mais bien par une présence que vous ne sauriez définir. Un monstre disiez-vous ? Alors pourquoi ne savez-vous donc pas détourner le regard de son imminente beauté ? Ne cherchez pas à répondre, oubliez juste ce que vous pensiez jusqu'à présent et laissez vous bercer par votre regard... Par cette voix suave et douce dont vous n'oseriez jamais même prétendre que cette merveilleuse créature puisse être l'ignoble tueur qu'il est. Son odeur, sa voix, son regard, jusqu'à l'incroyable grâce et cette noblesse qui fait son aura... Tout a été créé pour vous plaire, pour charmer tous vos sens et que vous tombiez dans ses bras, alors un monstre ? Vous y réfléchirez à deux fois avant de prononcer ces mots, lorsque vous aurez croiser ce beau vampire qui peuplera vos nuits jusqu'à ce qu'il vous en prive.

Description psychologique : Là peut-être que votre point de vue est un peu plus concret. Après tout, il boit bel et bien du sang pour se nourrir ? Et vous n'imaginez même pas les tortures qu'il fait subir aux traîtres ou à n'importe quel malchanceux qui croise son ennui. Et pourtant, Damen n'est pas pour autant un cruel sanguinaire qui ne laisse de chance à rien ni personne... S'il est le père de tant de vampires, c'est qu'il a bien laissé une chance à ces humains qu'il a croisé, c'est qu'il leur à laissé le choix de devenir ce qu'ils sont. La mort ou une éternité ? C'est le choix qu'il leur a proposé et jamais il n'a contredis quelqu'un qui à préféré la mort... Mais attention, il ne prendrait pas la peine de transformer qui ne le mérite pas, les humains sont parfois bien étranges et il n'aime que ceux qui oseront lui tenir tête, qui se permettront de ne pas s'enfuir bêtement comme tous les autres. Ainsi, attirer son attention au lieu de son mépris et peut-être que vous connaîtrez une éternité qui vous laissera enfin comprendre ce qu'est la faim et pourquoi il ne laisse pas une chance aux pauvres âmes qui s'amusent à fuir en le croisant du regard comme s'il n'était qu'un monstre qui va les dévorer tout cru. En fait, peut-être est ce vrai... Mais il n'est pas que ça... Avant tout ce vampire est un incroyable charmeur qui adore laisser frémir à son passage les belles humaines qui semblent trouver un lui une arrogance et un côté dangereux très enivrant. De par son pouvoir maintenant assez développé, il les charme de quelques roses rouges, les embrasse et peut même parfois aller plus loin. Tout est une question de chasse et d'interêt, tant qu'il trouve qu'il est amusant de se faire tout feu tout flamme, il sait employer les plus belles paroles et faire preuve d'une galanterie sans égal. Qu'on lui résiste ? Un peu il trouve ça plus palpitant, mais pour peu qu'il sente qu'il ne tirera rien de son parti et il s'ennuie... C'est là que votre destin est scellé, une fois qu'il s'ennuie. Ainsi, prennez bien garde à toujours amusé ce jeune homme, car peut-être sera-t-il suffisament clément que pour vous accorder quelques journées supplémentaires, et peut être que ces journées ne seront pas si effroyables que vous ne l'auriez imaginer.

Histoire : Qu'est ce que la naissance au monde de la nuit quand il n'est pas là pour vous acceuillir ? La peur, la confusion, l'impression que le monde vous échappe et que vous ne saurez pas survivre plus de quelques minutes dans cet environnement hostile. Quand Damen a commencé à existé, puisqu'il ne se souvient de rien de ce que précède sa venue à la brèche, il ne savait que faire. Le soleil se levait et il n'y avait qu'un noir éternel qui embrumait tout ce qui aurait pu lui donner le moindre point de repère. Un instant il s'est demandé quelle cruauté pouvait l'avoir mis au monde là où il n'était capable de rien, là où il ne comprennait rien, là où la faim le dévorait de l'intérieur comme une flamme ardente au coeur de son ventre qui déchirait ses entrailles férocement sans qu'il ne puisse rien y faire. Perdu là dans la suite d'un néant qui n'offrait guère plus que l'inexistence, Damen n'aurait rien été sans celui qu'il considère aujourd'hui, si non comme un ami, comme une personne envers qui il à une dette, comme un semblable différent, comme un miroir qui ne lui renverrait que l'âme du reflet qu'il n'a jamais pu admirer. Si Damen est né aveugle, Louka est né quand à lui avec tout ses moyens, et malgré la faim qui lui aussi le ravageait il n'a pas hésité un instant à venir en aide à la seule créature qui semblait tout aussi perdu que lui. Tout deux ils étaient des nouveaux-nés déjà adultes, et s'ils savaient marchés et parler sans aucune difficulté, ils devraient encore apprendre toute ces choses qui les maintiendraient en vie. Avant tout le reste, ils devraient apprendre à se nourrir s'ils ne voulaient pas que leur existence se fasse plus courte que prévu.
Damen étant aveugle, il fut conduit par le lycan qui l'accompagnait dans une résidence où il serait protégé du monde extérieur. Dans la froideur de ses murs, il n'avait pas prévu qu'il découvrirait la vue... Il ne comprit pas d'abord ce qu'il avait bien put faire pour qu'ainsi on le prive de la lumière de ce soleil qui permettait de comprendre mieux les choses, mais au moins il se rassura d'avoir ce point de repère en plus. Il n'était pas capable de comprendre tout dans le noir, mais au moins il comprennait certainne chose à la faible lueur des bougies qui l'entouraient sans agressivité. Avant tout, il connut son nom... Damen Angelo. Son nom ou celui de ce sabre qui trainait dans son dos ? Il ne l'a jamais sû mais ce l'est approprié car il s'agissait bien de la seule chose qui le ratachait à un possible passé. Il était apparu au monde avec cette arme dangereuse, et il comprennait, caché et dévoré par la faim, qu'il n'aurait jamais plus d'explication à moins de retourner dans cette brèche qui l'anéantirait peut-être. Courage d'affronter un monde inconnu ou lâcheté de ne pas oser risquer l'inexistence, Damen n'y pensa pas plus que quelques secondes.. Il eut de toute façon bien d'autres choses à penser quand il vit le visage de Louka, qui lui aussi s'était découvert par une arme, couvert de ce liquide rougeatre si appétissant à son regard brillant. Il voulut gouter la même saveur mais ne fut pas capable d'avaler quel que morceau de viande que ce soit... Ainsi en plus de le priver de la vue on l'empêchait de se nourrir ? Lorsque la nuit tomba, alors que Louka était à nouveau parti en quête de ce qui nourrirait son pauvre ami et lui même, Damen décida qu'il irait lui même comprendrait ce qu'on attendait exactement de lui dans cet endroit.
Ce fut un homme... Le tout premier qui lui permit de comprendre ce qu'il était vraiment. Se promenant, la peine au coeur de se savoir si encombrant aux yeux de son ami, il ne vit que cet humain d'âge adulte qui se pavannait pour quelques ordures à sortir de sa demeure. Il sentit de loin cette odeur qui l'avait tant allèché au crocs de Louka, et c'est sans réfléchir qu'il suivit cet humain dans son domaine sans se laisser remarquer. La nuit était belle et cachait ce qu'il représentait, il fut donc comme un pauvre homme perdu qui frappait à la porte à la recherche d'un endroit où dormir... C'était sa première nuit et déjà semblait inné le besoin de se rendre comédien, il fut d'abord acceuilli de quelques soupçons, pour l'inconnu qu'il était et pour l'arme qu'il portait à son dos, mais sa raison et la sincérité qui vibrait dans son incroyable regard eurent raison du pauvre homme qui n'avait jamais eu coeur à laisser mourir une pauvre âme sans avoir chercher à lui porter secour. Cette même pauvre âme lui offrit quelques minutes plus tard à peine sa deuxième arme, un poignard qui fut dressé devant lui quand lui même dressait ses crocs. Il agissait d'instinct, il fut plus rapide que l'homme n'aurait jamais put l'être et il but son tout premier festin après des heures de torture de n'avoir put trouver ce qui pouvait le nourrir. Ce liquide vital, rien de plus que ce sang qui s'écoulait dans les veines... Si son ami mangeait les chairs, lui ne se sentait euphorique que d'avoir le gout de se sang qui s'écoulait dans sa gorge... L'odeur de la mort qui approchait sa victime, le bruit que faisait le liquide quand il s'écoulait peu à peu du corps du pauvre homme, le cris de la femme qui le trouva ainsi dans la cuisine occupé à rendre son mari exsangue. Mais un seul homme ne suffisait pas...
Sa première proie vidée, il prit grand plaisir à se servir du poignard qu'on lui avait opposé pour persuader la mère de se laisser mourir calmement. Encore perdu et ne sachant pas à quel point il pouvait être dangereux pour ces créatures, il avait menacé la femme de tuer le pauvre garçon qui tremblait derrière elle si elle tentait de se rebeller... Il était stupide de lui obéir, car le garçon fut la victime suivante. Ne resta que cette petite fille cachée dans le placard. Il l'avait sentie elle aussi, il avait capté la pulsation de son sang... Elle n'avait alors que dix petites années et elle avait eut la présence d'esprit de se cacher quand son frère était resté tétanisé bêtement, plus jeune que lui elle avait malgré tout suffisament de rage de vivre que pour se munir d'une arme improvisée dans un parapluie qui n'aurait jamais pu faire face. Quand Damen ouvrit la porte du placard, les deux autres corps perdu dans la pièce sans plus une goutte de sang à lui offrir, cette enfant aurait dû mourir. Mais elle se dressa devant lui, lui cria qu'elle le haïssait et qu'il n'était qu'un monstre, qu'il méritait de mourir... Sur deux adultes et un enfant de cinq ou six années son aîné elle avait été la seule à se tenir droite quand les autres s'étaient inclinés en suppliant de vivre. En posant les yeux sur elle, c'est un sourire qui s'afficha sur ses lèvres dont s'écoulait encore le sang qu'elle venait de puiser dans la famille de cette pauvre gamine... Et elle survécu pour s'être opposé ainsi à lui. Il l'a abandonnée là, mais encore il se souvient de cette belle chevelure noire bleuté et de ce regard déterminé...
Quand il quitta la demeure, ce fut pour visiter un peu cette ville... Il vit souvent des humains mais une seule jeune blonde parvint à le rassasier pour la nuit. Il la laissa agoniser dans la rue sans trop se soucier de la mort qui l'attendait... Elle n'avait pas même osé lui montrer dans la haine quand il s'était affiché devant elle en montrant les crocs, elle ne méritait donc pas cette chance qu'il avait accordée à l'enfant. Ne cherchant plus de quoi se nourrir, il observa un peu ces étranges créatures qui lui servaient de garde manger... Pour la plupart elles semblaient primitives, capables comme lui de parler et de marcher mais tellement plus lente. Il put les voir alors qu'elles aimaient, il put les admirer dans leurs ébats comme dans leur bagarres... Quand il revint à son refuge, alors que la tombée du jour menaçait de le priver de tout sens de l'orientation, ce fut pour raconter à son jeune ami tout ce qu'il avait vu alors que l'autre en faisait de même. Il se passa une longue journée où Louka ne disparut que quelques heures pour leur ramener de quoi se nourrir... Un couple à ce que Damen en savait, Louka les avait blessé sans oser les tuer de peur que la nourriture ne soit plus bonne aux yeux du vampire. Quoiqu'il en soit, Damen n'eut qu'à les vider de leur sang alors que son estomac criait encore famine avant que Louka ne se débarasse des restes. Celon son ami, la viande était moins bonne une fois dépourvue de sang mais en attendant de savoir ce qu'ils devaient faire exactement de leur existence, c'était mieux que de se nourrir seul et de ne plus savoir sur qui compter.
Il se passa plusieurs jours avant que Damen ne fasse une grande découverte qu'il s'empressa de raconter à son bel ami. Un jour où il vidait encore une famille de sa pauvre existence, il fut rassasié avant de s'être débarassé pour de bon d'une jeune fille qui devait avoir alors quinze ou seize ans, et voulut juste par curiosité connaître ce qu'elle penserait du gout de son propre sang. Peut-être était ce une cruauté qui le poussait à vouloir faire boire à la gamine le sang qu'il venait de prendre à sa famille, peut-être était ce juste une curiosité... Quoiqu'il en soit la gamine n'eut pas la réaction que Damen attendit. Les premiers instants il trouva ça assez douloureux, alors qu'il avait juste fait saigner son poignet pour laisser s'écouler quelques gouttes entre les lèvres de la jeunette, elle s'était accrochée peu à peu à lui et s'était mise à le boire à son tour comme il aurait lui même bu un humain. Il dû l'arrêter au bout d'un moment de confusion mais compris bien vite qu'il venait de trouver comment créer lui même une famille... La petite se tordit longtemps de douleur, resta-t-il à ses côtés pour comprendre ou parce que les cris étaient plaisants à écouter ? Il n'en sut trop rien, mais lorsqu'enfin elle se calme il crut un instant qu'il était devenu fou. Alors était ce sa première famille... Sa première fille, son nouveau-né. De par sa transformation elle s'était éclaircie, ses yeux semblaient plus brillants, et il y avait une toute nouvelle vigueur en elle... Plus amusant encore... Elle avait faim.
Privé d'une ration du sang dont il venait de se nourrir, il prit sa petite sous son aile pour quelques humains supplémentaires. A partir de là il prit cette jeune demoiselle comme il aurait prit sa propre fille... D'ailleurs, il se trouva un malin plaisir à se faire appeller "père" à la place de l'homme qu'il avait tué avant de prendre avec lui cette frêle créature. Dans les premiers jours, elle ne fut pas très obéissante et à plusieurs reprises il se sentit obliger de la sermonner pour ne pas être assez discrète... Le vampire se savait plus rapide, la savait aussi plus rapide que tous les humains, mais ils n'en restaient pas moins en sous nombre. Quelques jours après la naissance au monde de la nuit de cette enfant, Damen se sépara de Louka qui lui-même s'était trouvé un jeune loup à entraîné... Quatre créatures affamées devenant trop voyantes dans une simple cachette du centre ville, Damen vit son ami rejoindre les montagne et y construire une demeure avec l'aide de son nouveau né. Damen quant à lui emmena sa petite plus loin encore, se sachant assez rapide que pour rejoindre la ville rapidement... Il passa ainsi après la montagne un vieux village, un volcan pour enfin succomber aux charmes rustiques des entrailles de la terre... Derrière le volcan se trouvait une plaine arîde ou rien ne poussait plus et où le crevasses ouvraient la terre comme les crocs d'un vampire ouvrait les chairs. Il lui fallu bien du temps pour batîr cette belle cité souterainne mais il finit par y parvenir avec l'aide de sa tendre enfant, et ce n'est qu'une fois bien établi qu'il commença à créer d'autre vampire et qu'il finit par recevoir la visite de Louka et de son jeune ami.
Ainsi après de longues recherches chez les humains, Louka avait déduit qu'à l'aube de leur naissance cet ouvrage qu'il avait ramassé en espérant y comprendre son passé représentait leur naissance à tout deux mais également leur mort. Ainsi Damen apprit que quelques temps auparavant une humaine s'était présentée aux abords de ses roches sans qu'il ne comprenne trop pourquoi... Ce n'est que lorsque les humains eurent trouvés des écrits que tout s'était éclairé. L'ouvrage permettrait aux humais de sauver leur peau et d'éliminer les "monstres", comme ils les appellait. Il fallait à tout prix éviter que ce livre ne parvienne aux humains, mais le détruire ne semblait pas une bonne idée au cas où il renfermerait leur propre existence... Sans rien savoir de cet ouvrage qui refusait de s'ouvrir à eux, Damen et Louka décidèrent de le protéger au péril de leur vie. A partir de ce temps, les humains commencèrent à assiéger leurs territoires à l'aube jusqu'à la faim du jour, ils envoyèrent même une espèce étrange au gout indigeste pour les vampires comme pour les lycans qui finit apparemment par se révolter et prendre habitat entre les deux domaines.
Restant méfiant à l'égard de ces étranges hybrides qui semblent vouloir se venger, prêt à tout pour éliminer tout humain qui viendra à la recherche du livre noir, Damen laisse maintenant libre court à ses petits pour que de plus en plus de vampires subsitent et ainsi protéger leur existence. Puisque les humains ne semblent pas manquer... Il sait qu'il n'a pas à s'inquièter quand la nuit tombe... Si la journée les humains doivent être éliminés, la nuit ils deviennent des proies faciles qui meurent tout aussi vite et tout aussi bien. D'ailleurs, lui qui aime les proies qui refusent de mourir, il a été jusqu'à capturé une jeune humaine du nom de Nicci pour s'en faire une esclave... Très souvent il se nourrit du sang de cette humaine, la torture ou l'emmène dans sa couche pour lui rappeller à chaque instant qu'à la moindre tentative d'évasion il la tuera sans hésitation. Celà fait maintenant un an que la pauvre petite est enfermée dans l'antre de Damen, dans la cité souterainne.
Damen Angelo Fiche_19
Age : 16 ans
Sexe : Féminin
Pays : Belgique

Que pensez vous du design : Je compte le travailler encore un peu

Avez vous lu entièrement le règlement : oui
Quel est son code : Code validé

Mutlticompte : Non
Fréquence de connexion : 7/7 [jours]
Revenir en haut Aller en bas
https://shinde-miru.forumgaming.fr
 
Damen Angelo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre fatidique [Pv Damen Angelo]
» Fiche technique de Damen Angelo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Tears :: Votre arrivée :: Fiches de présentation :: Vampires :: Fiches validées-
Sauter vers: